Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] God Save The President [Terminé]

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 22:55

Adrien : Plus facile à dire qu'à faire, faut que je trouve comment marche la radio, ici, au prie occupe t'en Erza et passe leur le message. Je m'occupe de Roby.

Je m'approchais de Roby pour voir ce qu'il avait à me filer comme infos.

Roby : J'ai une liste partielle des plus hauts membres d'Hydra, ceux barrés sont morts.

Adrien : On peux rajouter Adrien à cette liste, fais voir.

Liste :
- Wolfgang von Strucker
- Ophelia Sarkissian
- Valentina de Fontaine
- Werner Von Strucker
- Johann Schmidt
- Wellon John
- Richard Fisk
- Wilson Fisk
- Arnold Brown


Adrien : Interessant, faut pas la perdre.

Roby : Je vais continué à chercher des infos sur les mouches.

Adire : D'accord.

J'espérais que Erza s'en sorte avec la radio.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 6 Mai - 0:13

Erza essayer d'allumer la radio mais celle ci ne marchait et elle remarqua très vite pourquoi grâce a un message figurant sur l'écran poser juste a coter disant" circuit primaire hors service, veuillez activer le circuit de secours"
Puis elle s'adressa Adrien

Erza: Bon bah sa va être impossible d'envoyer quoi que ce soit avec la radio, si on ne l'alimente pas avec le reseau de secours
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 0:19

Bon évidemment, ce serait trop facile si la radio marchait.

Moi : D'après la carte, le générateur de secours est pas loin de l'endroit où t'es rentré Erza. J'y vais, essaye de voir avec Roby, ce que vous trouvez d'autre.

J'avais toujours ma lampe sur moi au cas où et je m'aventurais dans ce complexe pour le moment désert hormis les cadavres.
Au moins tout était lumineux, ce qui me facilitait la tache.
Mais en arrivant à l'entrée primaire, je remarquais que la porte avait été défonça de l'extérieur.
Surement par la bestiole qui avait poursuivi Erza, ce qui voulait dire qu'elle était maintenant à l'intérieur, avec peut être d'autres copains.

Moi : Courage Adrien, qu'est ce qui pourrait arriver de pire ?

Je me dirigeais alors vers le circuit de secours en restant sur mes gardes.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 25 Mai - 20:31

Erza était restait dans la pièce, elle avait refermer et barricader la porte ou était sorite Adrien
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Lun 25 Mai - 20:42

J'avançais dans le couloir sombre et lugubre de la base en croisant d'autres cadavres sur ma route.
J'étais quand même content qu'ils ne reviennent pas à la vie, ça aurait fait que compliquer la tache.
J'arrivais alors devant une porte avec marqué au dessus "Circuit de Secours"
Malheureusement un videur gardait la porte, je voulus passer mais il me repoussa.

Videur : Désoler mais vous ne pouvez pas rentrer en basket.

Après un coup de boule et 3 crochet dans la gueule, je pus enfin entrer dans la pièce.
Je vis alors un gros levier de 2 mètre devant moi.
C'était la seule chose que contenait la pièce.
Je m'approchais de ça en étant super content et je l'actionnais.
J'espérais que ça allait marché et que Erza allait pouvoir enfin contacter des secours.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 25 Mai - 21:08

Erza vit alors que le message marquer sur l'ecran et vit apparaitre a la place une sorte de aide vocal

Aide Vocal: Bonjour bienvenu dan l'installation de votre radio abcdefz23, je suis DADA , mais vous prouver m'appeler aussi bien ADA qui es ma version asiatique, pour commencer je vous remercie d'avoir acheter cette ensemble radio de la compagnie; Que c'est long putain, et du coup de m'avoir acheter bien sur, bon commençons, tout d'hors veuillez insert les disque n°1 s'appelant programme de démange et installions de Windows 95 et le manuel figurant avec celui-ci, car je suis un vielle appareil , ne vous inquiéter pas se vous aiderais si vous ne comprenez rien? si vous n'avais pas ce programme, mais que vous avez un Windows plus restant datent de l'époque ou nous nous trouvons Sacher que ce n'et pas la peine d'essayer

Erza: Super j'ai rien pour faire marcher cette machine

Aide Vocal: Si vous n'aver rien alors je vous dit au revoir

Puis la machine s'eteignia
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Lun 25 Mai - 21:21

Je voulais ressortir de la pièce.
Alors j'ouvris la porte, seulement pour tomber nez à nez avec une mouche mutante.
Celle ci poussa un cri strident et voulut m'attaquer.
Heureusement pour moi, le videur la repoussa.

Videur : Hé, faut mettre des chaussures pour entrer.

La bestiole était déçu et décida donc de s'en aller.
Quand à moi, je restais ici en attendant qu'elle soit bien parti.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 25 Mai - 22:10

Apres une ou deux Erza russisa, enfin a faire fonctionne cette radio et a passer son message ,car enfaite le pilote avait tout ce qui fallait sur lui, mais ne sen souvenais plus jusqu'à qui les retrouve sur lui,puis elle sortie de l pièces pour aller rejoindre Adrien
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Lun 25 Mai - 22:18

J'étais entrain de danser et plein de monde quand Erza arriva en disant que nous étions sauvés.
Et en effet un hélico arriva pour nous sauver nous deux ainsi que le pilote.
Malheureusement la Mission n'était pas fini mais là nous étions emmené à la Maison Blanche pour la suite des opérations.
Il fallait trouver où Daesh avaient emmené le président et vite, car ils allaient l’exécuter à minuit.

(Suite dans un autre RP ^^)
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum