Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Escape From Prison [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 31 Mai - 23:21

Lucy suivit alors cette femme
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 1 Juin - 10:51

je me diriger vers le secteur des cellule tendis que vector lui aller se donne a coeur joie de tuer qui conque qui aller se mettre en travers de notre chemin , je peut déjà imagine les homme de mes ennemi se faire tuer un par un par vector qui reste invisible a leur s'yeux . quand a nous ont descend les garde qui tente de nous barre la route rien ni même personne nous arrête on est sans piter ,

et on arrive devant le secteur 4D les cellule ou dois se trouver celui que je dois sauver et tuer le reste . est voilà que bertha fait saute la grille qui nous sépare des cellule ce qui aller faire du bruit dans tout la prison , et voilà que j'entend parler et on se dirige vers la source du bruit la je voie un homme protéger un trouc et ni une ni deux Four Eyes le descend quand a spectre lui et sur le toi pour nous protèger

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 1 Juin - 13:04

Strucker était passé lui aussi dans le trou ainsi que le médecin.
Il ne restait que Salyers et Colonel à l'extérieur, Carson voulait passer à son tour.

Carson : Souhaite moi bonne chance.

Jérôme : Bonne chance.

Malheureusement le mec d'Armacham se prit une balle avant d'avoir pu passer par le trou.
Jérôme sursauta en voyant la cadavre tomber et se retourna pour voir 3 femmes s'avancer vers lui.

Jérôme : Ah bien le bonjour, j'ai entendu dire que vouliez m'emmener avec vous, allons y.

Il s'était mit vers le trou pour éviter que les mecs d'Umbrella y aillent et donc couvrir la fuite de ses camarades.


Je continuais à marcher dans cet endroit où la mort régnait, on avait pas encore croisé les troupes d'Umbrella.
Lucy couvrait ma marche et nous passions à coté d'un corps d'un mec du FBI quand sa radio grésilla.

Dog 23 (R) : Fuck 32, ici Dog 23 nous serons là dans 5 minutes avec les Avengers, répondez. Fuck 32, vous êtes toujours là ?

Je ne voulais pas y répondre, ça aurait été trop risqué.
Je me retournais alors pour parler à Lucy.

Moi : Nous allons avoir de la visite.

Je vis alors un reflet juste derrière Lucy comme un camouflage, un ennemi qui s'était mi en invisible.
Je la poussais sur le coté pour la protéger et je me pris alors un coup de couteau de la part de cet homme dans son camouflage invisible.
Je criais alors de douleur et j'espérais que Lucy allait le descendre.

[- 30 PV]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 1 Juin - 17:35

Lucy qui avait vu ma scène sorti sa tronçonneuse silencieux, bah quoi c'est possible tout comme un homme invisible la preuve, bref elle fonça sur lui et lui enfonça la machine dans son corps et le coupa en deux comme un morceau de viande de haut en bas, ce qui recouvra Lucy et les mures du nouvelle peinture

Lucy: Qui veut un steack ? personne bon bah tampis

Puis elle alla aider Ophélia a se relever
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 1 Juin - 18:50

la chose que savais pas cette lucy c'est que avant qu'elle lui fonce dessus avec sa tronçonneuse ses que vector avais hue juste le temps de s'injecter un de mes virus réparateur se qui a fait qu'il a pus revenir a la vie sans que personne ne le voie en gros il avais laisse un corps vide comme la peau d'un serpent qui mut .

je me mis a rigoler cruellement de cette scene , et je donna l'ordre a vector de conduire notre homme loin de la prison tendis que moi et les 2 femme ont rentra dans le tunnelle a la pour suite des autre qu'on retrouva très vite et les voilà qu'il se retourne et nous regarde je leur tire dessus et je les voie tombe aux sol raide mort et ont sorti du tunnelle

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 1 Juin - 19:21

Ce que Natalya ne savait pas, c'est qu'elle s'était trompé à moitié.
Strucker était bien mort suite à ses blessures dans le tunnel mais Brian Lewis se releva alors que lui aussi était mort, c'est juste que la coke et l'alcool qu'il a dans le sang l’ont comme ressuscité.
Une fois debout, il regarda le cadavre de son camarade, mort, et eut quelques pensés pour ce dernier.

Brian : Je te vengerais mec.

Il continua alors sa route et réussit à atteindre la sortie, à savoir l'arrière de la prison.
Mais alors qu'il commença à jubiler d'avoir réussir à sortir.
Il entendit alors du bruit venant de derrière lui, il se retourna pour voir Albert Wesker arriver et lui déchirer la mâchoire d'un coup du droit, le foutant KO.
Les Avengers étaient arrivés et ça allait puer pour les méchants.

Du coté de pauvre Jérôme, il était emmené par Vector dans un autre lieu.
Mais en repassant par les endroit déjà fouillé par Umbrella, notre Vector super cliché remarqua plusieurs corps de mecs d'Umbrella qui étaient vivants auparavant, ça ne pouvaient pas être les gardes.
Quelques chose sentait mauvais.
C'est à ce moment là que Colonel foutu un coup de coude dans le bide de son surveillant de prendre la fuite.
L'USS voulut le suivre mais il se prit trois balles dans le dos qui le tuèrent sur le coup.
C'était Léon Kennedy qui était planqué dans l'ombre et qui commença à suivre discrètement sa cible.


Nous arrivâmes au secteur 3C avec Lucy quand nous vîmes Jérôme Colonel arriver de l'autre bout de la grande salle en courant.
Il s'arrêta à 2 mètres de nous et reprit son souffle car il était épuisé.

Jérôme : Carson, Wolfgang, Brian, ils sont morts.

Moi : Cool.

Je lui mis ensuite en guise de cadeau mon bon pistolet sur le front et pan !
Il tomba comme une mouche, je me mis à ma marrer.

Moi : Rho dommage que comme Richard Fisk, il soit mort abattu accidentellement par les mecs d'Umbrella au court de leur combat contre nous. Enfin bref mon boulot ici est fini mais si tu veux je peux t'aider à tuer l'autre Natalya.

J'attendais de voir la réponse de Lucy.

[- 1 Balle Pistolet]


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Lun 1 Juin - 22:41, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 1 Juin - 21:55

Lucy: J'accepte avec plaisir ton aide pour tuer cette pute et c'est PUTAIN DE VIRUS DE MERDE QUI DURER DEJA DEPUIS TROP ANNEE
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 1 Juin - 22:06

un hélico arriva très vite pour nous reprendre , quand a moi je ne vie plus revenir vector il avais avoir un problème temps pis pas le temps . je regarde l'hélico et je fait monte tout le monde , sans me doute que mes ennemis aller venir pendant le temps que j'ai le dos tourne . je fit signe a spetre de couvrir notre arrière le temps que tout le monde embarque dans l'hélico et voilà que j'entend des coup de feu ,

et j'embarque dans l'hélico avec spetre quand d'un coup je suis toucher par une bal en plein dans l'épaule . est l'hélico prend très vite de la hauteur tendis que mon équipe protège l'hélico depuis dedans

[- 20 PV]

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 1 Juin - 22:40

Ce que Umbrella avait oublié, c'est que les renforts étaient arrivés, parmi eux United States Air Force.
Cela fit sourire Ichigo qui était la personne qui avait tiré sur l’hélico et touché Natalya.
3 McDonnell Douglas F-15 Eagle (Photo) avaient encerclés l'hélico d'Umbrella près à leur tirer dessus avec des missiles.
Un autre hélico, de l'Air force, arriva et se posa à son tour.
C'était un Sikorsky HH-60 Pave Hawk (Photo).
Le pilote adressa un message à l'hélico d'Umbrella.

Pilote : Vous êtes encerclez, vous ne pouvez plus fuir, rendez vous où nous serions obligé d'ouvrir le feu.

Mais est ce que Umbrellait allait les écouter, il valait mieux pour eux.


J'étais d'accord avec Lucy.

Moi : Allons y, surtout que j'ai l’impression qu'ils sont entrain de fuir.

C'est alors que j'entendis le cliquetis d’une arme et je tournais mon regard vers l’endroit d'où venait Jérôme et je vis l'agent secret le plus connu au monde, Léon Scott Kennedy.

Moi : Je te laisse te charger de celui là.

Je vis alors Lucy lui foncer dessus et éviter les balles pour l’affronter.
Quand à moi je fis un peu de même mais pour contourner Léon et aller sur ses pas car ça menait sur le toit.
Mais au premier couloir, au premier angle, je tombais nez à nez avec Vector qui était mal en point.

Moi : Tu peux pas juste mourir toi !?

Je braquais mon arme sur lui et lui tirais 4 balles dessus dont une dans sa tête qui explosa.
J'espérais que son compte était réglé.
Je me mis de nouveau en route pour le toit.

[- 4 Balles Pistolet]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 1 Juin - 23:06

Lucy lui fonça sur Léon et évita c'es balle une fois ce dernier u utiliser tout c'est balle, Lucy joua alors de ses charme femmin e et commença a draguer Léon, ce qui marchât notre pauvre Léon tomba immédiatement sous le charme de notre jolie blonde et était comme une toutou devant un bon nonos,

Lucy; S'il te plait mon petit Léon Vien vers moi plus prêt tu veux

Leon Ouii

Leon se reprocha de Lucy qui lui fessai un petit bisou dans le coup

Lucy: Merci pour ce qui vas suivre

Leon : De rien, mais qu'est qui vas suivre

Lucy: Sa

Lucy lui piqua discrètement quelque objet et lui foula un grand coup de pie dans les valeseux et se barra en courant laissant Léon qui souffrir
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 1 Juin - 23:09

je regarde les soldat qui nous encercle se qui me fit sourit , je tien mon épaule qui me fait très mal et qui saigne beaucoup . est voilà que d'un coup ses soldat tombe comme des mouche grasse a bertha et spetre et les autre de mon équipe

-rock décolle aux plus vite d'ici pour rentre a la base

est le voilà qu'il fait tourne les pale très vite et il décolle , avec une petit surpris pour l'avions qui lui explose grasse grasse a une roquette se qui me fait rire diaboliquement . je me doute que vector et mort surement a moins que mon virus le re-face revenir plus tard , et nous voilà parti très vite

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 1 Juin - 23:25

Je m'approchais de la porte menant ua toit qui était ouverte mais c'est alors qu'en vint Ichigo qui semblait surprit de voir quelqu'un arriver.
Ni une ni deux, je m'approchais de lui avant qu'il tir, je lui chopais les bras et l'envoya sur la droite.
Il se prit la balustrade et passa par dessus, tombant en contrebas, dans les escaliers.

Moi : Amateur.

Je pus enfin arriver sur ce foutu toit où je vis quelque chose de surnaturel.
Des mecs avec de simples armes, dégommer 3 chasseurs de l'armée américaine puis l'hélico de Air Force se faire exploser à coup de roquette.
Bien sur les mecs en contrebas ne firent rien et à première vue ils n'avaient pas d’autres avions.
Et puis même si ils en avaient, elle était trop forte.
Je décidais alors de me téléporter dans l'hélico d'Umbrella.
Une fois dedans, je pris immédiatement cette Natalya et on se retéléporta.

Washington D.C.; Maison Blanche

Nous nous retrouvâmes devant le bureau ovale où le président actuel Peter Welson semblait surprit de nous voir.
Bien sur je le désintégra avec mon fusil fait pour ça.
Puis me mis de force Natalya à sa place, assit sur la chaise du président.

Moi : Non mais là c'est bon, t'es trop forte. Les Etats Unis peuvent plus rien faire contre toi. Alors autans de mettre à la place du chef. Salut !

Puis je me reretéléportais.

New Raccoon City; Prison Fédérale

Me revoila sur le toit, juste quand Lucy arriva.

Moi : Désoler de te l'apprendre, mais Natalya est la Nouvelle présidente des Etats Unis. Elle est trop forte pour nous.

J'étais un peu apeuré rien qu'en disant cela.

[- 1 Cartouche fusil]


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Lun 1 Juin - 23:35, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 1 Juin - 23:33

Lucy: Oh putain de merde c'es passables pas sa, dit moi que c'est pas vrai, car si jamais sa l'ait nous somme perdu le monde que l'on connais vira alors dans de façon illogique,
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Lun 1 Juin - 23:43

je me retrouve dans le bureau du président mais voilà que très vite je suis arrête et accuse du meurtre du président , chose qui et faut et pour couronne le tout je suis place avec des protection pour que je n'utilise pas mes ongle ni même autre chose qui se trouve sur moi et qui venimeux . je suis très vite conduite en prison dans un quartier ou se trouve les plus dangereux criminel de la planète mais sous aucun qu'à je dois quitte ma cellule ,

bien sur mon épaule avais était soigne . c'est peut-êtres la fin d'umbrella

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 2 Juin - 20:45

Moi : En tout cas on se s'est pas présenté, je m'appel Merriem Drew, et toi ?

Je lui avais balancé une fausse identité et elle me donna sa vrais, Lucy Dodgera.
J'entendis alors quelque chose poser près de nous, c'était mon quinjet qui venait de se poser et qui enleva son camouflage pour qu'on puisse bien le repérer.
Je fis signe à Lucy de me suivre à l'intérieur.
Une fois à bord, le pilote réactiva le camouflage et nous emmena loin d'ici.

Ce soir là je me retrouvais à bord de mon avion personnel que j'ai appelé le Bus (Photo) où j'étais tranquillement assit sur un divan en cuir entrain d'écouter ce que List avait à me dire.

List (Skype) : Enfin bref malgré votre échec à sauver Strucker et protéger Richard Fisk, vous avez quand même réussit à empêcher Umbrella de capturer Jérôme, en le tuant certes, et vous avez réussit à mettre la mort du Président sur le dos de Natalya. Maintenant nous allons pouvoir déclenché la suite du Projet USA.

Il raccrocha alors comme un malpolie et je vis Lucy arriver avec son garde du corps/chauffeur qui avait un nom qui me faisait bien rire.
Elle alla s'asseoir à mes cotés tandis que j'allumais la TV pour mettre sur Fox News.

Moi : Hé bien Sangoku, il l'a rangé où sa queue.... Tout compte fait je retire cette vanne, je veux pas la voir.

Je me mis à regarder la téloche pour me détourner de cette blague trop douteuse et là je vis John Kerry, le secrétaire d'état des Etats Unis parler depuis la Maison Blanche.

John : ... et le Juif il lui répond "Mais non j'ai pas pété, c'est l'autre qui a été emmené dans une chambre à....

Joe : Merci John, ça suffit.

Le Vice Président fit signe à Kerry de dégager pour qu'il puisse s'exprimer à son tour.

Joe : Vous savez, Peter était un ami, un frère on pourrait dire, et maintenant il n'est plus, et je suis obligé de prendre sa place. Tout ça à cause de cette Natalya Vipèra, mais fort heureusement cette fois ci nous avons eu un coup d'avance sur elle. Et nous l'emmenons dans un endroit Top Secret où se trouve d'autres grands criminels.

Journaliste 1 : C'était pas la prison de New Raccoon City qui était faites pour ça ?

Joe : Oubliez ça.

Journaliste 2 : Le Pentagone ?

Joe : On est pas dans X Mens Days of Future Past. Enfin bref nous la tenons sous contrôle. A part ça ce qu'elle a causé dans le Prison de New Raccoon City a conduit à la mort de 3 terroristes emprisonnés là-bas et qui étaient considérés comme très dangereux. Je parle bien sur de Carson Salyers, Jérôme Colonel et notre bien vénéré Wolfgang Strucker.

Journaliste 1 : Notre bien vénéré ?

Joe : Oups lapsus.

Joe leva alors ses deux poings en l'air pour former un H avec son corps, c'était le salut d'Hydra.

Joe : Hail Hydra.

La grand majorité des mecs de la sécurité intérieur présent dans la pièce sortirent leur armes pour montrer qu'ils étaient méchants, ce qui dissuada les gentils d'agir.

C'est alors qu'une escouade de soldats d'Hydra entrèrent dans la pièces.
C'étaient les mecs du Strike déjà rencontré dans une FIC.
Le Chef Lance Hunter les conduisit au coté du Nouveau Président qui esquissa un sourire à la caméra avant de tout couper.
C'était vraiment la merde.

29 Août 2015

Etats Unis; Fairport; QG Armacham

Geneviève Aristide était entrain de se mordiller les doigts toute seul à son bureau.
Elle avait devant elle un plan du territoire que le 4ème Reich avait conquis aux Etats Unis (Plan).
Elle était vraiment nerveuse, elle prit alors son interphone pour appeler sa secrétaire.

Geneviève : Jane, vous avez des nouvelles de Baptiste ? Jane, vous êtes là ?

Personne de répondit.
La patronne vit alors la porte s'ouvrir et 5 hommes entrer, des Black Ops dont le Générale de ceux ci, Richard Vanek; se mettre juste devant le bureau.

Richard : Bonsoir patronne, je me suis assuré que personne ne vienne vous aider.

Et il braqua son arme sur Aristide avant de faire feu.
Les conséquences de l'attaque dans le prison étaient vraiment terrible.
Des têtes étaient tombées.


[Fin du RP pour moi]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Escape From Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Escape From Prison [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum