Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RP] Un 918 708

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty [RP] Un 918 708

Message  Baptiste Sixte Jeu 30 Avr - 1:24

14 Mai 2015

Etats Unis; Fairport; QG Armacham

Situé dans le Montana, cette métropole était dirigé par Armacham, leur gardes de sécurités servaient de police, leur armée était aussi présente, et les Black Ops aussi étaient là.
Ils avaient aussi de nombreuses installations secrètes cachés dans la ville plus le QG d'Armacham Nord Américain où se trouvait le bureau de la Président Geneviève Aristide.
Baptiste venait justement d'entré dans son bureau et alla s'asseoir en face de sa patronne qui avait le sourire aujourd'hui.

Geneviève : A t-elle parlé ?

Baptiste : Toujours pas, elle et Monsieur Valentine vont bien ensemble.

Geneviève : Je ne peux pas attendre plus longtemps, emmenez là à une de nos installations, tout sauf l’Installation Origin, vous savez très bien pourquoi.

Baptiste : Bien sur. Autre chose.

Geneviève : Oui, faites ça dans la plus grand discrétion.

Baptiste : D'accord, au revoir.

Baptiste se leva et quitta le bureau, allant rendre visite à Erza Josse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Lun 13 Fév - 19:57

Etats Unis; Fairport; QG Armacham
Cellule n°08-14

Dans une cellule de haute technologie entièrement blanche portant le numéro 80-14,a l'interieur seul une chaise et un matelas poser partere habille la piece, celle-ci etait occuper depuis 3 jours pars latoute dernirere et recente prisioniere Armacham.
Assise sur le matelas en position genoux pliés en arrière, pieds pieds ramenés sous la chaise, fixant toujours le regard perdu dans le vide le meme endroit fixe dans la piece,Mlle Erza Josse.

Notre rouqine ne disait rien dit, elle restait dans un silence total pendant les interrogatoires, dans sa cellule, de temps en temps elle chantonne la meme façon que l'on peut entendre chantonner quiet dans MGSV quand elle est utiliser comme coéquipier, tout cela pour se rassurer ou faire passer le temps peut etre, jusqu'a qu'elle est de la visite qui espérons le sois cette fois sois plus simpatique

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Baptiste Sixte Lun 13 Fév - 21:27

Baptiste Sixte débarque dans cette cellule toute blanche qui fait mal à la rétine et qui rappelle un peu les salles de la même couleur que possèdent la CIA comme moyen de torture afin de rendre fou leur prisonniers, et peut être que le but recherché est le même.
Allez savoir !
Nul doute que le bien éduqué gentilhomme qui fait face à Erza Josse est là pour faire parler la diplomatie plutôt que de la violence psychologique ou physique, comme lui a enseignée sa boss, bien que cette dernière soit en ce moment dans une étape critique de sa vie qui l'énerve beaucoup.
Allez savoir !
Tout ça pour dire que le bonhomme est là pour parlementer avec la muette dans le but de lui retrouver la parole.

Baptiste : Ma patronne veut vous transférer dans une de nos autres installations car vous continuez à ne pas vouloir répondre à une simple question.

Il prend son  portable, augmente le volume du son, puis lance une vieille chanson pour aller avec ce qu'il va dire.


Il attend un petit peu que le refrain soit bien lancé pour continuer là où il en était dans ses propos.

Baptiste : Je suis un criminel plus lisse qu'elle, et j'ai envie de vous laisser une dernière occasion de vous rattraper.

Il s'avance de quelque pas afin d'être à moins d'un mètre de distance d'elle pour lui parler.

Baptiste : Si vous êtes honnête avec moi, je vous laisserai repartir rejoindre votre bien aimé Holt Valentine, et je pourrais également vous dédommager d'une poignet de dollars.

Il mime une liasse de billets qui tomberaient avant de reprendre sur la suite.

Baptiste : Alors... Vous avez avez été en contact avec une invasion venant d'une autre dimension que la notre. Décrivez moi s'il vous plaît comment cela s'est passé mademoiselle Erza Josse.

Maintenant, il attend plus qu'elle retrouve sa langue pour causer.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Mer 15 Fév - 12:08

Erza chantonnent toujours, écoutait Baptiste parler, quand il u terminer, puis s'arrêta et parla enfin

Erza: Mr Sixte croyiez-vous a tout ce qui concerne le monde est au expérience paranormal ?, Pour toute personne y croyant, ce que j'ai vécu ce jour la y figurait en premiere place,

Elle pris un temps pour réfléchir puis

Erza: D'accord, j'accepte de tous vous dire ce qui c'est passer





Dernière édition par Erza Josse le Mer 15 Fév - 15:50, édité 1 fois
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léa Irving Mer 15 Fév - 12:14

21 Août 2008

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Biggu Bitchi

Quelques mois seulement avant l'inauguration officielle de la ville, il y avait déjà de l'activité dans celle ci, que ça soit les ouvriers qui sont en train d'établir d'importants monuments qui marqueront cet endroit à l'avenir, que cela soit les différentes basses militaires qu'elle contient, ou bien la splendide cathédrale qui marquera le paysage.
Une Kawasaki ZX-10R bleutée roule à toute berzingue sur les routes de cette bourgade du Midwest américain, surprenant tous les passants qui la voient passer devant eux et qui se demande quel est donc chauffard derrière ce casque qui mériterait une petite amande pour excès de vitesse, une infraction commune.
À la radio allumée de cette moto passe la toute première émission de la radio ZombRadio dont l'antenne se situe dans les montagnes avoisinantes, et qui deviendra hyper populaire par la suite, au point la zone qu'elle couvre finira par augmenter considérablement afin d'attirer un encore plus large public.
Taisons nous et écoutons voir ce qu'il va se dire pour l'occasion, pour les fans de ce show, et les autres zappez.

Mike : Brian, vous ne devinerez jamais qui sera notre tout premier invité pour notre premières émission.

Brian : En même temps je m'en fous donc ça va avec.

Mike : Il s'agit du plus célèbres des agents secrets américains. Je veux bien sûr parler de Leon Kennedy, l'homme qui avait sauvé la fille du Président Graham et empêché un attentat bioterroriste l'année suivante contre ce dernier. Cela nous fait énormément plaisir de l'accueillir ! Bonjour Leon.

Leon : Bonjour Mika, bonjour Brian.

Brian : Ouais, bonjour...

Mike : Alors la première question que tout le monde se pose et ce sera la toute première de notre émission, c'est est-ce que vous avez prévu d'emménager à New Raccoon City qui va bientôt être inauguré par le maire Westhon Yeston ?

Leon : Hé bien, il se trouve que oui, même si je ne dévoilerai pas mon adresse pour être dans le calme et vivre tranquille, bien que je n'ai rien contre mes fans.

Brian : Vous allez nous porter la poisse et attirer les bioterroristes.

Mike : Mon compère a son propre style un peu particulier pour s'exprimer.

Brian : Ton compère t'emmerde.

Mike : Ouais, hé hé...

Leon : On peut dire que cette émission commence sur des chapeaux de roues.

C'est sur cette touche d'humour que que l'on arrêtera de suivre cet épisode de ZombRadio car la motarde s'est arrêtée de son côté, juste en face de l'armurerie tenue par Erza Josse, 21 ans, qui a le même âge que son petit ami Holt Valentine qui n'est pas là pour l'occasion, ce qui nous permettra de plus nous concentrer sur la rouquine.
Enlevant son casque, la femme que l'on suit révèle sa chevelure rose qui la distingue du reste de sa famille à Preosimitier qui eux n'ont pas cette couleur naturelle, comme son cousin Ricardo qui bosse pour Tricell et qui a lui a demandé de le rejoindre aux ordres d'Albert Wesker afin d'être plus en sécurité.
Léa Irving, dit Lightning, est activement recherché tant le gouvernement français que celui preosimitien avec la Crisis, leur unité d'élite qui cherche à vouloir leur mort, ce qui explique pourquoi elle et les autres anciens membrés de la Cobratoile ont pris refuge aux États Unis, afin d'avoir un minimum de tranquillité.
Maintenant, nous allons la suivre pénétrer à l'intérieur du magasin d'arme pour aller rencontrer son amie.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Mer 15 Fév - 16:20

21 Août 2008

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Biggu Bitchi
l'armurerie "Titania Gun Shop"

Dans la boutique "Titania Gun Shop" la seule armurerie de tout la ville de New Raccoon City, parmi les client présent, nous retrouvons au comptoir ,Erza la jeune propriétaire des lieux entrain de s'occuper de Mr Mougeot un client régulier et le plus connu depuis ouverture de la boutique au point d'avoir sa photo encadrer la mention "meilleure client" accrocher dans la boutique, comme a son habitude il etait venu cherche sa petite commande

Erza: voila Mr Mougeot vos 50 boite calibre 12, vos 100 boite de 357 Magnum, ainsi que vos 100 boite 308 Winchester,

Mr Mougeot: Grace a toi je vais pouvoirs reprendre mes partis de chasse prefere, en espérons qu'elle ce termine mieux que la derniere ,pauvre michemiche il s'en souviendra de cette partie

Erza: D'ailleurs comment vas votre amis?

Mr Mougeot: Roh bah bien bien,de l'operation me si cela na pas etait facile pour les medecin, il on du attendre que des experts vienne pour le desamorcher

Erza: J'imagine bien, surtout avec un obus de cette taille

Mr Mougeot: Bon c'est pas tout mes Ma dame m'attend pour aller acheter notre nouvelle voiture ,au revoir ma p'tite Erza

Erza: Sa marche a la prochaine Mr Mougeot

Mr Mougeot: A plus les jeune

Mr Mougeot qui la boutique tout en saluant Léa qui venait entrer



Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léa Irving Jeu 16 Fév - 13:07

Léa Irving salut d'un petit geste de la tête en restant assez froide vis à vis de Monsieur Mougeot qu'il ne faut pas confondre avec Patrice Mouligeot qui a un nom similaire mais il se promène vachement plus à poil tel le naturiste qu'il est, mais les deux finiront pas crever, l'un par les entités de l'Inframonde et l'autre par Ailein Bartley.
Lightning s'approche de son amie, connue sous le surnom de Titania, qu'elle n'a plus revu depuis un sacré moment.

Léa : Salut Erza. Comment vous allez, toi et Holt ?

Elle tient sa hanche avec l'une de ses mains et garde l'autre à disposition pour faire des gestes si besoin.


Les cris d'un animal ressemblant assez à celui d'un être humain, peuvent être perçus non loin de l'armurerie d'Erza Josse, provenant d'un visage connu mais que je vous dévoilerai plus tard car j'ai d'autres choses à vous présenter avant d'en venir à lui.
Tout d'abord une partie de ce quartier a été bloqué par l'Unified Intelligence Taskforce dont le thème est iconique, et les soldats tout de noir vêtu empêchent les pauvre habitants de cette ville de circuler où ils veulent pour la simple et bonne raison qu'ils sont en opération, et qu'il ne faut pas que ce qui est présent ici se sache.
En effet, diverses machines ont été amenées à cet endroit dans le but d'ouvrir une faille de manière contrôlée afin de ramener des êtres venus d'une autre dimension à là d'où ils viennent, après qu'ils aient passés une dizaine d'années chez nous comme vous avez pu le voir par .
Depuis le temps, ils ont réussi à prendre contact avec UNIT par le biais de Nick Fury Senior, aujourd'hui présent, qui a accepté de les aider à regagner leur chez eux, tout en gardant une certaine méfiance vis à vis de ces êtres venus d'ailleurs.
Il fait bien d'être prudent car leur véritable but est d'envahir la dimension humaine, plutôt que de regagner la leur, mais ça ils ne l'ont pas dit au général en chat de l'armée privée qui leur vient en aide car jamais il n'aurait accepté leur véritable plan.
Nos animaux anthropomorphes sont constitués des membres suivant :
- Schizocon la Belette accro au sexe, et qui parle tout le temps de cul.
- Zazane, la maman Rate de 15 enfants au pelage noir et qui fume beaucoup.
- Djimdjim, l'Écureuil Roux efféminé qui porte toujours une écharpe rose autour du cou et qui bosse à la Caisse d'Epargne.
- Bébère, le gros Octodon macho qui fait chier tout le monde avec ses blagues misogynes et le fait qu'il soit doué aux jeux de cartes.
- Christina, une Écureuil de Corée férue de mode qui en pince secrètement pour Bébère.
- Pedro le Raton Laveur voleur qui aime rouler en scooter qui n'est jamais le même vu qu'il les détruit tous.
- Et bien sûr, vous l'attendiez tous, S'appelait, la Marmotte qui ne pense qu'à sa gueule en règle générale.
Ce dernier est un peu la tête pensante du groupe, et c'est lui qui a eu l'idée de l'invasion venant de leur dimension natale, car il faut dire qu'il est bien plus malintentionné à cette époque là que au temps présent où nous les connaissons mieux et où Léa Irving et Curie ont eu une bonne influence sur lui.
Là, il écoute ses confrères causer entre eux, avec un certain amusant qu'il cache pour garder un air sérieux.

Schizocon : Cela fait longtemps que je n'ai pas baiser une femme venant de chez nous.

Bébère : Et ta sœur, elle m'a sucé !

Djimdjim : Converser avec vous est affligeant.

Christina : Moi je trouve que c'est très instructif.

Zazane : Aussi instructif qu'un raton laveur écrasé sur le bord de l'autoroute.

Pedro : J'aime pas trop la comparaison.

Nick : Dépêchez vous d'en finir avec ce que vous avez à faire, et vous viendrez me prévenir de ça une fois ceci fini.

S'appelait : Bien entendu.

Reste plus qu'à voir comment nos deux héroïne vont arriver à empêcher ce plan machiavélique de se dérouler.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Mar 21 Fév - 14:52

Mr mougeot partis, Léa Irving surnomee "Lightning" une amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qui venait d'entrer s'approcha d'elle


Léa : Salut Erza. Comment vous allez, toi et Holt ?

Erza: Salut Lea. cava cava et toi ?


Non loin de la boutique cris semblable a un etre humain ce fit entendre, jusqu'a l'intérieur de la boutique, qui étonna notre rousse, car d'habitude les environ sont plutot calme d'habitude un vrai quoi de retraiter

Erza: Ta entendu Léa, c'etait pas loin ce cris, je sais pas ce qui ce passe mais sois sa provient du "evilbarjack" le nouveau bar qui viens d'ouvrir dan le coin, sois ce ne pas le cas, mais personnellement j'ai un doute la dessus et toi ?


Dernière édition par Erza Josse le Mar 21 Fév - 22:14, édité 1 fois
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léon Kennedy Mar 21 Fév - 14:54

Léa Irving est contente de retrouver son amie Erza Josse qui a aussi des cheveux qui sortent de ce qu'on l'on pourrait avoir de façon naturelle, que ça soit le rose ou le rouge proche du carmin qui porte un certain Naru qui a cet époque là n'est que l'ombre de lui même.
Cependant, ce n'est pas de lui dont on va parler aujourd'hui

Léa : J'ai connu mieux.

Erza: T'as entendu Léa, c'était pas loin ce cris ? Je sais pas ce qui se passe mais soit ça provient du "evilbarjack" le nouveau bar qui vient d'ouvrir dans le coin, soit ce ne pas le cas, mais personnellement j'ai un doute la dessus et toi ?

Léa : Certaines routes étaient barrées par des militaires de UNIT.

Elle tourne sa tête vers la sortie de l'armurerie.

Léa : Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, mais c'est louche.

Son attention se recentre sur la rouquine de taille moyenne qui est bien curieuse.

Léa : Tu veux qu'on y aille jeter un œil ?

Elle attend une réponse de sa pote, tout en gardant sur elle un sacré arsenal de combat, au cas où ça pêterait.
Entre temps non loin de là, Nick Fury prend un zippo datant de quand il a fait le Vietnam, puis il s'allume un cigare avec, prenant ensuite une bouffée de fumée qu'il relâche dans l'atmosphère qui ne tousse pas pour autant, tout en crispant un peu du regard qui est porté sur la marmotte anthropomorphe en face de lui.
Il ne faut pas se le cacher que le bougre est toujours méfiant envers autrui, et il s'assure toujours à ce qu'on ne le trahisse point, même si cela peut aller loin quand même, mais on parle du mec qui a des milliers de bases aux quatre coins du monde afin d'assurer sa sécurité et des rares qui lui sont proches.
Tout ça pour dire qu'il ne porte pas S'appelait et son gang à cœur, bien qu'ils les aide dans leur quête officielle.

Nick : Pas de coup fourré.

S'appelait : Fais moi confiance...

Nick : La confiance se mérite.

S'appelait : Tu as toute ta troupe de gigolos pour te protéger si jamais il y a une couille.

Nick : À ton avis, pourquoi j'ai bloqué tout ce quartier avec plus d'une centaine de mes hommes.

S'appelait : Par précaution.

Nick : Exactement.

S'appelait : On voit que tu as fait la guerre, toi, comme moi.

Nick : Mes souvenirs de cet époque là ne sont pas jolies, mais je fais avec.

S'appelait : Comme nous tous. Le nombre de vie que j'ai ôté.

Nick : On pourrait bien s'entendre, si il n'y pas d'entourloupe et que tu préfères rester ici plutôt que rentrer chez toi.

S'appelait : Ce ne serait pas con en effet. Je vais y réfléchir.

Autant dire qu'il ne sera pas surpris de découvrir leur véritable plan quand ils les dévoileront sous peu.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Mar 21 Fév - 22:39

Léa : Tu veux qu'on y aille jeter un œil ?

Erza: Si UNIT et la c'est qu'il ce passe quelque chose de pas net, alors oui allons voir ce qu'il ce passe,

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léa Irving Mer 22 Fév - 10:10

Léa acquiesce alors de la tête puis elle fait un petit signe de tête vers la sortie où elle commence à s'y rendre.

Léa : Allons y alors.

Ensemble, le duo quitte l'armurerie pour longer l'une des routes qui y mène afin d'en avoir le cœur net, ce qui les mènent à un barrage militaire où un attroupement de curieux s'est rendu pour essayer de passer en vain.
Une voiture avec à son bord la Capitaine Marion Price, le Colonel Alan Mace, et le Lieutenant-Général Dimitreos Sanchez, passe juste à coté d'elles pour pénétrer à l'intérieur de la zone qui a été bouclée temporairement avec l'accord de la municipalité, donc du maire Westhon Yeston d'intervenir, qui autorisera plusieurs années plus tard l'installation de l'US Army, US Marine Corps, et l'US Air Force sur son territoire.

Léa : On dirait que les gros bonnets sont présents.

Les soldats refusent de les laisser passer en les repoussant de la main, ce qui fait un peu râler les gens présents car pour la plupart ils veulent juste pouvoir rentrer chez eux où aller retrouver des connaissances présents à l'intérieur de cette zone bouclée, ce qui fait quand même un peu chier.
Lightning se tourne vers son amie pour pouvoir causer à voix basse avec elle, sur quoi faire pour la suite.

Léa : Tu as une idée de comment passer ?

Elle repose toute ses attentes sur elle, tout en essayant de réfléchir elle même à un plan pour leurrer les militaires.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Jeu 2 Mar - 21:19

Léa : Tu as une idée de comment passer ?

Erza: on pourrait tenter de trouver un autre lieux accès soit par une autre rue mais sa reviendrait au meme, on pourrait passer par les toits mais c'est risque, la meilleurs je pense serait de se faire passer pour des agent de UNIT, mais comment ,si ta une idee dit moi
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léa Irving Jeu 2 Mar - 21:44


Trois têtes humaines de plus se sont rajoutées à celle déjà présente de notre très cher Nick Fury Senior qui n'était pas encore éclipsé par son fils à cette époque là, et qui tarde à finir son cigare d'excellente qualité, ce qui n'est pas pressant et nous permet de présenter les nouveaux venus.
La Capitaine Marion Price qui deviendra plus tard amie avec une certaine Saryna Coleen dont on ne connait pas encore les actions, puis cette haut gradée de l'Unified Intelligence Taskforce périra au cours d'un affrontement contre des mercenaires engagés par Pfize qui se montreront efficace..
Le Colonel Alan Mace qui était jadis une boule de nerf qui se défoulait contre ceux qui n'étaient pas comme lui, un être humain, et qui a calmé son tempérament, bien que cela lui sera d'aucune utilité quand il finira ses jours dans la base de UNIT à New York à cause d'un plan raté des Avengers.
Le Lieutenant-Général Dimitreos Sanchez luttera vainement contre le duo mortel de traitres à leur organisation, Sandra Kylian et Zebediah Killgrave, qui parviendront à l'éliminer lors d'une opération de grand envergure dans une ancienne base abandonnée dans l'océan d'Umbrella Corporation.

Marion : J'espère que rien d'anormal de sortira de ce portail pour nous rejoindre.

Alan : Ce ne serait guère étonnant avec notre poisse habituelle que cela puisse se produire.

Dimitreos : Taisez vous un peu vous deux.

Nick : On arrive au moment le plus important.

Le portail est désormais ouvert, et S'appelait décide d'y aller en premier pour vérifier que tout est bon, avant d'aller en théorie prévenir ses amies qu'ils peuvent y passer eux aussi, tout en ne sachant pas si ce qui s'écoule de l'autre côté est pareil en terme de temps que la dimension actuelle.
Cet avantage lui sera très utile pour réunir les forces dans sa dimension d'origine.
Reste plus qu'à voir comment le plan va se dérouler, et si Lightning ou Titania vont réussir à contrer ce coup monté.
Ces dernières sont en train d'échafauder un plan pour tenter de passer le point de contrôle sans y être rejetée.

Erza : La meilleurs je pense serait de se faire passer pour des agent de UNIT, mais comment ? Si t'as une idée dit moi.

Léa : Bonne idée. Je vois comment faire.

Dit elle en faisant un mouvement de la tête vers un trouffion de UNIT se nommant Zebediah Killgrave qui est en train de draguer une fille scientifique s'appelant Sandra Kylian dans une ruelle isolée, ce qui est l'endroit parfait pour les neutraliser puis porter leurs habits pour se fondre dans la foule à la Hitman.
Léa commence à s'y rendre tout en gardant près d'elle Erza pour mieux pouvoir communiquer avec elle tout bas.

Léa : Je m'occupe du mec, tu t'occupes de la fille.

Elle profite d'un moment d'inattention du type et qu'on ne les regarder pas pour le choper par derrière en le tenant par le cou, non sans aller jusqu'à lui briser la nuque, pas qu'elle est peur de le tuer, mais ça lui ajouterait des crimes de plus à casier loin d'être vierge, alors elle évite si possible de le remplir à ras bord.
Une fois à terre, elle commence déjà à lui piquer son uniforme militaire sans prendre son badge d'identité.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Erza Josse Dim 12 Mar - 16:17

Pendant que Léa s'occuper du type, Erza s'occupa de la scientifique en la choppant par derrière pour lui pratiquer la prise du sommeil jusqu'a que cette derniere s'évanouisse, elle hésita a revêtir les habit de la femme,

Erza: Tu pense pas que je devrai trouver autre chose, car bon se faire passer pour un soldat c'est facile mais une scientifique la c'est autre chose
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Léa Irving Dim 12 Mar - 16:46

Le monde d'origine de S'appelait et ses amies est assez original avec ses deux soleils, l'un rose et l'autre violet, qui inondent de leur couleur si douce les plaines à perte de vos, avec de temps à autre des immenses champignons qui couvrent le ciel de leur prestance, sans parler des forêts de champignons qui pullulent dans cet endroit.
Au niveau des animaux, il n'existe que ces espèces anthropomorphiques semblables à ceux que l'ont suit qui sont les seuls habitants de cette dimension, mais au niveau de la flore il y a une pléthore de champignons divers et variés qui poussent dans la nature et qui constituent les seuls repas que consomment la faune.
Des champignons durs servent de briques pour construire divers bâtiments ayant les mêmes fonctions que chez vous, que ça soit les mairies, les centres commerciaux, les hôpitaux, ou les lieux de cultes, ainsi que des champignons plus métalliques qui permettent de forger des munitions ou des voitures à conduire.
Vous aurez donc compris qu'ici tout est fait qu'à base de champignons, et c'est chiant à en mourir.
Pas étonnant qu'ils cherchent à envahir votre dimension, car les paysages sont bien plus diversifiés et cool à vivre.
Au niveau géopolitique, le continent unique de ce royaume de champignons est dirigé par un roi sous forme d'une monarchie absolu, et le tout nouveau dirigeant qui a su s'imposer par le passé est la boule de poil qui a passé le portail pour venir jusqu'ici découvrir dans quel merdier sa contrée natale a été réduite.
Il faut souligner que contrairement à l'univers alternatif de Zootopoa où les animaux qui y vivent portent des vêtements, ici ils sont complètement dénudés et vivent bien sous ce schéma là, donc grand bien leur fasse.
Notre marmotte humanoïde porte des vêtements contrairement à ses semblables, et il se tient devant des milliers de personnes qui sont venus retrouver cette icône disparue il y a plus d'une décennie que ça.

S'appelait : Il est l'heure mes amies, de conquérir ce monde qui nous mérite !

La foule enthousiaste l'acclame comme si ils attendaient son retour depuis des années, ce qui est un peu le cas pour une bonne partie d'entre eux, et on aurait presque envie à ce qu'ils réussissent leur plan.
Peu de temps auparavant dans la dimension de vous humains de la vie de tous les jours, nous avons Léa Irving a a revêtu les fringues du soldat Killgrave, avec son béret rouge, mais elle remarque du coin de l'œil l'hésitation de son amie qui n'est pas très enchantée à l'idée de se faire passer pour une nerd scientifique.

Erza : Tu pense pas que je devrai trouver autre chose, car bon se faire passer pour un soldat c'est facile, mais une scientifique là c'est autre chose ?

Léa : Le rôle de private te va le mieux. On échange. Je jouerai l'intello.

Elle se désape à nouveau puis tend l'uniforme militaire à Erza Josse afin de s'y habiller, ce qui fait sa taille.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un 918 708 Empty Re: [RP] Un 918 708

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum