Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 17 Aoû - 23:47

Frank : Ça va madame ?

Ophelia commença à se ressaisir et esquissa un petit sourire à l'homme qui venait de lui parler.

Ophelia : Oui, enfin je crois, mais merci d’avoir demandé.

Autant de douceur de sa peur ,c'était rare naturellement, ce coté là d'elle, elle le montrait surtout avec Lucy.
Mais là Vipère voulait garder les pieds sur terre, elle regarda le cadavre du monstre calciné qui gisait non loin d'elle, il ressemblait à un croisement entre un humain, une chauve souris et une vache vu la corpulence du machin.

Ophelia : C'est donc ce truc qui a tué tout le monde ici, mais qu'est ce qui a libéré cette ABO ?

Ophelia rangea son arme quand au même moment Niels remarqua que sa chef regardait dans une direction où il n'y avait rien, mais c'était comme si elle y voyait quelqu'un.

Niels : Sergent, vous allez bien, vous semblez être ailleurs ?

Ophelia : Oh putain, je suis pas folle !

Ophelia crispa du visage et regarda aux alentours.

Ophelia : Bon écoutez moi, il faut se casser de là et vite, il n'y avait pas qu'une arme biologique ici, il y a aussi quelque chose de plus puissant et qui dépasse notre connaissance. Et cet esprit malveillant est toujours là. Il faut évacuer et prévenir UNIT de s’occuper de cet endroit, c'est leur job après tout, comme quand moi et Lucy nous avions...

Vipère remarqua qu'elle commençait à raconter un important détail de sa vie, et elle s'arrêta de suite, pour enchaîner sur autre chose.

Ophelia : Bon en tout cas moi j'y vais, mon but en venant ici a été atteint, je ne vais pas attendre de me faire avoir à la The Grudge, si vous tenez à la vie vous venez avec moi.

Et elle commença à rebrousser chemin pour rejoindre la sortie.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 0:19

je n'avais même pas entendu niels me parler , que je me mis a marcher en direction de mon amoure qui lui continuai a me regarde et a me sourire je ne faisait plus attention a se qui m'entoure ni même a mon équipe qui devais se faire du souci . et je vie mon amoure parti plus loin dans cette usine alors je me mis a le suivre , quand je me senti tirais en arrière par un de mes homme .

que je fit valse a terre et je repris la direction que mon amoure avais pris comme si il voulais me montre quelque chose , et un autre crie se fit entendre chose qui me fit réagir car je repris mes esprit la je vie le regard de mes homme et celui de la femme tendis que le crie se rapprocher très vite . pour notre grand malheur voila qu'il plusieurs crie qui arrive , et je revis mon amoure mort me faire signe de le suivre

-SUIVE MOI VITE
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 18 Aoû - 1:20

Cette Sergent Coleen se fait avoir !
C'est ce que disait Ophelia en voyant les actions que Saryna qui l'avaient fait s'arrêter dans sa course, et au final elle marchait vers la direction qu'elle fixait depuis tout à l'heure.

Saryna : SUIVEZ MOI VITE !!!

Mais notre femme aux cheveux verts avait autre chose à foutre que de la suivre à sa perte et elle continua son chemin pour retourner en arrière, même si au final elle y alla seule.
Les autres semblaient avoir préféré suivre leur chef au suicide, tant pis pour eux !
Finalement Ophelia traversa les couloirs sans trop de soucie jusqu'à arrivé à l'entrée d'où elle était venu, et là il y avait un petit soucie.
La porte avait disparu, comme si elle n'avait jamais été là.
C'était comme si les esprits ne voulaient pas la laisser partir de ce lieu, c'était vraiment problématique.
Elle commençait vraiment à en avoir marre de tout ce cirque et elle tapa du poing contre le mur en serrant les dents.
C'est à ce moment là qu'une voix inconnue résonna dans son corps.

??? : Tu es l'hôte parfait.

Vipère se retourna pour faire ça à une silhouette blanche dont elle ne pouvait pas distinguer le visage.
Le couloir quand à lui avait disparu, elle se trouvait maintenant dans une sorte de vide intersidérale.
C'était une expérience vraiment étrange, et ça, la silhouette le remarqua.

??? : Tu es vraiment incroyable, bien meilleure que les 5 autres personnages qui sont venues ici à peu près en même temps que toi, j'ai d'ailleurs laissé les autres esprits s'occuper de leur cas pendant que je me concentrai sur toi.

Ophelia : Et t'es qui toi ?

Ailein : Mon nom est Ailein Bartley, je faisais partie de l'équipe de Holt Valentine dont j'étais follement amoureuse, et il m'a rejeté, et m'a même tué avec l'aide d'une certaine Lightning, quelques temps après que j'ai buté sa petite amie qui portait son enfant, et son ex.

Ophelia : OK, t'es donc une putain de Yandere, c'est bon je peux me casser ?

Ailein : Non, car je suis l'Esprit le plus puissant ici et maintenant tu es à moi.

Ces mots firent frémirent la femme forte qui essaya de ne pas montrer sa peur.

Ophelia : Arrête de dire que je suis l'hôte idéale, et l'hôte idéale pour quoi d'ailleurs !?

Ailein : Pour que je puisse revenir dans le Monde des Vivants avec un corps physique, et je puisse faire de Holt, mon amour dévoué.

Ophelia : Tu perds ton temps, et il doit être loin maintenant.

Ailein : Non, je l'ai senti, je l'ai senti quand il est venu le 17 Juin, et là dernièrement, sa présence est vraiment forte, c'est ce qui m'a fait apparaître ici, et c'est ce qui m'a poussé à me débarrasser des sales squatteurs qui étaient ici en lâchant leur bêtes sur eux.

Ophelia : Au moins tu m'as facilité la tache, ça c'est sur.

Ailein : Maintenant, il est l'heure.

Ophelia : Hé attends je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la silhouette devant elle se retrouva dans son corps, et qu'elle commença à prendre le contrôle de son corps et de son esprit.
Laissant Ophelia Sarkissian s'enfouir au plus profond de son être, une nouvelle âme ayant pris la place.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 9:34

je me trouver avec mes homme qui eux avais décide de me suivre , âpres un combat contre ses chose horrible ont put enfin pose les charge d’explosive et sorti par une autre sorti . la je contacta le QG pour qu'il nous envoie chercher , j'étais heureuse car j'avais su protéger mon équipe tendis qu'ont ses l'éloigne franck appuya sur le bouton l'usine explosa
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 18 Aoû - 10:26

Ophelia s'éloigna de l'usine en empruntant le chemin de randonné qu'elle avait pris à l'allait.
Enfin Ophelia... Plutôt Ailein Bartley dans le corps d'Ophelia.
Fière de pouvoir aller retrouver son amour de toujours dans ce nouveau corps.
Et alors qu'elle progressait sur le chemin, elle entendit une forte détonation derrière elle.
Elle se retourna avec un sourire, mauvais, et regarda les oiseaux s'éloignaient d'une fumée noire se formant dans le ciel.
L'Usine avait explosé, emportant au passage les preuves de son retours.
Elle ricana en constatant cela.

Ailein : Ces idiots de STARS m'ont facilité la tache, et en plus UNIT n'a visiblement pas été prévenue, je suis vraiment libre de faire ce que je veux maintenant ! Et mes les autres esprits ne peuvent plus m'empêcher maintenant !

Elle se remit à avancer en se dandinant et sautillant, car elle était vraiment heureuse que son plan marche plus que ce qu'elle n'avait prévu. Elle pouvait remercier Saryna et son équipe pour ça.
Grâce à eux, New Raccoon City va connaître une nouvelle ère de terreur.

[Fin du RP pour moi]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 10:37

( FIN DU RP POUR MOI )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] De retour sur le terrain mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] De retour sur le terrain mission [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum