Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RP] The Queen has come [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 28 Nov - 22:21

-oui nous somme ensemble il m'avais même demande en mariage , mais voila il et mort par c'est m&audit chose

je me tu quelque minute avec mes point serre mais mon regard ne peut mentir car il montre tout ma tristesse ,

-quand a mon autre nom c'est plutot un surnom car je suis fan du japon voila tout , et oui j'ai bien rencontre gilbert

puis je me tu de nouveau et je baissa ma tête , et mes larme re-coule sur mon visage et je part vers l'hélico sous le regard de martin et des autre , et je prend les armes qui se trouve dans l'hélico puis je fut rejoins par martin qui mais sa main sur mon épaule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Sam 28 Nov - 22:32

Je vis Saryna partir seule, nous laissant un peu en plan.

Chris : Bon à moi que vous ayez d'autres questions....

Albert : Il y aura des toilettes là-bas ?

Chris : Eu... Surement.

Rebecca : Où est Barry ?

Chris : C'est lui qui pilote l'hélico, il a hâte de te revoir. Bon allez bonne chance à vous.

Moi : Merci beaucoup.

Nous nous dirigions vers l'hélico, je vis alors Saryna de dos avec deux pistolets Browning GP qu'elle avait prit, je posai brièvement ma main sur mon épaule.

Moi : Fais gaffe, je trouve que cette historie de James Marcus est un peu trop louche à mon gout, sois vigilante quand on y sera.

Et je montais à bord avec les trois autres.
Moi personnellement je pris un AA-12 avec un chargeur complet pour la route.
Wesker avait juste son Samurai Edge et Rebecca elle aussi, espérons qu'ils arrivent à se débrouiller avec juste ça.
Finalement Barry qui était aux commandes se tourna vers nous.

Barry : Vous êtes près ?

Albert : Partie comme en 98 !

Rebecca : Au bon vieux temps.

Moi : A la guerre comme à la guerre.

Nous attendions la confirmation de Saryna.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 10:46

et ont monta dans l'hélico ou je pris place dans le silence , quand a martin il se trouve a coter de moi tendis que les autre se trouve en face . je prend mon portable et me voila a regarde les photo de kite puis les vidéo de lui et moi , et je vie martin en souri . je le regarde sans dire un mot ,

puis je rangea mon portable dans ma poche et je me concentra sur la mission . et voila que martin me mais sa main sur ma main pour me réconforte

-merci de me réconforte

et je tourna ma tête vers le pilote qui nous dit qu'on aller bientôt arrive
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 11:13

Barry : Nous arrivons bientôt.

Albert : OK, moi je descends là !

Il ouvrit la porte de l'hélico et sauta dans le vide, je me précipitai alors au rebord pour le voir chuter dans le vide.

Moi : T'as oublié de mettre un parachute.

Albert : MEEEEEEEEERDE !!!

Et il disparut au loin, tomba très vraisemblablement dans le rivière en contrebas.

Moi : Bon, faudra se débrouiller à 3.

Je regardai alors le paysage, on était sorti de la ville et l'usine se montra très clairement à l’horizon, Rebecca me rejoignit.

Rebecca : Cet endroit va me rappeler des souvenirs, bons ou mauvais... Billy Coen...

Moi : De quoi ?

Rebecca : Non rien, je pensais à quelqu'un, je me demande ce qu'il devient.

Je me tus et je profitais du paysage merveilleux alors le soleil semblait commencer à montrer ses premières lueurs au loin, même si il était à peine 2H47.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 12:05

est on arriva enfin sur les lieu que je regarde sans un mot , je vie chris me regarde et souri puis se fut martin qui me souri . je leur rend leur souri , puis une question me traverse l'esprit est ce qu'on aller se séparais pour cette mission , et ont se regroupa au tour de chris qui aller surement nous donne les instruction pour cette mission . et je vie rebecca déployer le plant de l'usine ,

que je regarde en silence tendis que chris s'approche du plant en 3D
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 13:54

Chris était déjà sur les lieues.... On se croirait dans un film de merde.
Il me lança d'ailleurs une phrase qui me fit bien rire.

Chris : Vous êtes en retard.

Après m'être facepalm, l'hélico de Barry se barra, nous laissant seul à 4 sur une plateforme extérieur de l'usine.
Rebecca sortit un plan en 3D avec sa tablette et Chris s'en approcha.

Chris : Rien à vraiment dire, l’endroit est vaste, les étages supérieurs sont normalement utilisées par des ouvriers pour gérer l'endroit, nous les avons fait évacuer, le 3ème sous sol était l'ancien labo de Jérôme Colonel, et puis sinon je vous le redis comme sous le tente, bonne chance à vous, Rebecca sera votre guide.

Et il commença à partir, je regardais les autres en étant assez perplexe et quand je me tournai à nouveau vers Chris pour lui adresser quelques mots, il s'était volatilisé comme si il n'avait jamais été là.
OKAY !!!!
Résumons la situation, nous étions 3 paumés envoyé dans un endroit dont on est sur de rien, c'est comme nous envoyer à abattoir.

Moi : Bon on est où sur le plan ?

Rebecca : Au 3ème étage, derrière cette prote là-bas, c'est la salle de contrôle où se trouve l'ascenseur nous menant aux autres niveaux, suivez moi.

Je me tus et la suivit en restant proche de Saryna pour essayer de la détendre et lui faire oublier la journée de merde qu’elle avait eu.
C'est marrant mais quand j'étais à ses cotés, mon cœur battait la chamade.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 14:29

une fois tout explique je ne vie plus chris comme si il n'avais jamais était la , puis une pense me traversa l'esprit comme si chris était un hologramme oui c'est ça un hologramme

-chris na jamais était avec nous car c'était un hologramme

j'avais dit tout se que j'avais pense , que j'en vie la tête de martin me regarde bizarrement . mais mon regard se porta sur rebecca qui avais le souri jusqu'aux oreille ,

-oublie se que j'ai dis , mais j'en pense pas moins que chris était un hologramme

et puis nous voila parti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 14:52

Nous arrivions dans la salle de commande avec pas mal de panneaux de contrôle où on pouvait voir des lumières qui clignotent et des boutons qui avaient des fonctions que je ne connaissais pas.
Au bout à droite de la pièce se trouvait l'ascenseur mentionné plus.
Et au bout à gauche se trouvait une porte fermé mais quelque chose attira mon attention, des bruits de course de firent entendre et d'un coup elle s'ouvrit en fracas.
Un homme habillé de cuir noir et aux lunettes de soleil de la même couleur déboula avec un autre homme portait un anorak orange a moitié ouvert, révélant une tache noire sur sa gorge, ce qui était mauvais signe.
C'est alors qu'un flash me vint en mémoire, lé rêve !
Oui le rêve que j'avais eu le mois dernier !

Martin : C'est comme dans mon rêve !

Les deux filles me regardèrent comme un extra-terrestre, lunette man ferma la porte et la barricada avant de se tourner vers nous, il semblait surprit de nous voir mais nous tendit la main.

Phil : Del Soluce, ou Phil Grisou pour les intimes, chef de Néo Crisis.

Martin : Je connais Crisis mais pas Néo Crisis.

Phil : Ça, ça me fait du mal de l'entendre !

Rebecca : Votre ami, qu'est ce qu'il a ?

Phil : Kenny !? Oh rien, un mec l'a touché et....

Il se tourna vers ce Kenny et remarqua qu'il ne bougea plus et que les contours de ses yeux étaient devenus noir, c'était devenu un Possédé.

Moi : Reculez, il est des leur maintenant.

Phil : Attendez, c'est comme dans la Web Série, Rock Macabre, je vais lui chanter sa chanson favorite et il ira mieux. Hum hum... If I'm a bad person, you don't like me. I guess I'll make my own way. It's a cicle, a mean cycle. Tous avec moi ! I can't excite you anymore. Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ?

Vous savez le plus drôle, ça marchait, le Kenny commença à bouger dans tous les sens, je me mis à taper dans mes mains pour augmenter le rythme, Rebecca fit de même.

Phil : You treat me just like... another stranger. Well nice to meet you sir ! I guess I'll go ! I best be on my way out ! Ignorance is your new best friend !!!

D'un coup l'homme tombe à genou et cracha une fumée bleu foncé en forme de particule, parallèlement les taches noires disparurent et il se releva en étant guéri.

Kenny : Merci chef !

Phil : Hé hé hé !! Au fait vous êtes qui ?

La question m'avait prit au dépourvu, je laissai Saryna y répondre vu que Rebecca semblait ailleurs.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 15:02

je regarde la scene sans dire un mot , puis je me tourne vers les ordi que je regarde de plus près . puis j'entend hurler le même type qui pour les autre semble guéri , et je vie le reflet de cette homme devenir bizarre et sans attendre je lui colle une balle entre les deux yeux , et je voie le corps de cette homme tombe aux sol quand a sont sang il et noir . je ne parle pas je ne dit rien ,

puis je vie rebecca et martin me regarde et je m'approche de la porte pour sortir de la quand je senti la main de martin attrape mon poignet . je suis très calme

[- 1 Balle Pistolet]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 15:17

Del Soluce décida de faire peur à Kenny alors qu'il s'était tourné, lui choppant soudainement les épaules, le faisant crier de peur et devenir blanc comme un linge.
Aussitôt Saryna qui était occupé a regarder les ordis... pointa un de ses pistolets et lui lgoea une balle en pleien tête, je pus alors entendre une phrase sortir de la bouche de lunette man.

Phil : Elle a tué Kenny, espèce d'enfoirée.

Saryna tenta de se barrer par la porte barricadé en s'en foutant de nous.
C'est pour cela que je l'a pris par le poignet.
Et ce fut Rebecca qui s'exclama.

Rebecca : C'est qui cette meuf !? Elle tue ce mec comme ça et tente de se casser sans rien nous dire, elle mériterait la mort !

Moi : Saryna, pourquoi tu...

Phil : Je vais la crever !

L'homme sortit un Desert Eagle tout en noir, onyx, et celui se retrouva sur le front de celle pour qui je ressentais des sentiments particuliers, je fus alors obliger de lui lâcher le poignet et de reculer avec Rebecca.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 15:24

je regarde tout le monde et je pointe mon doigt sur la marre de sang noir qui coulle de cette homme la je vie leur tête changer d'un coup

-vous qu'ont prenne maintenant

ma voie reste très très calme , puis je me baisse vers la marre de sang noir que je regarde de plus près

-il y a du UMBRELLA la dessous il y a pas de tout doute

je vie martin regarde la marre de sang noir puis je reporte mon regard sur ses personne

-aux lieu de me juge comme vous lavais fait , vous aurez du réfléchir et observer sont comportement qui était pas normal je les tout de suit remarquer

puis je me relève tout en continuant a les regarde

-si je n'avais pas tirais ont serrai tous mort , vous verrez mieux de me remercie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 15:56

Je regardais la marre de sang noir tout en écoutant Saryna, je l'appréciais bien mais ce n'étaient que des suppositions ce qu'elle disait.
Je me relevais alors et je pris la parole.

Moi : Ma conclusion, certes son sang n'est pas normal mais c'est peut être dû au fait qu'il avait été infecté par cette chose et qu'il venait juste d'être guéri, il n'y peut être pas eu le temps de redevenir normal le sang. De deux... Du Umbrellla, ah bon ? Je n'ai rien vu y laissant y penser, sachant qu'il doit y avoir au moins une trentaine d'organisations terroristes dans le monde qui utilise des armes biologiques, donc je ne préfère pas tirer de conclusion de ce coté là. Surtotu qu'Umbrella ne s'est plus manifesté depuis Août. Troisièmement, un comportement anormal ? Vous en pensez quoi ?

Phil : Il avait peur, mais en même temps pour quelqu'un qui risque de se transformer, je comprendrais.

Rebecca : Et après sa guérison, il semblait aller mieux même si était encore un peu tendu après ce qui lui était arrivé, j'aurais été pareil.

Moi : Alors peut être que nous n'avons pas d'aussi bon yeux que toi, mais rien ne semblait anormal avec Kenny.

Phil : Je connais Kenny depuis qu'i lest petit, tu me feras pas croire n'importe quoi salope.

Moi : Je t'aime bien Saryna... Mais la prochaine fois ne tire pas de conclusions hâtives, tu n'as pas de preuves solides qui prouvent ce que tu dis.

Phil : Je la bute maintenant ?

Moi : Non... Tu la tue, je te tue, c'est clair ?

J'avais dis ça avec une voix grave qui ne me ressemble pas, Del eut peur et baissa son arme.
Par contre, une peur vint à moi, si ce Kenny avait été infecté par cette chose inconnu, ça voulait dire qu'il y avait des Possédées au sein de l'usine et ça n'était pas bon du tout ça.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 16:09

je souri sans plus rien dire puis d'un coup une voie retenti

-la voie : bien jouer agent des STARS mais votre cauchemar ne fait que commençais

je regarde part tout du peut venir cette voie puis je regarde martin qui avais l'impression d'avoir déjà entendu cette voie , et la d'un coup une chose horrible se passa devant nos yeux une chose horrible était entrain de se produire devant nous quand cette chose avais fini ça transformation

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 148gjr10

la j'ouvrir la porte très vite avec l'aide de rebecca et de martin , et ont fit sortir tout le monde très vite et ont referma la porte sur cette chose

-je me demande si cette porte vas tenir le coup , en tout qu'à il ne faut pas traine la

je reste encore très calme , puis j'entend que la porte aller bientôt cédé
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 29 Nov - 16:36

Nous étions de l'autre coté de la porte d'où était venu Del Soluce et qui question me vint à propos de cette créature qui était apparu comme par magie devant nous.

Moi : C'est quoi cette chose !?

Rebecca : Un "Xostrom", une créature d'origine arachnide, créée par le Virus TPX47, un des des virus développés par Natalya Vipéra.

Phil : C'est une mauvaise idée d'avoir prit cette porte, car ils sont toujours là.

Moi : Ils ?

Je me retournais et je vis en effet au bout du couloir, 8 personnes, des Possédées, immobile, nous fixer du regard.
C'était donc ça qu'ils avaient fuit.
Et les voila qui commencèrent à se diriger vers nous.

Phil : Bon vous préférez vous transformer en ces choses ou mourir tuer par l'autre ?

Moi : Du sarcasme, génial, bienvenue au club.

Rebecca : Il faut prévenir Chris, il m'avait dit de le contacter si la présence de BOW était prouvé, et aussi de prévenir le Colonel Mace de UNIT si jamais il y avait autre chose de type alien, fantôme... Voila.

Moi : On sera mort avant qu'ils ne soient prévenu.

Phil : Bon vous tirez ou pas ?

Bonne idée, nous commencions à tirer sur les Possédées, on avait clairement pas le temps de leur chanter quelque chose pour les guérir... Et Saryna risquait de les buter aussi sans raisons.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 29 Nov - 16:46

et nous voila entrain d tire sur ses chose , puis ont pris la fuite face a ses mutant crée par natalya vipéra

-alors j'attend vos escuse maintenant

je suis toujours aussi calme puis ont vie arrive cette chose très vite tendis que ses chose se pousse de sont passage

-la voie : que c'est marrant de vous avoir face a nous nouvelle créature

je regarde martin qui m'attrape le poignet et ont continua a courir pour leur echappe

[-9 balles pistolets]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Queen has come [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Queen has come [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum