Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RP] En quête de son passé [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 28 Mai - 9:54

Dés que baptiste entendit le nom de Sulfura.
Une immense colère envahit son corps.
Il frappa alors Angel au visage.

Baptiste : Qu'est ce que Sulfura a à voir avec cette histoire !?

Baptiste semblait vraiment remonté, il se tourna vers son père.

Richard : Alors là je ne sais pas, peut être que Jésus pourra y répondre.

Et justement voila que Jésus arriva avec une gueule qui disait que ça allait chier.
Le messie regarda Baptiste et Angel avant de pointer du doigt une direction.

Jésus : Tenez vous deux, regardez cette colline. Allez voir là-haut si j'y suis.

Notre héros regarda intrigué la direction en question et ne vit aucune colline.
Quand il regarda à nouveau Jésus, il se prit un poing dans la face de la part de ce dernier.
La deuxième fois cette nuit là.
Ça le mit KO encore une fois.

Jésus : J'aime distribuer des pains.

Richard : Bon Jésus aide moi à l'embarquer dans notre voiture. Les autres vous restez là jusqu'à notre départ puis vous pourrez partir, inutile de tuer cette Angel.

Les deux hommes embarquèrent alors Baptiste et le posèrent dans le coffre du véhicule.
Ils montèrent ensuite à l’intérieur et quittèrent la scène à pleine vitesse vue que c'était un bolide de sport.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 28 Mai - 10:49

je reprend mes esprit et je voie que baptiste l'homme que j'ai sauver avais était embarquer , je me relève de par terre . est je rentre chez moi et voilà que mon téléphone sonne et je décroche la ses mon agent qui me dis que l'homme que j'avais sauver venez d'êtres enlever par hydra et ma mission était d'aller le sauver de leur main ,

mais avant ça je leur pose la question est ce que je voyager dans le temps et pourquoi je n'avais pas de souvenir de tout ça et je leur posa même la question de qui éait sulfura et mon agent me raccrocha aux nez

" je fini par croire que mon passe dois reste secret a mes yeux que je ne dois rien savoir de qui je suis "

je reparti dehors ou je pris ma moto et je parti sur la piste d'hydra , en espérant que je n'arriver pas trop tard et voilà que ken me contacte et me dis qu'une arriver sur place il me rejoindra bien sur une ma mission réussi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 0:09

5 heures du mat; quand la voiture de Richard atteignit le QG de Ahah, caché quelque par dans une prairie des Montagnes Arklay.
Cette base n'avait jamais posé de problèmes aux habitants du coin car ils pensées que s'était quelque chose de fédérale et mieux vaut pas poser de questions aux fédéraux.
L’endroit était entièrement recouverts de barrières électrifiés avec des barbelés sur les hauteurs pour pas qu'on puisse les escalader.
La voiture passa la grille d'entré et alla se garer dans le parking devant l'entré du bâtiment.
Quelqu'un attendait justement juste devant et regarda Jésus et Richard quitter le véhicule, voyant le Christ sortir Baptiste pour le porter.
Cette personne n'était autre que le très souvent mentionné dans les RP, Helmut Zemo (Image), très peu de personne avait vu son visage et ce Dirigeant d'Hydra parlait d'une voix rauque et monotone. Il était très calme et s'emportait rarement.

Helmut : Vous pouvez l'emmener à l'intérieur.

Jésus entra donc dans le bâtiment, laissant Mr Sixte avec Mr Zemo.

Richard : Il va bientôt faire jour.

Helmut : C'est pour cela qu'il vaut mieux partir. Vous avez été suivi ?

Richard : Peut être, on ne sait pas. Enfin bon ce sera le problème de Ahah et je lui fais assez confiance pour ce qui est de révélé des choses sur la passé de cette Angel si elle venait à s'aventurer ici.

Helmut : Allons nous en, j'ai quelques détails à discuter avec vous au sujet de Vipère.

Richard : Très bien.

Richard remonta dans sa voiture mais avec cette fois ci Zemo.
Il redémarra sa caisse et ils quittèrent cette endroit tandis qu'au même moment arrivé le van avec les 10 mercenaires de Ahah. D'ailleurs le personnel qui restait dans la zone faisait parti de ce groupe de mercenaire. Les derniers.
A l'intérieur, notre ami Ahah avec son fidèle Connard qui avait maintenant un trou sur le front, vit Jésus emmener Baptiste vers une salle inconnu.

Ahah : Le plan se déroule à merveille !

Arriva alors d'une sorte de salle d'attente un personnage qu'on avait pas vue depuis longtemps.
Phil Grisou, alias Del Soluce, accompagné d'un de ses sbires de Néo Crisis, Kenny.

Phil : Alors, on va pouvoir enfin discuter de notre marché.

Ahah : Bien sur pauvre con ! Connard, occupe toi de notre plante verte !

Connard : Bien sur Ahah.

Mr Merde s'en alla avec ses invités tandis que Connard allait retrouver Baptiste qui n'allait pas tarder à se réveiller.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 11:31

j'arriva enfin a destination je descendis de ma moto hors de porte des regard de se qui se trouve dans cette cour de se complexe que je regarde a la jumelle ,

"zut je ne vais pas pouvoir rentre facilement "

est je remarqua un fil de téléphone descendre vers se batiment peut-être qu'il pourra m'aide a seul condition ses qu'il ne casse pas avec mon poids . est je marcha vers le poteau ou se trouver se fil que je regarde de plus près

" il a l'air vieux mais il tiendra "

est me voilà en train de me servir de se fil pour rentre dans se complexe pour sauver cette homme que je ne connais même pas , une fois sur le toit du batiment je regarda pour voir si je voyer une entre

"super il y a deux garde qui garde une porte "

il ne m'avais même pas remarquer , alors je les prend par surprise et les voilà a terre inconscient et je rentre dans se complexe . est me voilà a braquer mes arme devant moi , j'arrive a des escalier qui descende je ne ses ou . est je les descend avec prudence , la j'arrive a une porte ou j'entend parler juste derrière

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 12:16

Baptiste reprenait peu à peu conscience, il était solidement attaché à une table pour des expériences dans un espèce de labo.
Il regarda les personnes autours de lui et vit Jésus et Connard, c'étaient les deux seules personnes dans la pièce.

Connard : Il est réveillé.

Baptiste : Je commence à en avoir l'habitude des salles comme ça. C'est quoi cette fois ci, vous allez m'injecter un virus ou me poser une bombe ?

Connard : Rien de cela, nous allons juste stimulé l'esprit maléfique qui est en toi grâce à des chocs électrique plus ou moins intenses. C'est Jésus qui s'en occupera, moi je suis là pour surveiller.

Baptiste : Dis moi Jésus, si on te frappe sur une joue, que fais tu ?

Jésus : Je tends l'autre joue bien sur, et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses.

Connard entendit alors du bruit derrière la porte, au même moment il reçut un appel radio.

Faucon 1 (R) : Ici Faucon 1 à Connard.

Connard : Qu'est ce qui se passe ?

Faucon 1 (R) : On a trouvé Aigle 2 & 3 à terre, nous avons un intrus dans la base.

Connard : Réveillez les et prévenez tout le monde, je pense savoir où est cette personne.

Connard s'approcha de la porte et la défonça littéralement en un coup de poing.
Il arriva dans le couloir pour voir sous les débris de la porte, Angel encore un peu sonné par ce qu'elle venait de se prendre.
En tout cas le combat qui allait avoir allait être dur pour Angel car elle allait affronter un puissant adversaire qui résiste aux tirs à la tête.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 13:03

je suis sonne je n'avais pas prévu du tout sa , je regarde cette homme qui ressemble plus a un geant qu'à un homme j'aller avoir du fil a retordre avec cette personne . qui m'attrape par le coup je me débat sans y arriver , et j'attrape mon couteau et je lui donne un coup et il me lâche d'un coup car maintenant il se tien la gorge ou il pisse le sang .

quand a moi je suis en train de reprendre mon souffle quand je me reprend ses flach qui me font très mal a la tête

-bon sans ses quoi tout ses flach qui je suis a la fin , et qui cette femme aux nom de sulfura a qui je ne voie pas le visage

je me tien la tête j'ai trop mal , je suis contre le mur et mais flach continu puis s'arrête d'un coup alors je tourne mon visage vers le géant qui se trouve a terre mais le voilà qu'il se relève et je remarque que le coup que je lui avais donne c'était refermer . est le revoilà qu'il m'attrape et d'un coup j'entend cette homme que je devais sauver hurler de douleur , quand a moi je me bat avec se monstre qui ne craint pas les coup ni même les bal de mes arme .

est voilà que je vole a travers la salle ou se trouve baptiste qui lui continu a hurler sous les choc électrique

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 14:08

Connard prit la crane d'Angel et l'écrasa contre le mur plusieurs fois, la tuant au final.
Jésus de son coté continuait d'augmenter la densité électrique des charges administrés à Baptiste qui voyant son allié mourir et la douleur devenir trop intense, commença à muter.
Ses yeux devinrent rouge,s les croc poussèrent ainsi que les cornes et sa taille augmenta, faisant sauter les sangles qui le retenait. Il atteint à nouveau sa forme de 3 mètre vue dans le RP au zoo.
Jésus n'eut même pas peur.

Jésus : Fils de pute !

Le pauvre messie fut alors tranchée en deux par les griffes du démon.
Connard voulut frapper le bestiole mais celle ne sentit rien et contre attaque en lui plantant ses lames dans tête.
Jésus et Connard étaient mort.
Baptiste s'approcha alors du corps sans vie d'Angel et une lueur rougeoyante sorti de son corps et alla vers la femme qui commença à guérir de ses blessures et finalement revenir à la vie.

Entre temps dans le bureau de Ahah, ce dernier était tranquillement entrain de parler à ses deux invités.

Ahah : Donc voila, vous gardez ce quartier et....

A ce moment un des hommes de Merde entra dans le bureau en suant.

Soldat : On a un intrus Boss.

Ahah : OK, allez au labo car ça doit être le lieu où cette personne veut se rendre et éliminez là.

Le mercenaire repartit laissant un Del méfiant.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 14:19

je reprend conscience et je regarde cette chose horrible devant moi qui me regarde , tendis que moi je recule d'un coup de peur . je regarde les cadavre des personne aux sol , je tremble de peur . je me demande ou et passe l'homme que je devais sauver

"non sa ne peut pas être cette chose horrible qui se trouve devant moi "

est voilà que ce monstre reprend forme humaine se qui me fit tombe dans les pomme , je me sent soulever de terre . puis je senti le sol de nouveau et un bruit de quelque chose traine aux sol pour surement bloquer une porte ou quelque chose commença , et ses une main que je senti sur mon coeur le temps que je suis dans les pomme . est voila que je me sent bizarre comme si ont lissait en moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 15:17

Baptiste était redevenu humain et là il entrain de vérifier si le rythme cardiaque de Angel allait bien.
En tout cas Baptiste avait déchiré ses vêtements et était nu comme un vers.
Ensuite 8 des 25 derniers mercenaires de Ahah arrivèrent et braquèrent leurs armes sur Baptiste.

Soldat : Bouge plus !

Baptiste : Allez vous en.

Visiblement les mecs ne semblaient pas vouloir partir.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 15:41

est voilà que je reprend mes esprit mais a peinne repris conscience que je suit attraper violemment par des soldat et je vie se Ahah arriver et il m'injecte quelque chose qui me fit perdre consciente d'un coup , et je suit conduite dans une salle ou ont me branche des machines qui surement aller lire en moi .

quand a baptiste il a du les suivre pour voir se qu'on aller me faire , qui ses mon passe aller surgir a leur s'yeux qui c'est je ne pourrai pas vous le dire . quand a baptiste ils ont du lui donne des vêtement

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 16:37

Bizarrement les soldats avaient filé des vêtements à Baptiste, c'était une vieux peignoir de grand père et ils s'étaient barré dans une autre pièce avec Angel en le laissant seul.
Il resta donc dans le labo au coté du cadavre de Connard et Jésus.
Il fit ensuite la positon Vraiment ? de Revelations 2.
Ce qui consiste à croiser les bras et écarter les jambes en faisant une gueule de mec qui sep ose des questions.

Baptiste : Vraiment ?

Pendant ce temps l’acolyte de Phil Grisou fut envoyé par ce dernier pour voir ce qui se tramait dans le coin.
Kenny arriva donc dans la salle où Croft était dans une capsule reliait par des machines.
Lui aussi se mit en position Vraiment ?.

Kenny : Vraiment ?

Et il resta à regarder en silence ce qui se faisait.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Sam 30 Mai - 17:14, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 16:46

est voilà que des soldat attrape baptiste et ken brutalement et les conduise la ou je me trouve , se qui aller surprendre baptiste en découvrant qui je suis réellement bon je vous dis ça commença car je me l'imagine . quand a moi je reste enferme et inconsciente dans cette capsule ou tout mon passe aller êtres révele aux grand jours ,

bien sur je ses que ken qui et aussi mon agent aller pas se laisse faire très longtemps et aller intervenir très vite

-ken : ARRETE LAISSE LA TRANQUILLE SONT PASSE NE VOUS REGARDE PAS BANDE DE FILS DU P...T

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 17:20

Ahah : Ta gueule petit con !

Ahah tira sur le pauvre Ken qui tomba au coté de Kenny qui arrêta de croiser les bras ?
Par contre personne ne savait d'où était apparu Ken, enfin bon on a l'habitude que le scénario soit du nouveau d'un film hollywoodien, donc du niveau bac à sable.

Kenny : Je reviens.

Le sbire partit alors prévenir son patron qui Baptiste était là et qu'il avait des emmerdes.
Heureusement Ahah ne vit pas cela.

Ahah : Où est Connard !?

Soldat : Il est mort.

Ahah : Qui ?

Soldat : Connard.

Soldat : C'est qui ça ?

En tout cas Baptiste assista impuissant car ses pouvoirs étaient entrain de se rechercher avec Ken au passé d'Angel qui se dévoilait devant eux.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 30 Mai - 17:30

dans mon passe on voie que je n'était qu'un clone une copie de cette femme aux nom de sulfura , mais sa s'arrêta la car ken réussi a tuer les scientifique se qui coupa les image de mon passe . est il s'approcha de baptiste

-ken : si je suis ici devant toi ses que je me suis fait passe pour un de leur soldat , quand a toi oublie de se que tu viens de voir de sur angel ok

est il aller lui injecte un produit pour lui faire oublie se qu'il a vue , mais voilà la capsul s'ouvrir et me laissa tombe aux sol

-ken : angel répond moi ouvre les yeux

hé oui je suis encore inconsciente

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 30 Mai - 18:15

Baptiste vit Ken éternua, ce qui tua tous les scientifiques d'Hydra qu'on se demandait ce qu'ils foutaient là.
Il menaça de faire oublier tout ce que Baptiste avait vu puis il alla essayer d'aider Angel à reprendre conscience.

Baptiste : De toute façon, j'ai rien vu car le narrateur n'a pas fait son boulot.

Ahah était toujours à se demander si on le voyait.

Ahah : Hé vous êtes con ou quoi je suis toujours là !

Au même moment arriva dans la pièce Phil Grisou et Kenny, ce dernier verrouilla la porte derrière lui.
Quand à Del il colla une balle dans la tête de Ahah qui rendit son dernier souffle avant de regarder Baptiste en ouvrant les bras.

Phil : Hé bah en effet t'es là, bon bref faut se barrer, il reste encore 25 gugusses dans le bâtiment qui vont vouloir notre mort.

En effet ça risquait d'être la merde.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En quête de son passé [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] En quête de son passé [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum