Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Umbrella Corporation [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 13:11

j'avais réussi a me faire engager comme de leur soldat grasse a mon agent , je me trouver dans la bas quand je vie revenir le sous marin avec un prisonnier que je reconnu très vite . quand a moi personne ne peut voir mon visage , encore une chance que mon agent m'avais près venu qu'un enlèvement avais était fait et que'elle avais mis tout en oeuvre pour que je m'infiltre en temps que soldat pour sauve la personne qui avais était enlever .

on m’infecta dans la zone des cellule ou baptiste se trouve , je ne parle pas je reste silencieuse et se qui plais a se qui m'entour je parler des autre soldat de cette femme . est je m'approcha de la cellule ou il se trouve bien sur il ne voie que mes yeux

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 9 Mai - 13:20

Baptiste vit une femme soldat avec une cagoule arriver devant la cellule.
Il regarda ses yeux et reconnu ce regard.
Il s'approcha alors de la porte et murmura quelque chose.

Baptiste : Sulfura, que fais tu là ?

Un autre soldat arriva à son tour et ordonna à Sulfura qui semblait être un rang inférieur de s'éloigner tandis qu'il allait me parler.

Soldat : Cessez vos bavardages !

Puis il lui murmura quelque chose.

Soldat : Les renforts arrivent.

Baptiste : Cette femme soldat est avec nous.

Puis Baptiste fit un mouvement de tête vers Sulfura, le soldat comprit et alla la voir.

Soldat : Vous, interrogez le prisonnier, il semble cacher quelque chose.

Puis il s'en alla, les autres soldats dans la pièce semblaient ne rien avoir remarqué, tant mieux.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 17:34

je m'éloigne puis je reviens pour interroger baptiste , j'avais hue ordre de ne pas prendre des gants avec lui . est je rentra dans la cellule ou je lui donna un violent coup de cross de ma mitrailleuse que je porte avec moi , et je me baisa a sa hauteur

-je suis ici pour vous sauver la vie

bien sur je lui avais dis sa dans le creux de son oreille , et je lui fit un clind oeil puis je me remis a le frappe avec une t'elle violence que se qui se trouver avec moi rigoler de sont sort . est je vie arriver le compagnon de cette femme qui me regarda puis il regarda baptiste et il se dresse de tout sa hauteur face a baptiste ,

et voilà que des garde me font signe d'attraper baptiste pour le conduire en salle d'expérience de cette femme et se que je fit . est le voilà qu'il se débat arrive devant cette salle ou se trouve cette femme qui l'attend en blouse blanche

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Sam 9 Mai - 18:09

Baptiste arriva dans un laboratoire assez glauque avec des bocaux partout, su sang à certains endroits et divers matériaux pour les expériences qui sont posés sur la table.
Il allait surement morflé.
Il soupira et on le posa sur un table, il n'avait même plus la force de se débattre.
Il regarda Natalya, toujours aussi moche que d'habitude.
Il se relâcha un peu et se mit à rigoler bête.

Baptiste : Déjà la fin ? Je vais rejoindre ma famille où qu'ils soient, et je ne reverrais surement plus cette bonne vieille planète. Que tout cela va me manquer.

Il regarda le plafond en repensant aux bons souvenirs de sa vie.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Sam 9 Mai - 18:21

voilà que mes homme le pose sur ma table et le voilà attacher solidement avec des sangle en cuire , il rigole tendis que moi suis froide avec un regard diabolique . est j'attrape trois seringue qui contienne chacun un venin mortelle modifier génétiquement , certes il aller souffrir le martyr mais j'en est vraiment que faire .

est je m'approche de ma table ou il est attacher , et je lui mes le tuyau ou je branche mes seringue a la machine qui elle envoie en même temps des décharge électrique se qui amplifie le virus que contiens mes seringue . je suis loin de me doute qu'un agent aller tout faire pour sauve mon cobaye

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 9 Mai - 18:37

Océan Atlantique; Mer des Sargasses

Il était 18 heures, la nuit tombait.
Et notre bateau se stoppa aux coordonnées indiqués par le contact de Wesker.
Qu'est ce qui m'avait prit de les suivre alors que j'aurais pu attendre sagement au manoir ?
Ah oui, c'était pour Baptiste, et Ailein.
En tout cas on était 5 personnes en tenue de plongée avec des palmes.
Moi, Alex, Ailein et les 2 autres qui n’ont pas de noms mais je m'en fiche voila.

Alex : La flotte d'Armacham va bientôt arrivé. Il faut se dépêcher de plonger et le libérer.

Maxime : Si on arrive pas trop tard.

Ailein : Si seulement Holt était avec nous.

Soldat 1 : Évite de me faire le coup de lapin pendant qu'on plonge.

Soldat 2 : C'est trop tentant !

A top de Alex, tout le monde sauta à l'eau et on commençait alors à se rendre dans les Abysses avec ces tenues de plongeons modifiés pour les grandes profondeurs.

Alors que tout semblait mal barré pour Baptiste, voila que le Soldat de Haut Rang de tout à l'heure débrancha les câbles de la machine et se mit à tirer sur les autres soldats de la pièce, en tuant 3 avant de se faire abattre lui même par le soldat survivant.
Natalya et Sulfura n'avaient rien eux quand à elles.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 18:51

tout a la très vite , puis je re-vie natalya rebrancher les seringue et les remettre en marche avec de temps a autre de violente décharge électrique . je la voie rigole alors je mais main dans mon dos et je retire la goupille de la grenade a gaz qui se trouve a ma ceinture et je la jéte pas très loin de natalya et voilà que la grenade lâche le gaz paralysant qui lui ne dur pas longtemps ,

j'avais mon mask sur mon visage et je parti détacher baptiste . est je le fait sortir de cette salle , et je le conduit aux hangar du sous marin ou il y a un bathyscaphe en gros un mimi sous marin de poche pour un seul personne .

-baptiste écoute moi bien rentre la dedans et parte d'ici très vite avant que l'alerte sois donne

je le voie me regarde avec un regard qui en dis long du j'hors venez avec moi , mais voilà il y avais pas de place .

-par terre sauver vous

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 9 Mai - 19:01

Nous arrivions enfin vers le complexe qui semblait assez grand et on trouva un sas pour rentrer.
Une fois à l’intérieur et l'eau évacué, on put retirer nos masques de plongés.
Ce qui nous permit de respirer un peu.
C'est alors qu'on entendit une alarme se déclencher pourtant on ne s'était pas fait repéré.

Ailein : Il sep asse quelque chose.

Alex : Génial, nous allons pouvoir les prendre à revers.

La porte s'ouvrir face à nous, des soldat derrière qui étaient dos à nous.
On les mitrailla, oui même moi, on m'avait filé une arme pour l'occasion.

Baptiste fut contraint l'abandonner Sulfura à son sort et il ferma la porte de son Bathyscaphe de poche avant de démarrer le moteur et se diriger vers la surface qui semblait loin.
En tout cas en bas, les ennemis allaient être gâtés entre Sulfura et ses alliées arrivés au bon moment.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 19:08

je vie le sous marin plonger , quand a moi je parti très vite dans un autre en droit pour ne pas me faire prendre voilà j'avais réussi ma mission . je me trouve dans le complexe sans pour voir me sauver d'ici mi a par le grand sous marin , et bien sur ses sans compte sur les compagnon de cette femme . je ne fait même pas attention a moi et paf je me fait attaque par un de ses serpent mortelle ,

qui ma violemment mordu . je marche dans un couloir desert et je tombe aux sol inconscient j'ai tout mon corps qui me brûle

[Statut Empoisonné Ajouté; -10 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 9 Mai - 19:52

Je m'aventurais seul dans un couloir du complexe qui semblait assez futuriste.
J'avais lâché mon fusil d'assaut et je tenais d'une main, mon Magnum, et de l'autre, mon couteau.
Je ne croisais plus personne et cette alarme commençait à me faire vriller mes tympans.
C'est alors qu'au détour d'un angle, je vis plusieurs serpents se promener sur le sol.
Ça ne me plaisait pas.
Ils étaient quatre et ils commencèrent à s'approcher dangereusement de moi.
Je me préparais à les affronter.
Je vis alors l'un d'eux me sauter dessus et je le tranchais violemment avec mon couteau.
Les autres le suivirent et finirent dans le même état.
Une fois débarrasser de ses reptiles, je continuais ma route jusqu'à tomber sur une personne inconsciente gisant sur le sol.
Je la reconnu, son nom est Sulfura si je ne me trompe pas, c'était une Avengers.
Je me mis à genou pour l'examiner.
Elle semblait avoir été mordu par l'un des spécimens que j'avais tué juste avant, je devais aussi en ramener un vivant pour l'examiner dans l'un de mes labos.
Mais pour le moment je devais l'aider, surtout que je vis Maxime arriver par l'autre coté du couloir.

Maxime : Oh bein tiens, Sulfura !

Alex : Reste avec elle, je vais faire la chasse aux serpents

Je me levais et m'en alla vers ce qui semblait être le sous marin de la chef.

L'engin arriva à la surface, et Baptiste put en sortir pour voir qu'il faisait nuit.
Mais il n'était pas seul.
En effet des projecteurs vinrent l'éclairer.
C'était la flotte d'Armacham qui venait d'arriver.
Des soldats arrivèrent en bateau pour le faire monter sur la gros cuirassé.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 19:59

quand a moi je ne respire presque plus , je n'arrive plus a bouger ni même a entendre se qui se passe . mais il y une chose qu'il doivent a tout faire attention ses autre serpent marin car il bien plus dangereux qui se trouve dans le labo car il sont bien plus grand en gros il peuvent avaler une personne tout crue ,

et moi pendant se temps je sombre lentement dans la mort . bien je suis surement que mon agent me bip par se que je porte a mon oreille , mon corps doit êtres glacer . quand a natalya et ses homme il se sont enfuit du complexe

[-20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 9 Mai - 20:17

Alex m'avait laissait tout seul avec la mourante entre mes mains et les autres ne semblaient pas dans le coin.
Bon au moins les dernières personnes semblaient s'être barré, mais ce qui est sur c'est qu'on en avait tué un paquet.
J'entendis alors quelqu'un lui biper via l'oreillette, je la prit pour lui répondre.

Maxime : Sulfura est occupé à mourir, veuillez laisser un message après le bip sonore.

Je rangeais alors ce truc sur moi et je regardais ce que j'avais dans l'inventaire.
La grenade lacrymo me serait pas vraiment utile.
La manette non plus.
Le couteau, peut être, enfin je sais pas ce qu'elle a.
Peut être que ma canette de Ice Tea fraîche l'aiderait ?
Non je l'utiliserais quand j'aurais soif.
Quoique ?
Et puis merde
!

Je sortis le Ice Tea de ma poche et la versa sur sa gueule en récitant des incantations que j'inventais au fur et à mesure.

Maxime : Oh bain et mousse, papa ! Je vous supplie de sauver Sulfure de sa mort ! Mwa ah ah ah !

Puis je lui poignardai la jambe en gage de sacrifice, j'espérais que ça allait marcher.

[1 Canette Ice Tea]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 20:57

je ne pourrai pas vous dire se qui se passe vraiment autour de moi , une chose et sur c'est que je suis en train de mourir . je pourrai même pas vous dire qui se trouve a coter ni même se qu'il fait , et paf mon portable resonne de nouveau surement et cette fois mon agent aller surement hurler âpres la personne qui doit être a coter de moi aller savoir .

est les heures passe puis les seconde et les minute , quand d'un coup j'entend près de mon oreille un bip bip que je reconnais bien et me voilà en train de bouger ma main . quand j'entend aussi des bruit pas et plein de gens qui parle alors j'en conclu que je dois me trouver sur un bateau

[Statut Empoisonné Retiré, - 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Alex Wesker Sam 9 Mai - 21:25

J'arrivais enfin dans ce qui semblait être le labo de cette Natalya, tout semblait avoir été abandonné à la va vite.
Je me mis alors à fouiller ses affaires, je trouvais des notes très intéressantes et au milieu de tout ça, un antidote.
Ça allait sauver la vie de l'autre.
Je pris alors le maximum de chose et je me dirigeais vers la sortie, c'est alors que je vis un de mes gars arriver.

Soldat : Les mecs d'Armacham sont arrivés.

Soudain une créature surgit derrière lui et le goba littéralement sous mes yeux.
C'était un énorme serpent à l'air menaçant.

Alex : Pardon mon gros, je voudrais sortir.

Il ne semblait pas du même avis.
Je lui braquais alors mon arme et lui tira dessus.
Au bout de 4 balles, il succomba, s'écrasant sur le sol de tout son poids.
je pus alors enfin sortir de cette pièce et finalement après quelques dédales du sous marin.
Je croisais alors la route de Ailein et de mon larbin restant.

Alex : Un serpent à avaler ton ami.

Soldat : Oh mince, je voulais lui faire le coup du lapin.

Alex : Ailein, prends cet antidote et continue sur ce couloir, tu vas tomber sur Maxime et Sulfura, elle en a besoin et... Reste avec eux. Nous on s'en va en évitant la flotte en haut.

Ailein : D'accord, à une prochaine fois.

Je vis Ailein partir pour rejoindre Max, tandis que nous on s'en allait autre-part.

(Point de Vue Maxime)

Je vis Ailein revenir avec une fiole dans ses mains.
Çà me soulagea parce que ce que j'avais fais ne semblait pas avoir marché.

"T'as pas vu Wesker ?
- Non, mais je crois qu’elle s'est tiré, et puis pas grave, l'important c'est elle.
- Et pour Baptiste.
- Je ne l'ai pas trouvé, il a dû être emmené ailleurs, à moins qu'il soit parti."

Elle lui injecta le contre-poison et c'est alors que j'entendis des pas se diriger vers nous et je vis plusieurs mecs d'Armacham arriver en tenue de plonger venir vers nous avec de quoi faire sortir Sulfura de là.

Quelques heures plus tard, il était 23 heures.
Je me trouvais sur le cuirassé d'Armacham.
Des journalistes étaient là pour filmer la nouvelle.
Quand à moi j'allais voir si Sulfura allait bien.
J'entrais dans l’infirmerie et la vie dans le lit, réveillé.
Je pris la parole.

"Hé bien, on peux dire que tu nous a fait peur."

Je rigolais à ma remarque.


[-4 Balles Magnum]
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 9 Mai - 21:48

je regarde maxime puis les infirmier , je ne dis rien je ne parle même . puis d'un coup

-baptiste est il abord de se bateau est ce qu'il a pus se sauver

je voie l'infirmier me dire de me calmer et de me détendre , puis je voie une tête que je connais bien je le regarde et je suis soulager de le voir ici sur se bateau . est voilà qu'une personne viens parler avec les autre et je compris qu'un hélico avais attéri et qu'une certaine personne me demande pour rentre aux QG

je compris que c'était mon agent , je voie baptiste venir vers moi avec un sourit

-quelque chose ne va pas baptiste

est le voilà qu'il m'aide a me lever pour surement me conduire a l'hélico

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Umbrella Corporation [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Umbrella Corporation [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum