Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RP] Première Mission [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RP] Première Mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Mission [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 4 Mai - 21:25

vu la vitesse du van elle décida aussi de sauta du véhicule, d'ailleurs ce dernier finir sa course en direction d'un jardin d'une maison ou se trouvait une piscine.
Quand elle se releva elle senti dans on dot une arme
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Mission [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Mission [Terminé]

Message  Albert Wesker Mar 5 Mai - 19:48

je me réveille et je m'apercevait que j'étais coincer dans le van qui allait bientôt exploser car il était en feu.
J'arrache la carcasse du véhicule pour passer a travers et m'enfuir avant qu'il n’explose dans la figure.
Après sa je regarde partout pour voir ou j'étais et je m’aperçoit que j'étais dans un jardin et au loin j’apercevais
un hélico au dessus d'une maison. C’était ma dernière chance si je voulait retrouver mon équipe et par manque de chance ma radio était cassé alors fallait que je fouille la zone en hélico. Je me mis en route vers l'hélico en espérant
qu'il y aurait pas de danger .
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Maxime Moulin Mar 5 Mai - 23:22

Je ne savais pas où j'étais, mais j'entendis de faibles voix parlaient autours de moi.
C'était asiatique, mais pas chinois ni coréen, pas la même façon de prononcé les lettres et mots.
C'était du Japonais.
J'avais surement des ennuis avec des Yakuzas, quelque chose du genre, c'est leur quartier en plus.
Parait même que l'un de leur chef possède une maison où il y a même un hélico sur le toit.
Une belle baraque de luxe.
En tout cas pour le moment, on m'emmenait autre part, hors du quartier.
Mais je ne savais pas où.

Une arme était braqué dans le dos de la pauvre Erza mais ce n'étaient pas les Yakuzas, ils avaient déjà filé avec Maxime.
C'était Ailein Bartley; un Colt 1911 chromé à la main.
Elle portait des gants pour ne pas laisser d’empreintes.

Ailein : Salut Erza. Les Yakuzas m’ont laissé m’occuper de ton compte.

Elle tira un coup, Erza tomba sur le sol avec une blessure dans le dos et tenta de ramper loin de la folle.
Il n'y avait personne aux alentours, c'était le moment idéal pour agir.

Ailein : Je suis désolé mais tu n'es qu'une pute et Holt mérite mieux que toi, moi par exemple.

Erza lui balança une dernière phrase et Ailein lui colla une dernière balle dans la tête.
Puis elle jeta l'arme dans le caniveau et appela Holt sur son portable.

Ailein : Holt c'est horrible, je suis près de chez toi. Mon dieu ! Des mafieux, japonais je crois, sont venus et ont kidnappés Maxime. Et.... Ils ont aussi tué Erza. Je suis désolé, j'ai rien pu faire. Viens vite !

Les habitants commencèrent à quitter leur maison et voyant la cadavre, ils appelèrent les secours.
Mais c'était déjà trop tard.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Erza Josse Mar 5 Mai - 23:31

La dernière phrase Erza fut

Erza: Au moins moi je connais des truc sur lui que tu ne connais pas poufiasse

[-100 PV]
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Message  Baptiste Sixte Mar 5 Mai - 23:41

New Raccoon City; Hôpital Général

Baptiste Sixte était en compagnie de Holt tandis qu'ils étaient interviewer par des journalistes suite à leur exploit.
En effet ils ont réussit à eux deux à tuer tous les clones de Samantha et arrêter Bolt en moins de 5 minutes, ce dernier était entrain d'être amené ailleurs par la police mais il leur lança un regard noir.
Baptiste prit la parole.

Baptiste : Finalement ce fut plus facile que prévu, mais nous pouvons remercier nos collègues qui n’ont pas eux le temps de participer mais qui sont tout aussi excellent.

Journaliste : Comment devons nous vous appeler ?

Baptiste : Les Avengers.

Journaliste : Marvel va porter plainte.

Baptiste s'absenta alors quelques instants pour répondre à un appel puis revint pour emmener Holt en conversation privé.

Baptiste : C'étaient Sulfura et le Jap, ils n'arrivent pas à joindre Erza, Wesker et Max, ils vont au manoir pour voir si ils s'y trouvent.

C'est alors que Holt reçu lui aussi un appel.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Holt Valentine Mar 5 Mai - 23:53

Holt avait reçu un appelle de Ailein

Ailein : Holt c'est horrible, je suis près de chez toi. Mon dieu ! Des mafieux, japonais je crois, sont venus et ont kidnappés Maxime. Et.... Ils ont aussi tué Erza. Je suis désolé, j'ai rien pu faire. Viens vite

Holt a la suite de cette mauvaise nouvelle lacha son telephone et quitta les en foutant au passage un coup de poing a un journaliste qui voulez lui parler de la morte de Jill ansi que sa relation avec Erza
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Message  Albert Wesker Mer 6 Mai - 23:18

Je m'approcha de la maison que j’avais aperçue au loin mais par manque de chance je voyais des hommes
pas trop amical qui ont commencer a me tirer dessus hélas c’était des yakuza des têtes que je n'aime
pas trop voir mais bon j’éliminai les garde qu'il y avait devant l'entrée . Je commence a ouvrir la porte et je ne voyais
aucun ennemie a l'intérieur c'était vraiment étrange mais par contre il y avait beaucoup de trace de sang dans la maison
il fallait que je vérifie même si c’était risquer.
En même temps j’espère que mes amis vont bien .
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Baptiste Sixte Mer 6 Mai - 23:21

Baptiste suivit Holt et monta dans sa voiture puis tous les deux, ils se rendirent à la scène de crime.
Sur la route, Baptiste tenta de le rassurer

Baptiste : Peut être qu'elle... Qu'il y a une chance pour qu'elle soit vivante. Les Yakuzas, ils savent mal viser, avec un peu de chance.

Mais ça ne semblait pas trop marcher
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Holt Valentine Mer 6 Mai - 23:41

Malgré, les tentative de réconfort de baptiste, rien ne pouvait le rassurer, il ne disa pendnat le trajet, lexpression de son vidage parler pour lui
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Message  Albert Wesker Jeu 7 Mai - 22:02

je fouilla l'intérieur de la maison et la je m'apercevait une cage vide je me demander
ce qu'il y avait dedans mais je pense que ce qui était dans la cage était celui qui a fait un carnage dans
la maison . Par coup de chance il y avait des caméra dans la maison je commença un chercher un ordinateur
où je pourrait visionnais les vidéo des caméras .
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Baptiste Sixte Jeu 7 Mai - 22:05

Baptiste et Holt arrivèrent sur la scène de crime déjà entouré par les flics et Holt sortit en vitesse.
Quand à Baptiste ne voulant pas en savoir plus, prit le volant et s'en alla.
Un Avengers était mort aujourd'hui ^^

(Fin pour moi mais continuez les gars ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Holt Valentine Jeu 7 Mai - 22:07

Holt sortit de la voiture en vitesse pour aller voir Erza mais les flic lui l'empêchèrent, il ne pouvait pas donc voiture sa tendre aimer et parta

'Fin du Rp pour moi aussi)
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Message  Albert Wesker Jeu 7 Mai - 22:20

Après 20min de recherche je trouve enfin un ordinateur pour voir ce qu'il se passe et a ce que je voit il y avait un hunter
qui a casser la cage mais je ne comprend pas pourquoi était t-il aussi fort il me semblait différent des autre mais je voyait pas pourquoi.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2