Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 1 Episode 37 : Dimanche 15 Mars 2015

Aller en bas

15032015

Message 

Saison 1 Episode 37 : Dimanche 15 Mars 2015 Empty Saison 1 Episode 37 : Dimanche 15 Mars 2015




Mike : Hello à tous, ZombRadio les amis, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre c'est super.

Léon : Désoler de ne pas avoir été là dernièrement, entre mes aventures à Silent Hill et l'enterrement de feu Jill. J'avais pas une journée pour moi.

Mike : Alors mon pote, qu'est ce que c'est que les histoires.

Léon : Bon déjà Silent Hill, préparez vous mentalement si vous voulez y aller. Car vous allez en baver pour y sortir. Le mieux est de ne pas y aller mais bon.

Mike : Espérons que les gens écouterons ton conseil.

Léon : Pour ce qui est de l'enterrement de Jill, hé bien disons que ça commençait plutôt mal avec la présence de Wesker puis l’interruption du discours du président par l'une des victimes mystérieusement ressuscités. Mais le pompon sur le gâteau, c'est quand les mecs d'Hydra et Crisis sont venus nous péter les couilles.

Mike : Justement accueillons tout de suite, le frère de la défunte victime. Holt Valentine, alors Holt comment allez vous ?

Holt : Ma sœur est morte et vous me demandez comment je vais ?

Mike : Oui.

Holt : Bah ça va.

Mike : Parlez nous de ces histoires de Crisis, Néo Crisis.

Holt : Il existait une organisation du nom de Cobratoile créé par le Gouvernement Français et qui combattait les armes biologiques, mais plusieurs années plus tard il fut révélé qu'elle était devenue ceux qu'ils combattaient alors les membres restants sont devenus fugitifs.
Parmi eux se trouvait Del Soluce qui rejoignit peu de temps avant la Crisis, organisation dirigé par Samantha Clean, la même organisation qui a faillit le tuer de ta main quelques années auparavant.
Finalement Del Soluce a décidé de créer sa propre Crisis, baptisé Néo Crisis qui contrairement à l'autre Crisis qui veut faire qu'un avec les armes biologiques, eux en utilisent beaucoup moins. Voila.


Léon : Oh putain le pavé.

Holt : C'est tout ce que je vous dirais aujourd'hui.

Léon : Faut laisser un peu de suspense.

Mike : En tout cas merci d'avoir été là.

Alex : Bonjour bonjour !

Léon : C'est qui elle ?

Alex : Je suis Alex Wesker, je viens vous parler de Revelations 2 pour vous dire... (Se prend une balle dans la tête)

Mike : Pourquoi t'as fais ça !?

Léon : Pour éviter le débordement de spoils.

Mike : En tout cas merci de nous avoir écouté, et n'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce ZombRadio, ciao ciao.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison 1 Episode 37 : Dimanche 15 Mars 2015 :: Commentaires

avatar

Message Mar 17 Mar - 20:22  Sulfura W./Angel C.

j'adore

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum