Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 12 Déc - 18:23

Au 3ème sous sol de l’hôpital de la ville, Henri Petrick et Saryna Coleen furent pousser dans une pièce carré et entièrement vide, environs 10 mètres carrés et les murs étaient fait en Vibranium teints en blanc.
L'homme qui avait la quarantaine regarda la femme plus jeune que lui adossée contre un mur avec les genoux repliés.
Il remarqua sa tristesse, elle semblait toujours ne pas aller et il voulait faire quelque chose pour l'aider.

Henri : Vous voulez vous venger de cette Sarah Kyrine qui a causé la mort de votre fiancé n'est ce pas ?

L'attention de la femme semblait maintenant portée sur le détective qui avait toute l'attention qu'il voulait.

Henri : Ecoutez je sais que la situation n'est pas idéal mais ce n'est pas en la faisant empirer qu'on y arrivera, si on continue comme cela, on foncera droit dans le mur et cette sociopathe aura gagné.

Il espérait un peu se faire comprendre par Saryna.

[Pense à continuer le RP de Noel ^^]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 13 Déc - 11:45

je relève d'un coup ma tête pour regarde henri le détective priver , puis je rebaise ma tête

-vous avais raison je veux me venger de cette sarah qui a tuer mon fiance ainsi que mes camarade

je me remet a le regarde puis je soupire et je fini par me relever de par terre , et je regarde la pièce ou je me trouve

-je ne veux sur tout pas la laisse gagne

et j'entendis du bruit derrière la porte avec des voie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 3 Mai - 15:46

La porte s'ouvrit, révélant trois personnes dont :
- Marion.
- Le Colonel Mace
- Et le fameux Lieutenant-Général Sanchez
Ils s’avancèrent vers les deux "prisonniers" et le plus haut gradé des 3 les salua militairement avant de prendre la parole de façon courtoise et distingué, ce qui contrasté un peu avec sa tenue.

Sanchez : Veuillez excuse le manque de tacts de mes subordonnées, ils ne vous ont pas trop fait mal ?

Henri : Non, ça va.

Sanchez : Bien, et vous madame ?

Il attendit la réponse de Saryna.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 23:52

je regarde ses personne

-sa peut aller

puis mon regard se porte sur henri , je me demande se que ses personne nous veule . et je reporte mes yeux sur ses personne qui sont plutôt des militaire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 5 Mai - 11:47

Le plus haut gradé semblait être satisfait de la réponse de Saryna, elle tapa donc dans les mains.

Sanchez : Bon alors, suivez nous, cet endroit n'est pas vraiment le meilleur endroit pour discuter de l'accord que l'on va devoir passer.

Mace : Mon Lieutenant-Général, vous êtes sur que c'est une bonne idée ?

Sanchez : Si vous avez une autre solution qui permette de nous en sortir sans que le couperet tombe, vous me le dites.

Mace : Hé bien... Non.

Sanchez : C'est bien ce qu'il me semblait, allez suivez nous.

Henri et sa cliente durent suivre ces 3 militaires de UNIT dans une salle plus approprié à la conversation. Sur le chemin Petrick regarda Saryna pendant quelques secondes avant de lui murmurer quelque chose.

Henri : J'ai hâte que cela finisse, qu'on puisse rentrer chez nous sans que nos proches soient inutilement en danger.

Il attendait sa réponse.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 19:23

ont semi a suivre ses militaire dans une autre pièce que je regarde sans un mot , quand je vie henri me dire qu'il avais hâte que tout cela se termine

-moi aussi moi aussi

bien sur je lui avais murmurai tout comme lui me lavais murmure , puis je reporte mon regarde sur ses soldat de l'UNIT car j'attende voir se qu'ils allais nous sortir

-en quoi ont peut vous aide

j'avais pris la parole bien avant eux je vie leur chef me regarde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 14 Aoû - 23:57

Saryna : En quoi on peut vous aider ?

Lé très haut placé lui tendit les bras, façon de parler, il était juste très amicale.

Sanchez : Hé bien, on va faire un marché, vous acceptez de nous dire tout ce que vous savez sur les deux criminels qu'on rechercher, et ensuite on vous laissera enquêter dessus, évidemment en étroite collaboration avec nous, cela va de soit, nous aussi nous les cherchons.

Mace : C'est vraiment prudent mon Lieutenant-Général ?

Sanchez : Affirmatif !

Henri ne semblait pas vraiment déranger et il se tourna vers sa cliente.

Henri : Moi ça me dérangerait pas, mais tu es ma cliente, donc c'est à toi de décider. Qu'en penses tu ?

Il attendit sa réponse.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 11:03

-j'accepte le marcher mais a une seul condition c'est que se RP sois sérieux et non débile

je vie les regarde de ses soldat et celui d'henri qui se trouver avec moi , puis je vie ses soldat et leur chef se regarde

-comprenne moi bien j en et marre de voir des scénario qui ont ni queue ni tête
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 15 Aoû - 11:10

Sanchez se tourna vers ses deux subornées suite à la remarque de Saryna puis il leur posa une question.

Sanchez : Vous avez compris ce dont elle parlait ?

Mace : Aucune idée mon Lieutenant-Général.

Marion : Je ne sais pas ce qu'est un RP.

Sanchez : Bien...

Il se tourna ensuite vers Henri qui semblait nagé dans le même océan d’incompréhension.

Sanchez : Et vous ?

Henri : Je suis aussi perdu que vous.

Sanchez : Bien...

Il se tourna à nouveau vers l'ex STARS pour lui parler.

Sanchez : Je ne sais pas ce qu'est ce RP dont vous parlez, mais pour le moment c'est vous qui avez l'air débile et non sérieuse.

Il attendait de voir sa réaction.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 11:22

bon ok je voie qu'il sont en plein dans le brouilla , et me voila a leur explique se qu'un RP ou un vrais scénario la cette fois il comprenne enfin

-je voie que cette fois ses du sérieux , bon revenons a moi

et je leur fait mes excuse pour cette petite parti non sérieux , je vie les soldat sourire .

-vous voulez savoir se qu'ont c'est sur ses deux criminel

je fit leur chef faire oui de la tête , et je me mis a réfléchir je vie henri qui lui aussi était entrain de réfléchir tout comme moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 15 Aoû - 11:29

Saryna : Vous voulez savoir ce qu'on sait sur ces deux criminels ?

Le Plus Haut Gradé approuva, ce qui fit qu'Henri se mit à réfléchir.
Finalement il fut le premier à répondre.

Henri : On sait que ces deux là se nommaient Zebediah Killgrave et Sandra Kylian, et qu'ils bossaient pour vous, et surtout que vous avez fait taire tout ça.

Le Détective adressa un regard un peu accusateur sur eux.
Mais ils ne furent guère impressionné et Sanchez tourna son regard vers la client d'Henri.

Sanchez : Et vous ?

Il attendait de voir ce qu'elle savait elle.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 13:45

je regarde henri qui avais était plus rapide que moi a répondre puis je reporte mon regard sur sanchez

-je n est rien a dire car je suis du même avis que henri

je vie la tête des soldat a se que henri avais dis ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 18 Aoû - 10:42

Sanchez et les deux autres firent donc ravis, et le reste se passa nickel.
Au final Saryna et Henri se retrouvèrent à quitter l'hôpital par le Parking Avant, maintenant libérés.
Et c'est à ce moment là que le Détective se tourna vers elle pour lui parler.

Henri : Alors, vous allez faire quoi maintenant ?

Il attendit de voir sa réponse.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 13:43

-rentre chez moi et réfléchir , sinon merci de m'avoir aide

je lui dis en revoir et je parti sans même me retourne

( FIN DU RP )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Sur la Piste de Bonnie & Clyde [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum