Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] En quête de son passé [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 18:25

je sent que quelque me porte sur ses épaule , j'ai l'impression de les connaitre aux font de moi . je fini par ouvrir les yeux et je remarque que je suis sur le dos de baptiste

-hé pose moi tout de suite a terre

je le voie tourne sa tête et me regarde , et même ken qui ouvre la marche il me regarde . je suis en train de soupirais car baptiste ne veux pas me lâche pour me pose par terre

-dite moi baptiste qui et sulfura

je voie le regard noir de ken qui me regarde sont regard en dis long ,

-ken : personne contente toi de faire ton travail c'est tout

je le regarde sans plus rien dire , et je force baptiste a me lâche en gros a me repose et je ne bouge plus mon regard en dis long se qui étonne baptiste et ken

-JE VEUX SAVOIR QUI JE SUIS A LA FIN , ET D OU JE VIENS ET QUI SONT MES PARENTS

je suis très énerve car ont ne veux rien me dire la je parle de ken et non de baptiste , se que je ne ses pas c'est que ma voie de tout a l'heure avais alerte les autre soldat qui se trouve ici . est voilà que ses maudit soldat d'hydra arrive très vite et nous braque leur arme sur nous , et d'un coup je sort mes arme et je leur tire dessus et voilà que ken fait la même chose que moi

[- 8 Balle Premier Pistolet; - 7 Balle second pistolet]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 31 Mai - 0:14

Baptiste n'avait aucune idée de ce dont parlé globalement Angel et pour ce qui est des questions sur Sulfura, il les ignorait car il ne voulait plus penser à elle pour éviter de souffrir.
Les 5 personnages arrivèrent au bureau de Ahah où se trouvait une fenêtre donnant à l'extérieur mais elle était pare-balle et fermé sous clé.
Baptiste posa Angel au sol tandis que Kenny eut une idée.

Kenny : J'ai une idée.

Il fonça vers la fenêtre pour sauter à travers mais il se cogna contre elle, la tête la première, et se brisa la nuque au passage.

Phil : Ils ont tué Kenny espèces d'enfoirés !

Baptiste : Voila l'escadron final de l'autre fous.

En effet tous les autres mecs de Merde qu'on se demandait ce qu'ils foutaient, entendirent le bruit causé par nos persos et se dirigèrent vers eux, bien armés.
Des échangent de tirs arrivèrent sans que personne ne se touche mais c'est alors que Baptiste cria "STOP !" et potina ses mains des deux cotés pour leur faire signe d'arrêter de tirer.

Baptiste : Votre chef est mort.

Soldat 1 : Quoi !?

Soldat 2 : (Arrivant) Ils disent vrais, Ahah est mort.

Soldat 1 : Donc on se sera pas payé pour ça ?

Baptiste : Malheureusement non, nous tuer vous sert à rien.

Soldat 2 : Et on a perdu personne, seuls des chercheurs d'Hydra qui n'avaient rien à foutre là sont morts, hormis Jésus, Ahah et Merde.

Soldat : Oh, je les aimais pas, fuck Hydra et allons y.

Toute la troupe de mercenaire s'en alla pour se reposer et surement voter un nouveau chef.
Baptiste était content que ça ait marché et il regarda Ken et Angel, pas Del.

Baptiste : Vous voyez, pas besoin de bain de sang, faut juste résonné logique, je savais qu'ils n'étaient affiliés à Hydra, seul Ahah l'était, c'étaient juste des mercenaires engagés par lui, et je savais aussi que le seul qui était réellement fidèle à Ahah était Connard. Faut pas être super intelligent pour comprendre qu'on peut faire en sorte de ne pas mourir inutilement ici.

Phil : Bien dit !

Baptiste : Sur ce, je vous laisse ici vous deux, et si vous essayez de toucher à ma mémoire, ça va aller mal pour vous. Et si tu veux des réponses Angel, je pense que tu sauras me trouver, Sulfura le saurait. Toi qui semble intéressé par elle.

Baptiste s'en alla alors, suivi par Del, ensemble ils purent sortir et tomber sur une escouade du FBI, arrivé un peu en retard.
Ils furent cependant relâché quelques heures plus tard, tranquille.
Baptiste espérait au fond de lui que les blessures se referment mais il savait que cette femme voulait des infos et que plus vite il les filent mieux il pourra vivre ensuite.

(Fin du RP pour moi)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 31 Mai - 14:26

je me retrouva seul a ken qui ne veux toujours rien me dire de mon passe , ni même cette homme aux nom de baptiste si la chose qui ma dis si j'avais des question c'était d'aller le voire . je regarde ken et je soupire ,

"qu'à 'il voulu dire je saurais le trouve "

je marche vers la sorti puis je part vers ma moto que je regarde et me voilà parti sur la route , bien sur je croise la seul voiture sur la route qui dois surement a partenir a cette homme qui ses . je fil droit devant moi disons que je rentre chez moi , quand a moi je fait des pointe de vitesse que la police pourrai bien m'arrête .

j'adore la vitesse que voulez vous , j'avais laisse ken rentre aux QG sans moi car je n'avais pas la tête a rentre aux QG pour l'instant

" mais a la fin qui suis je vraiment pour que personne ne veule me le dire "

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum