Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 16:23

"je vois qu'elle ta dit pour je lui es fais sa, effectivement je connais cette personne, même très bien, leur chef es une femme du nom Samantha Clean.
- Une femme ça change, en tout cas elle doit être propre, Clean, propre. Hum hum ! Bon sinon c'est quoi ce dossier que j'ai dans les mains et ces photos ?"

J'attendis sa réponse.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 16:32

Holt: Sur ce dossier figure les dernier exploit des deux organisasion es ce qu'ils uitlisent comme armes biologique ainsi que leur membres dedans il y a également une page ou tout t'es expliquer en Français, pour permetre au personne comme toi de conprendre
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 16:44

"OK, bon que je récapitule :
Il existé une organisation du nom de Cobratoile créé par le Gouvernement Français et qui combattait les armes biologiques, mais plusieurs années plus tard il fut révélé qu'elle était devenue ceux qu'ils combattaient alors les membres restants sont devenus fugitifs.
Parmi eux se trouvait Del Soluce qui rejoignit peu de temps avant la Crisis, organisation dirigé par Samantha Clean, la même organisation qui a faillit le tuer de ta main quelques années auparavant.
Finalement Del Soluce a décidé de créer sa propre Crisis, baptisé Néo Crisis qui contrairement à l'autre Crisis qui veut faire qu'un avec les armes biologiques, eux en utilisent beaucoup moins d’après ce que je vois sur le dossier."

Je continuait à regarder le dossier où il y avait des photos des deux chefs, ensemble, ce qui est bizarre, ça devait être avant la création de Néo Crisis.
Et là je vis un enregistrement et je l'écoutais.
On entendait la voix des deux individus.

"Hé Samantha, ça va ?
- Qu'est ce que tu me veux !?
- Tu crois que c'est vraiment une bonne idée de faire un monde où homme et arme biologique vivent ensemble, unis ? Parce moi et d'autres on est pas très d'accord.
- Ferme là, si j'avais su, j'aurais demandé à Holt de te tuer ce jour là.
- Relax, pas besoin de s'énerver. Je disais juste ça comme ça."

L'enregistrement s'arrêta là.

"Je devine que peu de temps après, c'est là qu'il a créé son propre groupe ?"

J'attendis une réponse de Holt.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 16:51

Holt: c'est exactement sa, ce que tu viens de lire  et d'entendre provient directement de ce que j'ai pu trouver a l'époque ou je mener l'enquête,
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 16:56

"c'est exactement sa, ce que tu viens de lire et d'entendre provient directement de ce que j'ai pu trouver a l'époque ou je mener l'enquête,
- OK, en tout cas j'espère que vous avez bien comprit que c'est une mauvaise chose de battre le feu par le feu, armes biologique par arme biologique.
Bref d'après ce que je peux lire Néo Crisis possède des Lickers et aussi des Hunters de type Alpha et R, alors que Crisis, ouah ! La longue liste ! Virus T; C; G....
D'ailleurs j'y pense, j'ai déjà rencontré les mecs de Crisis donc je sais les reconnaître mais ceux de Néo Crisis, c'est quoi leur uniformes et leur logo ? "

J'aimais bien lui poser des questions qui font avancer l'histoire.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 17:07

Holt: avant de te répondre a ta question, ce que tu voila n'est qu'une partie il possède aussi également deux chose qui on étai récupère de la Cobratoile, dont une chose que je possède et que tu aura la chance de voir quandd t'on sera arriver là-bas, bon leur logo est un drapeaux noir avec le logo d'embrela ou les couleurs sont noir et bleu avec NeoH84 a l'intérieur
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 17:16

"Et leur uniforme ?"

Insista Max.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 1 Mar - 17:24

Holt: en faite il y a trois type d'uniforme, un du style des allemand pendant la ww2, un autre plus américain acteul, et un civile, bon on n'es bientôt arrive a la planque,
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 1 Mar - 17:33

"Pourquoi faut toujours que ce soit aussi compliqué, bref je me tais."

Le reste du voyage fut silencieux.
On arriva à HavardVille, cité connu pour avoir failli connaitre un drame similaire à Raccoon City en 2005.
Holt gara sa voiture juste à coté d'une banque, la planque devait se trouver aux alentours.
Il coupa le moteur et resta là sans boguer.

"Bon where is la planque maintenant ?"

J'essayerais de chercher en attendant une réponse.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 2 Mar - 19:35

"Bon where is la planque maintenant ?"

Holt ne répondit pas et klaxonna, un homme sortie de la banque puis se dirigea vers notre groupe

Homme: Vous prouver entrer mon capitaine tou le monde vous attend comme prevu au niveau -2, pendant ce temps je vais ranger votre véhicule a l'abri ou vous savez et je vous rejoindrai ensuite

Holt: Ok merci Quincy, bon mademoiselle ,messieurs si vous voulez bien me suivre nous allons entrer dans cette banque
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 19:54

Je me mis donc à suivre Holt dans la banque en murmurant au passage à coét de l'autre homme.

"Quincy, quel nom de merde"

J'espérais qu'il m'est entendu.
On avança dans les locaux de cette banque dont je ne connaissais même pas le nom puis on arriva devant un ascenseur et Holt appuya sur le bouton pour l'appeler.

"Rassure moi Holt, on vient pas faire un crédit ici ?"

L'ascenseur s'ouvrit finalement et dedans se trouvait un homme habillait en cuir noir avec des lunettes de soleil, non c'était pas Wesker. On entra et Holt appuya au niveau -2. Le mystérieux homme s'exprima.

"Oh ça tombe bien, je vais aussi à ce niveau là, Holt."

Sa voix m'était familière mais ce que je ne savais pas c'est que c'était Del Soluce.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 2 Mar - 21:08

Holt reconnu sans aucun problème la voix de cette homme, il reconnu également sont visage a travers ces lunette, puis tout d'un coup il poussa Erza avec son bras gauche contre la parois de l'ascenseur et il l'embrassa avec fougue pendant trois bonne minute avant de mettre in terme au baiser, il se jeta sur Le mystérieux homme avec un premier coup ou il lui éclata la tète contre une parois qui fit tomber tombé' homme a terre, puis il lui affligea plusieurs coup de poing, mais alors qu'il continuait a le frapper a mort quel que chose le stoppa, quand il regarde ce qu'il le bloqua, il vit que les porte de l'ascenseur était ouverture et qu'une femme blonde a peu près du même Age qu'Erza retenait son bras et les membre de son équipe le regarder

Au même moment du point de vu d'Erza

Erza fut sorie de c'est penser par le geste que Holt fessait, elle était même surpris par ce baiser non attendu,, mais bizarrement elle ne l'empêcha pas de l'embrasser et ce laissa faire, elle était même si on peut dire content que ce la ce produise, mais quand le baiser s'interrompit et qu'elle vit Holt ce jeter avec violement sur cette homme , de lza peur fit surface, quand les porte de l'encenseur s'ouvrit elle fut la première a en sortir et pus voir comme tous les autres pressent,Holt, avec un regarde de psychopathe avec de la suer qui perler sur le son visage mélanger a des petit tremblement de nerveux, en voyant sa, elle était terrifier, son regard en montrer la preuve de la tristesse même apparaisse a tout ceux-ci, accompagner, puis deux flash lui revenu a l'esprit qui la fit fuir de cette endroit en pleurant
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 21:27

Je n'avais rien compris à ce qu'il venais de se passer devant moi, tout se que j'avais pu sortir de ma bouche était ça :

"Mais pourquoi tu le tabasse !? C'est parce qu'il est habillait en noir c'est ça !?"

Et finalement quand une jeune femme blonde vint l'arrêter, je sors de l'ascenseur et j'en profitais pour me griller l'Herbe Jaune qui traînait dans ma poche depuis une semaine.
Après ça plus de souvenir de ce qui s'était passé, j'avais plané complètement.
A mon réveil j'étais à poil dans une salle d'attente avec la blonde de tout à l'heure, on avait l'air d'avoir fait des choses....ET SANS CAPOTE !
Je me lève d'un coup en cachant mon gros machin.

"Pas besoin de la cacher, il est sympa.
- C'est pas ce que les gens disent d'habitude."

J'étais vraiment gêné, qu'est ce qui avait pu bien se passer depuis la scène de l'ascenseur, putain de bordel de quenouille.

"Tu sais Maxi, tu me branche.
- Si tu veux."

Je ramassa un câble part erre, le mis dans une prise puis j’insérais l'autre dans son fion.
Je vous laisse imaginer la suite.
Panne de courant et cadavre sur le dos.
Non mais moi j'ai l'art de faire des conneries.
Je vis alors alors un black entrer, c'était Clint, oui il est black, je l'avais jamais dis.
Il ouvrit grand ses yeux en voyant moi et le cadavre, tous les deux à poils.

"Oh putain tu t'es tapé la meuf de Cooper et tu l'as tué, si il le découvre, t'es mort !
- Qu'est ce que je peu faire. !?
- Je sais pas ! Bon écoute viens avec moi, les autres nous attendent. Et réagit normalement, peut être qu'ils ne verront pas que tu es nu comme un ver.
- OK."

Et je suivis mon ami Clint dans les couloirs de cette planque souterraine.

[- 1 Herbe Jaune]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 2 Mar - 22:25

Quatre heure c'était écouler depuis la scène de l'ascenseur, La plupart était dans la grande pièce ou tous le monde avait était convoquer a l'exception de quatre personne

Notamment Holt qui était partie a la recherche d'Erza pour lui parler,
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 2 Mar - 22:41

On arriva moi et Clint finalement à salle de réunion mais à peine arrivé que tout le monde se mit à me regarder avec étonnement.

"C'est normal si je suis à poil.
- Ah bon ? Demanda Cooper.
- C'est Clint ! Il a tué ta copine après l'avoir culbuté dans la salle d'attente.
- Ah mais espèce de bâtard ! Me cria Clint.
- Ça explique la coupure de courant, Clint, tu vas crever !
- Mais c'est un mytho, et regarde il s'enfuit !"

Oui comme un lâche, je me mis à m'enfuir en courant dans ces couloirs que je ne connaissais même pas et finalement au détour de l'un d'eux, je percutai violemment Erza qui tomba en arrière et se cogna la tête contre le mur.
Sombrant dans l'inconscience.
Et moi mon premier reflex de gentleman fut de...J'ai un peu honte.
Me masturber pendant qu'elle était dans les vapes...
Vous pouvez me jeter des tomates.
Vous vous dites que ça ne peut pas toucher plus le fond.
Hé bien attendez de voir la suite.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Une partie de la vérité révélé à Maxime [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum