Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] God Save The President [Terminé]

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 29 Avr - 23:59

En avancent Erza se trouvait désormais dans une foret ou l'on ne voyer rien,, mais bon elle préféra comme me continu elle avancer a travers la verdure en coupant tout ce qui la gène plus elle ancais plus et se demander si elle allait enfin sortit de cette jungle, chose qu'elle parvenu enfin
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 0:09

J'étais sorti de l'eau et je vis une marre de sang sur le sol que j'éclairais avec ma torche, une traînée de sang me mena à un embranchement puis à une impasse où se trouvait assit contre la paroi, la pilote de l’hélico. Il allait mal et avait un trou dans le bide comme si on l'avait transpercé avec quelque chose.
Il me reconnu et me salaud de la main gauche, pleine de sang.

Pilote : Désoler, pour tout à l'heure....

Adrien : Qu'est ce qui t'es arrivé !?

Pilote : Je crois qu'on s'était planté... Il n'y avait pas que des mecs d'Hydra ici... Je n'en ais même pas vu....J'ai vu autre chose à la place, de plus dangereux.

Adrien : C'était quoi ?

Pilote : Une grosse bestiole humanoïde noir qui se déplaçait rapidement, elle m'a eut mais j'ai réussis à la faire repousser avec la lumière de la lampe frontale de mon casque...

Adrien : Il faut te faire sortir de là.

Pilote : Je dois me reposer avant, je peux pas bouger pour le moment.

Adrien : Déconne pas, je regrette tout ce que j'ai dis, je vais te porter.

Pilote : Non laisse, trouves plutôt un moyen de te barrer ou de prévenir des renforts, j'ai assez de batterie pour tenir un moment ici... Si je ne succombe pas.

Adrien : Bon OK, mais je reviendrais.

Pilote : Mais fais attention, elle rode toujours, et elle n'est pas peut être pas seule....

Je laissais seul le pilote dont je ne savais même pas le prénom et je retournais à l'embranchement pour prendre un autre chemin cette fois ci, en espérant sortir de cette grotte rapidement.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 0:20

Enfin sortie de cette foret ou jungle, elle se trouva face a un panneau indiquant t "village des lesbienne naturiste c'est tout droit"

Erza: heu y a pas un autre chemin plutôt que celui la

Elle regarda mais ne trouva au cas autres chemin

Erza: bon bah pas le choix vas pour celui, j'espère que sa vaut le coup

Erza partit dont en direction du village
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 0:34

Je sortis enfin de cette grotte pour me retrouver dans une arrière cour où les lumières étaient éteintes.
Il y avait une vieille jeep qui semblait avoir été utilisé récemment ainsi que 3 cadavres de Partisans d'Hydra aux alentours.
Ils semblaient avoir été abattus par balles, il y environs 10 heures.

Adrien : Génial, on dirait qu'on a été devancé.

En face de moi se trouvait une entrée ouverte menant à leur base qui avait auparavant appartenu aux Los Illuminados.
J'y entrais pour trouvé 2 autres cadavres dont l'un semblait être celui d'Adrien Johnson, il était assit sur une chaise, le cadavre écroulé sur un panneau de commande qui semblait géré l'électricité de l'île.

Adrien : Bon excuse moi ,j'aime bien ton prénom mais pousse toi un peu.

J'écartais un peu le cadavre et je vis un gros bouton rogue avec marqué "Power", j'appuyais dessus et miracle, tout le courant revint dans la base et les lumières s'allumèrent partout. Ce qui allait surement dissuadé l'autre bestiole de m'attaqué, pour le moment ,après elle allait surement s'habituer à la lumière, ce qui deviendrait un problème.
En tout cas j'avais maintenant accès aux hauts parleurs de l'île.
J'appuyais sur un autre bouton et prit la micro pour parler dedans.

Adrien : Erza, si tu m'entends rejoins moi au poste de commande de l'île, je t'envois un signal.

Je vis alors un bouton Mambo N°5 qui déclencha cette musique dans les hauts parleurs aux alentours de la pièce où je me trouvais, ça allait guidé Erza jusqu'à moi, en espérant qu'elle n'ait pas d'ennuis sur le chemin.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 0:54

Ella aariva a l'entrer de ce village puis y entrain, il étai composer de plusieurs tente, toute en dessordre, mais personne ne s'y trouva, alors qu'elle continuer d'avance, elle remarqua qu'elle que chose, elle a las donc voir, elle vit avlors un groupe de quatre femme nu entrain de bronzer

Erza, 'parlant tou bas) Pour une île qui était sencé être inhabité, il s'enblerait qu'il ya un village,Hé bein dis donc, les services de renseignements américains ont besoins d'etre replacer

Elle les observa un instant puis parta, jusqua qu'elle entendit du bruit derrier elle alors elle se cacha, ce bruit était un autre groupe de femme qui revenait dont ne sais ou et qui allient rejoindre les autres,, Erza continu sa traverser en fesant attention que personne ne la repere sauf que d'un seul coup plusieur lumiere la ou elle était s'allume puis, un message s'entendit

???Erza, si tu m'entends rejoins moi au poste de commande de l'île, je t'envois un signal.

Quand elle entendit cela elle fut rassuere qu'elle ne soit pas la seul de hélico en vit, elle reprois alors aussitôt son chemin

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 1:06

Je regardais les écrans et je pouvais voir 8 femmes nus entrain de bronzer, oui alors qu'il fait nuit mais cherchons pas la logique, dans un village à coté de la base.

Moi : Des survivantes.

Enfin pour pas longtemps, je vis alors 3 créatures apparaître.
C'étaient celles mentionnés par le pilote plus tôt.
Elles commencèrent à sans prendre aux lesbiennes et les tuèrent sans grand difficultés.
Leur apparences étaient hideuse, on aurait dit des mouches humanoïdes avec une vitesse multiplié par 2.
Ces Mouchtapateloss, une fois leur carnage terminé, commencèrent à se nourrir de leur victimes.
Ça me dégouttait, je vis alors sur un autre écran qui montrait le chemin menant au village, Erza.
Elle avançait surement et sans crainte.
Fallait que je l'a prévienne via le micro.

Adrien : Fais gaffes, des créatures mutantes viennent de butées les femmes que t'as croisée, elles sont pas loin derrière toi, dépêche toi avant qu'elles ne te sentent.

Je partis alors bloquer l'entré d'où j'étais venu au cas où et il ne me restait plus qu'à attendre qu'Erza se grouille pour venir jusqu'à moi.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 21:16

Erza endit le message d'adrien, elle se dépêcha de sortir d'ici ce qu'elle reussi sa mais, elle n'avais pas vu qu'ne bestiole l'avais vu et la poursuivait, jusqu'à que cette dernière fit du bruit, quand erza la vit elle se depecha encore plus d'attiendre la base
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 21:25

Je vis qu'une bestiole était à ses trousses, elle était à 5 mètre d’une entrée. Elle devait se dépêcher d'arriver car la Mouche Mutante était entrain de la rattraper.
La musique de mon coté continua de tourner, une fois qu'Erza m'aura rejointe, il faudrait que je la coupe car sinon ils allaient savoir ma position.
J'entendis alors du bruit et vit la porte menant à la cour s'ouvrir.
C'était juste le Pilote qui arriva en courant et la referma avant de la bloquer avec une armoire.

Pilote : Il y en avait après moi mais je crois que je les ais semé, tu peux couper la musique ?

Adrien : Non désoler, Erza est vivante et il faut que je la guide grâce à la zic.

Pilote : Mais les monstres vont arriver, et elles ne me rateront pas cette fois ci. Et si c'est pas elles, ce sera Erza en arrivant. Coupez là s'il vous plait.

Adrien : Non.

Il grinça des dents, il ne semblait pas d'accord avec moi.
Je remarquais qu'Erza venait d'entrer et de barricader la porte.
Elle n'était plus très loin.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 21:32

Elle arriva dans la basse inextrimiste, elle ferma l'entrer et la bloqua avec ce qu'elle avit sous la main
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 22:13

J'attendis son arrivé avec impatience.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 22:14

APRES TOUT SA ELLE TENTA DE REJOINDRE LES AUTRES
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 22:20

Erza arriva enfin dans notre pièce et elle semblait surprise de voir le pilote encore vivant, elle semblait aussi étonné par tous les cadavres qu’elle avait croisé sur le chemin.
Je coupais la musique et prit la parole.

Moi : On dirait qu quelqu'un est arrivé ici avant nous et s'est barré avec le président avant de lâcher ces bestioles dans la nature. Tu as vu des indices qui pourrait nous dire où le président a été emmené et qui sont ses nouveaux ravisseurs ?

J'attendis sa réponse.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 22:24

Erza: Non aucun indice, ny' acune idee sur ces bestiole c'est la première fois que j'en fois des comme sa
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 30 Avr - 22:37

Pilote : On pourrait peut être voir les vidéos de surveillance.

Moi : Bonne idée, quelque soit ton nom.

Roby : Roby.

Moi : OK...Roby. Regarde les documents alentours pour voir si il y aurait des indices sur ces monstres qu'on affronte.

Tandis que Roby faisait ce que je lui avais demandé, moi et Erza, on visionna les vidéos de surveillance,s on avait clairement le temps.

22 Janvier 2015

Minuit passé, on tomba enfin sur quelque chose d’intéressant.
Ça datait de midi et demi.
On y voyait Adrien Johnson entrer dans la salle en trombe et les soldats courir dans tous les sens.
Ainsi qu'une alarme qui sonnait en arrière fond.

Adrien : Vite, tous à vos postes, on nous attaque. Il faut évacuer le président.

Soldat 1 : Trop tard, il est entre leurs mains.

Adrien : Mais pourquoi DAESH voudraient ils nous attaquer !?

Soldat 2 : On ne sait pas, mais ils nous battent, demande de replie !

Tout à coup, des mecs en turbans noirs déboulèrent dans la pièce et mitraillèrent tous les gars d'Hydra dont Adrien Johnson, l'un d'eux, surement le chef, prit la parole.

Chef : Nous avons éliminer leur chef, laissez les derniers fuir, libérez leur animaux, ils s'occuperont des survivants et des salopes du village d'à coté.

Djihadiste : Nous détenons enfin le président des américains.

Chef : Et nous l’exécuteront demain aux douze coups de midis.

Voila ça s'arrêtait là.
J'essayais de faire de l'humour.

Moi : Espérons qu'ils ne comptent pas le décalage horaire car si ça se trouve c'est déjà trop tard. En tout cas t'en pense quoi Erza de tout ça ?

J'attendais tout ce qu’elle avait à dire.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 30 Avr - 22:41

Elle reflechissa anvant de repondre

Erza: Je panse qu'il faudrait TENTER DE PREVENIR LES AUTORITER CONPETENT DE CE QUE NOUS SAVONS POUR L4INSTANT
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum