Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 2 Mar - 22:52

Holt arriva es avait vu Maxime qui avait fais tomber Erza en la percutent, elle était inconsciente suite au chocs et maxime ce masturber, il couru alors a sa porter, pour la sauver de ce pervers, il envoyer maxime faire un petit bonjour contre le mur, puis il soulevas Erza e la porta dans c'est bras jusqu'à l'infermerie
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 23:10

Je fus mi KO par Holt et je crois bien que je l'avais mérité.
Je ne sais pas ce qu'il se passait à ce moment là, je sentis juste qu'on me traînait autre part mais je ne savais pas où.
A mon réveil, j'étais habillé et couché sur un banc dans le hall de la banque.
Ma tête était sur les genoux d'une ravissante pas vraiment jeune femme qui n'était que Jill Valentine, elle accueilli avec un petit sourire sympathique. Et qui voulait en dire tout long.

"Bon retour parmi les vivants.
- Tu m'as sauvé merci, si j'étais resté, on m'aurait surement tué.
- De rien, tu sais tu n'es pas comme Chris, tu pense à moi, c'est gentil.
- Enfin notre dernier appel était...
- Chut, ne dis plus rien."

Et là elle posa ses lèvres sur les miennes et je profitais de ce moment intense, je sais pas ce que j'avais ce jour là mais j'avais du charme.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Mar - 21:59

Avant de parler sur ce qui ce passera dans l'infirmerie entre Erza et Holt, parlons un peu de ce que fesains le reste de l'équipe, ils était tous dans la salle principale sauf Clint et Cooper qui voulez casser la gueule a maxime, ceux présent dans la pièce était entrain de scruter les écrans de camera de surveillance, pour retrouver la traces de ce petit merdeux

Floyd: Cooper , Clint  je l'ais trouver , il est dans le hall de la banque avec, oh mais putain, il cherche a mourir ou quoi ce type  c'est pas possible il es entrain oser faire sa,

Cooper  qu'est ce qui se passe dit nous ?

Floyd; heu comment dire il est entraine d'embrasser et de peloter La sœur du cap'taine,

Cooper /Clint :  QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!! t'es sur de sa ?

Floyd;  Ou oui J ai la preuve sous les yeux, donc vite dépêcher vous de lui casser la gueule avant que le capitaine le sache,

Cooper: ouais t'inquiète,  on sais

Revenons la ou se trouve Erza et Holt

Holt était dans une des chambre de l'infirmerie a tourner en rond.

[Suite écrite par Maxime Moulin à la demande de Holt]

Finalement Erza ouvrit les yeux et se leva d'un bond, déboussolé.
Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé et elle flippa en voyant Holt mais ce dernier remarquant son réveil, tenta de la rassurer.

Holt : Calme toi Erza.

Erza : Tu ne vas pas me frapper ?

Holt : Mais bien sur que non, tu es ma Madarine à moi. Je regrette ce que j'ai fais avant, je n'allais pas bien.

Erza : Qu'est ce que je fais ici, tout est flou dans ma tête.

Holt : Je ne sais pas, je t'ai trouvé inconsciente avec Maxime à poil entrain de se branler sur toi.

Erza : QUOI !!!!!???????? JE VAIS LE TUER !!!!!!

Holt : Je lui ais déjà pété la gueule.

Erza : Merci c'est gentil.

Holt : Ça te dis de....

Erza : J'attends que ça.

Holt alla s'asseoir à coté de Erza puis posa sa main sur la cuisse de cette dernière avant d'échanger un savoureux baiser. Mais Holt était loin de se douter de ce qui se tramait dans le Hall d'entré.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 3 Mar - 22:41

J'étais toujours entrain de me faire Jill qui me pelotait les seins, oui c'est pas l'inverse.
Faudrait que je pense à faire un régime. J'ai pris du bide.
De toute façon les seins c'est pas ce qui m'intéressé.
A un moment donné j'entendis la voix de Floyd.

"Les gars il est là."

D'un coup on arrêta ce qu'on faisait pour se rhabiller moi et Jill.
Une fois ceci fait, je vis devant nous 3 gaillards debout alors que nous on était assit.
C'étaient Clint, Cooper et Floyd. Ils semblaient très mécontent et c'est Cooper qui 'exprima.

"Tu as osé tué ma petite amie !
- C'était un accident, elle m'a dit de la brancher, j'avais mal compris.
- Tu me prend pour un con en plus !?
- Il y a des caméras partout, ça a dû être filmé, regarde et tu verras.
- Enfoiré !"

Il tenta de s'en prendre à moi mais Jill se mit en travers de sa route.

"Tu ne le touche pas, t'as compris !?
- Je fais ce que je veux, et puis tu verras ce que diras notre Capitaine en voyant ce que fais sa sœur.
- Mon frère me donne pas d'ordre, je fais ce que je veux.
- Pousses toi !"

Cooper tenta quand même se s'en prendre à moi mais Jill lui assaini un MAE GERI KEKOMI dans les parties intimes et un Gyaku Mawashi Geri dans sa gueule. Il se tortilla de douleur par terre. Clint sortit alors son arme et visa Jill mais celle ci lui fit un Mikazu Geri (Pensez à chercher sur internet si vous savez pas à quoi ressemble une attaque ^^) qui lui fit lâcher l'arme.
Celle en tombant s'enclencha et tira une balle dans le pied de Floyd se mit à sauter à croche pied et glissa comme un con avant de se péter le gueule contre le mur.
Jill en profita pour enchaîner avec un USHIRO HIJI ATE dans le bas ventre du pauvre pilote. Puis elle l'acheva avec un Mae Tobi Geri qui le fit décoller et traverser une des fenêtres de la banque.
Juste devant Quincy qui regarda Jill droit dans les yeux et voyant le démon en elle, s'en alla à tout jambe.
Cette dernière se tourna vers son protégé, moi, pour lui poser une question.

"Où est Holt ?
- Au Niveau -2, avec Erza aux dernières nouvelles, surement entrain de la baiser.
- L’enfoiré, et après il tente de me donner des leçons."

Jill s'en alla vers l 'ascenseur pour aller rejoindre son frère, laissant Maxime s'en aller avant que les autres ne se relèvent.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Mar - 22:58

Erza et Holt continuait a baiser sur l'un des lit, mais leur moment intimes fut couper La grande sœur de Holt qui ouvra la porte d'un coup sec, et qui avait l'aire enerver
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 3 Mar - 23:05

Jill déboula dans l'infirmerie et hurla à plein poumon.

Jill : HOLT !!!!!

Ce dernier sursauta et arrêta de baiser Erza.

Jill : J'ai dû fracasser la gueule à tes hommes parce qu'ils voulaient m'empêcher de coucher avec Maxime Moulin, et là je te surprend à baiser avec cette garce ! J'exige une explication !

Elle était vraiment remonté, fallait pas répondre de travers.


J'étais entrain de marcher de loin de cette ville, il était 23 heures 49, bientôt le lendemain.
Mais au détour d'une route, je recroisais l'homme de tout à l'heure que je reconnu comme étant Del Soluce.

"Del Soluce, que faites vous ici ?
- Hé bien je me promène. J'étais venu à la base pour faire une alliance avec Hotl et les autres. Mais de 1 il m'a défoncé la figure et de deux les autres m'ont rejetés mon offre. Les cons.
- C'est dommage.
- Ah que le dis tu. On aura pu poutrer sa face à Samantha et sa Crisis. m'enfin bon.
- Moi c'est Maxime.
- Ça te dis de prendre un verre, et ne t'en fais pas je ne fais rien aux jeunes.
- Ouais pourquoi pas."

Et on se mit à la recherche d'une taverne qui voudrait bien nous accepter.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Mar - 23:18

Erza: La garce comme tu dis elle t'emmerde,, et on ta jamais appris a toquer avant d'entrer chez les gens putain !

Holt: Attend j'ai jamais demander a mes homme de faire, faut que t'arrette de fumer des herbe la
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 3 Mar - 23:24

Jill : Hé bien pourtant, ils l'ont fait !

Jill regarda alors Erza droit dans les yeux, elle avait la rage qui coulait des lèvres.

Jill : Quand à toi !

Jill prit un vase qui traînait par là et le balança sur Erza qui se le prit sur le tronche.

Jill : Si ça ne tenait qu'à moi, je demanderais au BSAA de te virer, toi et ton équipe de merde !

On dirait qu'on ne pouvait plus l'arrêter.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Mar - 23:39

Erza était blesse elle avait le pif en sang , ce qui énerva Holt, cette dernier ce toucha le ventre

Holt: He bien madame la connasse qui se tape le premier venu juste parce que Chris ne veut pas de toi, tu n'aura pas a te donner cette peine puisque je quitte  le BSAA, meme si je sais que je risque gros pour ma vie, ma fille et mon prochain en enfant car oui  Jill, Erza es enceinte, mais bien sur de sa tu t'en fout , tout ce qui compte pour toi c'est que tout le monde ne parle que de la célèbre Jill valentine  
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 3 Mar - 23:44

Jill fut outré, elle gifla violemment son frère.

Jill : Non met ! Puisque tu le prend comme ça, tu sais tes petits secrets, tu te les met dans le derrière. Sois content que je ne tir pas sur Erza pour tuer le bébé. Maintenant je m'en vais, retrouver mon Maxi et m'occuper de Crisis. Hé oui Maxime m'a tout dit.

Jill s'en alla en claquant la porte derrière elle.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Mar - 23:55

Holt regarda jill partir en claqua la porte, qui c'était rahabiller, entre temps toue comme Erza rajouta

Holt: peut être mais ce que tu ne sais pas c'est que maintenait, c'est que j'ai je serai contre le BSAA

Su ce Holt avec Erza quitta la pièces et le bâtiment dans un hélicoptère ou figurait le logos de la Crisis


(fin du rp pour moi)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 4 Mar - 0:05

11 Novembre 2014

Moi et Phil Grisou buvions tranquillement à la Taverne du Survivant que nous avions trouvé et et voila qu'il me posa une question intéressante.

Del : Tu sais Max, je t'aime bien, c'est pour ça, je vais te proposer de bosser pour moi.

Max : Et tu sais quoi ? J'accepte !

Del : Ravi de t'entendre dire ça !

Nous entendions quelqu'un ouvrir la porte, c'était Jill qui venait me chercher et fut assez surprise de me voir en compagnie de Del Soluce.

Jill : Allez viens Maxime, tirons nous loin de mon frère.

Max : Attends, j'ai juste une dernière question à poser à Del. Pourquoi ils n’ont pas accepter ton alliance pour péter la gueule à Crisis ?

Del : Bah parce qu'ils ont rejoints Crisis.

Jill : Keuwa ?

Max : Holt a décidé de rejoindre les gens qui l'ont traumatisés avec ce choix de tuer la mère et l'enfant ? Autans pour moi, il est très con.

Et c'est sous cette révélation que je vous laisse. ^^
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum