Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RP] La Mission d'Henri [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 21 Aoû - 1:00

Naru : Dites Henri, vous avez un peu de Coca, une bouteille ou deux devrait faire l'affaire ?

Henri qui venait de pousser le canapé sur lequel se trouvait Gilbert avec l'aide de sa fille, il s'arrêta donc pour répondre.

Henri : Ouais il y a du Caco-Panda, une marque dérivée, c'est dans le placard à droite dans la cuisine, Gilbert prends les au lieu de ne rien glander.

Gilbert : OK !

Gilbert partit dans la cuisine pour s'approcher du placard en question, mais en tentant de l'ouvrir,, sa main croisa celle de Shiho, et à ce moment là... Il se rendit compte à quel point il avait de la chance de se taper une femme éternellement jeune et jolie.
Il commença alors à se déshabiller, elle fit de même, car ils avaient prévu de niquer avant de mourir.
Et ils commencèrent à faire des choses interdites aux moins de 18 ans.
Baptiste quand à lui avait sortit son SVD qu'il avait sur lui depuis longtemps, caché dans une poche, et se dit que c'était le moment pour l’utiliser.
Il rouvrit un tout petit peu la fenêtre de tout à l'heure et posa son fusil dessus et une fois le bousin installer, il commença à regarder par la lunette.
Il put alors voir au travers d'elle, plusieurs véhicules de marques russes, défiler dans la rue et se garer devant l'immeuble tandis que les passants se décidèrent à fuir car leur instincts leur disaient que ça puait pour eux. En effet des personnes bien armés quittèrent les véhicules en question, et ceux ci continuèrent à débouler.
Baptiste en profita pour énoncer la situation à tout le monde.

Baptiste : Bon, ils ont l'air de venir en masse, je sens que ça va être l'affrontement final.

Il vit alors une femme se démarquant du groupe avec quelques autres, surement les lieutenants du groupe de la Pègre Russe de Dimitri.

Baptiste : Je vois l'une de leurs chef de groupe, une femme blonde avec un petit sourire sadique sur le coin des lèvres. Je vais la descendre en première.

Il visa bien la tête, entre les deux yeux, et attendit le bon moment pour en loger une à cet endroit là.
Le corps de Sofya tomba en arrière, sonnant le début du combat.

[- 1 Balle SVD pour Baptiste]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty La mission d'Henri

Message  Naru Dim 21 Aoû - 1:13

Naru : merde c'était surement Sofya la seul femme dans le syndica de Dimitri, j'aurais bien voulu la trucider moi, bon je me contenterais des sous-fifres.

Bon je vais prendre les bouteilles de la marque dérivé de coca et les ouvres pendant que les deux autres font des choses dont je ne dirais rien.
Puis je vais vers la porte et l'ouvres après avoir dégager le passage, je sors et vais me mettre dans un coin du couloir pour attendre l'arrivée des troupes.
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 21 Aoû - 1:27

Les tirs commencèrent, en direction de Baptiste, les lieutenants tentèrent de se planquer, mais le sniper put en descendre 3, un tir chacun, avant qu'ils ne soient hors de vu, il devait en rester que 2.
Son objectif était de les désorganisé en butant ceux qui dirigent l'opération, et ça allait surement fonctionner.
Entre temps Henri avait rebloqué la porte derrière Naur en espérant qu'il ne mourrait pas au passage, car il doit encore s'occuper de Bernard.
Dans le couloir justement, une silhouette vint se dessiner dans le couloir de l'étage, mais ce n'était pas un Russe, vu que ces derniers sont à peine entré dans l'immeuble.
Non c'était....
Shuichi Akai, le mec le plus Bad-Ass du FBI.
Et il n'avait aucun arme, puisque peut s'en faire pas mal sans problème, juste avec son Jeet Kune Do.
Il regarda Naru droit dans les yeux puis esquissa le sourire de beau gosse.

Shuichi : Bonjour, si tu peux dire aux Montagné que je suis bien arrivé, ça leur fera plaisir.

Puis il partit s'occuper des premiers arrivant de lui même.
Le premier russe volant dans la cage d'escalier, le second se prit un coup les burnes et dégringola les marches, percutant 3 de ses camarades au passage.
Un allié de taille était dans la place maintenant.

[- 3 Balles SVD pour Baptiste]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Naru Dim 21 Aoû - 1:38

Naru : Si tu veux lui dire, tu vas lui dire toi-même et puis vu ce qu'il est en train de faire Montagné ne doit pas vraiment avoir envie qu'on le dérange, maintenant casses-toi de mon chemin ils sont à moi et je veux tenter une nouvelle expérience

Naru mit une moitié de paquet de mentos dans la première bouteille et la balcnç à l'entrée du batîment une fois qu'il fut descendu en suivant Akai et il jeta la bouteille prête à exploser dans le hall du batiment, celle-ci explosa en plein vol et tout le ennemis furent aspergé de coca et furent plantés par des morceaux de verre faisant lacher leurs armes à certains et déconcentrant d'autres laissant encore plus de facilité à Akai de se débarrassé d'eux puis la deuxième fut lancé hérissant endcore plus les ennemis de morceau de verre. Ensuite une fois cela fait, le détective tueur se joignit à la bataille aux côtés d'Akai en utilisant un mélange de Ju Jitsu et de Takwendo lui faisant un style particulier de combat.
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 21 Aoû - 13:43

[Yo, ta narration est à la 1ère ou troisième personne, faut choisir. ^^]

Pendant qu'Akai et Naru s'occupaient des leurs ennemies au corps à corps, le bilan des victimes du coté ennemi s'élevait déjà à 28, ce qui était un bon score, surtout à main nu pour la plupart.
Henri, lui, était seul avec sa fille et Baptiste qui se croyait sur Team Fortress 2.
Il commençait à s'inquiéter du fait que Gilbert et Shiho avaient disparu de leur champ de vision depuis un petit moment déjà. Il se tourna alors vers Laura avec une mine tout aussi inquiète que la sienne.

Henri : Laura, enferme toi dans la chambre et verrouille la porte, et tu n'ouvres à personne à par nous.

Laura : Non papa !

Le Bon Père fut surpris de la réponse de sa fille, il vit alors en elle, à coté de la crainte, un un petit coté déterminé et un peu obstiné qu'elle tenait de sa mère. Elle ne semblait pas vouloir être mise dans le placard, ce n'était pas dans ses plans.
Une voix leur parvint ensuite aux oreilles, celle du Type d'Armacham.

Baptiste : Tiens, ramasse ça !

Les Petrick tournèrent leur regard vers lui et ils le virent glisser son couteau Ka-Bar en direction de Laura qui le ramassa et lui esquissa un sourire de remerciement.

Laura : Merci.

Baptiste : Ça ne fait rien, faut bien s'entre aider !

Bap se reconcentra ensuite sur ce qui se passait dans la rue quand il entendit alors un coup partir, mais ce n'était pas un coup de feu ordinaire. C'était le tir d'une roquette.
Ses yeux s'écarquillèrent et i ltenta de fuir en prévenant ces copains, mais trop tard.
Le projectile toucha le mur au niveau de Baptiste et explosa, détruisant le dit mur et propulser les 3 personnages contre le mur en face.
Le bureau fut détruit dans le souffle de l'explosion, et les papiers s'étaient envolés.
Et les 3 persos restèrent au sol, bien touchés par le coup, surtout pour Baptiste qui avait perdu connaissance.

[- 60 PV pour Baptiste; - 30 PV pour Henri; Ajout Etat Handicape Bras Gauche pour Baptiste; - 4 Cartouches SVD pour Baptiste]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Naru Dim 21 Aoû - 20:49

J'étais avec ce Akai, je ne sais pas pourquoi, mais ce type m'inspirait confiance, je savais qu'il n'irait pas me planter dans le dos, c'était comme une évidence, du coup, j'y allais à fond, avec ce type on avait fait le ménage, le hall de l'immeuble est déjà jonché de cadavres, oui je dis bien de cadavres, à chauque fois que j'attaquais un ennemis, c'était pour le tuer, pas simplement l'assomer mais bien pour tuer, pour la plupart, c'est avec un coup dans la carotide puis un uppercut dans le nez faisant remonter les os dans le cerveau, tuant ou rendant les ennemis si blessé qu'il ne poouvait réagir.

Quand nous eurent dégagés le hall, nous nous sommes mis chacun d'un côté de la porte pour éviter les tirs venant de l'extérieur, les ennemis n'ayant pas le choix commencèrent à entrer encore dans l'immeuble, j'en attrapais donc un qui passais jsute devant moi et lui fit lâcher son arme, je le tiens par le coup et avec un geste bruque de l'autre br'as lui brise celle-ci puis tout en tenant le cadavre, je pris un grenade dans la poche de celui-ci et la mis dans la main du cadavre et la découpilla avant de le rebalancer dehors, il dégringola les marches et à peine toucha-t-il le bas des escaliers qu'il explosa repandant ses tripes partout alors que d'autres qui montaient l'escaleir furent éjecter.

le problème c'est qu'en me mettant devant la porte pour balncer cet abruti je m'étais pris une balle dans le bras. et une autre dans la cuisse. mais au moisn j'en avais mis au moins 5 hors de combat.

(-20 PV pour Naru et -10 pour Akai qui s'est pris quelques coups et un coup de couteau dans le bras)
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 21 Aoû - 20:51

[Pas besoin de préciser pour Akai c'est un PNJ, et puis seuls les Admins ont l'autorisation de s'occuper des PV, voila ^^]

Henri avait le dos en compote, et du béton en poudre dans les yeux, ce qui piquait beaucoup aussi.
Il entendait les coups de feux résonnaient dans tout l'immeuble, mais par ce cris pour l'instant, à croire que les autres résidents s'étaient planqués chez eux en attendant bien sagement que tout ceci cesse.
Il pouvait aussi entendre ce qui semblait être un hélico en approche, mais il ne voyait rien pour le moment.
Tout ce qu'il sentait, c'était le bois dur contre le quel se trouvait sa majeur partie du corps, il y avait juste la tête qui se trouvait sur quelque chose de plus mou.
Il y avait aussi des morceau de papiers sur lui, ce qui n'était pas gênant en soi.
Une voix lui parvint ensuite par ses oreilles, une voix très proche de lui.

Laura : Papa tu vas bien !?

C'était sa fille qui s'inquiétait pour lui, et il comprit alors quel a chose molle de tout à l'heure, c'était son corps à elle.
Il se leva, un peu faiblement, mais ces blessures n'étant pas trop grave, il parvint à se mettre assis.
Tout à coup une autre explosion retentit, mais pas dans l'immeuble.
Puis deux voix se firent entendre.

Shiho : Oh merde, vous allez bien !?

Laura : Nous oui mais Baptiste...

Gilbert : Hé Baptiste !

Henri rouvrit enfin les yeux, difficilement mais il put alors voir ce qui se passait autour de lui.
Le Couple Montagné était sapé à la va vite, et Gilbert se précipita sur son ami d'ATC qui était au sol, inerte.
Lui, il semblait avoir été sérieusement touché par l'attaque de tout à l'heure, voir peut être mortellement touché.
Mais le Détective secoua sa tête de gauche à droite, il ne fallait pas être trop pessimiste.
Il s'aida alors d'un meuble contre la porte pour se relever tandis que Shiho aidait Laura à faire de même.
C'est à ce moment là qu'une lumière aveuglante vint les éblouir, elle venait de l'hélico qu'il avait entendu venir.
Les Russes avaient des hélicos maintenant !?
Bizarre.
Des bottes touchèrent le planché de l'appartement.
Elle apparentaient aux Black Ops d'Armacham plus précisément, des Black Ops Elites.
Et pendant ce temps à l'extérieur, d'autres étaient déployés, mais cette fois ci juste des classes Fantassins et Lourds, ainsi que quelques Pyro pour cramer les corps et les preuves.
Ça faisait beaucoup de monde, et ce qui est sur, c'est que les Russes n'allaient vraiment pas tarder à prendre la fuite, car se rendre n'était pas envisageable aux yeux d'ATC.
Mais il ne fallait pas non plus les laisser s'enfuir, car sinon ils reviendront pour se venger.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Naru Lun 22 Aoû - 11:35

[Pour les PNJ je ne pouvais pas le savoir ce n'est marqué nulle part qu'on a pas besoin de dire où ils sont blessés, d'autres part, ce n'est pas parce que j'etime les dommages que mon perso subit que je m'occupe des PV, ainsi il ne te reste plsu qu'à la es retirer de la fiche de personnage, je trouve cela plus intéressant si tout le monde peut s'enlever des PV dans un RP et demander à un Admin de les retirer, sinon ça devent beaucoup moins intéressant mais ce n'est que mon avis)

Je faisais donc le ménage avec Akai, quand nous virent débarquer des Black Ops, la bataille était déjà gagnée, nous avions réussi à survivre jusqu'à l'arrivée de renforts. En fait on avait fait plus que survivre, on s'était débarassé d'une bonne moitié des forces ennemis quand ils sont arrivés armés jusqu'aux dents ces soldats. Bon puisque jen 'ai plus rien à faire ici, autant m'en aller.

Akai : où est-ce que tu vas ?

Naru : je n'ai plus rien à faire ici, j'ai une mission à compléter, vous n'aurez qu'à leur dire que je suis parti.

Et je partis rapidement laissant les forces armées se charger de finir le boulot
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 22 Aoû - 13:51

[C'est pour éviter les abus et et certains oublies qu'on fait comme ça.]

Baptiste fut emmenée d'urgence par les Black Ops présents pour être soignée dans le Centre d'Armacham le plus proche, c'était maintenant de leur ressort pour assurer sa survie.
Henri et sa Fille furent eux soignées par des médecins normaux, à l'Hôpital Général de la ville.
Les autres résidents de l'immeuble furent évacuer par les Gardiens ATC et par la Police de la Ville qui n'avait pas son mot à dire pour cette affaire.
Il ne restait que Gilbert et sa femme, tous les deux assis sur les les quelques marches devant l'entrée du bâtiment.
Ils regardaient l'agitation en silence, sans se regarder.
Akai leur avait parlé juste avant, en disant que Naru était parti pour faire la mission qui lui avait été confié.
Et ça, ça avait grandement déçu notre chanteur préféré qui boudait un peu car il aurait voulu en faire partie comme c'était prévu à la base.
Shhio le remarqua, et elle se décida à biser le silence.

Shiho : Fais ma cette tête, tu retenteras une autre fois.

Gilbert : Oh mais une autre fois ce ne sera pas pareil, je le sens !

Elle eut alors une idée de génie.

Shiho : Tu peux voler le Whiteturtle pour te rendre en France et aider Naru à faire son boulot si tu veux ?

Gil eut le visage qui s'illumina et il embrassa alors follement sa douce et tendre avant de la remercier et de foncer vers la Base des Avengers.
Il allait aider le Détective Psycho, coûte que coûte !

[Fin du RP, on continue sur un autre.]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] La Mission d'Henri [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum