Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 19 Mar - 21:33

je lui fit non de la tête car d'un j'était triste de perdre un ami , et je voulais me trouver d'abord un hôtel pour y dormir car je croix que je vais êtres ici pour un petit moment . est je parti a la recherche d'un hôtel pas trop cher , je vie ses collègue aller vers lui pour surement lui demande comment il a fait pour me comprendre

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Jeu 19 Mar - 22:17

Je vis Sulfura partir et mes gars revinrent me voir.

Miguel : Comment t'as fais pour la comprendre.

Adrien : J'ai eu un prof de français qui était Canadien.

Flic 1 : En tout cas tu nous a impressionné.

Flic 2 : On fait quoi maintenant.

Adrien : Retour au poste, analysez moi tout pendant que je lis le nouveau Deadpool.

Je retournais au véhicule avec mes potes et on fut reparti, je me doutais bien que j'allais la revoir.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 20 Mar - 10:13

est oui le lendemain je me présenta aux poste de police dans ma tenu de la police monte , bien sur les autre qui se trouve ici me regarde bizarrement . je ses que je n'est plus le droit de la porte mais que voulez vous je l'aime cette uniforme

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 20 Mar - 13:56

16 Janvier 2015

Le lendemain matin, je revins au bureau, j'allais devoir voir le légiste qui avait fini l'autopsie et aussi voir le Technicien qui s'est occupé de la recherche sur l'appel qu'avait reçu Sulfura.
Miguel vint me voir à mon bureau pour me filer de nouvelles infos.

Miguel : Du coté des collègues et de la famille et des amies, ça n'a rien donné. Du coté du téléphone hormis le message envoyé à Sulfura pour lui dire de venir ici, rien. Même sa femme n'était pas au courant qu'il avait quitté le pays, al dernière fois qu'elle l'avait vue, il partait au boulot alors que ce jour là, il n'est pas allait travaillé.

Adrien : On avance vachement, j'espère que Spermutter et le Tech ont de meilleurs nouvelles, sinon Bigballs va encore me casser les couilles.

Bigballs : Je t'entends, tu sais !?

Je vis alors Madame Westher arriver avec l’uniforme typique de la Police Montée (Image), ce qui la rendait un peu ridicule auprès de mes collègues.

Adrien : Madame Westher, bonjour, j'ai appris que vous ne faisiez plus parti de la Police Montée mais du CIET, le Centre intégré d'évaluation du terrorisme, vous êtes une agent fédérale. Etes vous vraiment sur de ne pas savoir ce que voulez un simple gendarme à des personnes comme vous, en dehors d'être "ami".

J'attendais une réponse d'elle.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 20 Mar - 14:28

-bonjour oui c'est j'ai fait parti de la police monte , je vais répondre a votre question mon amie travail sur les arme terrorisme en sur les arme bio que certaine societe fabrique et revend

je le regarde sans plus rien dire pour l'instant

-voilà pourquoi mon amie voulais me voir aux plus vite

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 20 Mar - 17:39

Moi : J'en conclus qu'il a dû s'attirer des ennuis. C'était quand que sa femme l'a vu pour la dernière fois ?

Miguel : Avant hier matin à 9 heures 40. Soit 13 heures 40 chez nous à cause du décalage.

Moi : OK et il est mort aujourd'hui à 7 heures 30. Pendant 17 heures on ne sait pas où il était et ce qu'il a fait, tout ce qu'o ns'est c'est qu'à un moment donné bein il est venu en France, a découvert quelque chose d'important et a prévenu Sulfura qui fait parti des fédéraux pour lui filer des infos. Bon maintenant je vais me chez le Tech pour voir ce qu'il a à me dire, Miguel, accompagne la dame à la morgue et voyaient ce que dis l'autopsie.

Je m'en allais alors voir les pros de l'informatique et du bidouillage tandis que les deux autres allaient voir le mort.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 20 Mar - 18:04

-je vous suivi

est me voilà en train de suivre les autre vers la morgue , ou se trouve mon amie . je ne parle pas je suis perdu dans mes pense

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Ven 20 Mar - 18:38

J'avançais dans l'Hotel jusqu'au premier étage et j'arrivais dans la bonne salle où m'attendait une Technicienne de la Police Scientifique, elle m'attendait avec un sourire.
Elle était assez grande, avec ses talons elle arrivait à me dépasser de 2 cm, c'est pour dire.

Technicienne : Alors Adrien, ça va ?

Adrien : Ouais, j'ai une agent secret canadienne sur les bras mais ça va. Alors t'as quoi pour moi.

Technicienne : Hé bien la voix a bien été modifié électroniquement mais j'ai pus rien en tirer de ce coté là, par contre écoute.

J'écoutais alors la fin de l'enregistrement et je pouvais entendre à l'arrière ce qui semblait être un appel à la prière.

Adrien : L'appelant devait être dans une mosquée.

Technicienne : J'ai isolé le son et je l'ai analysé, c'est la voix de ce type.

Elle me montra la photo d'un mec plus blanc que blanc avec une grosse barbe noir et des lunettes rondes bleus.

Technicienne : C'est l'Imam Luc Guenon, il travail à la Mosquée Eyüp Sultan.

Adrien : Ça tombe bien elle est pas si loin que ça du lieu de crime, on peut y arriver en facilement 40 minutes même moins.

Technicienne : Voila tout ce que j'ai pus récolter.

Adrien : C'est déjà pas mal, je vais aller l'interroger pour voir si il connaissait la victime ou l'appelant et possiblement meurtrier. Et voir ce que les autres ont tirés de Spermutter.

Je quittais la pièce pour voir l'avancer des autres.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 21 Mar - 11:01

est je vie l'agent venir la ou je me trouve et le voilà qu'il regarde le cadavre puis moi , et se qui se trouve ici et le voilà qu'il parle avec le toubib

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Sam 21 Mar - 12:54

Etant donné que je ne vis pas Laurel et Hardy revenir, j'allais dans la morgue où je les vis m'attendre avec le légiste, ce qui m'énerva un peu.

Moi : Je sais que je suis le héros de l'histoire mais vous pourrez quand même faire avancer un peu le scénario en mon absence. Quand je vous demande d'aller voir le légiste pendant que je m'occupe de l'autre truc, c'est pas pour le regarder pendant 3 heures sans rien faire !

Spermutter : Bon comme on t'attendait, maintenant je peux dire le résultat de l'autopsie....

Moi : Salut.

Spermutter : Où tu vas !?

Moi : Quelque part, j'ai pas envie d'écouter, ils sont assez grands tu peux leur expliquer sans que je sois là.

Spermutter : Putain....

Je m'en allai de la morgue, j'avais pas que ça à faire, il fallait que je suive la piste de la vidéo, Sulfura et Miguel n’auront cas suivre leur piste à eux.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Sam 21 Mar - 16:35

après les explication du toubib je sorti de la salle et je pris la direction de la sorti pour retourne a l'hôtel car je n'avais plus rien a leur fournir ,

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Sam 21 Mar - 17:03

Moi je m'étais rendu à ma voiture et je me rendis vers la Mosquée pour aller interroger notre nouveau suspect, enfin témoin plutôt, ouais je ne pense pas que ce soit le tueur, mais quoique, on peut toujours être surprit.
J'étais tranquillement sur la route, entrain d'écouter ZombRadio, une émission de radio américaine en Français, en même temps à New Raccoon City, 3/4 des habitants savaient parler français.

Mike : C'est Mike et Brian pour Zombradio, la radio des zombies.

Brian : Et aussi la radio des con, fils de pute, enculés, gros bâtards....

Mike : Hé oh pas d'insulte.

Brian : Ta gueule !

Je coupai le son, non pas que leur dialogue m'emmerdait mais j'avais un appel de Miguel.

Moi : Ouaip ?

Miguel : C'est bon on en a fini avec Spermutter, mais ta copine elle s'est barré je ne sais où.

Moi : Temps pis pour elle.

Miguel : Le légiste nous a dis que....

Je raccrochai à ce moment là, non mais j'ai déjà dis que je voulais pas savoir pour le moment, ça sert à quoi de se diviser si c'est pas pour enquêter sur deux trucs différents. En tout cas je n'étais plus très loin de ma destination.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 10:21

mais je décida de menais mon enquête a ma petite façon , pour ça je m'était changer maintenant je porte du noir . en sortant de l'hôtel je remarqua un homme qui me semble bizarre car il se comporte comme quelque qui avais peur de quelque chose ou d'être suivi , il passe devant moi très vite alors je me mis a le suivre discrètement sans me faire voir .

est il me conduit dans un endroit ou tout était en ruine on aurais dis une vielle usine , et voilà que je l'entend parler avec deux autre personne et j'entend le nom de mon amie . alors je sorti de ma cachette et je leur sauta dessus sans même attendre la police qui j'espère ne vas pas tarde pendant se temps je me bat avec eux

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Mer 6 Mai - 11:04

J'étais entrain de me garer sur le parking devant la Mosquée Eyüp Sultan quand on reçut un appel radio.

Central (R) : Ici le central, nous avons une baston dans la Vieille Usine à l'Abandon de Westenheim opposant 3 hommes armés et une femme reconnu comme étant Sulfura Westher.

Muller (R) : Ici l'officier Muller, je je ne suis pas très loin de l'usine, je m'y rends et j'appel des renforts si nécessaire.

Je soupirais.

Moi : Evidemment, faut qu'elle se fasse encore remarquer.

Je sortis alors du véhicule et me rendis à l'entré homme de la moqué pour interroger l'imam.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 6 Mai - 11:29

je continue a me battre avec eux , quand je fini par en attrape un par sont col

-sulfura : DITE MOI POUR QUI VOUS TRAVAIL

je voie l'homme me regarde sans dire un mot mais ont sourit en dit long , je le voie sortir de sa poche une seringue et il se la planta dans sont cou . est le voilà qu'il rentre en convulsion très vite puis plus rien , il venez de se suicide aux lieu de me dire pour qui il travail .

je regarda d'un peut plus près cette seringue je me demande se qu'elle contenais , je me leva et je regarda les autre qui sont inconscient vue se que je leur et mi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Meurtre Hors du Commun [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum