Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Madagascar [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 15:21

- je ne m'en souviens plus ou je les entendu

je continue a tremble face a son arme , que je me laisse tombe dos contre le mur tout se que je veux ses qu'ont me laisse tranquille

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 15:29

Je l'as regardait se posa contre le mur et se laisser tomber pour se retrouver assit.
Mais moi, je m'en foutais, je voulais quand même des réponses.

Martin : Ne vous foutez pas de moi, vous m'avez parlé comme si vous me connaissez personnellement, c'est pas comme si vous aviez entendu parler de moi à la TV. Je comte jusqu'à 3 et si je n'ai pas de vrais réponse, je tire !

J'attendis alors sa réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 15:34

-PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE M EN SOUVIENS PLUS OU J AI ENTENDU VOTRE NOM LAISSE MOI TRANQUILLE VOUS ME FAIT PEUR

je tremble de tout mon corps , tout est noir car j'ai plus ou presque aucun souvenir de se que j'ai connu ou côtoyé . je voudrais qu'il baisse son arme , je me lève d'un coup du sol et je tente de fuir mais manque de pot ma porte et ferme a clè .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 15:41

Elle tenta de déverrouiller la porte et je tire 5 balles, 3 touche l'abdomen, 1 le cou et la dernière la tête.
Et voila là je flippe.
Car en plus de sentir le cadavre, elle se prend toutes ces balles sans mourir, ce qui est normalement un impossible pour tout être humain.
Et je vois ses blessures commencer à se refermer lentement comme Wolverine.
Je recule et je me dirige vers le balcon en criant.

Martin : Aidez moi, un monstre !

Je rangeais alors mon arme même si je savais que les coups de feux avaient été entendu.
Puis une fois sur le balcon en question, je vis que c'était pas très haut et qu'un van se trouvait en contre bas.
Je m'élançais alors par dessus la barrière pour faire une roulade sur le toit du véhicule puis descendre de celui ci avant de me diriger vers ma voiture.
J'espère que cette chose n'allait pas me suivre.

[- 5 Balles pistolet]


Dernière édition par Martin Walker le Mer 8 Juil - 17:20, édité 1 fois
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 15:51

je le voie partir ou plutôt fuir face a moi , je ne comprend rien de se qui m'arrive que j'en panic très vite car j'aurais du mourir et bien non je suis encore vivante . je part dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir et je me passe de l'eau sur le visage

" qui suis je en réalité suis je un vraiment un monstre "

est voila que je me remet a tremble de tout mon corps , que je fini par perdre consciente mais je peut sentir que j'ai mal dans tout mon corps

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 16:03

Il était 17 heures quand j'arrivais enfin à notre bâtisse en haut d'une colline de la ville.
Les flics devaient déjà être à l’hôtel et heureusement que je n'y étais plus.
Je garais ma voiture dans l'allée et je la quittai en express.
J'en avais assez vu pour aujourd'hui.
Je rentrais vite fait bien à fait à l’intérieur où m'attendait Adams et aussi un peu Lugo qui semblaient surprit de me voir dans cet état là.

John : Tu as vu un mort Walker ? Encore un.

Martin : Ouais une nana savait qui j'étais et j'étais obligé de la réduire au silence mais rien à faire, une balle dans la tête, une dans le cou et trois dans l'abdomen et rien à faire. En plus ses blessures se régénéraient.

Alphonse : Bah dis donc !

John : Elle était moche ?

Martin : Ouais.

John : C'est Deadpool version fille que t'as croisé alors.

Alphonse : Arrête de dire des âneries Lugo.

Martin : Laisse, bon en tout cas j'ai besoin d'être un peu seul.

John : De toute façon on a prévu d'aller en boite ce soir, enfin c'est moi à la base qui voulait y aller seul mais Adams me fait pas trop confiance.

Martin : Amusez vous bien.

Puis je partis m'enfermer dans la chambre pour me reposer un peu.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 16:12

quand je repris mes esprit je vie que la police était la , je les regarde sans dire un mot et les voilà qu'il me pose des question aux quelle que je répond du mieux que je peut mais pour le reste ses très flout . est les voila qu'il parte de ma chambre ,

" j'aurais du vraiment mourir avec se que je me suis reçut mais non je suis encore une vie "

est voila que je me souviens d'un coup de se que mon créateur m'avais dis de sur moi , et je fini par m'endormir très vite

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 16:24

12 Septembre 2015

Antananarivo; Hotel Carlton

Ça faisait presque deux jours qui s'étaient écoulés depuis le drame à mon travail, heureusement je ne bossais pas hier mais là si et j’espérais au plus profond de moi de l'autre n'était plus là.
J'étais dans ma voiture à guetter le bon moment pour sortir et finalement j'eus le courage nécessaire pour le faire.
Et donc quelques minutes plus tard, j'avais enfiler mes affaires pour le job et je partis retrouver mon ami Roulmoune dans le couloir menant à la plage.

Roulmoune : Hé bien Nick, tu m'as manqué.

Ah oui je vous avez pas dit, mon faux nom dans le coin était Nick Van Owen, un perso de Jurassic Park le monde Perdu.

Martin : Ouais ça va, j'étais content de ma journée de libre.

Roulmoune : Moi c'est demain que je suis libre. En tout cas aujourd'hui une vrais stars est ici et là j'invente pas c'est officiel.

Martin : C'est qui ?

Roulmoune : Robert Downey Jr. (Photo)

Martin : Il a quel chambre ?

Roulmoune : La 105, en face de celle de la fausse Angelina Jolie.

Martin : Oh non, elle est encore à l’hôtel.

Roulmoune : Ouais et je crois qu'elle reste encore 4 jours.

Martin : Bon bein je te laisse, je vais essayer d'avoir un autographe d'Iron Man.

Roulmoune : Bonne chance mec.

Je me dirigeais alors vers le premier étage pour aller voir Sherlock Holmes tout en espérant ne pas croiser la mort vivante.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 16:37

je me trouve dans ma chambre en gros je n'en sort plus , je téléphona a la réception et je leur demanda de me monte de quoi manger . je ne fait même sur la plage mis a par quand tout l'hotel dors mais dans la journée je ne sort pas je reste enferme , bien ont dois surement parler de se qui ses passe avec moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 16:47

Me voila devant la 105, et derrière moi se trouvait la chambre 106 où se trouvait cette Angel Croft que je ne voulais plus revoir.
Je toquais donc avec un trac fous et la porte s'ouvrit.
Il vit alors un des des acteurs qu'il aimait bien dans une tenue sobre entrain de boire une bouteille de bière.
Il semblait loin d'être sobre et il posa une question.

Robert : J'ai pas demandé à ce qu'on m'envois un groom, c'est quoi ce bordel ?

Martin : Vous pouvez me signer un autographe.

Robert : Oh putain un fa, vas te faire foutre et dégage avant que j'appel mes gorilles.

Martin : S'il vous plait !

Robert : Rentre deux secondes mec.

Il me fit rentrer à peine entré, qu'il ferma la porte et la verrouilla.
Je vis alors 3 gardes du corps entrain de se préparer au combat juste devant moi.

Robert : Tabassez le et jetez le dans une benne à ordure.

Les 3 gros lascars me foncèrent dessus.
C'était partit pour un dur combat à main nu comme au bon vieux temps.
Je ne voulais pas sortir d'arme pour éviter de me faire griller.
Mais un renfort inattendu allait arriver.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 16:55

j'entendis du bruit venant de l'autre chambre je me demande se qui se passe , alors je sort de ma chambre et je frappe a l'autre porte qui s'ouvrir la je vie un homme qui lâcha d'un coup sa bière sur le sol du couloir .

-je ne ses pas se qui se passe dans votre chambre mais je voudrais que vous facier moins de bruit sa serra gentille

puis je penche ma tête et je vie l'autre homme qui m'avais tirais dessus , je poussa cette homme sur le coter et je mis aux sol ses deux homme il ne peuvent plus bouger ils ont paralyse se qui fit peur a l'autre homme . puis je reparti dans ma chambre ou je referma ma porte a clé

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 17:05

Deux des gardes se retrouvèrent à terre et le dernier qui flippait grave, je lui fracassais une lampe dans la gueule.
Je me demandais pour cette Angel était venu me sauver.
En tout cas je me tournait vers le grand acteur, malgré qu'il soit petit en faite pour la taille, qui regarda ses gardes par terre et sous mon étonnement, partit au frigo chercher une autre bière.
Mais j'en avais pas fini avec lui, je m'approchais à grande vitesse pour lui fracasser la porte du réfrigérateur sur la gueule, ce qui lui fit mal.
Puis je pris son pied et je le traînais avec force, car c'était quand même lourd à traîner jusque devant la porte de la chambre d'Angel.
Evidemment les quelques autres personnes dans le couloir se demandaient ce qu'il se passait.
Mais j'en avais rien à foutre.
Je soulevais Iron Man par le cou et lui cogna le crane deux fois contre la porte, ce qui détruisit une partie de celle ci.
Maintenant que le mec était à moitié mort, je commençais à m'en aller mais j'entendis l'autre porte s'ouvrir.
Ce qui voulait dire que Madame Croft allait constaté les dégâts causé à sa porte.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 17:12

cette fois j'en est asse que je fait ma valise et je quitte pour de bon cette hotel , je peut voir le regard triste de se qui travail ici . mais voila je fit demande un taxi et me voila parti pour l'aéroport direction une autre destination ou je serrai tranquille

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 17:19

Je m’éclipsais sans être vu et avant l'arriver de la police à nouveau.
Je me demande si ils allaient accepter l'autodéfense ?
Mais au cas où je préférais partir ailleurs avec mes amis même si je sentais que ça allait les énerver mais bon on avait pas vraiment le choix et j’espérais vraiment qu'un pays allait nous donner le droit d'asile officiellement.
En tout cas cette Angel Croft me sortit de la tête et je ne voulus plus y penser, pour moi c'était juste un mauvais moment qui était passé et que je ne la reverrais plus jamais de ma vie.

[Fin du RP pour moi]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum