Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

5 participants

Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Shiho Miyano Ven 15 Sep - 8:40

12 Août 2017

États-Unis; Minnesota; New Raccoon City; Valiant


Au dessus de cette ville maudite se trouve un énorme vaisseau volant appartenant au puissant groupe international de lutte contre les menaces paranormales et extra-terrestres, l'Unified Intelligence Taskforce, en ayant fourni une partie de ses hommes au groupe qui partage ce quartier général avec eux, les Avengers.
Lucy Dodgera parcoure les nombreux couloirs de cette base en sautillant presque si elle ne devait pas tenir la même allure que sa compagne, histoire de se dégourdir les jambes tout en parlant de l'actualité du mois précédent qui a été désastreux pour le groupe de supers héros, à cause de Gin et Zebediah Killgrave.
Ophelia Sarkissian suit sa chérie de près, en s'amusant avec elle, tout en croisant régulièrement des soldats de UNIT qui assurent la sécurité de ce lieu, déjà mieux que les gardes du manoir de Leon Kennedy quand ce dernier était encore en couple avec Ada Wong, avant la mort de cette dernière.
Ensemble, les deux tourterelles font le tour du coin, même si il y a quelque chose qui déplaît à l'une d'entre elles, et il n'en faut pas peu pour que la blondinette à couette se met à se plaindre verbalement au sujet de ce qui a frappé de plein fouet leurs amies, car son caractère de sociopathe sur patte fait qu'elle ne ressent pas leurs sentiments.

Lucy : C'est chiant, l'ambiance est morose depuis plus d'un mois maintenant.

Ophelia : Normal, certains de nos amies ont perdu des proches à cause de ces foutus robots.

Lucy : Cela m'étonne quand même que personne n'ait remarqué cela avant la mort de Javier.

Ophelia : C'est vrai que surtout qu'ils n'avaient aucun souvenirs, hormis Gilbert, de leur passé.

Lucy : Clairement, ils étaient pas doués.

Ophelia : Après, c'est facile à le dire après coup.

Lucy : Moi, je l'aurais remarqué si tu avais été remplacée.

Ophelia : Pareillement.

Lucy : Tu es irremplaçable.

Ophelia : Toi aussi.

En faisant le tour de la zone, les voilà qu'elles tombent sur un certain agent américain de renommée mondiale, qui cache une profonde cicatrice, qui lui a été fait récemment, au plus profond de lui, ne laissant son chagrin ne s'exprimer que quand il est seul dans sa chambre à coucher, sans se douter qu'il finira un jour avec Haruhi Suzumiya qui est l'autre coleader des vengeurs, en plus de lui même.
Voyant le couple lesbienne se porter bien, il ne veut pas plomber leur ambiance, et il affiche un petit sourire qui cache ses émotions, alors que la femme aux cheveux verts se doute bien que ce qu'il vit est une épreuve très dure.

Leon : Salut les filles, la forme aujourd'hui ?

Lucy : Salut Lionne, j'ai la pêche.

Leon : Cela se sent.

Ophelia : Moi j'ai un peu la tête dans le cul après la nuit dernière.

Lucy : Moi j'ai bien dormi.

Ophelia : Tu avais le ventilo allumé droit devant la gueule donc ça explique tout. Je n'ai pas eu cette chance, et j'ai étouffé de mon côté en suant à mort.

Lucy : Normalement il fera moins chaud cette prochaine nuit. Au pire, j'essayerai de ne pas prendre toute la place pour que tu ais un peu d'air qui te vient au visage.

Leon : Je dors seul donc j'ai moins ce problème.

Lucy : C'est vrai, depuis que ta femme est morte.

Ophelia : Lucy...

Mettant comme à son habitudes ses gros sabots dans le plat, la pure française peut se réjouir que Gilbert Montagné et Shiho Miyano arrivent vers leur position afin de changer de sujet de conversation en commençons par une série de salutations de toute part dont on va pas s'attarder plus que ça tellement c'est convenu.
L'occasion est pour le couple incluant un Life Model Decoy de mentionner un de leur ami actuellement absent.

Gilbert : Wesker est encore coincé aux chiottes, donc n'y allez pas de suite.

Lucy : Pourquoi est ce que cela ne me surprend pas ?

Ophelia : Faut dire qu'il les considère comme sa chambre.

Leon : On l'aime bien malgré ça notre Wesker.

Gilbert : Si son ancien lui machiavélique le voyait ainsi, il lui foutrait une tarte.

Shiho : Heureusement qu'il a changé de bord.

Leon : Chris a quand même du mal à l'apprécier.

Ophelia : Tu m'étonnes.

Lucy : J'aime bien troller Chris.

Ophelia : D'ailleurs, tant qu'on parle de lui, j'ai...


La sonnerie de portable de la chimiste aux multiples vies résonne dans tout le couloir où ils sont présents, depuis l'intérieur de sa poche avant de son jeans, provenant de son portable qu'elle prend afin de décrocher, découvrant alors qu'il s'agit d'un numéro inconnu à son répertoire pourtant déjà bien garni en personne.
L'air un peu blasée, elle annonce de sa voix un peu fatiguée une introduction à sa personne telle qu'elle se doit.

Shiho : Allô ?

Gin : Salut Sherry.

D'un coup son cœur s'arrête pendant l'espace de quelques secondes, et ses yeux s'écarquillent qu'on aurait presque l'impression que les globes oculaires allaient se faire la malle, manquant de peu de lâcher son téléphone, mais au dernier moment elle se met à le saisir vivement en serrant ses mains.
Elle en profite pour mettre le haut parleur afin que tout le public soit là pour assister à cette tragédie grecque.

Shiho : Toi...

Gin : Je sens la peur dans ta voix.

Gilbert : Fumier !

Gin : Tu penses pouvoir compter sur ce rat et tes amies vengeurs, mais tu finiras seule comme toujours.

Shiho : Que comptes tu faire pour m'atteindre à présent, après ton opération ratée avec les LMD ?

Gin : Tu vas l'entendre.

Naomi : Shiho, ne l'écoute pas !

Gin : Grâce à mon associé, j'ai mis la main sur ton amie.

Naomi : Il va essayer de te piéger !

Killgrave : Tais toi !

Ophelia : Cette voix...

Lucy : Qu'est ce qu'il y a Ophilie ?

Ophelia : C'est notre violeur à moi et Shiho.

Leon : Zebediah Killgrave.

Ophelia : L'Homme Pourpre.

Gilbert : Deux démons qui ont pactisé ensemble.

Shiho : Tu me veux, c'est ça ?

Gin : Toujours aussi maline.

Gilbert : Tu ne peux pas accepter.

Shiho : Désolé Gilbert, mais pour votre bien, pour le bien de Naomi, je vais être obligée de céder à ses exigences.

Leon : On fera tout pour te libérer de son emprise.

Shiho : Je sais, merci...

Gin : Viens me retrouver, seule, au Smithsonian Institution Building à Washington D.C. si tu tiens à la vie de ton amie.

Shiho : Je t'y retrouve au plus vite.

Gin : N'essayes pas de coup fourré ou elle y passera.

Shiho : Ça marche.

Portant l'une de ses petites mimines vers sa poitrine, elle espère que le meilleur aura lieu pour sa précieuse amie et raccroche à son ravisseur en ayant la ferme attention de lui porter secours, avec l'aide de ses proches qui l'entourent et qui veulent faire quelque chose pour alléger le poids qui pèse sur sa conscience.
Celui qui la prend directement dans ses bras pour la réchauffer est le LMD à l'effigie de son mari, avec tendresse.

Gilbert : Ma canne à sucre...

Shiho : J'ai un plan.

Futée comme toujours, elle va encore une fois sauver la situation comme elle l'a fait quand ils ont été attaqués par les robots il y a un mois de cela, sans mettre dans l'équation Mary et ses enfants restants qui se remettent déjà du deuil du fils ainé, Shūichi Akai, qui faisait parti des remplacés, pour ne pas les inquiéter d'avantage.
Cela va se régler avec le nombre de personnes qu'elle actuellement en sa possession, et ça va faire mal.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty Re: [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 19 Sep - 20:35

Etats Unis; Washington D.C.; Smithsonian Institution Building


Un grand homme au regard d'assassin et aux longs cheveux argentés, tout de noir vêtu avec en plus un fedora de même couleur, observe les alentours, se tenant à l'entrée de ce monument, faisant peur aux passants qui oseraient croiser la route de ses yeux, y compris des chiens qui sont promenés par leur maîtres.
Gin, tel est le pseudo par lequel il est le plus connu, était autrefois le chouchou d'Anokata, le chef de l'Association des Corbeaux, qui a connu plusieurs noms au travers de sa vie, que ça soit Renya Karasuma qui est celui de naissance qu'il porte, ou bien François Asselineau tel qu'il est connu aujourd'hui même.
Sans avoir besoin de l'interroger, on sait qu'il serait très peu fier du parcours qu'a fait son ancien favori depuis qu'il a renoncé à la cause de l'Organisation Noire, mais ce dernier n'en a visiblement plus rien à faire du respect de son ainé qui l'accueillit jadis parmi les siens quand il n'était encore qu'un gosse, orphelin.
Ecrasant le mégot d'une clope qu'il vient de terminer, il sait se montrer patient, surtout qu'il n'a pas donné d'horaire précise pour que sa belle aille le rejoindre, n'ayant fixé que le lieu de leur rendez vous, et voilà déjà près d'une heure qu'il attend ici, jusqu'au moment où une voix se fait entendre à l'oreillette sophistiquée qu'il porte à son oreille.

Killgrave : Toujours aucune trace de ta gonzesse ?

Gin : Toujours pas.

Killgrave : Je ne peux déjà pas leur demander de sauter ?

Gin : Toujours pas.

Killgrave : C'est qu'on s'ennuie comme un rat mort là haut, à rien branler.

Gin : Ennuis toi tout seul.

Killgrave : Tu n'es pas marrant Gin.

Gin : Tu as tout compris.

Killgrave : Pourtant tu vas bien t'amuser quand elle sera là.

Gin : En effet.

Un sourire carnassier se marque sur son visage, prouvant par celui ci ci que l'Homme Pourpre n'est pas loin d'avoir la vérité sur ce coup là, et ça lui fait tout autant plaisir qu'à lui, le faisant un peu rigoler au passage, histoire de passer ensemble pour de bon gros vilains qui aiment faire des choses mauvaises, ce qu'ils sont.
Quelques minutes passent pour qu'au final, ce qui devait arriver arriva, sous la silhouette d'une ange tombée du ciel rien que pour faire plaisir au détraquer sexuel qu'est l'homme en noir, et il ne peut s'empêcher de prendre du plaisir à la mater marcher dans sa direction sans faire attention à lui.

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] 84674610

Sherry, telle que lui la nomme encore bien après la fin de sa carrière chez ses anciens employeurs secrets, porte sur elle en tant que vêtements son haut rouge foncé en col roulé et son short beige montrent clairement qu'elle n'est pas armée d'une arme à feu cachée sur elle et cela fait plaisir à celui pour qui les choses se passent sans incident.
Sa chérie remarque alors sa présence et ne montre clairement pas ses émotions sur son visage neutre, ce qui rappelle à celui avec laquelle a passé une partie de sa première vie les différents moments qu'ils ont eu ensemble, et ça aurait de quoi la dégoûter si elle avait vraiment la possibilité d'afficher ce qu'elle pense.

Gin : Sherry... Cela fait longtemps.

Shiho : Pas assez longtemps.

Gin : Je sais que c'est ton ami Naru qui a réussi à m'avoir la dernière fois, mais ce dernier n'est plus là pour te protéger aujourd'hui, même si tu as l'avantage de ne plus être la petite Ai Haibara.

Shiho : Tu ferais bien de ne pas me sous estimer.

Gin : Ne t'en fais pas, je ne ferai pas deux fois la même erreur.

Shiho : En es tu vraiment si sûr ?

Gin : Oui, et j'ai même une preuve à t'avancer pour cela.

Shiho : Laquelle ?

Gin : Killgrave, Sherry est là et elle croit avoir la maîtrise sur la situation, alors je te demanderai de lui prouver qu'elle a tort, en mettant fin à son cinéma.

Killgrave : Très bien les amies, mettez vous au rebord du toit.

L'ancienne femme en noir lève ses yeux vers le haut du bâtiment devant lequel elle se situe, ce qui lui permet de voir deux silhouettes se dessiner au rebord du toit comme l'a ordonné l'homme dont on ne peut résister aux ordres, à moins de s'appeler Ophelia Sarkissian.
Naomi Argento, son amie ingénieure en robotique fait partie du duo qui risque de faire le grand plongeons si elle continue sur sa lancée, et ça fait mal à la chimiste de la voir obéir au violeur en série, et secrètement elle a un atout qui pourra empêcher la tragédie de se poursuivre.
Marc Lacombe, qui se demande qu'est ce qu'il fout ici alors qu'il n'a rien à voir avec le schmilblick de base, n'arrive pas à résister au pouvoir du tout puissant, et il en a presque le vertige, lui qui devrait être chez lui à faire son émission chez Nolife comme à son habitude sur les jeux vidéos qui sortent récemment.
Les gens qui sont sur la terre ferme observent le spectacle se dérouler avec angoisse pour la plupart d'entre eux, s'attendant à voir le pire arrive, même si certains ont eu le mauvais reflexe de sortir leur téléphone portable pour filmer la scène afin d'être sûr de capturer le moment avec classe.

Gin : Tu vas assister à leur fin.

Killgrave : Sautez !

Les deux otages mettent un pas en avant et chutent ainsi pour normalement atteindre le pavé tout en bas, sauf que leur chute est interrompu par un objet invisible qui amortie leur mouvement, avant de dévoiler sa vraie apparence, se révélant être le Whitreturtle des Avengers qui était en mode furtif, ne faisant aucun bruit pour capter l'attention.
Ophelia Sarkissian qui est à son bord, se met au rebord de la soute pour agripper les innocents afin d'éviter qu'ils ne glissent et finissent par finir comme des crêpes, ce qu'ils sont censés éviter de se dérouler, et pour l'instant le plan de celle qui est en bas se déroule sans accroc.
Lucy Dodgera observe les évènements se faire en aidant femme à les faire entrer à l'intérieur de l'avion avec sa force de costaud qu'elle et sa bien aimée possèdent toutes les deux, réussissant ainsi à les mettre à l'abris pour souffle un bon coup car ça fait des heures qu'ils étaient debout sans possibilité de s'asseoir.
Leon Kennedy, qui a déjà prouvé qu'il était capable de pilote un avion de ligne, est au volant de cet aéronef alors qu'il aurait pu sous traiter la tâche avec l'un des sbires de UNIT qu'ils ont à leur disposition, mais ce serait mal le connaître de ne pas faire la choses par lui même pour prouver qu'il est sympathique, ce dont on ne se doute pas fortement.

Marcus : Merci les petits amies pour votre sauvetage !

Naomi : Il faut sauver Shiho de l'emprise de Gin !

Lucy : Ne t'en fais pas Gilbert est sur le coup.

Ophelia : Nous, on va s'occuper de cette saleté de Killgrave, ou plutôt moi toute seule je vais m'en occuper.

Leon : Je te dépose sur le toit.

Naomi : Faites gaffe à son pouvoir.

Ophelia : Je ferai attention, ne t'en fais pas pas.

Lucy : Il va enfin avoir le monnaie de sa pièce ce violeur de mes deux.

L'engin volant se met en position de telle sorte à ce que la femme aux cheveux verts puisse en sortir sans encombre, atterrissant sur le toit où se trouve son convoité Arch Némésis qui l'attend avec un petit sourire au coin des lèvres une fois qu'il l'a reconnu, montrant qu'il se croit au dessus d'elle, et pas qu'au pieu cette fois ci.
Zebediah Killgrave se met au rebord qu'il y a juste derrière lui, puis il attend de voir ce que va dire ou faire celle qu'il convoite au plus profond de lui, au point de s'être tapée une robot à son effigie pour compasser le manque qui lui était atrocement trop douloureux, mais ça il ne le reconnaîtra jamais, ou alors avec ses mots durs.

Ophelia : Comme on se retrouve Killgrave !

Killgrave : Viens à moi et ferme là !

Ophelia : On dirait que j'ai réussi à gagner une immunité contre tes pouvoirs, telle une Jessica Jones.

Killgrave : On dirait bien, et c'est dommage.

Ophelia : Que compte tu faire maintenant que tu es acculé ?

Killgrave : Ceci.

Sans qu'on s'y attende, le voilà qu'il tend les bras vers le sol puis qu'il se jette dans le vide en arrière avec toujours le sourire sur son visage, sous l'étonnement de ses ennemies qui ne s'y attendaient vraiment pas à ce coup là, et qu'ils s'approchent pour voir ce qui lui est passé par la tête.
C'est alors qu'un hélicoptère piloté par le LMD de Stive People se dévoile à leur yeux et avec le méchant machiavélique qui est agrippé à une corde qui lui a été tendu, et il en fait des caisses alors que l'appareil s'éloigne de ceux qui veulent le voir arrêté ou mort, l'un des deux choix.

Killgrave : On se reverra Ophelia !

Ophelia : L'enfoiré !

Lucy : On le poursuit ou pas ?

Leon : Assurons nous plutôt que tout se passe bien du côté de Gilbert et Shiho.

Ils regardent de l'autre côté du monument, au niveau du sol pour y constater que Gin s'est fait la malle, en emportant avec lui comme ça a été prévu par Shiho elle même, cette dernière, histoire de faire un voyage qu'elle ne risque pas d'oublier, tellement il sera marquant.
Reste plus qu'à voir quel rôle jouera Gilbert dans cette histoire, et si il arrivera à sauver sa compagne pour le coup, en espérant que tout aille bien pour elle puisque connaissant son ravisseur, il pourrait en profiter de l'attoucher là où il ne faut pas, alors il faut être rapide pour y intervenir..
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty Re: [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Lucy Dodgera Jeu 21 Sep - 10:23

Une récente Porsche Panamera II traverse les routes de la capitale des Etats Unis en roulant correctement, loin de la plupart des joueurs sur un GTA qui enfreignent le code de la route, s'éloignant progressivement du périmètre où ils se sont un peu trop fait remarquer les deux grands méchants de cette histoire.
Gin se tient droit, sans lâcher du regard trophée de chasse qu'il expose fièrement, et il imagine déjà lui faire tout un tas de choses quand ils seront rentrés à la base situé dans les environs de New York City, donc pas totalement la porte à côté, mais pas le plus loin non plus.
Shiho Miyano a les yeux qui fuient vers l'extérieur de la voiture, car au fond d'elle elle craint de croiser ceux du grand squale qui montre sa denture carnassière, car elle sait qu'elle a toujours eu du mal, et pas souvent la permission, de se rebeller face à son autorité, sauf lors de sa première mort à l'aube du 21ème siècle.
Ophelia Sarkissian, ou plutôt la Life Model Decoy à son effigie, est celle qui se trouve au volant de ce véhicule à quatre roues, et on ne sait pas où est passé le double mécanique de leur très chère invitée, même si avec les délires de l'homme pourpre, on peut craindre le pire pour cette androïde.

Gin : Tu auras beau essayer de la cacher, je sentirai toujours la peur qui sommeille en toi.

Shiho : Achève moi.

Gin : Je te préfère vivante que morte. Je m'en suis rendu compte après t'avoir tuer cette fois là, après ta sœur.

Shiho : Comment as tu survécu ?

Gin : Disons que je me suis fait un ami qui m'a rendu un immense service.

Shiho : Killgrave ?

Gin : Non, lui n'est venu qu'après coup.

Shiho : Nous aurons ton ami mystère, quoiqu'il en coûte.

Gin : Tu m'as l'air bien sûr de toi sur ce coup là.

Shiho : Certes, je suis terrifié par ta présence, mais je ne vais pas me laisser dévorer par ma peur. Tu peux en...

Soudainement, une Bentley Bentayga sort de la route adjacente pour pilonner de plein fouet le côté du Sephiroth 2.0, faisant valdinguer la caisse sur plusieurs mètres avant qu'elle ne finisse les quatre pneus en l'air devant l'étonnement du public avoisinant qui pensent innocemment qu'il s'agit d'un accident, et ils n'imaginent pas une seule seconde ce qui peut bien se tramer dans leur dos.
Le blond blond avec des chaussures noires ne met que quelques secondes avant de reprendre ses esprits, constatant alors l'étendu des dégâts qui ont été fait sur sa nouvelle voiture, et il constate que la portière qui le touche est complètement cassée, et qu'il va devoir la forcer pour s'ouvrir.
Au niveau des blessures, l'une de ses jambes, la droite, a bien morflé à cause du choc, et elle est tournée d'une manière qui semble assez peu naturel, mais l'adrénaline est trop forte pour qu'il puisse souffrir la douleur qu'il devrait sentir en ce moment même en temps normal.
La pilote a vu quant à elle sa vie artificielle s'écourter puisque l'impact lui a briser la nuque, laissant sortir quelques éléments mécaniques de son corps, avec son lot de sang et de liquide inconnu au bataillon, bien que le vilain de cette histoire n'aura aucune peine à montrer pour cette fausse personne.
Quant à sa chérie, elle a perdu connaissance, même si par chance elle n'a aucune blessure grave de visible, donc il va pouvoir la laisser temporairement seule, juste le temps nécessaire pour mesurer la nature du danger, lui dont l'instinct lui a dit que ce n'était un coup du hasard tout ça.
Cela s'avère être vrai quand il voit depuis sa position quatre personnes sortir de cette bagnole rivale, le tout avec des mitraillettes en guise d'armes, faisant fuir la population de ce qui va s'avérer être une scène de crime comme c'est en train de se dessiner.
Gin prépare son fidèle Beretta 92 FS à la main gauche, puis il tape plusieurs fois avec sa jambe intact la portière cassée, en prenant appuie sur la gonzesse qu'il aime à sa façon, réussissant à la faire sortir de ses gonds si on peut appeler ça comme ça.
Les ennemies restent sur le qui vive en voyant ceci, et prudemment ils avancent vers le cœur de leur spectacle en y braquant leur joujoux dont le requin saura passer à travers pour les mordre en plein dans le cou, insatiable.

Sbire 1 : Vérifions si ils sont tous bien morts !

Sbire 2 : Dame Natalya tient absolument à ce que Shiho Miyano soit morte !

Sbire 3 : Si les autres sont encore en vie, on s'en moque !

Gin : C'est vous qui êtes morts, imbéciles !

Depuis la pelouse sur laquelle il se situe, le tireur d'élite presse quatre fois sa détente, touchant pile poil les autres méchants chaque fois dans la caboche, réussissant à tous les tuer alors qu'il est pourtant allongé par terre, c'est pour dire le niveau de cet antagoniste, et nous fait comprendre la phobie de lui de Sherry.
Cette menace étant envolée, il imagine déjà ce qu'il ferait comme saloperies une fois que cette dernière se sera réveillée, et il jette un bref coup d'œil pas facile vu comment il est posé, dans la direction où elle est censée de situer, pour ensuite dire une phrase qui a de quoi nous glacer le sang tellement elle témoigne de sa dangerosité.

Gin : Maintenant, plus personne ne pourra s'interposer entre toi et moi.

Shiho : En effet.

C'est alors qu'un canon froid se glisse à l'arrière de sa chevelure argentée, le faisant instantanément qu'il a sous estimé sa proie et tel le chasseur qu'il est, il va laisser des plumes car quand le coup de feu résonne dans toute la banlieue américaine, de la cervelle se répand sur l'herbe fraîche.
N'étant pas un zombie de Resident Evil 2 Remake, il n'a pas survécu à cette attaque mortelle contre son crâne, et la tireuse responsable de se mort vide alors tout le chargeur de ce flingue qu'elle a ramassé sur la défunte conductrice, en plein dans la poire, le rendant méconnaissable à tous ceux qui le connaîtraient un minimum.
Des coups de pieds viennent suivre les tirs, tapant un peu partout sur son corps, en exprimant une telle animosité contre lui après tant d'années pourries de ses vies à cause de cet enfoiré de violeur de mes deux, qu'il lui faut bien ça pour ne pas devenir folle, et pour soulager toute la douleur qu'elle a emmagasiné avec les années.
D'un coup, une accolade surprise vient interrompre sa barbarie, et elle reconnait cette façon de la prendre entre mille, à savoir celle de son génialissime mari, Gilbert Montagné, qui aurait dû intervenir plus tôt, mais ça n'aurait pas laisser à sa femme le plaisir de se venger de son ravisseur.

Gilbert : C'est terminé maintenant ma chérie.

Shiho : Plus Sherry du tout.

Des chaudes larmes s'écoulent de son visage alors qu'elle lâche le pistolet qu'elle a entre les mains, prenant alors les mains de son compagnon pour resserrer l'étreinte qu'ils partagent pendant l'espace de quelques minutes, sans que personne ne vienne les déranger, pas même les secours qui sont en retard.
Faut croire que même la police a compris qu'il ne fallait en aucun cas déranger ce couple à ce moment là, et ils sont donc trop occupés à manger des donuts ou éclairs au chocolat pour intervenir, ce qui est aimable de leur part, bien qu'ils vont bientôt pouvoir se montrer.

Gilbert : Allons y, les autres nous attendent.

Shiho : Oui, allons y.

Ensemble, ils vont rejoindre la vieille Peugeot 403 que l'aveugle a conduit en les suivant depuis le début de la filature à partir du moment où Gin l'a pris en otage, car c'était comme ça que le plan était censé se passer, mais comme d'habitude il y a eu des complications avec ces sbires en carton qui ont voulu gâcher cette belle occasion de s'amuser à deux si l'on peut dire.
La voiture s'en va sans trop de bruit vers une happy end au son des autorités compétentes qui arrivent à proximités et passent même à côté d'eux pour se rendre d'où ils viennent, alors qu'ils s'en vont rejoindre leurs amies ailleurs.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty Re: [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Ven 22 Sep - 21:05

États-Unis; Minnesota; New Raccoon City; Valiant

La nuit est tombée après cette journée qui a été éprouvante pour nos amies Avengers, et ils ont dû régler un tas de papiers tout en s'excuser aux autorités de Washington D.C. pour le grabuge causé là bas, mais au moins on a pu dire adieu à l'un des antagonistes les plus dangereux de cet univers que l'on a pu suivre.
Gilbert Montagné est dans le lit en compagnie de sa femme, en train de lire le programme télévisé du lendemain pour savoir ce qu'ils vont y mater, même si c'est dur car les divertissements proposés sont guères intéressants, et on peut comprendre pourquoi les gens préfèrent de plus en plus l'internet que la télévision en elle même.
Shiho Miyano feuillète de son côté un magazine de mode afin de garnir sa buanderie de nouvelles fringues, elle qui sait toujours comment bien s'habiller, peu importe le contexte dans lequel elle se trouve, au grand bonheur de son mari qui en est très fier, et qui ne regrette pas une seule seconde de l'avoir choisi pour le mariage.
Akemi Montagné est actuellement en train de dormir dans son berceau, et on peut noter quand l'espace du peu de mois depuis qu'elle est sortie de l'accouchement, qu'elle n'est pas très pleureuse, sans quand elle se fait caca ou pipi dans sa culotte, ce qui permet à ses parents de causer entre eux sans interruption.

Gilbert : Cela t'a soulagé ?

Shiho : Sur le coup oui, mais après, ça m'a laissé un vide en moi qu'il faudra comblé.

Gilbert : Comme moi après ma vendetta contre Carmine Millione.

Shiho : Sauf que la prison aurait été des vacances pour Gin si on l'avait épargné.

Gilbert : Il se serait même enfuis.

Shiho : Probablement que oui.

Gilbert : Tu as bien fait de buter ce salaud.

Shiho : Il reste encore Killgrave en liberté, et l'ami mystérieux de Gin.

Gilbert : Nous les aurons en temps voulu, mais toi, tu as mérité un repos entre mes bras pour te câliner.

Shiho : T'es trop gentil Gilbert.

C'est alors que son téléphone à la scientifique se met à avoir sa sonnerie tout droit sortie de Love Hina qui singifie qu'elle a un appel, et cette fois ci il ne s'agit pas d'un numéro inconnu étant en réalité ce vilain Gin, mais c'est Mary Sera qui y est affichée, et elle est contente de voir ce nom qui lui est vraiment familier.
Avec de la joie dans sa voix, elle décroche avant d'engager les salutations comme il se doit avec cette personne.

Shiho : Salut tantine.

Mary : Salut Shiho.

Shiho : Je devine que ton appel à un lien avec les évènements de la journée.

Mary : Oui, effectivement. Leon m'en a parlé plus tôt dans la soirée. Est ce vrai que tu as éliminé Gin ?

Shiho : Oui. Il ne pourra plus s'en prendre à notre famille, comme il s'en est pris à Shūichi. Le salopard.

Mary : Il n'a pas eu le temps de te faire du mal j'espère ?

Shiho : Non, j'ai juste quelques égratignures de l'accident de voiture qu'on a subi.

Mary : Qui étaient ce ?

Shiho : C'étaient juste des sbires à la solde de Natalya Vipèra qui l'ont payé de leur vie.

Mary : La vieille folle qui s'est évadée de prison dernièrement.

Shiho : Peut être qu'on s'en débarrassera, comme Gin, si la taule ne lui suffit pas.

Mary : Repose toi d'abord.

Shiho : En tout cas, j'ai pu me prouver à moi même que je pouvais surmonter mes peurs et les vaincre.

Mary : C'est bien que tu ais réussi à te débrouiller sans quelqu'un pour forcément te protéger.

Shiho : Bon j'avais tout de même Gilbert en renfort au cas où.

Mary : Tu as bien mûri. Bien plus que Masumi par exemple.

Shiho : Il ne faut pas être trop dur avec elle.

Mary : Je la traite telle qu'une mère se doit de la traiter.

Shiho : Je veux bien te croire.

Mary : Shūkichi n'a pas eu de traitement de faveur, et pourtant il se débrouille mieux qu'elle en temps normal.

Pendant encore de nombreuses minutes, elles causent de tout et de rien, tout en prenant des nouvelles de son cousin et sa cousine à la femme aux cheveux auburn, et la tata blonde semble elle contente pour une fois, puis après avoir assez ressassé le passé, l'appel se termine sur des "au revoir".
Cela se voit au visage du chanteur francophone à ses côtés qu'il est vraiment heureux pour elle, sincèrement.

Gilbert : Ta tante tient beaucoup à toi.

Shiho : Je suis un peu une deuxième fille pour elle.

Gilbert : D'habitude, elle n'est pas aussi sentimentale que ça.

Shiho : Elle craignait de me perdre, comme Shūichi.

Gilbert : Quand tu penses qu'il en était venu aux mains avec elle.

Shiho : Tout ça parce qu'il voulait suivre la piste de son père pour résoudre ce mystère.

Gilbert : Ce qui l'a poussé à rejoindre le FBI.

Shiho : C'est ça.

Gilbert : Dommage que j'ai tué son chef sous la panique, il m'en a voulu pour ça.

Shiho : Cela ne sert à rien de ressasser le passé comme ça, il faut aller de l'avant.

Il n'en faut pas plus pour qu'ils arrêtent de bouquiner et qu'ils passent au dodo car la journée aura été longue pour eux deux, et elle aura fini de la meilleure des façons que possible, même si il reste encore des ennemies en liberté, mais ils auront le temps de s'en préoccuper une prochaine fois.
En attendant, on se quitte là dessus pour boucler cet arc qui ne fut pas aussi long que celui des hommes en noir ou que la vendetta de Gilbert Montagné, bien qu'il aura marqué en plein cœur tous ceux qui y ont participé, au point de marqué d'autres arcs qui auront lieu dans le futur, mais ça vous aurez vu ou vous verrez en temps voulu.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty Re: [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Léon Kennedy Dim 24 Sep - 11:47

[FIC Terminée]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Petit Verre de Gin [Terminée] Empty Re: [FIC] Petit Verre de Gin [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum