Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] God Save The President [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 5 Avr - 22:21

21 Janvier 2015

Etats Unis; Washington D.C.; Maison Blanche

Me voila dans mon véhicule, garé devant la maison blanche, entrain de repenser à pourquoi j'étais là.
Enfaîté c'est très simple ce matin là j'ai reçu un appel du Vice Président Joe Biden qui me demandait de le retrouver à la maison blanche car pour lui j'étais l'homme de la situation pour retrouver la trace du Président des Etats Unis disparu.
Je pensais d'abord que c'était une blague mais enfaîte c'était sérieux.
Je ne savais même pas que j'étais autans connu.
Et là je sortis finalement de ma caisse et à peine sorti, je vis au loin un taxi arriver devant la grille d'entrée à son tour.
Au passage l’endroit était super bien gardé, il y avait une dizaine de gardes rien qu'à l'entré.
Je remarquais Erza Josse sortir du taxi, elle me vit et s'avança vers moi, souriante.

Adrien : Ne me dis pas que toi aussi le Vice Président t'as appelé en disant que tu étais la femme de la situation ?

Je rigolais à ma phrase et j’enchaînais.

Adrien : Sinon comment va Holt depuis la dernière fois, j'ai appris qu'il y avait une tonne de recru dans l'équipe de Holt, et qu’ils avaient sauvés Maxime de Wesker récemment.

J'attendis sa réponse.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 12 Avr - 21:26

Erza avait pris un taxi depuis chez pour venir jusque ici,

Chauffeur du taxi : He voila madame, sa vous fera 30 ,05

Erza: Désoler je n'ai pas d'agent voiyer avec eux pour la facture bye

Elle sorti donc du taxi en fessant un gros fuck au chauffeurs, puis elle parti rejoindre Adrien Normikwawa

Erza: Ouias comme toujours quand il veut te refiler leur sale boulot, Holt il vas moyennement bien, il a dut accepter avec contre cœur ce coup si a nouveau la proposition de seconde chance que lui a fait le BSAA? MAIS IL LEUR A BIEN PRECISER DE MA PART QUIL PARTIRE DE MOIN EN MOIN EN MISSION DEPUIS QUIL VA ETRE DE NOUVEUAUX PAPA, DE NOMBREUX RECU AH SA OUI IL ES AUTENT CONNU DANS SA BRANCHE QUE CHRIS DANS LA SIENNE

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 12 Avr - 21:35

Moi : D'accord et moi ça va, la routine, même si ça fait un moment que je n'ai pas eu d'enquête, et ma petite famille aussi s'en sort bien.

Je regardais la Maison Blanche et je rajoutais.

Moi : Bon, ne laissons pas le vice président seul, faudrait pas le faire attendre. Et vois si il y a pas des trucs qu'on pourrait subtiliser au passage. Je plaisante, ça ruinerait pas réputation si je me faisais gaulé.

Et on se mit en route à l’intérieur en nous présentant aux agents qui nous emmenèrent à l'intérieur. Je continuais la discutions avec Erza.

Moi : Déjà 14 heures 30, j'espère que notre foyer n'a pas trop été endommagé. Il parait qu'il y a eu une attaque au Virus X qu'ils disent aux infos, à Strasbourg. Bon ça va ma femme et mes gosses sont chez leur grand parents dans les Vosges donc à l'abri mais bon je me sens vachement en sécurité en ce moment. Entre Daesh, Al Qaida, Néo Crisis et j'en passe. C'est pas rassurant. T'en pense quoi ?

J'attendis une réponse d'Erza.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 12 Avr - 21:52

Erza: J'ai pas envie d'etre la ou tout sa vas être mélanger
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 12 Avr - 21:55

Erza : J'ai pas envie d’être la ou tout sa vas être mélanger.

Adrien : Comme de la sauce tomate. Sinon je me demandais, t'en penses quo ide Gilbert Montagné et de Maxime Moulin ?

J'attendis une nouvelle réponse d'elle ^^
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 12 Avr - 21:58

Erza: CE SONT DES GROS CONNARD OBSERDER QUI AIMENT ATIRER DES ENNUIS POUR RIEN
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 12 Avr - 22:02

Adrien : Tu exagère !

On arrivait enfin devant le bureau ovale, on put entrer et découvrir le Vice président des Etats Unis qui nous attendait là.
Ce dernier prit la parole en étant dos à nous.

Joe : Je vous attendais.

Adrien : Ah ça on le savait.

Joe : Je penses que vous savez pourquoi je vous ais fais venir ici.

Adrien : Non et toi Erza ?

J'attendais sa réponse car je sentais que ça allait être drôle.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 12 Avr - 22:06

Erza: A vrais dire j'étais simplement venu ici pour faire du tourisme et tout visiter,pour voir ou Bill Cliton planquait ses plan cul
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 12 Avr - 23:41

Joe : Très drôle. A vrais dire si je vous ais fait venir ici, c'est parce que j'ai entendu de bonnes choses sur vous et je penses que vous êtes les personnes appropriés pour retrouver notre Président bien aimé, Peter Welson, qui s'est fait enlevé par les fascistes d'Hydra en Décembre dernier.

Adrien : Excusez moi une seconde, je veux bien comprenne que ça concerne Erza. Mais moi, je suis français, je m'en fous complètement de votre président. Déjà que le mien je l'aime pas.

Joe : C'est le Président des Etats Unis.

Adrien : Hé moi je suis sa grand mère, salut.

J'étais sur le point de partir avec Erza quand il enchaîna.

Joe : Vous savez je pourrais vous mettre sur les listes de surveillances du monde, vous ne tiendrez pas 1 semaine avant de vous faire abattre. Ou je pourrais tout simplement faire usage de la Cinquième Liberté aux agents postés ici pour qu'ils vous liquident sans problème.

Adrien : Ah le chantage et les menaces; content de voir que vous valez pas mieux que les criminels contre lesquels vous vous battez.

Finalement je retournais auprès du Vice président qui s'approcha de nous, on allait devoir bossé pour lui et on avait pas le choix.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 17 Avr - 20:54

Ce que avait dit Joe fessa rire Erza, qui ne fut pas étonner d'entendre sa

Erza: Bon puisque que l'on na pas vraiment le choix que de sauver le soi-disant président tant aime ce qu'i n'ai pas mon cas, dit nous en plus
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 17 Avr - 21:02

Joe : Bon inutile que je vous dise les circonstances de son enlèvement, vous étiez présents ce jour là. Bref, Hydra est la fautif par le bien Adrien Johnson.

Moi : Les Adrien aiment se faire remarquer.

Joe : Nous avons réussit à retrouver la piste de ce dernier, un appel téléphonique datant de ce matin sur île aux larges de l'Espagne.

Moi : Quel île ?

Joe : Elle n'a pas vraiment de nom mais c'est sur cette île que siégé Osmund Saddler, le chef d'un groupe fanatique dangereux en 2004 et que l'agent Léon Kennedy à dissoute. Depuis à priori elle est inhabité mais bon cette appel prouverait le contraire. Un hélico vous attend en dehors pour vous y accompagner. Des questions ?

Moi : Non.

Est ce que Erza avait des questions ?
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 17 Avr - 21:06

Erz: Hum je croyais que cette ile avait était détruite ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 17 Avr - 21:09

Joe : Seulement les installations mais l'île en elle même est plutôt intact aux dernières nouvelles. D'autres questions ?

Moi : Aura t-on une récompense à la clé ?

Joe : La Vie.

Moi : Sympa....

Joe : D'autres questions ?
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 17 Avr - 21:13

Erza: Non c'est bon, il es tant que je me casse d'ici,

Erza partit en direction de helico
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 17 Avr - 21:15

Je suivis Erza en sortant du bureau ovale pour nous aventurer dans les bureaux biens gardés avec les employés et agents d'entretiens. On allait nous rendre à la cour arrière et visiblement Erza connaissait bien le chemin.

Adrien : Je vois que tu connais bien l'endroit, déjà venu ?

J'attendis sa réponse.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] God Save The President [Terminé] Empty Re: [RP] God Save The President [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum