Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 21:59

Il était enfin arriver destination, il sort alors de la voiture et ce dirigea la ou se trouver Lightning qui venu a sa rencontre

Lightning: Super tu arrive pile au bon moment, tous es prêt

Holt: Parfait , je te suis

Holt suivra Lightning jusqu'à une pièce qui ressemblait a une petite pièces ou se trouver Ailein, elle était attacher et baillioner, Holt une fois dedans pris alors la parole

Holt: Tu sais je pensais après tous c'est année que tu étais une personne a qui je pouvais faire confiance , c'est d'ailleurs pour sa que je t'ais choisis pour prendre, j'aimais j'aurai penser que tu me trahirais comment tu la fais, en tuer deux personne qui m'étais proche, jusque parque tu en étais jalouse d'elle car contrairement a toi elle avait réussi a m'approcher, le faite que tu étais amoureuse de moi et une chose mais ne te pardonne pas de les avoir tuer en fin bref tu va souffrir pour tou la soufrant que tu ma faite, Lightning fais ce que tu a a faire mais ne la tue laisse ah oui au faîte avant de sa commence je sais tres bien que Ninco tga aider pour faire pour faire tout sa,Lightning fais ce que tu a a faire mais ne la tue laisse moi le faire veut tu

Lightning fit ce qu'elle devait faire ce qui dura apeut prêt une heur puit elle arreter, Ailein était dans un etat grave, puis Holt lui donna deux coup de couteaux puis lui tira une balle en plein cœur, et fouat le fait avant de partir avec Lightning


Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 13 Mai - 22:31

Maxime, qui avait passé son permis récemment, était entrain de conduire comme un fous dans les routes de la ville.
Il avait demandé à Léon de tracer le téléphone de Holt, il l'avait localisé dans un vieil entrepôt à l'abandon près du fleuve.
Il s'y rendit le plus vite que possible et y arriva.

Me voila devant l’entrepôt dont la grand porte était ouverte, je garais la bagnole et laissai les clés sur le contact puis je sortis en vitesse laissant la portière ouverte.
J'étais en sueur, j'avais peur d'arriver trop tard.
J'arrivais à l'intérieur, c'était un grand endroit comme je ne les aimais pas.
Je vis un escalier qui menait dans un sous sol, ça semblait le bonne endroit pour régler le compte de quelqu'un.
Je m'y précipitais, manquant de trébucher dans l'escalier, puis une fois en bas, je déboulais dans un long couloir style prison.
Il y avaient des cellules des deux cotés.
Mais une seule des pièces avait sa porte ouverte, je m'y rendis.
Et là.... Comment dire ?
C'était horrible, rien que la puanteur me donnait envie de gerber.
Et rien la vision de cette horreur... Mon dieu, comment on pouvait faire ça à un être humain.
Son visage était méconnaissable, on ne pouvait même pas savoir si c'était une femme ou un homme.
Sur ton torse étaient visibles trois troues, deux fait pas une arme blanche et l'autre au niveau de cœur faites par un flingue.
J'étais arrivé trop tard....
Elle était morte, j'avais merdé.
C'est alors que j'entendis quelqu'un arriver.
Je me retournais et vit un homme blessé entrer, lui aussi s'était fait tabasser mais pas aussi sévèrement.

"Maudit Tomas Sevchenko, ou Holt Valentine de son vrais nom.
- Vous êtes qui ?
- Ninco Mouah, Sous Directeur du BSAA...Européen.
- Pourquoi il vous a mit dans cet état, vous avez un lien avec Ailein.
- Non, on s'est juste vue une fois...Mais il pensait que je l'avais aidé et sa copine aux cheveux roses me réduit dans cet état.
- Vous savez où ils sont partis ?
- Non désoler, elle est parti s’occuper d'elle et elle n'est pas revenue, je viens juste de sortir de ma cellule.
- Mieux vaut sortir, cette vue m'est insupportable."

Et on sortit de cet enfer.
Je voulais la sauver et j'ai échoué.
Il allait le payer, ça c'était sur...
J'ai plus d'alliées que lui, surtout qu'il ne fait qu'ne perdre.
Les Avengers allaient l'affronter, lui et cette Natalya Vipèra qui n'est pas mieux.
Nous étions les Nouveaux Héros de la ville... Et bientôt du Monde.

(Fin du RP pour moi ^^)
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 22:52

Hot après sa se trouve dans un avion pour rejoindre une ile déserte

Holt: Bon résumons je vient de me venger, j'ai perdu des allier ancien ou récent, ce que j'aimer, bon il me reste encore Sienna mais je ne veut pas qu'elle es plus d'ennuyer a cause de moi avec toua ce qu'elle a vécue récemment , j'espères que Lightning s'occupera bien et lui apprendra tout ce qu'il faut comme prévu, je n'es plus d'amis maintenant, hé bien c'est super je vais pouvoir vivre mes derniers tranquille ici de ce truc

L'avion ce posa ensuite sur ile

(Fin du rp pour moi aussi^^)
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum