Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 6 Mar - 16:43

Hélico se dirigeais donc vers l'endroit ou se trouve le bos de la Crisis, a l'intérieur, la calme jusqu' a un appel radio de Floyd se fit entendre

Floyd (R): Ici Pink a Soulege vous me recevez ?

Holt: Ici Souledge je te reçois Pink qui a t'il ?

Floyd: Mini esyt, mort, je suis blesser, mais le plus important c'est que nos armes biologique se sont retourner contre nous je répéter les armes biologique ce son retourner contre nous

Holt: Ok compris Pink tien bon on 'arrive,

Floyd: Non ne vous j'occuper pas de moi, continuer votre chemin on doit finir le plan que l'on na mis en place, mon Capitaine ?

Holt: oui ?

Floyd: Sa a était un honneur d'être sous vos ordres, adieu Capitaine Valentine *bruit de tir*

La conversation radio se termina sur un coup de feu, Holt , tapa un grand coup dans les paroi de hélico,

Holt: He merde putain

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 6 Mar - 17:13

On avait réussit à quitter le port, je tentais de communiquer avec Del Soluce pour lui prévenir que bein enfaîte le plan avait foiré mais on dirait que les mecs d'Hydra avaient brouillés les communications.

"C'étaient qui ces mecs ? Demanda à nouveau Maurice.
- Le symbole, c'est celui de Hydra.
- Mais c'est une organisation qui a disparu en même temps que les nazis non ?
- Officiellement oui, officieusement, non j'ai l'impression.
- Bon on fait quoi ?
- On cherche un moyen de se barrer d'ici.
- On abandonne notre mission ?
- Oui."

On se remit ensuite en route pour trouver donc ce putain de moyen de quitter Tatchi.

Ailein était toujours entrain de marcher sans but précis quand elle arriva à l'endroit où s'étaient arrêtés les véhicules du convoi du début.
Ces derniers étaient pour la plupart dans un pitoyable, les cadavres jonchaient les rues, c'étaient des mecs de Crisis.
Il y avait aussi les corps d'armes biologiques.

Ailein : Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Elle vit alors un hélico non loin d'ici, un Chinook, elle s'y approcha lentement car elle avait entendu du bruit provenir de l'intérieur. Elle monta dedans et vit le véhicule où se trouvait Holt précédemment et à coté se trouvaient Quincy assit et salement touché, surement par un Lickers en voyant la taille de la blessure au torse.
Clint était entrain de s'occuper de lui, il braqua son arme en direction de Ailein mais quand il la reconnu, il la rangea.

Ailein : Clint, Quincy, qu'est ce qui s'est passé ici ?

Clint : Les armes biologiques se sont retournés contre nous, heureusement moi, Quincy et Morris, nous avons pu nosu réfugier à l'intérieur de cet hélico.
Mais Quincy a été touché et Morris est parti cherché du renfort et on attend son retour.

Ailein : Jill est morte, on était un un lieu d'échange et on s'est fait battre par un homme capuchonné.

Clint : C'était Holt, et Floyd et Cooper. Il l'a tué !?

Ailein : Non mais après ça, les armes biologiques sont arrivés et Jill a été tué par l'une d'elle.

Clint : Merde...

Ailein : Qu'est ce qui lui prend à Holt ? Pourquoi avoir quitté le BSAA et rejoint cette merde ?

Clint : Je ne sais pas, mais moi et les autres, on a préféré le suivre, il doit bien y avoir une raison. Même si après vérification c'est comme si il était contrôlé par quelqu'un, on ne pouvait l'abandonner.

Ailein : Je peux comprendre, on va faire quoi maintenant.

Clint : Je vais faire démarrer cet engin pour nous rendre à la Tour Quad, la Boss nous attends là-bas.

Ailein : Ce sera peut être l'occasion de la tuer.

Clint : Tu fais ce que tu veux, mais prend soin de Quincy.

Quincy : Je me sens mal.

Le pilote se mit à sa place pour aller démarrer l'hélicoptère et suivre la suite du plan.


Dernière édition par Maxime Moulin le Ven 6 Mar - 17:31, édité 1 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 6 Mar - 17:27

Hélico arriva a destination, la Tour Quad ou se trouve la boss, l'appareil se posa juste en bas, Holt es les deux armes biologique en descendit et hélico redécolla, un homme portant un uniforme de la Crisis venus vers eux

L'homme: Ah vous voila Mr Souledge on se demander quand vous aller venir

Holt: Oui on n'a été coincez dans les bouchon donc sa apris du temps

L'homme: Bon bon, si vous voulZr bien me suivre madame Clean vous attend au 5e étage
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 6 Mar - 17:46

Comme Morris m'était trop de temps à revenir, Clint fit chauffer les moteurs et décolla.
Ailein de son coté resta auprès de Quincy qui allait mal.

Ailein : Il y a des médecins à la Tour Quad ?

Clint : Oui !

Ailein : Cool, faut juste tenir le coup Quincy.

Quincy : Si je ne m'en sors pas, dites à ma femme que je l'aime.

Ailein : Tu vas t'en sortir.

Quincy : C'est facile à dire, c'est pas toi qui souffre le martyr en ce moment même.

Ailein vérifia ses munitions, il ne lui restait que 3 balles à son fusil et 7 à son pistolet. Pas de quoi tuer tous les membres de Crisis dans la Tour, elle allait devoir faire très attention.


Moi et Maurice, nous avions croisés quelques créatures ambulantes sur le chemin mais pas trop de problème, on se savait pas exactement où on était mais c'est alors que j'entendis des voix au loin.
Et je vis un hélico garé sur une place à 10 mètres devant nous.
Et des mecs du BSAA se pointèrent, l'un d'eux mentionna le nom d'équipe Alpha et l'autre celui de Chris.

"C'est les mecs de Chris Redfield, on est sauvé.
- Sauvé ? N'oublie pas qu'on bosse pour Del Soluce, ce sont nos ennemis techniquement, on ne devrait pas aller les voir.
- Hé il y a deux personnes là bas !
- Bon je crois que c'est trop tard..."

Les gars de Chris s’avancèrent vers nous en braquant leur armes sur nos têtes.
On était pas vraiment bien accueilli.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 6 Mar - 21:32

Holt était enfin au 5e étage, il traversa une petite salle d'attente pour rejoindre le bureau de la Boss, il finassa par arriver et entrer dans celui-ci, La boss une belle femme blonde âgée d'une 50 aine d'année qui s'appeler Samantha Clean était assis sur son bureau entrain de ce faire brouter le minou par l'une de ses employer, Samantha avais l'aire d'apprécier ceci, en voyant Holt entrer cette dernier n'était même pas déranger par sa présente.

Holt quand ta lui resta la a regarder la scène qui durant encore deux bonne minute, tout en s'allument un cigarillo puis il s'assoira dans l'un des fauteuil présent, la scène fini, la se remit comme il faut, et s'adressa a lui

Samantha: Alors tu as les virus avec toi ?

Holt: Oui, comme prévu

Samantha: Parfait, donne les moi alors

Holt lui donna,

Samantha: Ah au fait il parait que ton amis Maxime moulin a été arrêter pas l'une de nos division, et ta sœur Jill a été tuer par l'une de nos arme

Holt: Maxime moulin ? Jill ? , je n'est aucun amis portent ce non ni même de sœur

Samantha: Voyons voir Te souvient tu d'avoir fait partis du BSAA ou autre organisation?

Holt: non d'après ce que je me souvient, juste j'ai grandit et été élever par la Crisis

Samantha: Excellent, il ne manque plus que d'attendre l'arriver de t'ais amis pour finir les dernier teste

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 6 Mar - 22:10

L'hélico de Clint arriva finalement devant la Tour Quad et il se posa sur le toit, très vite des médecins arrivèrent pour embarquer le blessé mais ils ne firent pas gaffe à Ailein, heureusement pour elle.
Clint alla la rejoindre.

Ailein : Tu as dis que Holt était comme manipulé, tu as vu quelque chose de bizarre chez lui dernièrement ?

Clint : Oui, hier je lui ais demandé si il tenait au courant sa sœur de de ce qu'il devenait et il m'a dit qu'il en avait pas puis je lui ais dis son nom, ça lui disait rien.
Alors je lui ais parlé de notre passé au BSAA et il m'a envoyé boulé en disant que je perdais les pédales et que je racontais n'importe quoi.
Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais je ne l'abandonnerais pas ici avec eux.

Ailein : Où est le bureau de la Boss ?

Clint : Au 5ème étage.

Ailein : Tu as une arme à me filer.

Clint : Oui, un vieux MAC 24/29, il est dans le cockpit, je te le ramène.

Et en effet Clint revint avec la Mitrailleuse (Photo).

Clint : Bonne chance.

La brave femme quitta l'appareil, prête à défourailler quiconque se dresserait sur son passage, même Holt ?


On était un peu dans la merde.
Les Mecs du BSAA nous avaient ligotés dos à dos dans leur hélicos et 3 personnes nous surveillés en attendant l'arrivé de Chris Redfield.
Maurice s'inquiétait.

"Tu vas convaincre Chris de nous détacher ?
- Je ne le connais pas, Jill n'a jamais voulu me le présenter. En plus j'étais l'amant dans le tas.
- Merde. On est mort"

On était vraiment mais alors vraiment mal barré.

Un groupe armé arriva devant la Tour Quad, à l'endroit où Holt avait été déposa il y a 10 minutes.
C'étaient les mecs d'Hydra qui avaient survécus à l’explosion d'avant.
Les gars présents remarquèrent leur comportement étranges.

Soldat Crisis : Qu'est ce qui se passe ?

Soldat Hydra : On fait quoi chef ?

Brock : On tue tout le monde !

Les taupes firent feux sur les soldats fidèles de Crisis, tuant ceux qui étaient dehors puis ils entrèrent.
Leur but était toujours de récupérer les Virus qui étaient maintenant dans le bureau de la Boss.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 7 Mar - 21:37

Alors que le calme Reigner dans le bureaux, la porte de ce dernier s'ouvrit d'un grand coup par, les homme se l'hydra

Homme de l'hydra: Donner nous les virus ou sinon nous vous tuerons

Samantha: Tient tient, de jolie cobayes pour le tester 1, bon tampis j'aurai aimer d'autre personne man tampis, vous ferais l'affaire, Souledge occupe toi de nos inviter

Holt se leva du siéger, il fit un geste tres bref ce qui envoya les deux armes biologique qu'il l'accompagna tuer les homme de l'hydra, ce qui fut un vrai massacre une fois fini
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 7 Mar - 22:18

Ailein était arrivée jusqu'à l'ascenseur saine et sauve.
Il enclencha le bouton pour ce rendre au 5ème étage et entendit des coups de feux en contrebas.

Ailein : On dirait bien que je ne suis pas la seule à faire du remue ménage.

Finalement l'ascenseur arriva au bon étage, elle continua d'avancer en passant à coté d'un cadavre de secrétaire puis vit quelqu'un sortir du bureau. C'était Holt et deux espèces de grand gaillard reptiliens à la peau verdâtre.
Elle fut très contente de le revoir qu'elle se jeta littéralement dans ses bras.

Ailein : Capitaine, ça me fait tellement plaisir de vous revoir ! Mais je suis désolé, Jill est morte.

Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait.

Ailein : Clint avait raison, on vous a trafiqué la mémoire, un peu comme le Soldat de l'Hiver.

Elle attendait de voir sa réponse.


Brock était au rez de chaussé entrain d'attendre avec un autre membre resté avec lui ,le retour des autres en vain.

Borck : C'est bizarre, on a éliminé toutes les forces de Crisis ici et ils ne sont toujours revenus avec les échantillons.
Il y a un truc qui cloche, reste ici, je vais voir ça.

Il monta dans le premier ascenseur qui se présenta à lui pour rejoindre ses hommes.


Ayé le moment tant attendant était arrivé.
Chris était arrivé en portant un corps recouvert d'une couverture pour masque une grande partie dont ce qui semblait être la tête mais qui ne semblait pas être là.
Je reconnais les bottines te je me mis à hurler à la mort.

"JIILLLLLL !!!!! NON !!!!!
- Putain ta gueule ! Répliqua un des soldats."

Chris posa le corps dans l'hélico puis alla nous rejoindre, il semblait pas content.
Maurice chiait dans son froc.

"Tien tien tien mais ne serais ce pas Maxime Moulin ?
- On est mort !
- L’amant de ma Jillou.
- ON EST MORT !!!!
- Ta gueule Maurice ! Bon Chris oui j'étais son amant mais en même temps tu ne t'occupais plus d'elle dernièrement, tu comprend ?
- C'est vrais, je suis un bon à rien. OUIN !!!!"

Et Chris s'en alla en chouinant dans son coin.

"Hé bien c'était plus facile que prévu."

J'étais étonné, mon plan avait marché.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 7 Mar - 22:39

Ailein : Capitaine, ça me fait tellement plaisir de vous revoir ! Mais je suis désolé, Jill est morte.

Holt ne comprenait pas qui elle était es ce qu'elle raconter, il restai planter la a la regarder

Samtha: Tu peut toujours essayer, mais c'est peine perdu ma petite, tu ne peut rien faire il es entièrement sous mon contrôle, regarde, Holt d'affaiblir cette femme

Holt fit se que Samtha avais dit
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 7 Mar - 23:22

Ailein vit Samantha arriver et celle ci prit la parole et ordonna à Holt de la tabasser.

Ailein : Capitaine, vous êtes quelqu'un de bien, ne faites pas ça.

Elle reçut en réponse un poing dans la figure puis une fois par terre, il continua jusqu'à la foutre KO mais pas morte.
Au même moment les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Brock, voyant la boss, lui tira dessus et la toucha à l'épaule.
Les gardes du corps de Holt s'avancèrent vers lui et il appuya sur le bouton rez de chaussé en vitesse et les portes se refermèrent à temps. Il souffla un coup.

Brock : Je suis pas armé pour affronter deux gros gorilles, non mieux vaut laisser faire le boulot aux autres puis quand ils auront fini de s'entre tuer, on reviendra.

Il retourna rejoindre l'autre membre et ils se barrèrent de cet endroit.


Finalement on nous détacha et Chris revint, il ne semblait plus m'en vouloir.

"Bon on a problème, dit il, je viens de recevoir un appel d'un certain Xong, pilote du BSAA, il a dit avoir assisté à des échanges de tirs à la Tour Quad, il avait posé son hélico aux alentours en attendant que Jill.. l'appel. A priori ce serait à la fois l'oeuvre de la femme qui était avec jill qui est arrivé là-bas et d'un groupe de mecs de Crisis mais qui en ont pas l'air au final.
- Ouais, on les a croisé, des mecs d'Hydra.
- OK, les autorités chinoises sont prévenus, elles vont envoyés leur forces là-bas et nous aussi on y va, allez on se bouge, tout le monde dans l'hélico ! Même toi Baleine !"

Tout le monde était dans l'hélico qui put démarrer et se diriger droit vers l'objectif en espérant que l'on arriverait pas trop tard.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 7 Mar - 23:42

Apres tou cette scène Samantha sortit une trousse de soin de l'un des tiroir et commença a se soigner

Samantha: Pendant que je me soigne occupe, ligote comme un saucisson

Holt, ok

Il la ligota donc comme un saucissons, puis sans que Samantha, il laissa un couteau juste a coter Ailein, puis il ordonna discrètement a ces deux gorille de ordres diffèrent, dont l'un était de rester la et l'autre d'aller rejoindre Helico
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 7 Mar - 23:57

Xong, le pilote qui a amené Jill dans cette ville, était toujours posté sur un toit voisin de la Tour qui abritait Crisis.
Il guettait avec des jumelles les allées et venues d'en face.
Et c'est alors qu'il vit débarquer Holt, Samantha et un des Nemesis Hunter sur le toit, sil risquaient de s'enfuir, fallait pas les laisser filer.
Il se dépêcha de monter dans son Changhe Z-11 pour le démarrer et leur barré la route, ça tombe bien il y avait des mitrailleuses sur son engin.
Justement ces derniers étaient arrivés devant l'hélico de Mike mais c'est alors que ce dernier en sortit avec une arme sur la tempe, en effet Clint, le troisième pilote de ce RP l'avait prit en otage.

Clint : Capitaine, j'ai toujours été de votre coté mais là vous dépassez les bornes, je ne vous laisserais pas partir d'ici sans y laisser ma vie si il le faut.
Mais je ne vous ferais aucun mal à vous, mais à elle et lui, peut être.

Et si un problème ne suffisait pas, vla que des projecteurs éblouissaient tout le monde;
C'était l'hélico de Xong qui parla dans un micro.

Xong : Ici le BSAA, lâchez vos armes et planquez vous au sol, les renforts vont arrivés, vous êtes foutus. Si vous tentez quoi que se soit, je vous tir dessus.

Voila deux problèmes et deux autres risquaient d'arriver bientôt.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 8 Mar - 0:21

Holt malgré le fait des évènement se déroulant garde sons sang froid, il se rapprocha de ce qui été autre fois son pilote, puis il re tira d'un cou sec le manteau qu'il avait sur qui lança sur Clint, puis il ordona a son garde du corp restant de les faire faire tomber dans le vide, c"e qui permettra a Samantha  pendant ce temps d'en profita pour monter, en suite Holt fit signe a l'arme de remonter a la place, puis il  regarda le vide
Holt: (parlant tout bas)  Désoler pour vous deux, mais je dois finir ce que j'ai commencer a une certaine époque

Il regarda ensuite helico du BSAA et fit un gros fuck au pilote, il s'approcha de son hélico en sorti un lance roquette et dégomma celui du BSAA, ensuite il monta a bord et ce dernier quitta la zone pour de bon

(Fin du Rp pour moi)
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 8 Mar - 0:55

Il était tard le soir quand l'hélico de Chris arriva à la Tour Quad, ils virent un hélico crashé sur un toit voisin, Chris comprit que c'était celui du certain Xong.
Ils se posèrent alors sur le toit et le capitaine ordonna à Maxime et Maurice de rester à l'intérieur de l'hélico tandis qu'ils descendirent pour se précipiter à l'ascenseur.

Chris : Bon d'après la carte le bureau du Boss est au 5ème, je m'y rends seul ,les autres vous vous répartissez les étages pour trouver des survivants.

Notre bon vieux Redfield monta donc en premier dans l'ascenseur et se rendit au niveau du bureau de Samantha Clean. Une fois arrivé, il fonça dans le bureau et découvrit avec horreur le carnage ayant eut lieu à l'intérieur. Mais il remarqua alors l'arme biologique juste devant lui et Ailein attaché à une chaise et salement amoché, elle semblait être complètement KO.
Il fonça sur le monstre et lui fit un uppercut dans le tronche avant de l'achever au sol avec une prise de catch, Chris utilisait toujours des techniques bourrins et au corps à corps pour péter la gueule aux monstres.
Ensuite en temps que gentleman il alla voir Ailein, il se demandait bien qui avait bien pu lui faire ça.

Chris : Hé, tu m'entends, quel que soi ton nom, reste en vie !

1 soldat de son unité arriva alors pour lui apporter des nouvelles.

Soldat : Capitaine, on a trouvé pas mal de survivants, des médecins, des scientifiques ou des comptables, ainsi qu'un certain Quincy, membre de l'équipe de Monsieur Valentine.

Chris : D'accord.

Chris remarqua un couteau posé à coté de Ailein, il portait les initiales de Holt.

Chris : Holt.... Détachez là, les autorités chinoises ne devraient plus tarder à arriver pour embarquer tout ce beau monde.

Chris contacta ensuite le QG pour leur annoncer toutes les nouvelles qui firent bientôt le buzz sur internet.


Finalement moi et Maurice on fut libéré et on put rentrer chez nous, chacun de notre coté.
Il s'était passé pas mal de choses ce jour là, des choses tristes.
Une bonne partie de l'équipe de Holt était morte, sa sœur aussi et ce dernier introuvable.
Les Virus non plus ne furent pas retrouvé.
Et les mecs d'Hydra quand à eux, disparus.
Mais quelque chose me disait qu'on allait les revoir, bientôt, tous.

[Fin pour moi aussi ^^]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L’Étrange Noel de Mister Valentine [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum