Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] The Queen has come [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 16:58

Saryna : Alors, j'attends vos excuses maintenant.

Phil : Des excuses !? Pour avoir flinguer mon ami sans raison !? Autant que tu me suce la bite pétasse, ça ira plus vite !

Alors que cette voix qui sonnait bizarre continuait à parler via des haut parleurs, nous primes la fuite pour finalement retourner à une plateforme extérieur, j'avais l'impression de tourner en rond.
A notre gauche il y avait une passerelle très étroite menant à une autre porte.
Et en bas se trouvait la rivière au cas où si nous tombions.

Rebecca : J'ai remarqué une chose, ces Possédées ne semblent pas venir d'un quelconque virus. Je devrais aussi prévenir UNIT, couvrez moi, je prend ma radio.

Moi : OK !

Voila que la bestiole arriva, je m'avançais vers elle et la mitrailla de cartouche de pompe alors que Chambers s'occupait elle.

Rebecca : Chris, tu me reçois ?

Chris (R) : Oui.

Rebecca : Nous affrontons des Possédées et un Xostrom, besoin d'aide.

Chris (R) : J'arrive avec mon équipe pour vous couvrir.

Elle changea ensuite de fréquence.

Rebecca : Colonel Mace, vous me recevez ?

Mace : Affirmatif.

Rebecca : Je...

Malheureusement à se moment là, la bestiole me fit un coup de patte et m'envoya valser contre Rebecca, sa radio tomba au sol et se fracassa, nous étions tous les deux à terre.
Fallait que Del Soluce et Saryna nous couvre.

[- 15 PV]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 17:41

je me précipite sur le fusil de martin et me voila entrain de tirais sur cette chose , qui elle se jetta sur celui qui ne m'aime pas en lui injectant sont venin puis elle le mangea .je m'approche de martin et de rebecca qui sont inconscient , puis voila que cette chose nous recrache le squelette de phil .

que je regarde cette horrifier car je commence a paniquer cette fois et a avoir peur , et voila que cette créature s'approche de nous dangereusement . et je voie la main de martin sur sont fusil , quand a moi je suis totalement paralyse par la peur que je ne bouge plus . ma respiration et rapide puis je voie le regard de martin se pose sur le squelette de phil
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 17:55

Nous étions fichu, nous allions finir comme Del Soluce, Phil Grisou de son vrai nom.
Mais il faut crorie que la chance était de notre coté, une voix se fit entendre, c'était la même que sur les hauts parleurs...
La même que dans cette vidéo, celle du Docteur James Marcus.
Il arrivait le long de cette passerelle pour arriver sur notre plateforme d'un air élégant et souriant.
Rebecca qui se relevait avec les jambes un peu engourdit, ne put s'empêcher d'être étonné.

Rebecca : Vous !

James : Comme on se retrouve ! Ma chère Rebecca vous croyez m'avoir vaincu la dernière fois mais il se trouve que....

Moi : Votre masque s'enlève un peu.

James : Que...

Rebecca sembla remarqué où je voulais en venir contrairement à Saryna.

Rebecca : Vous vous rappelez de la personne qui était avec moi ?

James : Comment ça ?

Rebecca : Oui bien sur, Billy Coen, ça ne vous dit rien, normal puisque j'ai falsifié les rapports, personnes ne le sait sauf ceux qui étaient vraiment là ce jour là, donc le vrai James Marcus le sait, mais pas vous.

James : Inutile de continuer à jouer la comédie...

Il arracha le masque en latex qu'il portait et qui comme je l'avais signalé avait commencé à se décoller.
Révélant une femme, la trentaine, un sourire très joyeux aux lèvres et qui se mit à applaudir.

Sarah : Je me présente, Sarah, je ne pensais pas que vous verriez aussi vite à travers mon jeu, maintenant si vous avez des questions à me poser c'est le moment car quand vos amies du BSAA seront là, ce sera trop tard, je serais parti.

Je laissais l’honneur de la parole à Saryna.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 18:25

je regarde cette femme puis je lui braque mes armes , je ne souri plus mes yeux sont plein de haine .

-je mette pas trompe tout a leur quand j'avais dis qu'UMBRELLA était la dessous

je vie cette sarah applaudir puis je vie arrive a coter d'elle cette natalya vipéra qui elle caresse ses créature , puis elle se tourna vers nous avec une souri démoniaque sur sont visage .

-je ne vous pardonnerais jamais pour se que vous avais fait a tout ses gens et a mon fiance

et les voila qu'elle parte dans un rire cruelle tout les deux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 18:44

Martin alla s'asseoir dans un coin et soupira avant de prendre la parole à haute voix en se plaignant.

Moi : Scénario de merde... Natalya est censé être en prison même les RP se déroulant après celui le disent mais non ! Mais non bien sur ! Elle est là ! Avec ses serpents ! C'est logique ! Les gars du Pentagone les ont gardé de coté au cas où elle s'évaderait, mais oui ! J'ai envie de me transformer en hirondelle et de m'éloigner loin d'ici... Il n'y a pas intérêt à me faire le coup de l'Amour qui sauve tout sinon je boycott le RP !

Sarah : Il n'a pas fini de se plaindre... Bon déjà ta gueule avec Umbrella toi, t'as ce mot qu'à la bouche ou quoi !? Et puis ce que vous allez là n'est pas la Natalya que vous connaissez mais une venant d'un monde parallèle où elle n'a jamais côtoyé Umbrella, et c'est moi la Boss ici.

Natalya : Je suis juste une simple scientifique qui....

Albert : Bull Yeah !!!!

Soudainement Wesker surgit de la porte d'où on était venu et sauta sur Natalya d'un autre monde et le plaqua au sol avant de lui écraser la tête 5 fois avec ses rangers, en faisant une bouilli puis il jeta ses serpents par dessus bord.
Il se tourna ensuite vers Sarah qui garda son rire pas vraiment cruelle mais plutôt enfantin en voyant ça.

Sarah : Vous me faites rire ! Sinon vous n'avez pas de question ?

Albert : Eu...

Moi : Eu...

Rebecca : Eu...

Elle regarda alors Saryna.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 19:29

la sa tourne vraiment aux n'importe quoi martin avais raison , puis voila que cette sarah m'attrape le bras et me tord le bras dans mon dos puis elle pris mon arme qu'elle me braque sur la tempe puis elle recule sans dire un mot et ont disparut dans un autre secteur de l'usine . je me demande ou elle me conduit la ,

-sarah : tu voie tes amies ont tuer qu'un vulgaire mutant a la apparence de cette natalya

ont continua a marche ainsi , puis d'un coup je me pris a violent coup sur la tête que j'en tombe inconsciente . mais quand je reprit m'esprit je remarque que je me trouve dans un pièce très grand et lumineuse ,

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Cube_210

il y a qu'une seul porte et un sas aux dessus de ma tête et deux écran , je me précipite vers la porte qui se trouve en face de moi mais elle et ferme . et voila que cette sarah apparais aux s'écran et rigole de se qui vas m'arrive si ont viens pas me sauver , je croix que cette pauvre femme a vue trop de film qui lui ont tape sur le cerveau

( attention mon perso ne doit pas mourir )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 22:40

Je voulais l'empêcher d'emmener Saryna loin de moi mais il y avait toujours cette arme biologique sur la route.

Rebecca : On fait quoi ?

Albert : Faut vraiment la sauver celle là ?

Moi : Tu vois ce squelette, c'est ce qui reste de l'autre personne qui avait manqué de respect à Saryna.

Albert : Et c'était qui ?

Moi : Phil Grisou.

Albert : Quoi... Et c'est ce monstre qui l'a buté !? Hé face de proute, viens là si tu l'ose !

Le monstre l'attaque et Wesker lui chopa une patte avant de l’entraîner vers la balustrade et faire un plongeon avec dans la Rivière Circulaire.
Je crois qu'il commençait à avoir l'habitude de tomber à l'eau.
Malheureusement les Possédées de tout à l'heure, et d'autres, vinrent des deux entrées pour nous encercler et nous avoir.

Rebecca : Ils sont trop nombreux !

Moi : C'est... C'est bien un hélico que j'entends là, non ?

En effet, voila notre "Hope", l'hélico du BSAA avec Chris et 4 membres de son équipe à l'intérieur, et... Des enceintes ? Et puis ils étaient équipés d'une basse tenue par Chris, de deux guitares électriques, une rythmique et l'autre principale, et une femme soldat à la batterie.
A peine ils arrivèrent, que leur morceau commença à jouer, c'était un grand single du groupe Skillet que je connaissais bien et ce fut Chris qui se colla au chant.
Autant dire que les possédées furent à l'écoute.

Chris : The secret side of me, I never let you see ! I keep it caged but I can't control it ! So stay away from me, the beast is ugly ! I feel the rage and I just can't hold it ! It's scratching on the walls, in the closet, in the halls ! It comes awake and I can't control it ! Hiding under the bed, in my body, in my head ! Why won't somebody come and save me from this, make it end !? I feel it deep within, it's just beneath the skin ! I must confess that I feel like a monster ! I hate what I've become, the nightmare's just begun ! I must confess that I feel like a monster ! I, I feel like a monster ! I, I feel like a monster !!!

Ça marcha, tout le monde recracha le chose dans leur corps et ils allèrent tous mieux, dommage que Del Soluce et Kenny ne puissent plus voir ça maintenant.
Mais ma seul pensée vint à... Saryna !
Je courus, bousculant les gens encore un peu désorienté après ce qui leurs étaient arrivés et je me faufilais dans l'usine pour chercher Saryna.
Malheureusement il y avait 6 autres niveaux et je n'avais clairement pas le temps de tout visiter alors je pris l'étage le plus logique, le niveau moins 3 où se trouvent le labo à l'abandon du terroriste affilié à Hydra maintenant reposant sous terre.
La souris était maintenant dans mon piège.
Je la regardais entrain de chercher comment sortir, c'était marrant.
Moi j'étais tranquille dans ma petite salle personnelle, mais malheureusement je manquais de temps.
Alors je dis faire court.

Moi : Madame la dernière STARS, je vais devoir te laisser mais sache qu'il te reste 30 minutes avant de finir en bien pire état que ton ami Thymo, ou le pauvre Rémi, ainsi que ce cher Paolo bouffé par des chiens en Septembre, et je ne te parle même pas de ton cher Kite, c'était mignon votre rendez vous à l’hôtel 3 étoiles, j'ai des photos chez moi. Bref, si jamais tu survie, dis aux autres que si vous voulez espérer trouver des indices sur moi ou sur un Homme Pourpre, il faut aller voir un certain Henri Petrick, il pourra éventuellement vous aider... Allez on se revoit à noël !

Je coupais l'écran, elle ne pouvait plus me voir, je me levais alors, pris mes affaires et me dirigeais vers la sortie où m'attendait une personne vêtu de pourpre.

??? : Tu les as mené en bateau.

Sarah : Je sais, mais bon pour l'autre, c'était une mutante, venant d'un monde parallèle, j'ai pas vraiment menti, mais bon que le vrai reste où elle est, Umbrella aussi, Hydra, Léviathan, l'Association des Corbeaux, le BSAA, UNIT... On ne veut pas d'eux.

??? : En tout cas moi j'ai encore des trucs à régler au Japon.

Sarah : Je sais, concernant les Montagné, bonne chance mon Diable.

Je lui déposé un petit baiser sur ses lèvres puis nous partions loin, très loin de cet endroit, de ce RP... Mais nous avions chacun nos projets personnels et le monde allait bientôt connaitre nos noms.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 22:57

puis je vie la pièce changer chose que me fit peur , car voila que des lasers arrive droit vers moi . je fait tout mon possible pour reste en vie et sur tout évite ses lasers , puis les lasers disparaisse pour faire place a autre chose . je vie comme un écran translucide venir doucement vers moi , puis un film me reviens en tête se film ses hypercube et me voila entrain de crie aux secours .

je regarde l'écran translucide , tout se que j'espère ses qu'ont vienne me sauve de cette piece quand a moi j'ai le dos coller a cette porte ferme . je sent que mon heure et arrive vue que personne ne viens me sauver , je suis très loin de me doute que" martin et parti a ma recherche . et je reporte mon regard sur cette écran translucide qui lui avant très très doucement ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 30 Nov - 13:46

Finalement me voila au N-3 et après une longue fouille dans les couloirs vides, j'arrivai finalement dans une pièce assez sombres qui semblait être un petit poste de commande avec des écrans qui affichait une autre pièce en forme de cube, et Saryna était dedans !
Je m'approchai en vitesse et je remarquai un micro avec un bouton à coté, je le maintenais pour parler alors que je pouvais voir qu'un écran translucide s'approchait d'elle, je ne comprenais rien à la situation.

Moi : Saryna, c'est Martin ! Qu'est ce qui se passe !? Réponds moi !

J'avais très peur qu'elle périsse sous mes yeux.
Non, elle ne devait pas !
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 30 Nov - 14:05

je pouvais l'entendre mais je ne pouvais pas lui répondre , la seul chose que je montre ses la porte avec panique car cette écran et presque a mon niveau . je le regarde il pouvais voir que je ne voulait pas mourir ici , puis finalement la porte s'ouvre enfin mais juste asse pour que j'y passe de justesse . et je tombe sur mes genoux tremblante

-cette sarah et plus folle que moi j'ai bien crue y reste , merci de m'avoir sauver

je lui souri et je sent ses bras me serre quand je vie les autre arriver puis me regarde dans les bras de martin , puis je les voie regarde la pièce ou j'ai bien crue mourir .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 30 Nov - 17:08

Je trouvais un bouton avec marquer "Door", j'appuyais dessus, cela ouvrit la porte.
Saryna en sortit et tomba sur les genoux, son front dégoulinant de sueur tellement elle avait eu peur de mourir là-dedans.
Aussitôt je me précipitais vers elle et je la soulevais du sol pour la prendre dans mes bras et la serrer.
Je ne pouvais plus le nier, je l'aimais.
Et sans faire attention aux personnes entrant dans la pièce, je lui glissai des mots doux à ses oreilles.

Moi : Je ne l'ai pas remarqué de suite mais là d'où devint logique, je t'aime, je t'ai aimée dés que je t'ai vu au club et qu'o na discuté ensemble, et je ne veux pas te perdre... Je ne veux pas que ça finisse comme à Dubaï.

Et je l'embrassai pendant une dizaine de seconde avant de porter mon regard vers les 4 autres personnes dans la pièce, à savoir Chris Redfield, Barry Burton, Rebecca Chambers et aussi Albert Wesker qui avait encore ses vêtements trempés, content de voir qu'il était vivant et en forme.

Albert : Vous êtes mignons tous les deux, j'ai pris une photo de votre baiser et là je l'ai partagé sur mon facebook.

Rebecca : Alors maintenant c'est quoi le plan ?

Chris : Faut savoir qui est cette Sarah, mais d'abord attendons la venue du Colonel Mace avec ses hommes.

Barry : Comment ça ?

Chris : Il y a eu confirmation par les experts de UNIT que cette mystérieuse infection n'en est pas une, aucun virus ni bactérie, champignon ou autre... C'est plus énergique, mais une énergie alien, c'est là que UNIT vient en jeu, c'est leur domaine, nous au BSAA nous allons nous concentrer sur comment cette femme a obtenu des échantillons de virus comme ça et les lui reprendre.

Moi : Je crois qu'il faudrait que je vous parle de quelque chose.

Saryna me regarda étrangement et les autres aussi.
En effet, il fallait que je leur parle de mon rêve... Car j'avais la sensation qu'il n'était pas ordinaire.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 30 Nov - 17:42

puis le voila qu'il m'embrasse bien j'avais était tente de le gifle mais je ne le fit pas , puis il me dis qu'il m'aime chose que je ne pus accepte car j'aime kite même si il était mort que mon coeur se brisa . maintenant je le regarde bizarrement mais je ne lui dis rien , est ce que je devais lui dire que je ne ressente rien pour lui . et je porta mon regard sur les autre sans dire un mot ,

je pris mon portable et je regarda les photo de moi et de kite et je porta mon portable a mon coeur . je vie du coins de l'oeil cette homme aux nom de barry me regarde sans dire un mot , puis se fut rebecca qui me regarda avec mon portable sur le coeur et les larme aux yeux . puis je tente de joindre kite mon fiancé
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 30 Nov - 18:00

Chris : Allez, racontez votre histoire.

Moi : J'ai fais un rêve... Et dans ce rêve il y avait ces possédés, c'était en Octobre que je l'avais fais et dedans il y avait Justin Hammer qui m'avertissait de cet invasion et il disait que j'étais le seul qui pourrait nous sauver de ça.

Chris : C'est ma fois étrange... Vous devrez voir ça avec le Colonel Mace.

Mon attention se porta sur Barry et Rebecca qui semblaient plus falsifier sur Saryna que sur moi et mon histoire.
Celle ci tenta d'appeler quelqu'un mais il n'y avait que le répondeur, je m'approchai discrètement pour voir un nom, "Kite Daemonfate".
J'aurais dû m'en douter plus tôt.

Moi : Tu n'as pas encore passé ton deuil...

Je baissai ma tête, retenant des larmes.

Moi : Je vais... y aller je crois... dites à Mace que qu'il me trouvera dans la Base Avengers, j'ai besoin de me saouler... Je ne suis bon qu'à ça...

Albert : Hé attends, je viens avec toi, je veux pas tu fasse une connerie.

Et je partis sans me retourner, quittant cet endroit, en compagnie de ce cher Wesker.
1 heure plus tard, on m'interrogea dans la base sur mon rêve et ce Mace me dit que dés qu'ils auraient des réponses, on me les transmettrait.
Puis je partis me coucher pour me reposer, ce fut une dure nuit...
Et j’espérais que Saryna passe son deuil....

(Fin du RP pour moi ^^)
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 30 Nov - 18:19

j'avais put enfin rejoindre le QG des STARS qui était sans âme car il y avais plus personne , je regarda le bureau de mon fiancé et je me laissa tombe sur sont fauteuil en pleure . je parti dans sont studio ont je pris des affaire a lui que j'aller mettre sur moi vue qu'il avais la même taille de moi , et je rangea le reste dans des carton que j'aller garde . et je retourna dans mon studio ou je rangea aussi tout se que j'avais , puis je me suis mis a la recherche d'un appartement .

je trouva se que je chercher hors de la ville de raccoon city , puis 4 jours passe et je me trouva devant la pierre tombal de mon fiancé ou je tombe a genou avec ses vêtement sur mon dos , il me vaudrais pas mal de temps pour faire mon deuil .

( FIN DU RP POUR MOI AUSSI )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 30 Nov - 18:27

(Bon maintenant je te laisse finir ta mission ^^)
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum