Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 21:37

Voyant qu'elle avait froid, je retraite la veste que je portais sur moi pour la lui enfiler.
Javais déjà bien chaud sans de toute façon.
Je pris un siège et je me posais à ses côtés.

Martin Je me rappelle d'une époque pas si lointaine que ça ou je n'étais pas aussi attentionné que ça, une certaine Lucy Dodgera vous le confirmera.

Moira [Arrivant] : Besoin de quelque chose ?

Pour moi c'est bon.

Moira : Et vous m'dame ?

La charmante jeune brune attendu une réponse de mon amie.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 21:44

je ne lui répondis même pas mais je lui fit non de la tête , et elle reparti puis je vie une jeune fille venir a notre hauteur je connais même pas sont nom

-la soeur de chris : elle a quoi votre amie elle na pas l'air bien vue comment elle tremble

je ne la regarde même plus car j'avais mis ma tête entre mes genoux est mes bras croise , tout se que je voulais c'était de revoir mes camarade en vie et que se cauchemar ne sois qu'un mauvais rêve
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 22:03

Moi : Elle a perdu des gens quiétaient proche...

Claire : Ah merde, bon essayez de lui remonter le morale, mon frère veut me voir.

Et elle nous laissa seul, temporairement, car très vite l'homme qui se faisait appeler Agrid arriva.

Agrid : Je me disais bien que votre visage m'était familier ! Vous êtes l'autre dame qui nous avait posé des problèmes au Centre de Formation avec le Flood et tout ça.

Je ne savais pas de quoi il parlait contrairement à Saryna.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 22:14

je ne le regarde même pas je préfère garde ma tête entre mes genoux en le laissant parler puis je murmure quelque chose

-laisse moi tranquille s'il vous plais fiche moi la pays

je me leva très vite et je sorti de la tente pour me réfugie dans un coins aux calme , ou je remis mes genoux sur ma poitrine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 22:31

Je vis Saryna quitta la tente en pétard, je me levais à mon tour pour me face à face avec lui.

Moi : T'es qui pour lui parler comme ça !?

Agrid : Agrid Crunnigan, et je devine que tu es son petit copain, c'est ça !?

Moi : Je vais être celui qui vas te faire bouffer ta langue, petit con !

Alphonse [S'interposant] : Hé ! On se calme !

Chris entra à ce moment la dans la tente et s'approcha de moi avant de me murmurer quelque chose à l'oreille.

Chris : On a un gros problème, venez avec moi.

Je le suis sans broncher hors de la tente puis le continuer à le suivre sans remarquer le regard de Saryna sur nous.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 22:40

je les regarde passe sans dire un mot et je reporte mon regard dans le vide , bien sur je garde la veste de martin sur mes épaule . je ne me pose aucune question , quand a mes larme elle continu a couler sur mes joue . je ne fait plus attention a se qui se passe aux tour de moi même si j'entend parler et des bruit que ses soldat font , mon esprit et loin et sur tout très triste
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 23:03

J'arrivais dans une salle avec plein d'écrans et où se trouvaient Claire et Barry.

Moi : Qu'est ce qui se passe ici ?

Chris : Barry, montre lui la vidéo.

Barry : Nous avons reçu cette vidéo il y a 10 minutes, regardez.

Il cliqua sur la vidéo qui se lança.
On pouvait alors voir un vielle homme assis sur un fauteuil dans une pièce sombre.
Il regardait fixement la caméra.

James : Mon nom est James Marcus, fondateur d'Umbrella Corporation, et je suis l'auteur des 5 surprises que vous avez eu aujourd'hui.

Il prit une petite pause, affichant un sourire malicieux.
Je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles.

Moi : L'Homme par qui tout à commencé...

(À suivre dans un prochain RP)
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 23:15

ok
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum