Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FIC] Cablebox [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 1 Fév - 16:52

(Je me disais aussi que ça s'était vu ^^)

L'Invasion des Cybertaupes

L'heure était grave mais les deux héros/héroïnes étaient coincés à l'avant dernier étage avec les 6 Cybermens.

CC : L'attaque a commencé, malheureusement vous ne pourrez rien faire pour empêcher cela.

Gilbert : Je crois que c'est le moment où vous allez nous tuer, c'est ça ?

CC : Affirmatif.

Gilbert ferma alors les yeux car il ne voulait pas voir sa mort arriver, Sandra fit de même. Et ils attendirent, le coup fatal, qui ne vint jamais enfaîte.

Xanon : Hé les gars ouvrez les yeux, vous en craigniez plus rien !

Ils rouvrirent les yeux pour voir qu'ils étaient maintenant dans le poste de commande où se trouvait le Big Boss.

Xanon : Je vous ais téléporté ici pour vous sauver la vie.

Sandra : Merci.

Xanon : Par contre, vue que j'ai entendu votre conversation, il faut que l'on empêche ces Cybermens de gagner.

Gilbert : Comment ?

Xanon : Je ne sais pas, mais je vais vous envoyer au rez de chaussé, ensuite à vous d'essayer de trouver un moyen de sauver cette ville.

Sandra : On ne peut pas laisser ça au gouvernement ?

Xanon : C'est vous qui voyez, moi je vous envoi dans 1, 2, 3.

Et hop les 2 supers agents se retrouvèrent tout en bas de la tour de Cabblebox, juste devant l'entré qui était grande ouverte. Ils n'avaient pas d'armes sur eux donc fallait être très vigilant si ils venaient à croiser des Cybertaupes. Mais alors qu'ils avancèrent vers le couloir menant à la sortie, une voix retentit de derrière eux.

Davy : Hé les gars, c'est quoi ce merdier, qu'est ce qui se passer !?

Le duo se retourna pour voir leur ami, l'agent d'entretien.

Gilbert : Davy, t'es pas un robot ?

Davy : Non.

Gilbert : Alors pourquoi ils ne t'ont pas capturé ou tué ?

Davy : Eu parce qu'ils n'ont pas fait attention à moi comme l'a plupart des gens.

Sandra : Tu veux te joindre à nous pour aller se planquer quelque part ?

Davy : Eu non, je pense que je suis plus en sécurité ici.

Sandra : Bon, en tout cas bonne chance à toi.

Davy : Merci les amies.

Et le vieux et la jeunette s'en allèrent par l’endroit où se trouvait une porte avant.
Dehors c'était le carnage après la tempête, les voitures en feu, les cadavres jonchant les rues et plus âme qui vive, c'était un désastre. Ils prirent ensuite une direction pour tenter de fuir le plus loin possible de cet endroit, tendit que leur fuite était regardait par une personne tapis dans l'ombre, le policier basané d'il y a plusieurs chapitres auparavant.

PBA : Comme on se retrouve, cette fois ci tu ne m'échapperas pas.

Leur calvaire était loin d'être fini.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 1 Fév - 17:35

Un revenant

Gilbert Montagné et Sandra Bullot étaient entrain de courir sur les jardins verdoyant du Champ-de-Mars tandis que la nuit et le faites qu'il n'y avait plus personne rendait le coin plus flippant. Et alors que laps fusèrent sur le sol, un coup sonna le glas et Gilbert tomba à terre, mort.
Sandra se jeta sur son corps, désespéré, essayant de voir si elle pouvait lui sauver la vie.
Mais il n'y avait plus rien à faire, c'était fini.
Le diable sortit de l'ombre, sous apparence humaine et il s'adressa à la dame apeuré.

PBA (En tenue civil) : Et ce fut la fin du chanteur aimé de tous.

Sous la colère, Sandra voulut fracasser la gueule à l'assassin mais ce dernier, arme sortit, la convaincu de rester à sa place.

Sandra : Vous êtes qui !?

Martin : Martin Walladmerd, policier de jour, tueur la nuit.

Sandra : Vous bossez pour Jérôme c'est ça ?

Martin : Pas vraiment, mais je ne peux rien vous dire de plus, j'ai pas envie de vous tuer, ce serait gâcher la marchandise.

Sandra : Et vous allez vous en tirer ?

Martin : En même temps, le gouvernement doit être occupé à chassé les terroristes islamistes et les robots tueurs, je vais m'en tirer tranquille et il vous prendront pour une folle ou pour la meurtrière.

Sandra : Espèce de...

Gilbert : Laisses tomber Sandra.

Et là sous des yeux pleins d'étonnements, Gilbert se releva, sa blessure avait disparu et il était revenu à la vie.

Gilbert : Qu'est ce qu'il y a ? On a vu un mort ?

Martin : OK là ils vont se faire foutre, si le mec peut pas mourir, j'abandonne.

Et le basané s'en alla en courant pour fuir, Sandra voulut le poursuivre mais Gilbert l'empêcha.

Sandra : Mais faut le rattraper avant qu'il ne s'enfuisse !

Gilbert : Laissons le un peu d'avance et puis j'ai une meilleur idée.

Gill montra un geste de tête, un pick up à l'abandon non loin de là avec la portière ouverte et en état de fonctionné.
La vengeance de Gilbert allait être froide.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 1 Fév - 21:06

Froide Vengeance

Nos deux joyeux lurons/lurettes étaient à bord de ce pick up "emprunté", c'est Gilbert qui conduisait et qui était entrain de suivre la piste laissé par Martin, c'est à dire une odeur de tabac séché. Les rues étaient pratiquement désertes, à par quelques personnes qui courraient de droit à gauche, aucune trace de cybertrucs pour le moment.

Sandra : Hé Gilbert, tu peux m'expliquer pour ta résurrection ? Comment ça se fait ?

Gilbert : Je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir pour le moment. J'ai peut être une idée de pour qui travaillerait Jérôme et ce Martin.

Sandra : Qui ?

Gilbert : Je te le dirais plus tard, quand Xanon m'aura donné le fruit de ses recherches.

Le pick up continua sa route pour flairer l'agent d'Hydra.
Ce dernier avait finalement atteint la Quai Malaquais, endroit visité en matinée par Gilbert quand il avait été poursuivit par des partisans d'Hydra. Et justement 4 partisans d'Hydra se trouvaient sur un moyen bateau à moteur (Photo), plus exactement à l'avant du bateau qui était près à partir.
Martin monta à bord et s'adressa aux autres.

Martin : Si vous voyez quelqu'un s'approcher, vous le tuez, comprit ?

Partisan : Bien chef !

Martin alla alors à la cabine de pilotage de l'engin et réussit à le faire démarrer rapidement puis commença à foncer sur la Seine pour se barrer de cette ville.
Entre temps le pick up venait de sortir de Rue du Bac et longea finalement le Pont Royal, malheureusement une troupe de Cybertaupes étaient droit devant, mais Sandra vit alors le bateau de Martin passer en dessous.

Sandra : A gauche vite !

Gilbert : OK !

Gilbert tourna le volant à gauche, évitant l'un des tir de robot et fit un saut du haut du pont pour finalement atterrir pile poil sur la partie avant du bateau. Écrasant 2 des partisans, les deux autres se faisant propulser à l'eau et se faisant percuter par le bateau qui allait très vite.
Le duo était encore étonné et assez content d'avoir réussit la manœuvre.

Sandra : On a réussit !

Gilbert : Bon reste ici, je vais me faire l'autre encule.

Gill sortit du véhicule et ramassa un Makarov PM traînant par terre et longea le bateau pour pouvoir entrer dans la cabine où se trouvait le flic ripou. Ce dernier ne voyant plus rien avec le gros véhicule qui lui cachait la vue, avait arrête de manœuvrer la barre et était entrain de regarder droit devant sans bouger, tournant le dos à son ennemi. Il sentit finalement une arme se coller à l'arrière de son crane et se mit à sourire.

Martin : Alors qu'est ce que t'attends pour tirer ?

Et ce fut un pan, la vitre fut recouverte de sang, et le cadavre tomba sur la barre, la faisant tourner sauvagement à droite. Le bateau se planta ensuite dans le décor, sur le Port de la Concorde.
Mais plus de peur que de mal, personne ne se blessa lors de l'accident.
Montagné alla rejoindre Bullot qui était assit sur le capot, entrain de regarder le ciel étoilé.

Sandra : Tu l'as tué ?

Gilbert : Oui.

Sandra : Tu as bien fais.

Gilbert : On fait quoi maintenant ?

Sandra : Rien, regarde.

Sandra pointa du doigt du ciel car en effet, il y avait de l'activité en vue, ce qui fit plaisir aux héros.
Il y avait de l’espoir dans l'air, les renforts étaient arrivés.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 3 Fév - 22:38

J'ai hate de voir la suite^^
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 4 Fév - 16:05

N.U.I.T.

Les renforts étaient enfin arrivés, plusieurs hélicos d'attaques du type Eurocopter EC665 Tigre, étaient entrain de survoler Paris pour se rendre dans les quartiers touchés par l'invasion Cybertaupe. Ces derniers avaient été évacués par la Police local fraîchement préparé à ce genre de cas même si ils s'attendaient plus à voir des islamistes que des robots tueurs. Les cyborgs en ligne de mire, les engins militaires leur fit feu et en explosa un paquet.
En contrebas, des Tanks du type Char Leclerc et aussi AMX-10 RC, ainsi que quelque AMX AuF1 postés non loin de là pour faire le ménage aussi.
Je pense que vous vous doutez que les Cybertaupes se firent pas long feu face à l’artillerie française, ils avaient choisi d'envahir la mauvaise planète, et le mauvais pays.
Quand aux Cybermens dans la salle de réunion, ils boudèrent un peu.

CC : Nous avons échoué.

C'est alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et qu'une dizaine de soldat entrèrent dans la pièce par surprise. Ils faisaient partis de la branche française de U.N.I.T. appelé N.U.I.T. et ces derniers étaient entraînés à affronter ce genre d'ennemis. Ils firent feu et tirèrent des balles imprégnés d'or, ce qui fit son petit effet car les Cybermens craignaient cela.
Au bout de 10 secondes, les machines étaient cloués au sol, complètement cassé.
Passons à Gilbert et Sandra qui marchaient dans les rues maintenant sur de la ville en discutant.

Sandra : C'est enfin fini.

Gilbert : Pour le moment. Qui sait ce qui viendra ensuite, une attaque des Mafieux Siciliens, un attentat de Crisis ou encore l'inspecteur Jack Cortis qui essaye de me faire la peau.

Sandra : Tu as une vie passionnante.

Gilbert : Bon, je vais aller voir tête de pieuvre, tu veux venir avec moi ?

Sandra : Non c'est bon, moins j'en sais sur les gars qu'on a tué, mieux c'est.

Gilbert : OK, à une autre fois peut être.

Gilbert s'en alla par un chemin différent de celui de Sandra.
Entre temps au sommet de la tour de Cabblebox, le Colonel Zimbaboué de N.U.I.T. était en pleine discutions avec Xanon.

Zimbaboué : Vous n'aurez pas de poursuite n'y de problème, tachez juste d'être plus vigilant la prochaine fois et bon séjour sur Terre.

Xanon : OK merci, au revoir.

Le Colonel et ses gars s'en allèrent au même moment que Gilbert qui est très rapide arriva.

Xanon : Je t'attendais.

Gilbert : Allez dis moi ce que je veux entendre, qu'on en finisse.

Xanon lui raconta tout ce qu'il désirait.
Au moment tout en bas, Davy était entrain de nettoyer le sol pour enlever lest races de sang quand son pote, Slim le sniper de ZombRadio, entra dans l'enceinte du bâtiment. Il semblait très content et serra la main à son ami.

Slim : Hey, tu m'avais dis que ta boite recruté en ce moment, c'est toujours le cas ?

Davy : Ah oui là pour recruter ils vont recruter.

Slim : C'est où pour être embauché ?

Davy : Eu.....

Davy ne savait pas quoi répondre, mais ce n'était point grave car c'est la FIN de la FIC, j'espère que ça vous à plus.
A une prochaine fois.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Cablebox [Terminé] - Page 2 Empty Re: [FIC] Cablebox [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum