Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FIC] Pas de Panique à Bords []

Aller en bas

[FIC] Pas de Panique à Bords [] Empty [FIC] Pas de Panique à Bords []

Message  Maxime Moulin Jeu 2 Mai - 19:06

17 Juin 2025

Mer Méditerranée; Queen Zenobia


Sous un beau soleil de début d'été, des touristes font la bronzette ou s'amusent dans la piscine à s'éclabousser, alors que le célèbre navire ayant plusieurs fois coulé au cours de sa vie, notamment par l'ancien dirigeant du Federal Bioterrorism Commission, Morgan Lansdale, dont les manigances ont été dévoilés au grand public.
Maxime Moulin, lui, a préféré rester hors de l'eau en se cachant sous un parasol pour ne pas prendre de coup de soleil, déjà qu'il est vêtu d'un survêtement avec des baskets chaussettes pour abriter aussi ses pieds, tout en montrant ses fautes de goût, bien que ça n'empêche pas ses cinq drôles de dames de graviter autour de lui.
Jill Valentine alterne entre les deux hommes qui étaient présents dans sa vie, avec le nullos ici présent, ainsi qu'avec son partenaire depuis les années 90 où tout n'a pas été rose puisqu'il a été violent envers elle, même si il a voyagé à travers l'Afrique pour lui venir au secours quand Albert Wesker l'avait lavé le cerveau en la rendant blonde afin d'assouvir ses fétiches sexuels préférés.
Sandra Bullot n'est pas un crustacé en dépit de son nom, sauf qu'elle n'avait pas de coquille suffisamment solide pour résister à la puissance de Wilson Fisk qui les avaient buté tous les deux, à elle et Maxime, excepté qu'ils ont pu revenir à la vie à des dates différentes, ce qui est une ressemblance qu'ont bon nombre de gens de cet univers.
Masumi Sera profite un peu des vacances bien mérités qu'elle a obtenu auprès de son boss et associé Silver Shroud, pour passer des jours en pleine lumière avec son chéri à elle, ainsi que toutes les donzelles qui gravitent autour de lui comme des électrons dont il sera le noyau, ce qui est une bonne comparaison à avoir, et je suis fier d'avoir pu vous la proposer à vous chers lecteurs.
Eve, surnommée Ombre Dorée en français et Konjiki no Yami en japonais, est celle qui reste le plus en retrait du lot de bonnes femmes, étant très introvertie, même si miracle, elle a mis un maillot de bain deux pièces noir pour célébrer cette occasion, et on peut même la voir rougir quand son petit copain la reluque.
Mea Kurosaki, sa sœur à elle, est déjà plus dans du rentre dedans, en affichant clairement sa poitrine généreuse, tout en mettant ses pieds sur les parties génitales de son partenaire sans que ça ne le dérange, car il est excité au fond de lui, profitant de chaque instant passé avec ses gonzesses qu'il aime autant l'une que l'autre.
Max le dégueulasse fête aujourd'hui son anniversaire, avec 28 ans au compteur, et il en a profiter des sous qu'il a dans la popoche pour s'offrir cette croisière autour de la Méditerranée, où il s'amuse comme un petit fou, ce qui va se ressentir dans le dialogue qui va suivre, que l'on va écouter comme les petits fouineurs que nous sommes.

Jill : J'accuse personne, mais il y en a deux qui prennent leur pied en ce moment même.

Eve : Perverse.

Mea : Je fais juste ce que vous ne lui faites pas par pudeur.

Masumi : Les gens nous regardent.

Maxime : Ouais, c'est un peu gênant. Désolé...

Sandra : Son consentement n'est pas là, alors lâche le un peu.

Mea : Poué, vous n'êtes pas drôle.

Maxime : Je ne t'en veux pas. Et même, je t'aime pour cela Mea.

La fille aux longs cheveux roses habillées en tresse retire ses pieds de la zone interdite, pour le moment.

Masumi : Vous en pensez quoi de mon maillot de bain noir ?

Mea : Que ça colle bien à une planche à pain comme toi.

Jill : Le tact.

Sandra : Elle sait mettre les pieds dans le plat.

Maxime : J'ai quand même plus de seins que Mazuzu.

Mea : Vous voyez ?

Eve : Je pensais qu'il n'avait pas de considération à propos de ça.

Maxime : C'était juste pour rire, désolé !

Eve : Tant mieux.

Mazuzu : Merci du soutien, même si j'aurais voulu être aussi bien fourni que ma mère sur ça.

La planche à pain tente de soulever sa poitrine sans y arriver, tellement ça glisse, c'est pour vous dire le carnage.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum