Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Nouveau Membre [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 6 Mai - 23:28

Elle venait d’empoissonner Baptiste qui commençait à en avoir marre mais il resta zen comme à soin habitude.

Baptiste : Qu'est ce vous gagnez à faire ça ? Vous ne préfériez pas vivre dans la forêt avec vos petits protégés et nous laisser tranquille ?

Baptiste commençait à aller mal.
Heureusement la cavalerie arrive.
Deux personnes entrèrent en trombe dans le Mausolée, c'étaient Wesker et Ichigo, bien armés, venus pour sauver leur 2 camarades.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Jeu 7 Mai - 12:24

je regarde cette homme qui commençais a ressenti le venin de mon compagnon , quand a cette fille elle continuai a me braque son arme ainsi que sur mes créature . je leur sourit diaboliquement , et je vie mon serpent siflet se qui fit réagir mes créature qui devient impitoyable , et je me retira très vite laissant mes créature avec ses personne . est je remonta dans ma voiture j'avais laisse une carte de visite avec un parapluie , j'avais même emporte avec moi le contre virus ,

( PNJ je vie baptiste s'écroule aux sol il tremble , je m'approcha de lui et je vie sa chair être ronger par le venin de se serpent . je contacta très vite mon agent pour qu'elle me trouve une solution et très vite , elle me dis qu'elle envoie un hélico . je vie baptiste regarde sont bras avec horreur car ont ni voie les os presque et je vie l'hélico arrive et sans un mot je fit très vite monter baptiste ,

est je parti a la pour suite de cette aux serpent laissant les autre s'occuper de ses maudit créature )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 12:39

Baptiste fut monté d'urgence dans un hélico du CIET tandis que Sulfura s'occuper de la dame aux serpents et que Wesker et le Jap s'occupaient des bestioles de celle ci.
Notre perso principal allait mal, il était entrain de mourir à cause du poison, si on ne lui injectait pas l'anti-virus dans l'heure qui venait, il mourrait.
Sulfura devait se dépêcher si elle voulait le sauver.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Jeu 7 Mai - 21:08

je me trouve aux volant de ma voiture pour retourne dans mon labo secrête avec le sourit car mon virux était un véritable succé , je pense le faie un grande échelle pour crée un vrais catholicisme a l'échelle mondial . que j'en rire cruellement même mon serpent , et voilà que mon serpent me dis qu'une voiture était a notre pour suite surement cette femme en noir .

elle était surement a notre pour suite pour le contre venin pour sauver cette homme , bien sur je n'aller pas lui donne aussi facilement .

-dis moi diablo tu croie que cette femme et un agent secret

est le voilà qu'il me répond oui surement

( PNJ : je suis a la pour suite de cette pour lui prendre le contre venin pour sauver baptiste , car les minute conte maintenant . est me voilà en train de contacte mon agent pour qu'elle me trouve un moins de la coince et elle me trouva se que je lui avais demande , je pris un raccourci pour mieux la bloquer et j'arriva pile poile la ou je voulait la bloquer et je descendis de ma voiture mon arme braquer sur elle

-NATALYA DONNE MOI LE CONTRE VENIN QUE VOUS AVAIS SUR VOUS

je la voie me sourit et la voilà qui lance la seringue en l'air , et par chance elle tombe dans une petite rivière qui passe juste a coter de nous mais elle fit en sorte que je ne m'approche pas de la rivière )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 21:16

Baptiste allait mal, il tremblait et perdait la notion du temps.
D'un coup il se retrouva transporter au QG d'Armacham.
Dans le bureau d'Aristide, assit juste en face de celle ci.
Elle semblait très en colère.

Geneviève : Baptiste, non d'un chien, vous êtes entrain de crever !

Baptiste : Je crois qu'il est trop tard.

Geneviève : Vivez ! Si vous mourrez, Carson me tuera et prendra ma place. Vous devez survivre.

Baptiste : Très bien madame.

Baptiste hallucinait complètement mais c'était normal vue son état.
Espérons que Sulfura allait avoir le contre poison.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Jeu 7 Mai - 21:27

je rigoler du sort de cette homme mais je pouver voir que cette agent secret était d'un notre avis car elle tente le tout pour le tout pour récupérerais le contre venir qui était tombe dans la petit rivière , quand a moi je faisait mon possible pour l'empêcher de le prendre avec l'aide de mon compagnon . est sans rien comprendre j'entendis un coup de feu et je m'écroula sur mon compagnon , me demande pas qui attirais car je n'est rien fut est ce que ces cette femme la et la question

(PNJ : je commençais en avoir marre que je lui tira dessus , et je la vie s'écroule aux sol . quand a moi je devais faire vite avant qu'elle se relève , je me précipita dans la petite rivière et je vie la seringue que j'attrapa et je parti très vite de la ou je me trouve . est je contacta mon agent pour qu'elle envoie un hélico pour récupère le contre venin ,

je regarde le ciel et j'entend enfin l'hélico arriver et il se posa la se fut un homme en descendis il me serra la main car il me connaisse très bien car lui même et un agent du gouvernement et l'hélico reparti avec le contre venin . quand a moi je remonta dans ma voiture et je parti )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 21:48

26 Juin 2015

Canada; Lieu Inconnu

Au petit matin, Baptiste rouvrit enfin les yeux dans ce qui semblait être un centre médical.
Mais il se doutait qu'il n'était pas dans un hôpital normal.
Chez Armacham ils avaient des trucs médicaux dans le genre.
A ce moment là il se posa des questions à voix haute, personne n'était là pour les entendre.

Baptiste : Qui était cette dame aux serpents ? Pour qui travaillait elle ? Où est Maxime ? Que nous fais Sulfura ?

Il resta là assit dans le lit plongeait dans ses pensées sans avoir de réponses.
Il repensa alors à Adrien, qui était mort.
C'était l'Avengers avec qui il s'entendait le mieux et il était mort.
Il entendit alors une prote s'ouvrir et vit Sulfura arriver.

Baptiste : Comment se présente la situation ?

Il attendit une réponse d'elle.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 7 Mai - 21:56

les jours avais passe et j'avais décide de rendre visite a baptiste qui se trouver dans un centre médical , je me trouve pas très loin de sa chambre quand je l'entendis parler tout seul . est je rentra dans sa chambre

-bien le bonjour baptiste , alors comment sa tu te posse la question qui et cette femme aux serpent et bien elle s'appelle natalya vipéra et question de la situation et bien elle nous a file entre les doigts

je lui lance le dossier de cette femme et du tout nouveau virus , sur le lit sans même le regarde car je regarde dehors

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 22:13

Le dossier parlait de cette femme qui est obsédé par les serpents et qui appartiendrait à Umbrella.
Il avait dû mal à y croire mais pour ce qui est du virus, il le trouva fascinant et effrayant.

Baptiste : Umbrella Corporation... Une Société Disparu qui ne l'ait pas. Et tu nous a caché ça Sulfura. On était tes "amies" et tu nous as rien dis. Comment veux tu que nous sauvions cette planète si on se cache des choses, concernant les ennemis que l’ont affronte.

Baptiste avait encore dû mal à y croire, il venait de perdre son ami et Umbrella était de retour.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 7 Mai - 22:19

-je suis désoler baptiste si mon QG vous a cacher sa , aux fait je ne fait pas parti de votre groupe et question ennemi qu'on affronte et bien nous somme d'accord de vous aide

je continu a regarde dehors sans même le regarde je peut voir qu'il regarde le dossier que je lui et remis il a l'aire d'un coup terrifier d'horreur se que le dossier contient de se que cette veux faire sur le monde

-quelque chose ne vas pas

quand a moi je ne moindre pas le moindre chagrin de la perte d'adrien

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 22:26

Baptiste : Tu ne te souviens pas ? Tu fais parti de notre groupe. Tu étais là à sa création et lors de la première mission. On était intervenu à l’hôpital pour arrêter Bolt Valentine et les clones qu'il avait avec lui.
Et aussi le sauvetage du chaton de Madame Wesoeille le 23 puis ensuite nous ne t'avons plus revu jusqu'à la fête.

Baptiste baissa la tête.

Baptiste : Mais bon si tu ne veux plus en faire parti, tu le diras à Maxime, c'est un peu notre chef, souviens toi. Et l'autre chose qui me chiffonne c'est Umbrella. Depuis quand sont ils revenus ? Qui est leur chef ? Voila ça me fait un choc.

Il attendit de voir sa réaction.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 7 Mai - 22:39

je l'écoute parler sans dire un mot , sans même le regarde car je le voie dans la vitre .

-leur chez et natalya vipèra

est je me retourna et je le regarda sans plus bien sur je lui laisse le dossier , et je prend le chemin de la sorti de sa chambre .

-mon QG restera en contacte avec vous , quand a moi je suis un agent secret international et j'agie seul avec l'aide de mon contacte

est je me tu et me voilà en train de soupirais

-je me souvient de tout se que tu a dis , la je n'était encore tout a fait un agent secret en gros je débute et mon QG m'avais envoie pour vous aide pour voir comment je me débrouille

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 22:42

Baptiste : D'accord, je comprends, mais tu sais, tu es toujours une Avengers pour nous donc si tu en danger, on se toujours là pour te venir en aide, et j'espère que ce soit vice et versa. Au revoir.

Sulfura s'en alla et Baptiste put sortir de la chambre.
Il fut ensuite raccompagné à la sortie et renvoyé aux Etats Unis où il allait devoir avoir une conversation avec Maxime Moulin.

(Fin du RP pour moi ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 7 Mai - 22:44

( IDEM POUR MOI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum