Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

2 participants

Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Lun 27 Mai - 11:46

28 Juillet 2025

Royaume Uni; Londres; Greenwich; Starbucks


Du monde se trouve à bord de cet établissement, autour d'un très bon café où on arrive à peine à lire correctement ce qui est marqué sur le gobelet, comme si c'étaient des singes voulant imiter les êtres humains, mais il n'y arrive pas à écrire le nom d'une personne, alors que ce n'est pas la mer à boire.
Parmi les clients se trouve un certain Chris Redfield qui a commandé un Decaf Espresso Roast car il fait des efforts au niveau de sa santé depuis quelques années, ne voulant pas revenir quand il était violent envers sa partenaire, Jill Valentine, durant ces années où il a passé à boire comme un trou.
Masumi Sera a choisi un House Blend car la gueule du paquet l'intriguait le plus, et elle est contente d'avoir pour l'occasion le plaisir de bosser avec sa mère sur sa prochaine enquête dont le client a déjà été décrit, avec l'accord en avale de Silver Shroud qui n'a pas pu se déplacer de lui même pour l'occasion.
Mary Sera s'est décidée à prendre un Caffe Verona tout en gardant un visage froid, ne trahissant que peu de ses sentiments, y compris l'inquiétude qu'elle à chaque fois que sa fille restante est envoyée en mission, ne voulant pas qu'elle subisse le même sort que ses deux frères ainés.
Heather Mason a plutôt opté pour un Pike Place, comme elle le fait à chaque fois qu'elle va dans un des établissements de cette enseigne, puisque c'est une habitude qu'elle de venir ici ou là avec son ordinateur portable, afin de bosser en toute sérénité car le blabla aux alentours.
Ce quatuor ne s'est pas regroupé ici par pur penchant pour le café, aussi bon soit il, mais bien pour un cas très important aux yeux du directeur du Bioterrorism Security Assessment Alliance qu'il va expliquer à voix basse, pour être sûr d'être entendu seulement des trois à sa table.

Chris : Je soupçonne Cânta Cocoș, le sous-directeur en charge de la division européenne du BSAA, de poursuivre les travaux de Diny Eskovitch, en vendant en secret des armes bio-organiques au sein de l'union européenne.

Il y va cash, droit au but, en terminant sa phrase par une gorgée de son breuvage, avant de continuer.

Chris : Le QG européen se trouve ici à Londres, et j'ai besoin d'aide de personnes extérieures au BSAA, donc vous, pour trouver des preuves accablent l'individu suspecté, sachant qu'il s'y trouve actuellement.

Buvant encore un coup, il laisse ses missionnaires l'interroger pour plus de détails, car ça elles en auront besoin.

Masumi : Pourquoi nous avoir pris nous, plutôt que d'autres ?

Mary : Notre réputation nous précède Masumi.

Heather : C'est sûrement ça.

Chris : Vous avez raison sur ce point. J'ai beaucoup entendu parlé de vos antécédents, et vous avez le niveau pour ce que je vous demande de faire pour moi.

Masumi : Oh c'est cool !

Mary : Masumi...

Heather : D'habitude, c'est moi qui me renseigne sur les autres, plutôt que l'inverse.

Chris : En tout cas, comme vous êtes venus à bout de S'appelait, de l'Organisation Noire, et de l'Ordre de Silent Hill, vous avez un sacré palmarès. Je suis impressionné.

Masumi : Techniquement, je n'ai gagné qu'un combat contre lui, et j'ai failli crever.

Heather : J'en ai entendu parlé dans le cadre de mon job.

Masumi : J'ai encore la cicatrice si vous voulez la voir.

Mary : Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ça Masumi.

Masumi : Désolée...

Chris : Voilà la photo de notre cible, au cas où vous feriez sa rencontre.

Il invoque son portable cubique hyper sophistiquée inventer dans les laboratoires du BSAA, que vous avez pu voir entre les mains de Leon Scott Kennedy ou encore Sherry Birkin, de la Division of Security Operations, durant les évènements de Resident Evil 6, et que Capcom semble avoir oublié que ça existait dans le lire de leur licence.
Sur l'image retranscrite, on y voir un bonhomme de petite taille, comme tous les traîtres et lâches qu'ils se doivent, qui a des cheveux grisonnants qui rappelle son véritable âge que je ne dévoilerai pas, et on le voit sourire, déformant son visage tout bouffi, avec ses yeux d'un bleu azure, tandis que son nez est écrasé.

Masumi : J'espère que la voix de ce type ne sera pas doublé par Alan Tudyk, ou pire… Ryan Reynolds.

Chris : Nous ne sommes pas dans un film.

Masumi : Je sais, c'était juste pour plaisanter.

Heather : Elle est toujours comme ça ?

Mary : Souvent.

Chris : Pas besoin de vous précipiter. L'important est d'avoir un plan qui ne tombe pas à l'eau.

La détective, plus intelligente qu'elle semble, lève le doigt afin qu'on lui donne la parole afin de s'exprimer.

Masumi : J'ai peut être un plan.

Heather : Tant que ce n'est pas une nouvelle blague de mon niveau.

Masumi : Non, c'est du sérieux.

Mary : Pour une fois.

Chris : Je vous écoute.

Masumi : Hé bien...

Impossible de comprendre ce qui va se dire par là suite car ils s'expriment à voix basse pour éviter que les oreilles indiscrètes ne s'y collent, mais c'est pas grave puisque nous verrons le résultat que ce plan aura quand elles se mettront en place, et comme d'habitude, on va être surpris, ça je peux vous l'assurer.
Patience, patience...
À qui sait attendre.


Dernière édition par Heather Mason le Dim 2 Juin - 11:48, édité 1 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Dim 2 Juin - 11:40

1 Août 2025

Londres; Westminster; QG BSAA


Dans l'un des nombreux couloirs qui composent cette base importante pour le BSAA; se trouvent trois personnages qui vont montrer leur importance, alors qu'ils partent d'un bloc du bâtiment extrêmement bien protégé, où des gardes privés patrouillent ceci, ainsi que le personnel autorisé qui ne sont pas si nombreux que ça.
De nombreuses rumeurs circulent depuis l'arrestation de Diny Eskovitch, comme quoi l'un de ses projets les plus fous aurait lieu dans cet endroit top secret, et autant dire que les théories ne sont pas choupies donc je vous épargne les détails, et je vais plutôt vous présenter.
Cânta Cocoș est au milieu du groupe, alors qu'il évite si possible d'éviter de croiser les chemins des soldats du BSAA qui ne l'apprécient pas autan que sa propre milice mentionnée plus haut, mais là il est obligé de passer par la zone ouverte à tout employé de l'ONG pour se rendre à son bureau.
Elrick est à sa gauche, et il est le successeur à feu Quint Cetcham à la tête de la branche scientifique en Europe, et on ne lui doit rien officiellement contrairement à son prédécesseur, en réalité il mène des recherches plutôt louche approuvé par son supérieur hiérarchique, mais nous reviendrons là dessus en temps voulu.
Hina est à sa droite, et elle est une simple membre du Special Operations Agents du Bioterrorism Security Assessment Alliance dont on note l'absence de présence sur le terrain, ce qui cache des choses en coulisse, allant à ce que ses coulisses la traîtres de pute du dirlo, à trainer tout le temps avec lui en public.
Ensemble, cette panoplie de personnes décide de discuter ne chemin l'avancé de leur plan, en veillent à éviter qu'on ne les écoute en douce, même si il est très peu probable qu'il y ait des oreilles indiscrètes sur ce coup là, pour montrer à quel point ils peuvent en parler sans rien craindre contre eux.

Cânta : Le sujet 42 se porte bien ?

Elrick : À merveille !

Cânta : Bien...

Hina : Je pense personnellement qu'on pourrait lui faire connaître le véritable monde extérieur.

Elrick : Je trouve qu'il faudrait attendre encore quelques années avant de prendre ce risque.

Cânta : Ma chère Hina, je suis du même avis que Elrick, et qu'il est plus judicieux de la garder à nos côtés pour l'instant, en vous concentrant sur votre rôle de mère.

Hina : Si vous le dites.

Cânta : Nous ne pouvons pas risquer qu'il lui arrive quelque chose de similaire au cas d'Eveline.

Elrick : Parfaitement !

Cânta : Ce serait bête qu'il nous gâche notre soirée alors que je me suis bien habillé pour mon rendez-vous avec une journaliste plutôt mignonne. [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Tenor

Son rire traverse les tympans de la jolie demoiselle à ses côtés qui soupire pour montrer son agacement.

Hina : Tant que je continue à jouer mon rôle de mère envers ce petit, ça me va.

Elrick : Tu as fait du très bon boulot, tu peux en être fière.

Cânta : Il n'est pas dans notre intérêt de t'éliminer de l'équation.

Hina : Au moins, tu es direct, sans peser tes mots.

Cânta : Je sais mentir quand il le faut, comme face à la nénette qui va venir après.

Hina : J'imagine bien.

Elrick : On ne va pas te faire perdre du temps dans ce cas.

Cânta : Elle ne doit pas vous voir.

Elrick : D'autant plus pour partir.

Hina : Allons y.

C'est sur ces mots qu'ils s'en vont chacun de leur côtés pour mener à bien les opérations, et nous allons suivre la fameuse journaliste que le sous directeur doit rencontrer qui est tombé sous son charme sur les photos qu'il avait trouver sur internet alors qu'il était dans son bureau à se palucher.
Reste plus que pour le grassouillet à se faire beau pour l'occasion qui ne se répétera peut être jamais.
Laisson lui le temps de le faire, sans se douter de ce qui se trame derrière tout ça, lui, l'homme à secrets.


Dernière édition par Heather Mason le Ven 7 Juin - 12:50, édité 4 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Jeu 6 Juin - 19:41


En cette chaude et rude journée, il n'est pas vraiment le moment d'aller dans ces conduits d'aération qui parcourent tout le QG du BSAA, pour ne pas y cuire comme dans un four, ça c'est peu le dire.
Pourtant, il y a bien quelqu'un qui a osé faire ça, et cette personne n'est autre qu'une mère de famille avec les talents d'espionne digne de Michelle Yeoh, pour ne citer que elle.
La blonde infiltrée est Mary Sera pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
Je préfère qu'on soit clair à ce sujet.
La première étape du plan qui était de s'infiltrer dans le bâtiment en passant les gardes et autres soldats qui patrouillent ou erraient à l'extérieur.
Ensuite, il fallait qu'elle ouvrir une bouche d'aération avec l'aide d'outils qu'elle avait sur elle, comme recommander par sa fille Masumi, et ça marche, c'est là où c'est fort.
Bien que ce manque de résistance obtenu jusque là inquiète celle qui est parano de base.
Au cœur de ce repaire d'une organisation censée est dans le camp du bien, elle craint que leur cible les aient gaulé.
Néanmoins, elle va essayer d'éviter de trop se tracasser pour le moment.
La mission avant tout.
On improvisera si l'opération tourne au fiasco.
Son but actuel est d'avancer direction le bureau de Cânta Cocoș.
Ce qu'elle doit y faire, vous le découvrirez dans pas longtemps, alors soyez encore un peu patient.
La ninja anglaise progresse de plus en plus, et elle n'est plus très long que l'endroit visé.
Au fond d'elle, elle espère que Heather ait joué son rôle à la perfection.
Autrement, tout serait un ratage total.
Garons espoir.
Elle et son défunt mari en ont connu des vertes et des pas mures.
Son petit copain actuel aussi.
Même si il a choisi une voie plus pacifique, et espère que des saloperies de mages en quête de cristaux remis auparavant à des membres de sa famille en qui il faisait totalement confiance, mais ce serait du déjà vu, alors on ne pas repartir là dessus, ne vous en faites pas.
Petite pensée à Naru pour le coup.
Il le mérite.
Ne l'oublions pas.
Là, sa compagne entend des voix se reprocher alors qu'il vient de monter un étage dans ce labyrinthe.
Elle reconnait la voix de la journaliste qui joue son rôle voulu de son côté.
Une autre voix à peu près au même niveau se fait également entendre.
Sûrement celle du grand léchant mou.
En approchant de la première grille sous elle, Mary devient spectatrice de ce qui se passe en bas.
Deux personnes sont assises face à face, l'un derrière son bureau, et l'autre devant celui ci.
La fausse blonde est en train de noter diverse choses dans son téléphone.
L'autre continue de lui faire entendre ce qu'elle voudrait entendre.
En parallèle à ça, le gros tas de merde essaye de draguer la nénette avec lui.
Heureusement sans aucune réussite possible.
Glissons nous à travers les barreaux pour écouter brièvement leur échange.
Laissant la véritable blonde bien au chaud.

Heather : De ce que j'ai cru comprendre, cela ne va pas fort au niveau de votre sexualité ?

Cânta : Qui vous l'a dit ?

Heather : Je ne tiens pas à compromettre mes sources.

Cânta : Sachez que si ma sexualité vous intéresse, je peux vous filer mon numéro et on pourrait se revoir en plus d'intimité.

Heather : Plus quand ce moment même ?

Cânta : Oh que oui.

Heather : Laissez moi y réfléchir.

Cânta : Prenez tout votre temps.

La blonde approchant de la quarantaine a reçu un message sur son portable provenant de celle plus vieille encore.

Message : Je suis en place.

Voilà la description du contenu sur son portable, et un léger sourire se dessine sur ses lèvres, en faisant attention à que ça ne se voit pas.

Réponse : Je vais faire promener le gros lard.

Elle range son outil pratique dans la poche de son haut, étant en jupe.

Heather : Explorons un peu cette base. On pourrait se trouver un meilleur endroit où je n'aurais pas besoin de prendre des notes par écrit.

Cânta : Bien entendu ! Suivez moi !

Le tenant par la bite, pas au sens propre du terme, la journaliste suite de près celui qui a un crush pour elle.
Ensemble ils quittent le bureau du boss pour faire le tour du proprio.
Cela permet à l'ancienne membre du Secret Intelligence Service d'être seule dans la pièce.
Quoique un peu au dessus, seule dans les conduits.
Profitant du fait que le vilain pas beau ne soit plus dans salle dédiée, elle utilise un tournevis qu'elle avait apporté sur elle avec un tas d'autres outils auxquels nous y reviendront sûrement en temps voulu, mais pour l'instant elle s'en sert sur une grille de ventilation donnant sur l'endroit voulu.
Une fois tout ceci dévissée, elle avance un peu pour mettre ses pieds sur l'ouverture, après s'être assurée que celle ci se fasse sans un grand fracas qui pourrait attiré l'attention de gars patrouillant à l'extérieur de la zone, ce qui serait gênant tout de même.
Maitresse de l'ombre, elle se laisse tomber pour atterrir sur ses pattes sans faire de bruit.
À pas de velours, elle fait le tour du bureau pour accéder à l'ordinateur personnel du chef.
L'écran en mis en mode veille, mais il suffit d'un élan de souris pour l'allumer.
Un problème apparent se heurte à la blonde naturelle car le PC est bloqué au démarrage par un mot de passe.
Je dis bien "apparent", car grâce aux actions ne préalables de la fille de Mary, Masumi Sera, ils ont pu obtenir l'information désirée, et c'est sur le clavier qu'elle tape le bon code, à savoir l'année de naissance du bougre de 55 ans, donc en 1970.
Comme quoi, quand on se prépare à l'avancé, on peut briser n'importe quel code.
L'information étant avérée, l'espionne anglaise accède au fond d'écran.
On y voit Cortana hyper sexualisée pour lui permettre de se pougner quand il a le temps pour ça.
Cela explique de nombre de sopalins dans sa corbeille sous le meuble.
N'étant pas dégouté par tout ça, la James Bond Girl clique sur l'un des fichiers, le plus récent et à droite de l'écran.
Le nom du texte qui s'ouvre à elle se nomme "Sujet 42", et c'est quelque peu attirant comme nom.
En parallèle à ça, elle branche une clé USB sur l'un des ports pour pouvoir y coller copier les différentes infos.
Dans cette donnée importante se trouve des écrits qui parviennent à ses yeux et réussissent à la surprendre.
Tellement, qu'elle a besoin que de lire la dernière entrée dans ce journal informatique pour savoir une chose.
Une chose très grave au point qu'elle téléphone à sa fille pour lui tenir informé de cette bouse à leurs pieds.

Mary : Masumi, on a un très gros problème.

D'un ton sec, elle prend la parole tout en vérifiant la porte d'entrée afin de s'assurer que personne ne viendra la prendre la main dans le sac.

Mary : Écoute bien ce que je vais te dire...

Elle dévoile ce qu'elle a pu retenir dans son esprit et qui reste sous ses yeux, bien que nous allons pas nous spoilers d'avantage et nous reviendrons vers elles en temps voulu.
En attendant, nous allons revenir sur Heather qui doit bien s'amuser avec l'autre blaireau.
Quoique...


Dernière édition par Heather Mason le Mar 11 Juin - 17:18, édité 2 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Mar 11 Juin - 17:07


Une dizaine de minutes ont passé depuis qu'on les avait quitté.
Heather Mason se demande jusqu'où va lui emmener Cânta Cocoș en prochain lieu, après avoir présenté la cantine où séjournés plusieurs soldats affamés, ainsi qu'un sauna intégré pour se détendre après une rude journée de combat, ou encore la salle de tir façon X-Men qui permet à leur troupes à s'entraîner.
Elle qui pensait qu'il allait la convié à un endroit bien plus glauque que ça, afin d'abuser d'elle, ou plutôt de tenter d'amuser d'elle après s'être pris un coup de cutter dans la jugulaire, mais non, le gars semble être pour l'instant moins dérangé mentalement qu'elle ne l'aurait cru avec son casier judiciaire.
Un petit regard au téléphone lui indique 10H54 et pas de nouveau message de Mary ou Masumi.
Pas de signal, c'est les choses évoluent comme il le faut.
Le seul truc qui dérange la journaliste, ce sont les doubles portes métalliques qui finit par stopper leur tour, avec deux gars postés devant celle ci et qui ne ressemblent pas aux employés du BSAA qu'ils ont pu croiser durant leur visite des locaux, mais plutôt à la sécurité privée engagé par le chaud du slip pour aider à veiller aux espaces interdits au public en temps normal, bien que là ne soit pas un temps normal pour lui.
Plutôt un temps à lever les interdictions, pour mieux les refermer derrière.
Vous verrez où je veux venir bientôt.
Bien trop tard pour la fausse blonde qui lui pose la question la plus évidente à poser à ce moment là.

Heather : Où est ce que vous m'emmenez à présent ?

Cânta : C'est une surprise, mais je suis sûr que cela vous fera plaisir, même si vous n'en reviendrez pas.

Heather : C'est une invitation ou une menace ?

Cânta : Mystère.

Heather : Vous cachez bien votre jeu.

Cânta : Un compliment ?

Heather : Une constatation.

Cânta : Venez avec moi, et vous le verrez.

Heather : Mon professionnalisme me pousse à vous suivre dans l'antre du mal.

Cânta : Le scoop de toute une vie.

N'ayant pas peur de s'avancer dans le repaire du grand méchant loup, façon Tex Avery qu'elle pense.
Loin de la vérité.
Derrière elle, l'étau se ressert, avec la porte qui se referme peut être pour de bon pour elle.
L'intrépide femme d'un âge moyen continue de marcher dans un petit couloir, suivant de très près son guide.
Ce qui va être décrit dans qui suit, va chambouler ce en quoi elle croyait, alors qu'elle a déjà connu similaire.
La secte de Silent Hill lui en aura fait baver à elle et ses deux papounets.
Une porte s'ouvre automatiquement par le haut, la laisser pénétrer dans ce qui s'avère être une salle de commande.
Différents moniteurs affichent des paysages verdoyant sans presque aucune trace de l'humanité.
À l'exception d'une maison perdue dans la prairie sans que ça soit une série télévisée.
On peut voir l'intérieur de la barraque sur certains écrans.
Ainsi qu'un petit garçon qui est assami sur un tatami qui fait plus japonais que l'extérieur de la bâtisse.
On y a voit également à ses côtés l'agent Hina que je vous ai présenté plus tôt dans l'histoire.
Heather lève un sourcil en voyant tout ça, y compris tout le personnel qui travaille derrière tout ça.
Alors que la pote se ferme derrière elle, elle décide d'envoyer un court message à Mary pour l'informer de cette découverte qui  risque fort de la chambouler dans la situation qu'il y a dans leur plan qui dévie un peu de sa trajectoire, il faut s'en dire.
Excepté que le SMS arrive n'arrive pas à être envoyé, comme si il n'y avait pas de réseau mobile.
Un petit rire narquois rappelant Don Cornéo, pour ceux qui la réf, se fait entendre devant la pigiste.
Le ricanement provient de celui qui l'a amené jusqu'à ce piège.
C'est con comme c'est elle qui a proposé de faire un tour de la base à la base.
L'ennemi a réussi à se montrer plus malin qu'elle.
Il le payera cher, c'est sûr.
Mais pour l'instant...

Cânta : Vous ne pouvez ni envoyer un appel ou un message, ni d'en recevoir tant que vous êtes ici.

Les militaire derrière la femme dans le pétrin braquent leur armes sur elle pour l'inciter à ne pas faire de bêtises.
Elle lève alors ses mains en cherchant l'opportunité de s'enfuir en casser quelques gueules au passage.
Pour l'instant, cela ne pointe pas le bout de son nez.
En attendant, le Docteur Elrick vient dans cette pièce à l'étroit et il semble surpris de voir leur invitée ici présente.
Surtout qu'il ne la reconnait pas tout de suite.
Il se demande si c'est en rapport avec leur recherche, et son boss l'ignore un peu au préalable.

Cânta : Ne perdez pas de temps à essayer vainement de vous en sortir.

Elrick : Qui est ce ?

Cânta : Une journaliste fascinée par les théories du complot, et qui va servir de cobaye à notre Projet 42.

Elrick : Quelle ironie.

Heather : Projet 42 ?

Elrick : Là, c'est la partie où j'interviens pour lui présenter le contexte de sa future tâche ?

Cânta : Exact.

Elrick : Tu vois ce gamin là ?

Heather : Oui, je le vois.

Elrick : Il s'appelle Josué, et nous l'avons récupéré de les Connexion. Dans la même vaine qu'Eveline ou Rose Winters, ils comptaient l'utiliser pour dominer le monde, mais ils n'ont pas été assez prudent quant à leur utilisation.

Cânta : Nous, comme Diny Eskovitch le voulait, nous avons décidé de l'utiliser pour aider l'Europe à se développer malgré Brexit ou Frexit. On l'utilisera plus comme un outil, plus qu'une simple arme.

Heather : C'est la même chose pour moi.

Cânta : C'est juste une question d'angle de vision.

Elrick : Son pouvoir est plus grand que ce que Mère Miranda a pu faire avec lui à présent.

Heather : Quel est son pouvoir exactement ?

Cânta : Vous le saurez si vous faites votre tâche correctement.

Elrick : Votre but sera simple.

Cânta : Essayer de le tuer.

Heather : Vous voulez que je tue votre gagne pain. Où est l'esbrouffe ?

Cânta : Vous verrez bien, ou peut être pas.

Elrick : Moi je pense qu'elle le saura que très brièvement.

Heather : Vous êtes plus que louche tous les deux.

Cânta : Gardes, escortez là jusqu'au sous sol !

Heather : Vous auriez fait un carnage si Claudia Wolf ou Élise Clean vous vous étiez alliés avec elles.

Cânta : Allons bon, on est pas siphonnés du bocal, nous.

La pointe d'un fusil dans le dos, la pousse à se déplacer vers la pièce à sa droite où elle découvre qu'une sorte d'ascenseur sophistiquées a été construit pour aller jusqu'à un niveau en bas, ça on peut se poser la question jusqu'où sa mène exactement, presque autant que celle qui y est conduit.
Elle aura largement le temps d'y penser avant d'arriver là où on la veut.
N'étant pas religieuse, elle ne pourra prier personne pour qu'elle s'en sorte.
Bien qu'il reste toujours Mary et Masumi dans l'équation.
Faudra qu'elles agissent, et vite.
Sinon, il y aura mort d'homme.


Dernière édition par Heather Mason le Ven 14 Juin - 20:24, édité 2 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Ven 14 Juin - 20:15

Garée non loin de l'entrée public du QG du BSAA se trouve une Bentley Turbo R noire aux vitres fumées.
De ce fait, impossible de voir clairement ce qui se passe à l'intérieur de celle ci.
Il nous suffit de pénétrer dedans vu qu'on est ensemble capable de faire ça, pour mieux espionner ce qu'il y a.
Au volant, nous découvrons Masumi Sera qui tapote des doigts sur celui ci, nerveusement.
Son portable est posé est face d'elle avec le haut parleur à fond et le nom de sa mère dessus.
Cette dernière vient tout d'expliquer le Projet 42 sans nier les détails, même si certains sont cringes.
Je vous cacherai les détails puisqu'on les verra du point de vue de Heather Mason.
Sachant qu'elle a plongé droit vers l'enfer verdoyant qui se trouve sous ses pieds.
Restons auprès de la fille et sa mère qui vont devoir définir leur stratégie à venir.
C'est celle qui a eu l'idée du plan qui s'exprime en première sans qu'on remette en question celui ci.

Masumi : Il faut sortir ce garçon de là, tout en veillant à ce qu'il n'utilise pas ses pouvoirs sur autrui.

Mary : Ce sera plus facile à dire qu'à faire. Mais pas impossible non plus.

Masumi : Des nouvelles d'Heather ?

Mary : Non, aucune réponse de sa part.

Masumi : Plan B. Je vais intervenir.

Mary : Méfie toi des personnes à qui tu vas t'adresser pour la suite.

Masumi : T'as dit que dans les documents que t'a consulté que les soldats du BSAA ne participent pas à cet immonde projet. Cela devrait le faire.

Mary : Seul les gardes privés et scientifiques engagés par Cânta sont mis au courant.

Masumi : Je te tiendrai au jus de comment la suite des évènements va se concrétiser. Ne t'en fais pas Mama, j'ai déjà fait pire que ça comme opération.

Mary : Ne sois pas imprudente Masumi.

Cela raccroche sur ses dires, puis la fille de la matriarche le ranger dans sa veste en cuir qui l'étouffe.
Faut dire qu'il fait sacrément chaud en cette journée où le soleil et les nuages sont de sortie.
Heureusement qu'il y a un climatiseur qui fonctionne relativement bien en dépit de l'âge du bousin.
Malgré ça, elle a toujours chaud dans ses fringues, et ce n'est pas près de s'arrêter car elle sort de la caisse.
Ses fesses quittent ainsi le cuir brûlant du siège avant de claquer la porte derrière elle sans penser à la verrouiller.
D'un pas pressé, la garçon manquée se précipite vers l'entrée principale pour pénétrer à l'intérieur du bâtiment.
Dedans, elle trouve un secrétaire en train de pianoter sur le clavier de son ordinateur, et qui arrête quand elle déboule en trombe.
Les deux mains de la madame se posent sur le bureau de réception avec un air grave sur son visage qui ne manque pas de troubler l'employé.

Secrétaire : Bonjour... Il y a un problème madame ?

Masumi : Il faut lui venir en aide ! Sauver Heather !

Secrétaire : La journaliste ?

Masumi : Celle là même.

Secrétaire : Elle est en ce moment même avec le Directeur, donc il n'y a pas de soucis à se faire.

Masumi : Mais il y a le Projet 42.

Secrétaire : Le Projet 42 ?

Masumi : C'est vrai que vous ne devez pas être au courant.

Secrétaire : Je ne comprends rien à ce que vous dites.

Capitaine : Un problème ?

Voilà le Capitaine Gérard de l'Equipe Zero de la branche européenne du Bioterrorism Security Assessment Alliance qui vient taper l'incruste, lui qui a collaboré avec l'ancien directeur, Diny Eskovitch, juste pour pouvoir nourrir sa famille, qui a commettre des actes impardonnable, même si il a eu un changement de coeur sur la fin.
Reste plus qu'à voir si dans l'instant présent, de quel côté il sera, lui qui a tant de sangs d'innocents sur les mains.

Masumi : Il faut sauver mon amie qui est sous le joug du vil scélérat qu'est Cânta Cocoș !

Gérard : La journaliste ?

Masumi : Oui, elle est en grand danger.

Gérard : Je le savais bien que le fait que Cocoș soit toujours là, même après le départ forcé d'Eskovitch, était mauvais !

Masumi : Tout ça à cause du projet 42.

Gérard : Qu'est ce qu'il a encore fait ?

Masumi : Il s'agit d'une expérience à propos d'une arme ultime.

Gérard : Je vois... Comme les Tyrants.

Masumi : Je n'ai pas le temps de tout raconter, mais vous devez me faire confiance.

Gérard : Je vous suis avec mes hommes.

Sans plus tarder, il fait le tour de la base afin de chercher ceux qui bossent pour lui.
Notre détective privé le suit de très près à cavalcader dans les couloirs de cet endroit loin d'être labyrinthique.
Pourvu qu'ils interviennent à temps.
Pour le bien d'Heather...


Dernière édition par Heather Mason le Jeu 27 Juin - 12:57, édité 13 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Ven 14 Juin - 20:34

Comme si ça n'avait pas déjà causé de morts comme ça, les cas de Eveline et de Rose Winters.
Il faut qu'ils remettent ça sous le panier.
Josué qu'il s'appelle la nouvelle entité capable de changer le monde à tout jamais.
Plus qu'une arme, un outil.
C'est ce qu'ils disent toujours.
En vérité ça ne leur dérangerait pas qu'il soit des deux.
Tout ça pour pactiser avec le Diable nommé Union Européenne.
Sans se soucier de leur vie, se croyant au dessus des autres.
Toujours la même merde.
Heather Mason ne compte même plus les cas comme ça qu'elle a croisé depuis toute jeune.
Heureusement, il y a eu à chaque fois des âmes à sauver qui ont pu faire la différence au final.
Harry Mason ou Douglas Cartland.
Sans eux, elle serait restée un outil pour l'Ordre de Silent Hill.
Autant dire qu'elle peut ressentir les émotions qui tiraillent ces pauvres gosses manipulés génétiquement.
Là, dans l'ascenseur qui l'amène sous terre, elle découvre le paysage se dessiner devant elle grâce à la vitre.
On y voit un décor digne d'un animé médiéval fantasy retranscrit dans notre réalité.
Avec une maison en son centre, où nul doute se trouvent l'objet de la raison d'être ici.
Obéir à l'autre obsédé sexuel qu'elle a sous sous estimé.
Cânta Cocoș...
Si jamais l'occasion de lui coller une balle se présente, elle n'hésitera pas à le faire.
Pour l'instant, c'est mort.
C'est elle qui est en train de perdre.
Si Masumi et Mary ne font rien, qui sait ce qu'il va se passer.
Après tout, elle ne connait pas les compétences exactes du mioche qu'elle est censée abattre pour s'en tirer en vie.
Le Doc Elrick ou le petit gros n'ont pas été clair à ce sujet.
Ils n'allaient tout de même pas tout lui servir sur un plateau d'argent.
La surprise est d'autant plus drôle pour eux.
Si on peut trouver ça marrant.
Le Professeur Hôjô lui aurait ri si il existait réellement.
Attention, l'élévateur arrive au bon étage, avec ses portes s'ouvrant.
C'est parti pour jouer le jeu des autres là haut.
Un pas est franchi hors de l'ascenseur.
Celui ci se pose sur de la terre, sur un chemin tracé jusqu'à l'autre cabane.
C'est l'unique chemin qui est fait pour s'y rendre.
Le reste, c'est de la verdure et des barrière délimitant la zone autour de la dite maisonnette rurale.
Autour d'elle on peut voir un ciel qui fait vrai, alors que ça ne devrait pas être possible.
Pourtant, elle ressent sa chaleur taper son front comme si il était réel.
Notre journaliste est à la ramasse sur ce côté là.
Elle ne saurait pas dire comment ça peut être vrai.
En plus, elle entend et voit des oiseaux bouger au dessus d'elle et se poser dans les champs pour manger.
Rien ne sonne faux.
C'est comme si elle avait voyager dans un autre monde.
Autant dire qu'elle n'en croit pas ses yeux.
Cela ferait un sacré scoop.
Cette vision féerique est à des années lumières de ce a quoi elle a été confrontée à l'Autre Mon.
C'était un véritable cauchemar.
Là, c'est un paradis et plus un enfer.
Néanmoins, une chose est sûre.
Notre pigiste ne compte pas faire couler du sang par ici.
Ce n'est pas parce que l'autre type lui a ordonné de buter le petit garçon, qu'elle va obéir bêtement.
Surtout à lui.
À la place, elle va enquêter sur les mystérieux pouvoirs de l'enfant emprisonné.
Ensuite, elle tentera de le ramener dans sa dimension à elle, en prenant des précautions.
Il ne reste plus pour elle qu'à suivre le chemin prédéterminé pour rejoindre la baraque.
Une fois à mi chemin pour attendre celle ci, du changement s'opère.
La porte d'entrée de la demeure s'ouvre.
Révélant ainsi d'une femme d'une trentaine d'années aux cheveux bleus foncés.
Il s'agit de...

Hina : Je m'appelle Hina, et j'habite ici.

Les présentations se font.
La blonde s'arrête juste devant l'autre dame pour faire de même.

Heather : Moi c'est Heather, et Cânta Cocoș m'envoie tuer le petit Josué.

La femme du BSAA se mord les lèvres tout en orientant ses yeux loin de cette invitée qui s'incruste.
On peut deviner une amertume dans son regard.

Hina : Il recommence...

La journaliste indépendante lève les mains vers le ciel sans nuage.
Elle veut ainsi démontrer à son interlocutrice son absence d'hostilité.

Heather : J'ai nullement l'envie de lui obéir, et je tiens à me renseigner sur le petit Josué, ainsi que vous Hina.

Hina : Dans ce cas, entrons pour plus en discuter en intimité.

Heather : Bonne idée.

L'hôtesse laisse l'invitée pénétrer chez elle, tel un vampire.
En la suivant, Heather finit dans le salon où se trouvent différentes photos de Hina et Josué à différentes périodes de leur existences, montrant la proximité qu'il y a entre les deux et qui ne semble pas fausse, ce qui rassure au fond d'elle notre journaliste qui est contente, bien que ça ne l'empêchera pas de lui poser LA question.
Pour l'instant, restons sur le moment présent où la belle blonde s'assoit sur une chaise qui lui est tendu.
Une fois le cul posé dessus, la femme encore debout lui propose quelque chose.

Hina : Vous voulez du thé ou du café ?

Heather : Une tasse de thé s'il vous plaît.

Quelques minutes passent, sans signe du garçon censé vivre ici.
Or, ça ne semble pas louche du tout, mais c'est un détail que notre fouineuse ne s'empêchera pas de garder pour elle.
Finalement, Hina revient avec deux tasses de thé, une pour elle, et l'autre pour la personne de prestige qu'elle a en face d'elle.
Néanmoins, pas d'éloge, puisque nous rentrons dans le vif du sujet.

Heather : Mettons les pieds sur la table. Qu'elle est votre relation avec Josué ?

Hina : Je suis sa surveillante. Il fallait bien quelqu'un pour faire ce taf, étant donné qu'il n'a pas de famille.

Heather : Vous êtes comme une mère de substitution, c'est ça ?

Hina : C'est ça.

Heather : Et ce depuis...

Hina : Huit ans déjà.

Heather : Et ce rôle vous va bien ?

Hina : Oui...

Le regard fuyant, la femme aux cheveux bleus se tait quelques longues secondes.
Celle aux cheveux jaunes soupir un petit coup avant de lui adresser un sourire convivial.

Heather : Vous semblez être la seule personne ici à vous préoccuper de ce gamin. Pas comme l'autre gros lard.

Hina : Lui et Elrick ne voient en lui qu'un atout pour avenir à leur fins grâce à ses pouvoirs.

Heather : Quels sont ses pouvoirs ?

Hina : Ils ne vous l'ont pas dit je suppose ?

Heather : Exact.

Hina : Ils le font à chaque coup.

Heather : Je suis pas la première à y passer.

Hina : Vous seriez la première à ne pas y passer si vous remonter vivante.

Heather:  Tous ont donc péri face au petit. Où se trouve t-il ?

Hina : Il se repose à l'étage, dans sa chambre.

Heather : Revenons à ma question d'avant. Au sujet de ses pouvoirs.

Hina : Comment dire tout simplement. Disons que...

Heather : Oui...

Hina : Il est capable de tuer par la pensée. Parfois même sans vraiment le vouloir.

La réponse que l'on attendait tous vient d'être révéler par la mère de substitution.
Quel cliffanger !
Heureusement, nous l'occasion d'y revenir.
Mais d'abord faut voir ce qu'il va se passer en haut, dans la tour d'ivoire.


Dernière édition par Heather Mason le Mar 2 Juil - 10:35, édité 14 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Mer 26 Juin - 16:14


Tout en haut, dans notre dimension, se tiennent toujours Cânta Cocoș et le docteur Elrick.
Chacun jubile à sa manière quant aux évènement qui se passent sous leurs yeux.
Grâce aux caméras et micros installés dans la maison, ils sont à l'écoute de ce qui se dit.
D'ailleurs, ils ont déjà un plan de prévu sur les choses ne se passent pas comme prévu.
Ce qui est déjà un peu le cas.
Puisque Heather est sensée essayer de tuer Josué bien qu'ils savent cela impossible.
Dû moins, ça l'a pourtant été jusqu'à présent.
Les miracles peuvent encore se produire.
Si ça se bouge en bas, dans l'autre sorte de mon où ils vivent.
Un petit rire parvient du petit gros qui est le maître des opérations.

Cânta : N'oubliez pas que si elle revient ici sans le buter, on s'occupera d'elle. Je m'occuperai très bien de son cadavre quand on me l'apportera, hé hé hé !

Elrick : Et si elle utilise Josué pour se défendre.

Cânta : On trouvera le moyen de la faire taire, quoiqu'il arrive. Pour Hina, nous devons impérativement ne rien lui faire, sinon Josué se retournera contre nous.

Ellrick : C'est un peu sa mère adoptive donc c'est normal.

Cânta : Je sens qu'on approche de l'outil parfait qui fera plier les nations hostiles à ce projet.

Elrick : Le Projet 42 sera une réussite.

Cânta : Encore merci de votre participation à celui ci. Nous n'aurions rien pu faire sans votre génie.

Elrick : Tout le plaisir a été aussi pour moi.

Cânta : Tiens, j'ai cru entendre un truc. Dans le couloir.

Elrick : Quoi comme truc ?

Nul doute que la surprise est de rigueur quand la porte menant à cette salle depuis la zone privée du complexe sort de ses gonds pour atterrir devant le public époustouflé, et qui ne sait pas comment réagir sur le coup là, alors que la pièce se remplie progressivement de soldats en armures prêts à en découvre.
Autant le personnel militaire privé et le personnel scientifique cessent toutes leurs activités.
Tous, sauf deux personnes, lèvent leurs mains vers le haut, lâchant leur arme pour ceux qui en ont.
Cânta esquisse un vil sourire devant ce spectacle, et il ne va pas se laisser faire.
Du côté d'Elrick, il garde secrètement un scalpel dans sa blouse, au cas où il faudrait servir.
Gérard, le capitaine de l'équipe Zero entre en avant dernier position.
Celle ci étant réservée à Masumi Sera qui est prête à combattre ne mêlée au cas où.
Tous ses jolies fusils d'assauts dissuadent pour l'instant l'ennemi d'agir.
La détective privée remarque les regards pervers du gros tas.
Néanmoins, ce dernier lui fait une remarque totalement déplacé de sa part.

Cânta : Tu me plaît moins. Pas assez de formes généreuses, hé hé hé !

Masumi : Tu sais quoi... ?

Pour montrer ses compétences en Jeet Kune Do, elle chope le mec par son bras pour le casser d'un coup sec.
Ensuite, elle abaisse son adversaire pour faire s'entre choquer sa tête à lui et son genou.
Une fois, tout ceci fait, elle le lâche.
La cible est désormais KO.

Masumi : Est ce que quelqu'un d'autre a quelque chose à dire sur mon manque de poitrine ?

Personne n'ose l'ouvrir après avoir assisté à cette scène choquante.
Seul le haut gradé du BSAA finisse par briser ce silence gênant.

Gérard : Relâchez cet enfant innocent, peu importe son pouvoir !

Elrick : Vos menaces sont vaines.

Gérard : La situation est à notre avantage

Elrick : Vous ne vous rendez pas compte à quel point il nous est précieux.

Gérard : C'est de la folie !

Elrick : Ce que nous tenons là est quelque chose d'encore plus puissant que le Death Note, ou même certains Dieux Dragons.

Masumi : Si seulement Naru était là, il réglerai la situation en un clin d'œil.

Gérard : Zéro Deux, Zéro Trois, et Zéro Quatre, suivez moi ! Les autres restez ici. Assurez vous qu'ils ne s'échappent pas !

Le groupe de douze soldats bien bâtis se scinde en deux, avec leur chef, plus quatre autres qui vont vers l'ascenseur en priorité afin de sauver ce pauvre môme des cruels arrivistes qui le tiennent en cage.
D'un air vicieux, ils sont observés par l'homme de science au mauvais sourire qui ricane en douce, assez pour ne pas se faire entendre par la pro en arts martiaux.

Elrick : Imbéciles...

Pour l'instant il ne peut rien faire, mais dés que l'occasion se présentera, il compte agir.
Après tout, sans lui pour gérer ces expériences, tout se serait foiré depuis bien longtemps.
Dû moins le pense t-il.
Nous verrons ses machinations à venir, mais pour l'instant, tous les regards sont tournées vers les caméra.
Nous ne pouvons que prier pour que ça se passe bien.
Le contraire serait fort dommageable.


Dernière édition par Heather Mason le Mar 9 Juil - 14:19, édité 12 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Mar 2 Juil - 10:35

Heather est toujours posé dans le salon, une tasse de thé vide devant elle.
Sa discussion avec Hina se tenant devant elle lui a permis de clarifier la situation.
Reste encore un truc à voir.
Vous devinez laquelle...
Non ?
Voir ce gamin dont entend que parler depuis le début de cette histoire.
Josué.
Et ça tombe bien car des bruits de pas sont audibles à l'étage, se dirigeant vers l'escalier à l'entrée de la demeure.
Il n'en faut pas longtemps pour voir une petite tête dépasser d'un des piliers, observant en silence.
Cet arrêt permet à la blonde d'analyser le mioche plus en détail.
Son regard bleu azure laisse échapper une certaine timidité.
Sur son tee-shirt, on peut reconnaître l'un des Gluants de Dragon Quest.
Malgré le côté perdu dans la cambrousse, il doit y avoir de quoi jouer à des jeux vidéos.
Par contre, toujours pas de réseau téléphonique public.
Juste un privé qui doit servir à la mère de substitution pour communiquer avec les autres là haut.
Dans leur cage divine, rien ne peut les atteindre, ou dû moins le pensaient ils.
Dans tous les cas, la pigiste a remarqué ce détail en douce avec son propre portable.
Revenons sur l'enfant qui prend un ton fébrile pour s'adresser à la seule qu'il connaisse dans le lot.

Josué : Maman, qui est cette madame ?

Hina : Juste une journaliste, mais tu n'as rien à craindre.

Josué : Vraiment ?

Hina : Vraiment.

Le gosse descend les quelques marche qui le sépare de l'hôtesse et la visiteuse.
Une fois assez proche de cette dernière, il a les yeux fuyants et il n'ose point dire un traître mot.
Heureusement, il a bien été éduqué, et donc il ne faut pas attendre longtemps avant d'avoir une réponse.
C'est dans un parfait anglais qu'il s'exprime alors, en se courbant à l'asiatique, comme pour s'excuser d'un tort.

Josué : Bonjour madame, je m'appelle Josué ! Enchanté de vous rencontrer !

Heather : Enchantée aussi. J'ai tellement entendu parlé de toi, petit.

Josué : Comme toujours.

Heather : Sauf que je ne te veux aucun mal. Comparé à certains autres qui ont dû venir avant moi.

Afin de montrer au garçon qu'il ne craint rien, elle lui frotte ses cheveux avec sa main gauche.
Cela le décoince un peu et lui permet de rire un petit peu, ce qui plait grandement à Hina.
C'est pas tous les jours qu'elle voit débarquer une sosie de Claire Redfield qui sait s'y prendre avec les gosses.
Ce trio démarre sous une bonne ambiance générale, et il est temps pour eux de causer un peu.

Heather : Tu as quel âge ?

Josué : J'ai huit ans !

Heather : Ta mère m'a parlé de ton don.

Josué : Oh...

Hina : Tu n'as pas à t'inquiéter, elle ne te veux aucun mal.

Josué : Merci madame !

Heather : Par contre, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Hina : Cânta et Elrick.

Josué : Ce sont les méchants messieurs dont tu m'as tant parlé ?

Hina : Oui, c'est bien eux.

Josué : Maman ne veut pas que j'utilise mes pouvoirs contre eux.

Hina : Je voudrais qu'il n'ait plus l'obligation de les utiliser.

Heather : Je comprends totalement ton point de vu.

Hina : Je veux bien vous croire.

Heather : J'ai connu des allumés de la caboche qui voulaient utiliser ce que j'avais en moi pour faire le mal.

Josué : Je ne suis pas seul dans ce cas.

Heather : J'ai fait tomber le Culte derrière tout ça. Eux qui ont aussi tuer mon père.

Josué : Je n'ai jamais eu de père.

Heather : On a pas tous eu cette chance.

Hina : J'espère qu'il en aura un un jour.

Heather : Tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser gagner ces Saddler et autres Clean.

Tous sont unis pour mettre fin aux agissements des antagonistes de cette histoire.
C'est pile poil à ce moment là que l'assaut est fait dans la maison, par Gérard et une partie de ses hommes.
Ces soldats pénètrent par la porte d'entrée et quadrille le rez-de-chaussée, alors que leur chef reste au salon.
Voyant qu'il n'y a rien à craindre, il range son arme et essaye de rassurer les civils, ainsi que leur cible principale.

Gérard : Voilà donc le petit que tu m'as caché pendant toutes ces années.

Hina : Gérard...

Heather : Vous vous connaissez bien ?

Gérard : On peut dire ça.

Hina : C'est mon ex.

Gérard : Aille, ça fait mal.

Heather : Vous tombez à pique.

Gérard : Vous pouvez dire merci à votre pote la garçon manquée pour ça.

Hina : Enfin bon... Je suis quand même contente de te voir.

Josué : Il a l'air gentil le monsieur. Même maman m'en a beaucoup parlé de monsieur Gérard.

Gérard : Tiens donc ?

Heather : La vérité sort de la bouche des enfants.

Hina : Pas tout le temps.

Josué : Maman, tu disais que c'était un homme doux et vaillant, qui te mettait dans tous ces états.

Hina : Bordel...

Heather : Vous êtes de véritables comiques vous deux.

Gérard : Bon, allez, on va sortir d'ici pour faire connaître au petit ce qu'est le vrai monde.

Hina : Je viens avec, mais ça ne veut rien dire.

Gérard : Ouais ouais, on te croit.

Heather : C'est parti.

L'ex d'Hina prend la relève en dirigeant ses subordonnées, ainsi que ces trois personnage hors du commun.
Nous approchons de la fin, même on peut se demander qu'est ce que Elrick et Cânta Cocoș vont faire.
On se doute qu'ils ne vont pas laisser partir aussi facilement le fruit de tant de recherches.
Ça, on le découvrira la prochaine fois...


Dernière édition par Heather Mason le Sam 20 Juil - 14:36, édité 19 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Mar 9 Juil - 13:47

En parallèle de l'assaut fait dans la maisonnette perdue en pleine compagne, se déroulait d'autres évènements.
Mary Sera, dont on entendait plus parler jusqu'alors, à fait son apparition dans la salle après l'avoir chercher avec le peu d'informations en sa possession, donc autant dire que c'était mal barré.
Sa fille est fière d'avoir su gérer correctement la situation jusqu'alors, et sans attendre que sa mère ne lui demande, elle s'assure que Cânta Cocoș soit bloqué au sol pour l'empêcher de se relever.
S'en vantant, Masumi montre un peu l'égo qu'elle avoir quand elle a résolu une affaire, elle dont c'est le métier.

Masumi : Case Closed !

Mary : Tout n'est pas encore fini.

Masumi : Pourtant, les méchants ont été appréhendés, et l'équipe de recherche revient avec le gamin, ainsi qu'Heather et cette Hina si j'ai bien compris..

Mary : Il ne faut toutefois pas baisser sa garde.

Masumi : Si tu le dis mama.

Mary : Normalement, la police ne devrait pas tarder à arriver, vu que je les ai prévenu, eux et Chris, de ce qui se passe ici.

Masumi : Tu as fait du bon boulot.

Mary : Toi aussi, Masumi.

Masumi : Les voilà, ils arrivent tous via l'ascenseur.

Mary : Accueillons les comme il se doit.

La troupe finit pas ne plus tarder à venir, venant de la salle avec l'ascenseur d'où ils émergent assez rapidement.
Gérard et ses gars en armures sont les premiers à pénétrer dans cette pièce qu'ils ont quitté à un peu plus tôt.
Heather les suit de près tout en feuilletant les notes qu'elle a pris en interrogeant Hina quand elle était en bas.
Cette dernière ferme la marche en tenant avec sa main le petit Josué pour le faire marcher plus vite que elle.
Autant dire qu'ils reçoivent une pluie d'applaudissement, provenant même des scientifiques et autres gardes privés qui sont en poste, la pointe d'un fusil sur leur tronche, et il en va de même pour le Docteur Elrick qui se glisse en douce derrière la femme aux cheveux en bleus sans qu'elle s'en aperçoive.
Il manque juste l'apparition de la police pour faire une jolie fin à cette aventure qu'on a tous aimer bien suivre.
Toutefois, ceux ci sont en retard, comme si ils étaient coincés sur le périf, impuissant face à la circulation.
En attendant, nos personnages vont pouvoir causer entre eux car ils ont quelques trucs à se dire quand même.

Masumi : Tu as fait du sacrément bon boulot Heather.

Heather : Vous m'avez facilité la tache aussi.

Masumi : Qui aurait cru qu'on tomberait sur ça quand Chris nous a briefé et qu'on a lancer l'opération ?

Heather : Moi un peu, car ce n'est jamais facile quand je suis là. Même interviewé Saryna Coleen m'avait posé de sacrés problèmes à l'époque, c'est pour dire.

Josué : Qui est Saryna Coleen ?

Hina : Quelqu'un de compliqué à analyser.

Gérard : Un démon.

Hina : Je n'aurais pas utilisé ce mot, même si elle l'a été, et l'est peut être encore.

Heather : Je nous ai lancé sur un débat qui ne risque pas de se clore car avec cette femme, il y en a des choses à dire, presque autant que Gilbert Montagné si on devait les comparer. Voilà voilà...

Elrick : Si je devais rajouter quelque chose...

D'un coup, le chasseur se fond sur sa proie, la faisant lâchant son enfant, et menace d'un scalpel sa gorge à elle.
Tous sont surpris par l'action soudaine de ce type qui faisait de la figuration depuis un moment il faut le dire.

Elrick : Je ne vais pas vous laisser vous emparer de mes travaux, bande de connards.

Hina : Josué...

Mary : Ne faites pas quelque chose de stupide.

Elrick : C'est vous qui êtes stupide, car si vous croyez que j...

De manière tout aussi soudaine que son attaque protée à l'agent du BSAA, il se stoppe et son regard devient livide.
Sa main lâche la lame qu'il tenait jusque là, puis son corps tombe en arrière pour s'écrouler à même le sol.
Plus personne ne bouge alors pendant quelques secondes, le temps de réaliser ce qui vient de se passer.
Il faut attendre un petit peu pour que Gérard vienne tâter de son pouls, et faire un petit tic des lèvres.
La conclusion est évidente.
Pour autant, il prend la peine de la dévoiler à de possibles neuneus longs à la calculette, mais je suis médisant.

Elrick : Il est mort.

Josué : Je... Je t'ai tué.

Hina : Josué... Ne t'en fais pas.

Cânta : Tant que tu es, flingue moi, comme ça prouvera au reste du monde à quel point tu es un atout important !

Il n'en faut pas plus pour ce dernier rende l'âme, grâce à un mot qui a défilé dans l'esprit du gamin.
"Meurs".
Avant qu'un autre drame ne vienne toucher cette fois ci des innocents, ou l'un des sbires des deux méchants morts, la mère de substitution prend dans ses bras celui qu'elle considère depuis le jour de leur rencontre comme son propre fils, elle qui n'a jamais eu d'enfants autrement.
Le môme se met alors ça pleurer sur ses épaules à elles, touchant même quelqu'un comme Mary, même si elle ne le reconnait que très peu, étant froide, même avec sa propre fille, bien qu'elle ne soit que la seule survivante de l'héritage de la Famille Sera/Akai, mais pas des "Miyano".

Gérard : Je crois que tout est fini. Vous pourrez désormais vivre libre.

Mary : J'ai du mal à croire que le BSAA laissera un danger comme lui dans la nature.

Gérard : Je négocierai avec Chris.

Heather : De même pour moi.

Hina : Tu entends ce qu'ils disent. Tu n'auras plus besoin d'être forcé à tuer des innocents.

Josué : Merci ! Merci...

Masumi : Tu vois mama, pas besoin d'être pessimiste.

Mary : Je suis juste réaliste.

Masumi : On verra bien quand Chris sera là.

Hina : Merci à vous tous.

Pour clore ce chapitre, voilà que la police arrive par la grande porte, braquant un peu tout le monde.
Ils voient qu'il y a déjà eu deux pertes dans le camp d'en face, et ça ferait presque une impasse mexicaine.
Excepté que le Capitaine du BSAA explique les chose calmement, ce qui fait baisser les armes aux flics londoniens.
Reste plus qu'à assister à l'épilogue de ce récit qui je l'espère vous aura grandement plus.


Dernière édition par Heather Mason le Dim 28 Juil - 18:29, édité 22 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Heather Mason Sam 20 Juil - 14:24


Autour du QG européen du Bioterrorism Security Assessment Alliance, il y a du raffut, et ça peut se comprendre.
La Metropolitan Police Service est intervenue à la fin d'une situation qui aurait pu très vite tourné en vrai bain de sang.
Les deux seuls morts à déplorer sont Cânta Cocoș, le bras droit de Diny Eskovitch, et Elrick, le scientifique fou à leur ordre.
Ils n'auront pas la chance de rejoindre derrière des des barreaux leur chef qui pourrait toujours refaire parler de lui si on ne fait pas gaffe.
C'est un combat que Chris Redfield et ses multiples alliées vont devoir mener encore à l'avenir.
Le Directeur du BSAA est sur place, entouré par une pléthore de personnages qu'on a pris le temps de connaître.
Heather Mason, la journaliste intrépide qui est toujours en plein scoop, même quand elle ne le veut pas.
Masumi Sera, la détective privé qui est déjà passé à deux doigts de la mort à plusieurs reprises.
Mary Sera, sa mère qui tient beaucoup à elle, bien qu'elle ne le montre que rarement.
Gérard, le seul noir du groupe qui a réussi à survivre sans crever comme dans n'importe quel film d'horreur.
Hina, l'agent de cette ONG qui a su se montrer une bonne mère avec celui autour duquel tout le scénario tourné depuis le tout début.
Josué ne semble pas trop affecté par le fait qu'il a tué deux ennemis de sang froid, mais comme d'habitude, c'est sa chère et tendre maman qui parvient à le calmer.
Tous sont là, derrière les cordons de police, pour détailler la voir à suivre à présent.

Chris : Cette zone est désormais pacifiée.

Gérard : Reste plus qu'à voir ce qu'on va faire d'Hina et du môme.

Chris : Ne vous en faites pas, ce ne sera pas comme quand vous étiez prisonniers de cette plaine verdoyantes.

Hina : Je sais que vous voulez faire bien en nous plaçant sous protection.

Chris : Il ne faudrait pas que les Connections lui remettent la main dessus, ou bien les clients de Cânta au sein de l'Union Européenne avec qui il négociait et d'où nous avons quelques pistes en enquêter, même si ce sera long et fastidieux... Je ne peux pas vous le cacher.

Gérard : Il y a beaucoup de politicards intouchables dans le lot. Navré Hina...

Hina : Ce n'est pas de ta faute pour une fois.

Josué : Tant que je reste avec maman, je suis content, hé hé !

Chris : Nous éviterons que vous viviez le même drame que la famille Winters.

Heather : Je connais cette histoire.

Masumi : Je connais pas.

Heather : Je peux expliquer ou pas ?

Chris : Je vais m'en occuper.

Hina : Alors, c'est quoi ce récit ?

Chris : Mère Miranda, à la tête d'une secte d'humains modifiés, a volé Rose, la fille de Ethan et Mia Winters, en se faisant passer pour cette dernière.

Heather : Sauf que le bilan n'est pas géniale.

Chris : Ethan était un ami pour moi, et il est mort sans que je ne puisse quelque chose pour lui sauver la vie.

Heather : Au moins, vous avez réussi tout de même de Miranda et ses alliées.

Chris : C'est Ethan qui a fait le plus gros du boulot.

Hina : On compte donc sur vous pour que l'histoire ne se répète pas, et qu'aucune secte tente de dérobée mon petit Josué.

Chris approuve de la tête avant de s'en aller causer aux reporters qui attendent un élément de réponse à leurs questions qui sont nombreuses.
L'occasion pour un couple que l'on croyait séparé qui se rapproche un peu l'un vers l'autre, devant les regards intéressés de la plupart des spectateurs.
Je vous laisse deviner qui.
Et oui...

Gérard : Je t'apporterais toute mon aide, si tu le veux.

Hina : Je veux bien te laisser une seconde chance.

Gérard : Merci.

Hina : Ne me fait pas regretter mon choix.

Josué : Je peux l'appeler Papa ?

Hina : Si tu le veux mon poussin.

Mary : Une bonne fin pour une fois.

Masumi : C'est bien de te l'entendre dire.

Gérard : Fêtons ça autour d'un bon verre.

Hina : Je dis pas non !

Tous s'en vont s'amuser un peu entre eux, célébrant ainsi une victoire contre l'Union Européenne.
Voir même contre tous les parasites qui pullulent au travers de ce monde.
C'est un petit pas, tant pour l'homme et l'humanité.
Minuscule pas...


Dernière édition par Heather Mason le Mar 6 Aoû - 17:14, édité 13 fois
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 29 Juil - 9:27

[FIC Terminée]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 832
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 47
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée] Empty Re: [FIC] L'Europe, ça suffit ! [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum