Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 22:27

mais voila ont fut pris comme des rat avec cette nouvelle sorte de zombie , je regarde martin est ses amies et les survivant qui se trouver avec nous . j'attrapa l'extincteur et je fracassa quelque crane de ses chose , en gros c'était mon arme car je ne voulais pas que ses chose me touche . bien sur je continuai a tremble car ma crise de panique était encore la , quand un coup une de ses chose arrive a me des armes et elle aller me touche alors je me mis a hurler .

chose qui fit retourne martin
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 22:47

Je me retournai subitement alors que nous étions entrain d'essayer de repousse les possédées qui entraient.
Je vis une de ces choses attraper les vêtements de Saryna... Elle ne devait absolument pas toucher sa peau !
Je tranchais alors son crane en deux avec ma machette que je gardais toujours sur moi... Si seulement je pensais à faire la même chose avec mon pistolet.
Je m'approchais de Saryna tandis que tout le monde se mit à reculer dans le couloir.

Moi : Ça va Saryna !?

Alphonse : Le couple est passé dans l'autre camp, quelqu'un à une idée pour nous sortir de ce merdier !?

Frédéric : Suivez moi !

Nous suivions alors le videur qui se rendit dans le couloir du personnel, il nous emmena ensuite devant une pièce qu'il ouvrit avec sa carte d'accès.
En entrant, je remarquais que c'était un débarras avec une plaque d'égouts au sol.
Alphonse referma la porte derrière nous et la barricada tandis que notre guise nous expliqua le plan.

Frédéric : Nous avez dû voir la plaque, elle mène aux égouts, par là bas, nous allons surement pouvoir sortir d'ici sans croiser ces tarés. Il faut juste que quelqu'un ouvrir ça, j'ai pas d'objet me permettant de l'ouvrir sur moi.

Moi : J'ai ma machette.

Alphonse : Je te l'emprunte, j'ai plus de force que toi, capitaine....

Il adorait me taquiner en m'appelant comme ça.
Le videur sembla commencer à se calmer un peu de tout le stress qu'il avait accumulé.
Je me concentrais alors sur Saryna pour voir si elle se gérait elle même de l'intérieur.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 22:58

je n'avais pas hue le temps de lui dire si j'allais bien , ont se trouver maintenant dans une pièce qui serve de débarras et la porte se referma derrière nous je vie le regard de martin pour voir si j'aller vraiment bien je tente de me calmer de ma crise de panique

-je voudrais savoir pourquoi tu a une machette sur toi

et la plaque fut retirais enfin et nous voila dans l'égout avec pour seul lumière la lampe du videur qui était avec nous je m'agrippe a martin bien sur je lui tien le bras très fort ,

-je dois être pathétique pour une STARS
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 23:09

Moi : C'est au cas où...

C'est tout ce que j'avais pu lui répondre quand elle me posa la question... Et franchement je ne savais pas quoi dire d'autre.
Depuis Dubaï, je voulais arrêter de tuer des gens mais je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas m’empêcher de garder des armes sur moi car au fond de moi je sentais que le guerre était loin d'être terminé.

Sans m'en rendre compte, nous étions descendu dans l'endroit qui puait le rat mort et c'était l'homme prénommé Frédéric qui menait la marche avec sa lampe.

Saryna : Je dois être pathétique pour une STARS...

Moi : Mais non tu n'es pas pathétique, tu ne pouvais rien faire, c'est une chance qu'on ait survécu.

Frédéric : Surtout moi, j'étais le premier à avoir croisé ces maboules !

Alphonse : Les flics doivent surement avoir encerclé l'endroit, en espérant qu'ils géreront la situation car les seuls Avengers de dispo dans le coin, c'est moi, Martin et John.

Moi : J'espère d’ailleurs qu'il est vivant lui de son coté.

Frédéric : Plus jamais je fais videur après ça, c'est terminé !

Et puis le silence se remit en place tandis que nous avions les pieds trempés dans l'eau dégueulasse de la zone et que nous pouvions voir les rats se promenaient autours de nous.
J'avais hâte de sortir de là.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 23:18

et ont fini par trouver une sorti enfin la je vie les homme soulever la plaque pour la faire glisse sur le sol , et nous voila a l'air libre . quand a moi je pus horriblement même se qui se trouve avec moi , et voila que j'entend un hélico mais je ne le voie pas

-je me demande si UMBRELLA n'est pas la de sous une fois de plus

je vie le regard de se qui se trouver avec moi , quand a ma voie elle et tremblante car j'ai encore ma petite crise qui aller bientôt passe encore une chance et je vie des soldat du BSAA venir vers nous et nous prendre avec eux et il nous fit monte dans un véhicule blinde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 23:29

Umbrella ? Depuis que je fais parti des Avengers, je n'ai jamais eu affaire à ces cons là.
Aux dernières nouvelles, ils ne se sont plus manifestés depuis que leur chef Natalia Vipèra est sous les barreaux.
Je ne sais même pas si un quelconque virus est derrière tout ça ou si c'est autre chose.
Heureusement le BSAA vint nous trouver et nous enfermer dans un fourgon blindé.
Celui ci démarra au quart de tour et nous emmena on ne sait où.
Nous étions tous les quatre à l’arrière du fourgon avec une cinquième personne qui n'était autre que le célèbre Chris Redfield, capitaine de l'équipe Alpha du BSAA Nord Américain.

Chris : Vous êtes en sécurité maintenant.

Alphonse : Les Etats Unis vous ont laissé intervenir, c'est étonnement !

Chris : Il faut dire qu'ils sont plus ouvert d'esprit depuis que Wesker est au pouvoir.... Même si la mention de ce détail me donne toujours froid dans le dos.

Moi : Je vous ais trouvé un peu trop rapide, sachant que vous n'avez aucune base dans les environs.

Chris : Normal, le club où vous étiez n'est pas le premier lieu des attaques qui ont eu lieu.

Frédéric : Des attaques ?

Chris : Oui depuis 18 heures, 5 zones de la ville ont été attaqué par ces "possédées" comme on les a appelé, c'est la première fois qu'on en voit. Il y a des chance que ce soit d'origine virale.

Moi : Combien ?

Chris : 40%, c'est pour cela que UNIT est aussi présent dans la zone, mon équipe s'est occupé du Hardly Night, l'équipe Tango de la Mairie, et donc UNIT du Zoo, de l’Hôpital Général et du Poste de Police dans le quartier de Wesstaid, c'est ici qu'habitait Gilbert Montagné, Léon S Kennedy et Holt Valentine auparavant si vous voulez savoir.

Moi : OK ça me parle, je suis déjà passé par là il y a pas si longtemps que ça.

Chris : Bon vous deux je vous connais, vous êtes des Avengers, vous ?

Frédéric : Je suis qu'un simple videur.

Chris : Et vous madame ?

Il attendit sa réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 23:35

je regarde se cette homme du BSAA

-je suis une STARS je m'appelle saryna , saryna coleen

puis je reporte mon regard sur martin a qui je continu a agrippe le bras

-est ce que je pourrai rentre chez moi qui se trouve aux QG des STARS

je vie la tête de se soldat
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 12 Nov - 23:42

Chris : Non désoler, nous ne pouvons pas, nous allons vous sortir de la ville pour le moment, nous avons installé un QG temporaire dans une station service à l'abandon près de la ville, c'est là bas que nous vous emmenons.

Moi : Est ce qu'il y a d'autres survivants que nous ?

Chris : Oui, ils ne sont que 4 et ils se trouvent dans un autre fourgon, nous les emmenons au même endroit donc si il y a quelque que vous connaissez qui pourrait se trouver avec, vous le verrez là-bas.

Moi : D'accord....

Je me tus alors, laissant la place à une éventuelle autre personne qui aurait envie de parler.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Nov - 23:47

je devais rentre a tout pris au QG des STARS , je regarde les personne sans rien dire

-j'espère que mes camarade vous bien

puis je voie leur regard sur moi alors je me dis qu'ils avais subit la même chose . est voila que j'ai peur pour mes camarade chose normal vous me direz vous que je me face du souci pour eux ,

-me dite pas qu'ils ont tous mor.....

je ne fini même pas ma phrase
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 10:13

Chris lui coupa dans sa phrase.

Chris : Le QG du STARS se trouve dans ce poste si vous ne le savez pas vous autres, et désoler il n'y a eu qu'un survivant dans ce groupe, un certain Thymo, il a tout vu, il pourra vous en parler quand vous le verrez même si pour le moment c'est UNIT qui s'occupe de lui et des survivants qu'ils ont trouvé.

Il se tue ensuite, je pouvais sentir la tristesse dans le regard de Saryna.
Je ne dis rien, Frédéric et Alphonse non plus, encore moins de pilote et le copilote.
Juste un silence, en deuil pour toutes les personnes innocentes mortes ce jour là.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 10:33

est me voila entrain de pleurais du a la mort de mes camarades , je croix que les STARS font devoir renaître de leur cendre . je plaque mes main sur mon visage , car je ne voulais que personne ne me voie pleurais . quand je senti une main m'attrape mon épaule comme pour réconforte ,

je regarda la personne qui me réconforte les yeux plein de larme . pour une STARS je suis pathétique de pleurais ainsi , quand je vie un des soldat me passe un paquet de mouchoir en papier que je pris

-merci
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 15:03

Le copilote donna un mouchoir à Saryna qui le remercia.
Moi, j'étais impressionne par le côté calme et sérieux du grand Chris Redfield.
Il avait sa main sur l'oreillette, il allait nous annoncer les dernières infos.

Chris : L'armée est arrivé pour mettre des blocus autours de la ville, TerraSave est aussi là, donc ma soeur avec, ils vont prendre soin de vous.

Je connaissais un peu cette ONG mais très peu quand même.
Saryna avait le regard vide.
Je m'inquietais pour elle.

Moi : Je sais ce que ça fait de perdre tous ses amis sans rien pouvoir y faire. C'est dur mais ne pas baisser les bras.

J'espérais pouvoir la réconforter.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 15:12

je regarde martin et je séche mes larmes et je lui souri mes mon regard reste tout de même très triste et vide

-merci de me réconforte martin c'est gentille a vous

et je baisse ma tête sans plus rien dire , et le véhicule s'arrête enfin la ou devais descendre et les porte s'ouvre je me lève sans dire un seul mot avec a mes coter martin qui devais vraiment s'inquietais pour moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 13 Nov - 21:07

Cette fille m'inquietait, j'avais peur qu'elle fasse une connerie.
Une fois en dehors du véhicule,je vis les 4 personnes de l'autre fourgon en sortir, il y avaient Quincy, Clint, Agrid et bien entendu, Lugo qui vint nous voir.

John : Content de vous voir en vie les gars ! Hé mais c'est l'autre meuf de t'a l'heure !? Sympa la claque !

Alphonse : Ferme la !

Trois personnes arrivèrent, coupant notre conversation fort passionante. C'étaient un gars du BSAA et deux jeunes femmes de de l'ONG.

Claire : C'est tout ?

Chris Ouais, un vrais massacre comme le reste.

Moira : Nous allons faire de notre mieux pour vous aider.

Barry : Chris viens avec moi, j'ai un truc à te montrer.

Les deux s'en allèrent tandis que les 8 survivants du club dont je fais partie suivirent les dames dans le AG.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 13 Nov - 21:18

je suivie le groupe sans ouvrir la bouche , mes yeux reste vraiment vide en plus d'être vue que je n'arrête pas de verse des larmes du a la mort de mes amie et frère d'arme . j'ai le moral aux plus bas , je regarde martin sans dire un mot et ont nous fit rentre sous une tente ou je part m'asseoir dans un coins ma soire est vraiment devenu un cauchemars .

je replie mes genoux sur ma poitrine ou je laisse tombe ma tête tout se que j'espère ses que kite vas bien vue qu'il n'était aux QG , puis je vie martin venir a mes coter puis me voila entrain de tremble de nouveau comme si j'avais froid
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Chaos en Boite de Nuit [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum