Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 13:49

Holt une fois tous c'est deux action passer jeta le bazooka et rangea son katana ou figurer encore le sang de ces victimes dans son fourreau et s'adressa a Baptiste

Holt: Bon il faudrait mieux aider les autres non qu'en pense tu ?

Il attendais une réponse de ce dernier

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 14:00

Baptiste : En effet ce serait une bonne chose.

Soudain Baptiste vit quelque chose briller brièvement derrière lui comme si une créature camouflé derrière Holt venait de bouger.

Baptiste : Attention !

Il poussa son camarade sur le coté pour faire ça à la bestiole qui se révéla être un Lamia Évolué faisant maintenant 3 mètres. Un monstre grand mi homme mi serpent qui enroula son bas du corps autour de Baptiste qui fut serré.
Holt voulut intervenir mais son ami l'empêchant en lui criant dessus.

Baptiste : Laisse ! Vas à l'intérieur et occupe toi des autres !

La bestiole sembla rigoler, restait à voir si Holt allait l'écouter, valait mieux si il espérait choper Ailein qui allait surement bientôt se barrer.
In the factory, ça allait mal.
Strucker tenta de se barrer mais se prit un coup de crosse de la part de Sandra pour le faire finir dans les vapes.
Quand à Nobu, il avait prit l'apparence d'un J'avos et était contrôlé par la rage.

Nobu : Shinu ! (Mourrez !)

Il fonça alors sur Max qui se rendit compte qu'il n'avait pas de munitions, il lâcha le flingue et sortit son couteau de cuisine avant de poignarda entre les deux yeux la créature.
Ça le fit prendre feu avant de le faire de"venir une chrysalide, ce qui n'annonçait rien de bon alors que Wesker esquissait un sourire de sadique.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 16:03

Holt: Ok

Holt laissa baptiste seul et parta
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 16:49

Baptiste était entrain de se se faire broyer par la créature, il commençait même à étouffer.
C'est alors que le Lamia ouvrit la bouche, près à lui arracher la tête.
Des sirènes le stoppa, le monstre regarda vers la source du bruit de peur arrêter de broyer le pauvre homme puis prit la fuite effrayé par ce bruit.
Des voitures de police dérapèrent non loin des véhicules d'Armacham pour se garer.
Plusieurs policiers sortirent et braquèrent leurs armes sur Baptiste.

Baptiste : Je fais parti des Avengers.

Policier : Ça je m'en moque, les mains dans le dos.

Baptiste obtempéra, de toute façon il sera relâché car le Maire et des Magistrats de la ville sont de tout cœur avec les Avengers et ces derniers rendent services à la Police.
Dans l'usine, Léon et Ada arrivèrent enfin et ils bouclèrent la porte derrière eux.

Ada : J’espère qu'on les a semé.

Au même moment la chrysalide éclos, tout le modne braqua son arme dessus et Alex resta en retrait.

Ada : J'ai déjà affronté ça auparavant, ça me connais.

Maxime : Cool, on te laisse faire.

Une belle baston allait arriver.
Du coté d'Ailein, elle arriva à l'extérieur et vit Albert Wesker et Ichigo tous les deux en cage, avec les soldats de l'HCF tout autour.

Ailein : Exécutez les, moi je m'en vais.

Puis elle partit en direction de sa voiture.
Elle entra la clé dans le contact et la démarra avant de commencer à rouler loin d'ici.
Holt qui arrivait dans le coin à ce moment là allait devoir faire un choix.
Sauver ses deux amis ou rattraper Ailein ?
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 17:29

Holt était face a un dure dilemme sauver ses amis ou poursuivre Ailein, il ne savais pas quoi faire, puis il décida de poursuivre Aiiein

Holt: désoler les mec mais j'ai des chose plus urgentes a régler mais je vais vous éviter comme même la mort

Il sorti alors la photo la seule phot de Jilll qu'il lui restait et s'approcha des soldats de l'HCF

Holt: He dites les vous voulez voir une photo d'une belle fille ?

Les soldat: Ouai pourquoi pas

Holt: ok alors voila

Holt leur donna puis marcher derrière eux et s'arrêta et sortis discrètement son Katana et s'approcha d'eux et les insulta

Holt: He bande de con, je sent que des teste vont tomber

Ce qui marcha fortement puis il leur coupa la tête

Holt: J'aime voir les gens perdre leur tête c'est drôle, bon maintenait poursuivront l'autre connasse

Holt se remit alors en route, pour trouver de quoi la poursuive ce qu'il arriva a faire en volant une voiture de flic qui était semblerai t'il abandonner, il monta et mit le contact puis il parta






Dernière édition par Holt Valentine le Mer 13 Mai - 17:51, édité 1 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 13 Mai - 17:46

me demande pas se qui ses passe car je ne pourrai vous dire car tout a était très vite , je suis inconsciente aux sol surement non loin de mon hélico . quand a pilote il surement mort sur le coup , je n'entend pas un seul bruit aux tour de moi . mais une question me travers l'esprit qui a bien put nous tirais dessus

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 18:02

La police avait encerclé toutes les entrés, même celle qui venait d'être nettoyé par Holt, ils purent libérer les deux mecs dans la cage.
Au site de crash de l’hélico, situé près de l'entré du parc. Deux voitures de police arrivèrent dont l'une contenant l'Inspecteur Colombo.
Ils se dispersèrent pour fouiller le lieu de crash mais c'est l'inspecteur qui trouva Natalya inconsciente.

Colombo : Je crois que j'ai trouvé quelqu'un, elle porte un symbole ressemblant à celui d'Umbrella, embarquez là.

Policier : Il n'y a pas d'autres survivants à première vue.

Ils la soulevèrent et la menottèrent avant de l'emmener jusqu'à leur voiture.
Entre temps dans la salle de deal, Nobu avait muté en Napad.
Il s'avança vers Alex Wesker, pas de bol.

Alex : Je n'avais pas prévu ça.

Elle profita alors que le monstre se mit entre elle et ses deux ennemis pour fuir vers la sortie.
Malheureusement les 4 grands héros ne purent l'arrêter, ils devaient s'occuper de l'arme biologique.

Maxime : Bon on fait quoi ?

Sandra : La police a l'air d'être là, on survie jusqu'à leur arriver.

C'est alors que la porte d'où venaient Léon et Ada avant fut défoncer et deux Lamias arrivèrent.

Ada : Manquez plus que ça !

Ils devaient survivre ou trouver un moyen de partir sans mourir au passage.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 18:22

Pendant ce temps Holt poursuivais tous sirène hurlante, Ailein dans les rue de la ville, il perdit de vue sa voiture dans les petite rue du centre ville, pour la retrouver une heure plus encastrer dans un arbre quelque mètres plus loin d'un virage.

Holt s'arrêta derrière es alla la voire de plus près, quand il arriva a l'hauteur du véhicule, ce dernier le trouver la portière avant gauche ouverte avec personne a bord
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 13 Mai - 18:31

quand a moi je fut embarquer dans leur voiture , mais pas pour longtemps car je repris mes mes esprit d'un coup . est voilà que mes petit amoure fondire sur ses policier et de cette inspecteur , je sourit il faut dire que je suis diaboque démoniaque et cruelle . est je vie mourir ses policier sous mes yeux

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 18:57

Colombo : Pourquoi vous avez mi les serpents avec elle !? Vous êtes con ou quoi !?

Heureusement Colombo était dans l'autre voiture, pas celle de Natalya mais il y avait quand même des serpents, oui si les flics sont cons, on peux rien faire ^^
A part changer de scénariste.
Heureusement notre cher Frank activa un siège éjectable qui le perm ide sortir du véhicule à temps et il finit par atterir non loin de là en lieu sur.
Quand aux véhicules, celui de Colombo finit sa course contre un lampadaire et celui où était Vipèra dans le hall de l’hôpital où il fit des dégâts.

Colombo : Lieutenant Colombo à central, le suspect tente de nous échapper, elle est actuellement à l’Hôpital Générale, envoyez des véhicules de suite et surtout butez ses serpents ! Ou au moins évitez de les mettre avec le suspect.

Central : Sérieux, ils ont fait ça ? Bref je vous envoi tous nos renforts. Dont le SWAT.

Colombo continua alors sa descente en parachute à bord de son siège.
A l'usine, après plusieurs minutes d'esquives et de tir, la police était enfin arrivé pour finir de tuer les monstres.
Une équipe du BSAA était aussi en route pour prendre le corps du Napad et des Lamias, et vérifier si il n'y avait pas d'autres armes biologiques.
Une heure après; une bonne partie des Avengers étaient rentré. Le seul qui était encore là c'était Baptiste dont la police avait arrêté de faire chier.
Strucker et Salyers avaient été arrêté, les hommes d'Hydra aussi et quelques Yakuzas survivants.
Nobu était mort.
Alein en fuite.
Alex Wesker avait réussit à sortir dans se faire voir, personne ne sait comment.
Il en restait que la question de Natalya Vipèra, c'est alors qu'un flic alla voir Baptiste.

Policier : Le SWAT et d'autres agents sont arrivés à l’hôpital et l’ont encerclé. Natalya Vipèra est à l'intérieur ainsi que beaucoup de patient et une bonne partie du personnel.

Baptiste : Je viens avec vous, j'ai un compte à régler avec cette dame.

Baptiste allait pouvoir se venger.


Dernière édition par Baptiste Sixte le Mer 13 Mai - 20:56, édité 1 fois
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 19:33

Holt venait de fouiller entre tan la voiture complètent ainsi que les alentours mais il n'y trouva personne, dedans sa fouille il ne trouva que la photo du femme avec a serpent, il la regarda fixement

Holt: Oh mon dieu qu'est qu'elle es moche

Holt vomissait après a voir vu sa photo, puis il recommença a revomir de nouveau

Holt: j'espère un jour ne pas la croiser en vrai bon je vais déchirer sa photo, par contre je ne regarde sa tronche cette fois

Il déchira la photo et juste après il reçu un texto Lightning

Texto de Lightning: Slt je l'ai récupère le colis quelque minute avant ton arriver je l'emmène a l'endroits prévu,pour tu sais quoi, en attendent t'on arrive je prépare tout

Reponse de Holt: Ok je te retrouve là-bas, plus tar

Holt retourna ensuite au véhicule qu'il avait voler et quitta la zone




Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 13 Mai - 20:37

je voie des voiture de police , mais voilà que les infirmier et idem pour les infirmier ils tombe sous mon charme et ma beauté aux point de me pose des question de comment devenir comme moi et je leur dis de comment faire . est ont me conduit sur le toit et ont me prête un hélico pour que je prenne la fuite ,

et se que je fit ni vu ni connu . est me voilà enfin soulager d'êtres loin de ses maudit policier et ses avenger , je peut imagine leur tête quand il veront que je me trouve plus dans l'hopital

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 13 Mai - 20:51

Baptiste arriva enfin devant l’hôpital et sortit en vitesse du véhicule pour aller dans le hall où le nouveau chef du SWAT était là. C'était NOOB du RP de l'enterrement de Jill.

NOOB : Désoler mais elle s'est enfuit ?

Baptiste : Comment elle a fait ?

NOOB : Elle a réussit à séduire les médecins et infirmiers avec une espèce de charme magique , à les croire elle n'est pas humaine, ça c'est sur.

Baptiste : C'est sur, elle est moche en plus, faut donc vraiment un pouvoir pour réussir à faire ça.

NOOB : Surement un Démon.

Baptiste : Et donc elle était dans l’hélico que j'ai vu partir en arrivant ?

NOOB : Oui.

Baptiste : Et personne ne s'est dit qu'elle était surement dedans et qu'il fallait la suivre avec un des nombreux hélicos que l'on a sur place ?

NOOB : Hum comment dire hé bien....

Il prit une boule de fumée ninja dans sa poche et la balança par terre pour disparaître sans laisser de trace.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 13 Mai - 21:11

Holt se diriger la ou il devait retrouver Lightning, son trajet fut calme, jusqu'à qu'un serpent qui se trouver sur la banquette arrière se décida de se réveiller d'agir enfin pour attaquer Holt, mais serpent con comme pas possible n'avait pas vu qu'il y a une séparation vitres entre lui et sa victime, donc quand il attaqua sa victime il se pris la vitre en pleine ce qui fit sursauter Holt puis qui repris son chemin tranquillement

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 13 Mai - 21:24

16 Juillet 2015

New Raccoon City; Manoir Avengers

Minuit passé, c'était la fête au Manoir Avengers, tout le monde s'amuser en dansant sur du disco.
Il y avait Albert; Ichigo; Maxime; Sandra; Léon; Ada et les soldats UNIT qui étaient là, on ne compte pas les gardes du manoir qui servent à rien comme d'habitude.
Mais Maxime lui ne dansait pas, non il alla plutôt s'absenter dans une des chambres à coucher.
Sandra remarqua son drôle de comportement et alla le rejoindre.
Elle lui fit un baisé sur le front et prit sa voix toute mimi pour lui parler.

Sandra : Qu'est ce qui a Maximou ?

Maxime : C'est Ailein.

Sandra : Holt doit être entrain de s'occuper d'elle en ce moment même.

Maxime : Ouais mais... Je sais que ce qu'elle a fait n'est pas bien. Mais ça me laisse un gout amer sur la langue...

Sandra : Raconte.

Maxime : Hé bien je l'ai côtoyais assez longtemps pour savoir que c'est une fille bien. Le problème c'est Holt, elle l'aimait beaucoup mais ce dernier n'a jamais montré le moindre enterré pour elle, même pas en ami, et ne lui as jamais dis non. Et quand je l'ai vu en Espagne quand on était là pour te sauver, j'ai vu et elle me l'a même dit qu'elle était sur le point de craquer. Finalement elle un peu craquer en l'embrassant farouchement, mais après ça il est repartit de plus bel, faisant comme si rien ne s'était passé. C'est de sa faute tu ne crois pas, si Erza et Marine sont mortes au final ?

Sandra : Tu dois avoir raison.... Bon je vais te laisser réfléchir à ça, je redescends en bas.

Maxime : Ouais, amuse toi bien.

Elle repartit en fermant la prote derrière elle mais Maxime resta là, ce disant qu'il devait faire quelque chose.

JE devais agir !
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Nouveaux Héros [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Nouveaux Héros [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum