Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Nouveau Membre [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 20:27

j'avais décide de quitte mon travail pour me rendre dans un manoir , avec un de mes videlle serpent les plus venimeux . je sort de ma voiture et je regarde se manoir même mon compagnon regarde le manoir , d'âpres se qu'il me dis le manoir lui plais beaucoup . je lui caresse sous la gueule , et voilà que le portail s'ouvre et je marche sur le chemin qui conduit aux manoir .

je voie les personne qui se trouve ici me regarde , il faut dire que je marche t'elle un mannequin mais les gens n'hausse pas trop s'approcher de moi a causse du serpent qui lui reste sage

( PNJ

j'avais reçut une invitation pour me rendre dans un certains manoir , je me demande qui sa peut être et pourquoi moi . je me mi présentable mais je suis habile de cuire avec des bottes noir de la même couleur que mes habille . je descend de ma voiture et je donne le carton d'invitation , et me voilà parmi tout se monde , bien sur je remarque une femme d'une très grande beauté elle a avec un serpent )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 20:48

25 Juin 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Manoir Avengers

J'étais tranquille avec Baptiste Sixte dans le salon du Manoir entrain de discuter quand Miss Wong vint nous donner du thé.

Moi : Merci Ada.

Baptiste : Vous faites le thé comme personne.

Ada : Merci.

Et elle repartit dans la cuisine.

Moi : C'est quoi le bruit que j'entends dehors ? Léon a invité des gens ?

Baptiste : Non, il n'est pas là. Par contre Maxime m'a parlé avant de partir je ne sais où, il parlait de réunir des personne lors d'une fête au manoir pour voir si il y auraient des candidats pour devenir des Avengers.

Moi : Comment ça !? Je sais qu'on a perdu deux membres récemment mais si c'est pour en avoir 50, ça va être le bordel ensuite. Enfin bon, je vais les faire entrer.

Je me levais du fauteuil pour aller à la porte où les gardes glandaient rien et j'ouvris.

Moi : Allez, entrez messieurs dames !

Une mocheté avec un serpent autour du cou passa devant moi, elle avait une drôle de dégaine.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 20:59

je rentra en même temps que tout les autre qui n'hausse pas s'approcher de peur que mon serpent les morde , puis deux homme viens vers moi il c'était comment dire attirais par ma beauté qui elle et aussi froide que de la glace . je continu a caresse mon compagnon , qui me parle je suis la seul ici a comprendre se qu'il me dis .

je regarde les gens qui se trouve avec moi sans dire un mot , j'observe car peut être que parmi tout ses personne il y mon future cobaye pour teste mes virus

( quand a moi sulfura je retrouve l'agent adrien mais je ne vais pas le voir je reste dans mon coins , les gens me regarde de travers a causse des vêtement en cuire que je porte il pense que je suis une gothique la il se trompe si il pense tous ça de moi , mais du coins de l'oeil je regarde cette femme qui fait tourne la tête a plus d'un des homme qui se trouve avec nous .

est je reporte mon regard sur cette agent qui m'avais renverse il y a un moment de cela , )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 21:06

Parmi la foule qui s’était réuni dans la salle de fête, je remarquais la présence de Sulfura qui me regardait méchamment mais j'en avais pris l'habitude, ce fut de même pour moi.
Je murmurais tout bas.

Moi : Elle devrait être en taule.

Baptiste vint me voir.

Baptiste : J'aime les serpents et je trouve le sien assez mignon.

Moi : Tu parle de la mocheté là-bas ? Celle qui porte le serpent ?

Baptiste : Oui.

Moi : Bof, sinon c'est toi qui a dit à Sulfura de venir ?

Baptiste : Non, ça doit être Maxime. Bon reste sur tes gardes, on ne sait jamais. Je vais me servir un verre.

Moi : D'ac, en parlant de Maxime, j'aimerais qu'il revienne ce con.

Je restais là à surveiller les gens et Sulfura.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 21:16

je voie un homme venir me voir et me voilà en train de parler des serpent se qui me fit sourit et je laissa même cette homme caresse mon compagnon qui lui se laisse faire , et ont continu a parler de c'est magnifique reptile il me demanda quelque conseille si il se lançais dans l'élevage de serpent je lui donna plein de conseille et il reparti .

est voilà que des homme veule me prendre en photo et je prend la pose ainsi que mon compagnon

( PNJ : je suis toujours dans mon coin je ne bouge pas je regarde du coin de l'oeil l'agent adrien , j'ai mes poing serre . est je me mis a soupirais et je regarde se qui se trouver avec lui je pouvais bien voir qu'il parler de moi , mais ma prés occupation était cette aux serpent )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 21:33

Baptiste revint me voir après s'être servi un verre.

Baptiste : Ils font des photos avec la dame au serpent.

Moi : Tant mieux pour eux.

Baptiste : Je sais que t'as relation avec Sulfura est tendu mais relâche toi un peu.

Moi : Je me demande toujours comment elle a pu quitter l’hôpital et la France sans que personne ne remarque rien, en plus elle était sous surveillance policière.

Baptiste : Si tu veux pas lui parler, je vais lui parler.

Je vis Baptiste s'approcher d'elle et j'écoutais leur conversation à distance tandis que je regardais la nana avec son serpent.

Baptiste : Alors Sulfura, comment vas tu ?

Je le vis boire son verre en attendant une réponse.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 21:42

je part me prendre un verre car je comment a avoir soiffe , et même mon compagnon a soiffe mais pour lui je prend un simple verre . est je repart dans mon coins ,

(PNJ : je voie basptiste qui lui aussi un agent de police , il me parle mais je ne dis rien je ne lui parle pas . est voilà que mon oreillette bip , je me retire dans un coins de la salle ses mon agent qui me demande de bien surveille la salle ou je me trouve ou qu'à ou umbrella serrai parmi les invite

-message reçut 5 sur 5 , sinon si il y a un problème je te contacterai pour trouver un moins de me sortir de la ainsi que les autre qui se trouve ici

elle me dis ok et raccroche , je continu a regarde les invite et les agent de police français je me demande se qu'il font ici . je me doute même pas que basptiste avais surement tout en tendu et aller le répéter adrien )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 21:47

Baptiste tourna autours de Sulfura quelques instants avant de revenir me voir.

Baptiste : Elle est en mission.

Moi : Pour son gouvernement.

Baptiste : Je pense, en effet.

Moi : Et pourquoi elle nous dit rien, toi tu me le dirais si t'étais en mission pour Armacham.

Baptiste : Oui, mais je ne suis pas Sulfura.

Moi : Bon j'en ais marre, je vais la voir.

Je m'approche d'elle pour lui parler.

Moi : A quoi tu joue !?

Elle commençait à me faire perdre patience.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 21:55

( PNJ : je vie adrien venir ver moi et me dire a quoi je jouer , je pouvais voir qu'il perder patience avec moi , cette chose me fit sourit mais je resta silencieuse . je continuai a le regard en même temps que cette femme avec sont serpent , je sorti de mon sac a dos mes deux arme que je mis a ma cuisse ainsi que mes mitaine de cuire noir et mon coteau de survi a ma ceinture

-sa ne vous regarde pas a quoi je joue point

je pouvais faire pense a un certain agent )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 22:10

Moi : Tu es une Avengers, comme Moi, Baptiste, Ichigo, Wesker, Max et Léon. Donc oui ça me regarde.

Elle ne semblait pas m'écouter.
Je partis retourner voir Baptiste.

Moi : Je ne sais pas ce qui lui prend, c'est comme si être Avengers, ça ne lui disait rien.

Baptiste : Peut être un début d’Alzheimer, qui c'est ?

Moi : Préviens Wesker et Ichigo, qu'ils viennent, je trouve que ça pu tout ça. Je vais aller voir la nana au serpent, Sulfura semble la regarder avec attention.

Baptiste était entrain de faire ce que je lui avais demandé et je partis rejoindre Natalya.

Moi : Excusez moi, je voudrais juste savoir votre nom que je sache si vous êtes bien une de nos invitée.

J'attendis une réponse d'elle.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 22:21

je vie un autre homme qui me demanda si je faisait bien parti des invites je regarda mon serpent qui lui me parler l'homme qui se trouver en face de moi ne lui plaise pas du tout , mais il resta sage . je sourit cruellement . est je remarque une fenêtre d'ouverte ou je me précipite bien sur en leur laissant un petit souvenir de ma part qui aller par tarde a rentre en action , et je disparut dans la nature

(PNJ : je vie cette femme saute par la fenêtre en laissant sur le sol quelque chose qui me fit pense très vite a quelque chose de mortelle , et voilà que cette boite s'ouvre et éjecte des petit fléchette je nu juste le temps de me protéger derrière un meuble . que je vie une fléchette se plante dans le mur ,

et je sorti de derrière le meuble que je vie les quelque invite tombe aux sol . est se relever du style zombie mais d'un autre j'hors )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 6 Mai - 22:29

Une boite s'ouvrit, libérant des seringues contenant un tout nouveau virus, le Virus Vipéra XX, toucher plusieurs personne.
L'une fut le pauvre Adrien Normikwawal.
Dans ses derniers moments il tomba dans les bras de Baptiste avant de dire ses derniers mots.

Adrien : Rattrape là....

Et il commença à avoir des spasmes et Bap le lâcha, encore sous le choc.
Ce fut la même chose pour les autres personnes.

Baptiste : Sortez d'ici !

Tout le monde se mit à fuir, que se soit les invités, Ada ou encore les gardes du manoir qui servaient vraiment à rien.
Baptiste quand à lui, emprunta la même fenêtre que Natalya même si il ne savait pas son nom puis suivit sa piste dans les jardins arrières qu'il avait emprunté il y a quelques jours.
Ce ne fut pas très difficile, il suivit les cadavres des gardes qui le menèrent jusqu'au Mausolée où se trouvaient les statues des membres des Avengers.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 22:46

j'entendis mon compagnon me dire qu'on était suivi par deux agent un policier et l'autre agent secret international , je remercia mon compagnon . je m'arrèta et je regarda les deux personne qui me braque leur arme , et me voilà en train de rigoler car je voie arriver mes nouvelle créature qui sont moite zombi moite serpent

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Images10

mais création avance vers nous très vite , et je voie mon compagnon leur parler puis le voilà qu'il se dresse pour attaquer les deux personne . quand a moi j'ai sur moi le contre virus pour une seul personne

( PNJ : je vie les personne se transforme en sorte de créature qui entre le zombie et le serpent , je me mis a la pour suite de cette femme mes arme aux main et je la retrouva ainsi que l'agent de police qui lui braque son arme . est voilà que sont serpent se dresse pour nous attaque )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 6 Mai - 22:57

Les 3 personnes se retrouvèrent au Mausolée.
Baptiste se tenait à coté de la statue de Sulfura tandis que Sulfura était à coté de celle de Baptiste.
Et pour finir Natalya se trouvait devant celle de Gilbert.
Étrangement son serpent semblait leur parler mais en serpent donc ils ne comprenaient rien.
C'est que des "Lamias", armes biologiques mi hommes mi serpents arrivèrent pour attaquer les deux survivants.
Parmi ces bestioles, se trouvait Adrien, du moins ce qu'il en restait.
Baptiste n'avait pas le choix il tira dans le tas avec son Colt et dégomma plusieurs bestiole avant qu'il n'ait plus de munitions.

Baptiste : Mince !

Il regarda à nouveau la "Reine" de ces bestioles et lui balança une de ses grenades électriques.
Ce qui fit effet, elle se retrouva paralysé.
Il se jeta sur elle et planta son serpent avec son couteau avant de faire une roulade arrière et se remettre debout à coté de Sulfura qui avait éliminé les autres monstres avec sa matraque, ce qui était balaise mais faudrait qu'elle pense à acheter une arme à feu dans la Caverne du Marchand.

[- 1 Chargeur Colt; - 1 Grenade]
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Mer 6 Mai - 23:24

je m'écroula sur le coup , mais quelque seconde âpres je me releva et je sauta sur cette que je planta mes ongle dans sa chaire et je les retira . très vite se que je fit me fit rire démoniaquement et je vie mon compagnon se reforme et reprendre vie , je me retourna face a la femme qui me braque ses arme . quand a mes créature elle reprenne vie elle aussi et je leur montre la seringue qui contiens le contre virus

( PNJ : je voie ses créature se relever t'elle que je laver imagine , je braqua cette femme en temps que ses créature qui elle sont prète a nous attaquer , puis d'un coup je vie cette femme plante ses ongle dans le bras de baptiste avec un sourit qui en dis super long de se qui la temps .

- elle viens de vous injecte le venin de sont serpent surement

puis elle nous montre la seringue du contre virus )

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Membre [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Membre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum