Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 17:53

j'arriva enfin la ou mes pas m'avais conduit je porta mon regard sur la voiture qui se trouve la , puis sur la maison . est il me viens une idée je fit sonne la voiture en lui faisant de grande traine de griffure , puis je me planqua derrière un arbre qui se trouver la . est le voilà qu'il sort de chez lui et je le voie regarde sa voiture ,

quand a lui il ne me voie pas mais moi je le voie . " merde il n'est pas seul " car un camarade de police était la avec lui , et paf revoilà que ma tête me fait mal que j'emporte ma main . est je vie se camarade partir , et je le voie me tourne le dos , alors je sort de ma cachette et je l'attrape par derrière

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 18:02

La voiture s'est mit à sonner, je sortis vérifier avec Miguel.
Il y avait des griffures sur le capot.

Moi : Encore le clébard du voisin j'en suis sur, c'est pas la première fois.

Miguel : Bon je vais nous chercher des bières chez l'épicier d'en face.

Il s'en alla donc à l'épicerie.
Mais alors que j'allais me rendre à l'intérieur de ma maison.
On me chopa par derrière et m'y entraîna de force loin des regards des curieux.
On me balança ensuite sur la table basse avec force.
Vue qu'elle était en verre, elle se péta sur le coup.
Et les morceaux de verres me coupèrent à plusieurs endroit.
J'avais affreusement mal au dos suite à cela et je vis alors la personne qui était entrain de m'agresser.
C'était Sulfura qui avaient des pansements et bandages sur le corps.

Moi : Rhhhooo putain, t'aurais pas pu te réveiller pendant que j'étais sur l'île à sauver Peter Welson !? Maintenant je vais devoir me racheter une table basse !

Je ne pouvais pas me relever pour le moment, ce qui n'était pas à mon avantage.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 18:13

je le regarde sans dire un mot et j'attrape de nouveau mais cette voie par le col de sont vêtement , je le serre que je fini par lui coupe la respiration j'était en train de me venger de se qu'il m'avais

-espèce de fils de BIP assassin criminel c'est toi qui ma envoie dans le décore

je continu a le serre et je lui donne un coup de genoux dans les cotes et je le lâche par terre , je voie son arme qui se trouve pas loin de la ou il tombe alors je donne un violent coup de pied dans l'arme qui par sous un placard

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 18:17

Bon j'avais mal aux cotes et ma respiration en avait prit un coup.
Mais je n'avais pas dis mon dernier mot.

Moi : En tout cas, toi tu es étonnante, tu es la seule personne que je connaisse qui se BIP toute seule.

Je me mis à rigoler, ce qui l'énerva encore plus.
C'est alors qu'une voix vint de dehors.

Moi : Adrien t'es dedans !?

Elle alla se planquer et je vis Miguel entrer et s'approcher de moi.

Moi : Miguel, c'est un piège !

J'espérais qu'elle n'allait pas le tuer.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 18:25

j'entendis une arme se braquer puis des pas , mais cette personne passe la ou je planquer et je lui colle brutalement la porte dans le dos car je l'avais ouvert . je vie cette personne tombe et arme valse plus loin j'attrapa les menotte qu'il porte a la ceinture , et je lui attache les main dans le dos bien sur je n'oublie pas les clé que je jete quelque par dehors sans me doute que les clé sont tombe dans une bouche gout .

est je retour vers ce type ou je lui bande les yeux , et je retourne vers l'agent qui ma renverse . est je lui colle un violent coup de pied dans la jambe , mais tendis que je me venge voilà que ma tête me tourne et me fait mal que je porte mais main je ne tien plus sur mes jambe

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 18:37

Elle commençait à vaciller, c'était le moment ou jamais.
Je me relevais et lui fit un uppercut qui l'envoya traverser la fenêtre et la mit surement KO.
Je me précipitais débandé les yeux de Miguel qui prit la parole.

Miguel : Prends ma radio et appel des renforts. Et trouve ensuite les clés de ces menottes, elle les a jeté dehors.

Moi : D'accord.

Je pris la radio pour parler dedans.

Moi : Ici le Lieutenant Normikwawal, l'Agent Miguel Sanchez a été attaqué par Sulfura Westher, demande de renfort au 2 Rues des Cigognes.

Central (R) : Bien reçu, nous lançons un mandat d'arrêt contre cette femme.

Ça, c'était fait.
Je sortis alors chercher les clés sans savoir qu'elles étaient tombé dans les égouts.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 18:45

mais une chose qu'il ne savais pas c'est que j'était protèger par mon pays , le coup que je pris m'avais
traverse la fenêtre . j'ai ma tête qui me fait trop mal et je remarque sur main du rouge alors j'en conclu que je saigne et que ma cicatrice avais du souffrir sous le choc , je porte mes yeux sur cette agent puis j'entend une voie crie de la maison aux sujet de la clé que cette agent ne trouve pas .

je tente de me remettre debout mais tout tourne aux tourne de moi , que je perd consciente , mais je peut sentir deux main sur ma tête

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 18:49

Bon Miguel commença à désespérer à propos de cette clé.
Heureusement les renforts arrivèrent, ainsi qu'une ambulance.
Les ambulanciers emportèrent Sulfura, l'un d'eux examina aussi sa tête.
Quand à Miguel, ils purent lui enlever les menottes.
Mais ce qui était sur c'est que Sulfura allait être surveillé et qu'elle fera de la taule quand elle se sera rétablit.
Quand à moi, fallait que je répare ce qui avait été cassé.
Mais au moins moi et Miguel, on était vivant.
J'espérais juste, qu'elle ne s'échappe pas.

(Fin du RP pour moi ^^)
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 18:54

je fut rétabli et par chance je pus rentre aux pays sans problème , je peut voudire que je ne remttre plus les pied ici je préfère reste dans mon pays . je me trouver dans l'avions ou je me laisse porte par le sommeil car j'avais un très long voyage , mais une chose et sur c'est que j'aller enquête sur se parapluie que j'avais vue sur un des type que j'avais blesse

(FIN DU RP POUR MOI AUSSI )

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum