Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Madagascar [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 7 Juil - 22:28

10 Septembre 2015

Madagascar; Antananarivo; Maison Walker

Ça faisait 4 jours qu'on avait prit cette baraque dans la Capitale de cette grande île.
On espérait rester caché du gouvernement pendant très longtemps.
Il était 7 heures de matin quand le bruit causé par les piafs exotiques me réveillèrent.
J'ouvris les yeux avec ma tête sur mon doux oreiller et avec Adams à mes cotés qui dormait encore.
Car oui la piaule possédait un seul lit, double, donc Lugo dormait sur le canapé mais il avait déjà l'habitude avec sa petite amie.
En tout cas moi j'étais pénard et je ne voulais pas le lever.
Non j'étais plutôt entrain de penser au cauchemar.
Même plutôt plusieurs cauchemars que j'ai fais dernièrement, depuis le Drame de Dubaï.
D'après ce que j'avais compris des infos, la ville était toujours en ruine, les derniers habitants soit étaient partis, soit étaient morts.
Quel catastrophe et évidemment les Gouvernements cachés ce qui s'était vraiment passé là bas, la folie ambiante.
Les connards !
Ce qui est sur c'est que je restais au lit à réfléchir à tout ça sans savoir que nous allions recevoir une drôle de visite aujourd'hui.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 7 Juil - 22:38

j'avais pris des vacance car j'en avais grand besoins , alors pour ça j'avais choisi l'Ile de madagascar il paradisiaque . je me trouver encore dans mon lit en train de dormir comme un bébé ou une marmotte le chant des oiseaux ne me gêne vraiment pas , et je fini par efin me réveille sur les coup de 11 h 00 ou je descendis en bas pour prendre mon petit déjeune en maillo de bain deux pièce et quelque chose autour de ma taille .

je m'assoie a une table avec mon plateau repas que je regarde en même temps que la mer je vous dit en gros vive les vacance aux soleil ,

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 7 Juil - 22:56

11 Heures 30; je m'étais enfin décidé à ma lever et j'avais quitté mes compères pour me promener un peu dans la ville qui me faisait pensé au prochain Uncharted 4.
Oui je jouais aux jeux vidéos quand je m'ennuyais, enfin plus trop maintenant, dommage, ça m'occuperait.
J'étais à bord d'une voiture que j'avais loué, une Mercedes-Benz Classe A
(Type 168; Photo) et je roulais dans les routes de la belle ville situé à peu près au centre de l'île.
Je m'arrêtais alors à coté de l'Hotel Carlton de la ville qui était situé à coté du Lac Anosy (Google Earth) car je devais travailler.
Ouais c'était un job à mi temps que j'avais trouvé ici, j'étais un Groom et donc je quittais ma belle voiture pour me diriger vers mon lieu de travail.
Le soleil me tapait très fort, je comprenais pas les gens qui allaient bronzer avec une chaleur pareille et même aller à la plage.
Non franchement je préfère rester chez moi dans ce genre de climat mais bon chacun ses délires.
En tout cas ma journée allait s'annoncer palpitante.... Ou pas.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 7 Juil - 23:12

je fini mon petit déjeuner et je quitta le restaurent pour me rendre a la plage , mais avant ça je remonta dans ma chambre pour prendre mes affaire de plonger car j'aime faire de la plonge sous marine et regarde les poissons . est une fois mes affaire en main dans mon sac de plage je descendis en bas ,

je peut vous dire que sa vas et sa viens . je marche droit vers la porte qui conduit sur la plage , et un gentille homme m'ouvrir la porte et bien sur je lui laissa un magnifique pour boire qu'il pris de bon coeur . est me voilà sur la plage et je me dirige vers mon scooter des mers ou je mis mes affaire et me voila parti sans me doute qu'une certaine personne aller surement me reconnaître

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 7 Juil - 23:21

J'avais mis mes affaires et me voila partis vers la plage du Lac où il faisait bon se baigner.
Avec ma tenue bien voyante, je croisais mon nouveau pote Roulmoune qui s'occupait de la porte menant à la plage.
Ce dernier me stoppa dans ma marche en rigolant.

Martin : Qu'est ce qui a de drôle de Roulmoune ?

Roulmoune : Tu vois la meuf là bas !

Il pointa du doigt une femme entrain de se balader en scooter des mers avec ses affaires dessus.
Oui j'avais une bonne vue, sachant qu'elle devait être à 20 mètres au moins, voir 30.
Mais cette personne me dit quelque chose.

Martin : Hé mais on dirait....

Roulmoune : Angelina Jolie.

Martin : Ça fait bizarre de la voir sans Brad Pitt, attends je vais lui demander un autographe.

Je courus alors vers la plage en criant comme un taré.

Martin : Angelina Jolie, un autographe s'il vous plait !!!!

Sous les regards des touristes et des maîtres nageurs.
Je sautais alors à l'eau pour tenter de la rattraper et d'aborder son véhicule.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 7 Juil - 23:29

mais voilà je n'entendis même pas qu'ont crier mon nom , ni même cette personne tente de me rattraper . je me trouver loin maintenant , et je passa la moiter de l'âpres midi a faire de la plonger puis je fini par rentre a l'hotel . je passa les portes ou un portier viens devant moi

-qui a t'il pourquoi me regarde vous ainsi

je le regarde sans plus rien dire et le voilà qu'il me tend un petit carnet avec un stylo chose qui ma surpris car il me prenne surement pour une stars du ciné aller s'avoir . je pris sont carnet et je lui signa mon nom et je parti en direction de ma chambre bien sur sans oublie ma clé

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 7 Juil - 23:36

Après m'être fait ridiculisé, il fallut attendre 15 heures 30 pour que je puisse le recroiser à l’hôtel et lui demander vraiment t'autographe.
Elle me le signa avant de partir vers sa chambre surement.
Roulmoune vint me voir et remarqua quelque chose.

Roulmoune : Elle a signe "Angel Croft"

Martin : C'était trop beau pour être vrais que ce soit Angelina Jolie.

Roulmoune : Soit au moins content, tu as eu un autographe, ah ah !

Martin : En tout cas je finis ma journée dans 30 minutes, je me demande ce que mes colocataires ont fait de leur journée.

Roulmoune : Moi j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir si ma mère à toute sa tête aujourd'hui.

Martin : Elle a quoi ?

Roulmoune : Alzheimer.

Martin : Mince, désoler...

Roulmoune : Oh c'est pas ta faute de toute façon, et là je vais te laisser à plus.

Il s'en alla et moi je restais dans le hall de l’hôtel pour tuer ma dernière demi heure sans savoir que cette femme allait me revoir.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 7 Juil - 23:47

je redescendis en bas dans une très belle robe du soir , et je passa a coter de cette personne a qui j'avais donne mon nom sur le petit carnet

-vous êtes encore la a ce que je voie sa vous dis d'êtres mon chauffeur pour la soir car j'ai envie de m'amuse

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , car oui j'aime les soire ou il y a plein de monde . je le voie faire de grand s'yeux , je le voie me regarde de la tête aux pied se qui me fit rire

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 7 Juil - 23:59

J'avais écouté sa remarque puis je regardais sa robe noir en faisant de grand yeux.

Martin : Belle robe. Mais non là je finis mon taff dans 5 minute, j'ai pas envie de rester en ville plus longtemps, mais merci quand même.

Une odeur immonde me parcourut alors, ça venait d'elle, c'était l'odeur de la mort.

Martin : Vous sentez le cadavre ? Vous êtes un zombi ou quoi !?

Ça me dégoutta, je reculais alors pour ne plus trop sentir l'odeur.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 0:05

je lui donna une magnifique giffle pour cette remarque déplace , la je parti me pleindre aux patron de l'hotel qui fit appeler se portier et le voilà qu'il se fait remonter les bretelle tendis que moi je remonte dans ma chambre ou je me laisse tombe sur un fauteuil de la chambre en me demandant pourquoi il avais dis ça , je me leva et je parti sur le balcon ou je regarde les étoile dans le ciel .

sans me doute que cette personne aller frappe a ma porte de chambre

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 0:12

Hé voila putain, incapable de reconnaître le vérité vrais !
Je me retrouva face à mon patron, un petit black riche et qui se la pète facilement, oui le Sarkozy du coin.

Patron : Owen, ça fait 3 jours que vous êtes là et vous osez insulter une de nos clientes !?

Martin : J'ai connu la guerre et quand je vous dis qu'elle put le cadavre, je ne digère pas mes mots.

Patron : Veuillez vous excuser auprès d'elle sinon vous êtes viré !

Martin : Oh ! D'où tu me menace petit con !? J'en ais tué des hommes et c'est pas un petit merdeux dans ton genre qui va me faire chier, surtout que mon service vient de finir, OK !? Donc maintenant tu ferme ta gueule et je vais m'adresser à cette Angel Croft !

Je peux vous dire que toutes les personnes dans les environs m'avaient entendu et là mon patron ferma sa gueule tellement il était sous le choc.
Et je partis au premier pour me rendre à la chambre et la dites personne puis je toquais à la porte.
Non je n'avais pas prévu de m'excuser, juste de lui gueuler aussi dessus, ne vous en faites pas.


Dernière édition par Martin Walker le Mer 8 Juil - 14:51, édité 1 fois
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 13:57

je suis tranquille sur le balcon de ma chambre d'hotel en train de regarde les étoiles quand soudain quelqu'un frappe a ma porte de chambre je me demande qui ça peut-êtres car je n'attend personne , et me voila parti ouvrir a cette personne et voilà que je tombe nez a nez sur cette personne que je regarde .

je peut voire sont regard sur ma petite personne qui en dis long

-quelque chose ne vas pas pour que vous me regardier ainsi

puis je ne dit plus rien et je le laissa rentre et je referma la porte derrière lui , plus que je regarde cette personne plus quel me disait quelque chose

-tien tien walker qu'elle bonne surprise

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 14:49

Angel : Tiens tiens Walker, quelle bonne surprise !

Je me crispai à ce moment là, comment elle savait mon nom.
Je me collais contre un bureau en cherchant mon pistolet que je gardais sur moi dans une sacoche tandis que ma M4 restait à la baraque car si je me la trimbalais sur moi, ça passerait pas discrètement.
Je braquais alors mon gun sur elle en prenant mon air le plus sérieux.

Martin : Comment vous savez mon nom !? Personne sur cette île n'est censé le connaitre !?

Un éclair me vint en tête, je pensais savoir la raison pour laquelle elle savait mon nom.

Martin : C'est le Gouvernement Américain qui vous envoi me tuer, c'est ça !?

J'attendais des explications.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 15:12

est voila que je par dans un four-rire a se qu'il ma dis , je le regarde avec son arme dans la main en train de me braquer quand soudain je pris peur que je le regarde avec de la peur dans les yeux . est voila que des image me viens des image de se qu'il a dis mais je reste dans la même position avec beaucoup de peur ,

est voila que je tremble face a son arme

-je ne voie de quoi vous parler alors baisse votre arme

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 15:14

Je ne l’écoutais pas et je continuais de lui braquer mon flingue.

Martin : Dites moi comment vous connaissez mon nom !

J'attendais qu'elle me l'explique.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Madagascar [Terminé] Empty Re: [RP] Madagascar [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum