Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Revenue des Enfers [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 21:24

je m'était installe dans cette ancienne base d UMBRELLA qui était abandonne depuis belle lurette maintenant , c'était devenu mon lieu de vie . ou je m'était crée un vrais petit chez moi . j'était loin de tout depuis que j'était revenu du mon des mort , j avais même crée un coin dédier a celui qui me faisait vivre

ou il y avais des statu de démon et du diable et un pentacle aux mur et des bougie , tout mon petit chez respirais les enfer et le macabre je vous laisse imagine . quand aux autre parti de se complexe et bien j avais fait en sort que sa sois condamné et impossible d y aller car tout avais était boucher par des débris énorme et muré
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 7 Fév - 11:18

3 Septembre 2023

USA; Minnesota; New Raccoon City; Hive

Une équipe de la mort s'est organisée dans le but de retrouver Saryna Coleen, et leur piste les a mené jusqu'au Hive, l'ancien complexe d'Umbrella où s'était répandu le Virus Necromorph en 2016 et qui avait été laissé à l'abandon par UNIT après un petit nettoyage.
Miku Hinsaki refait une apparition après avoir disparu des RP pendant un peu moment, et son but est de revoir son amie qui lui manque énormément, car elle était l'une des personnes les plus proche de son cercle restreint, ce qui est compréhensible à observer.
Leon Kennedy croit au fond de lui que sa camarade qui avait réussi à se débarrasser du Walrider est foutue et que désormais il ne s'agit que d'un démon errant avec son apparence mais il n'a plus que ça en lien avec la Saryna originale qui était une Avenger hors pair.
Lina Inverse est là pour utiliser sa magie surpuissante afin de vaincre la chose démoniaque, mais elle n'était pas proche du tout de celle qui a vendu son âme au diable, c'était juste une connaissance de loin et pas plus, alors elle n'est pas aussi émotif que certaines à passer à l'acte.
Joshua Siligmund s'est remis de sa blessure à la jambe et il a emmené avec lui ses soldats les plus fidèles pour qu'ils sécurisent la zone extérieure pendant qu'ils fouillent l'intérieur du tunnel souterrain qui mène droit à l'ancien QG de la méchante firme pharmaceutique.
Joelle Siligmund est là en tant magicienne maniant la magie satanique car rien ne veut plus mieux que d'en avoir un de son côté pour vaincre l'esprit lui aussi satanique, d'arme égales à égales, surtout qu'elle aime bien agir de façon bourrine comme à son habitude.
Autant dire que tout ce petit monde est prêt à éliminer la menace qui va leur faire face, et nous allons voir ça.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 11:34

je trouver dans mon sanctuaire devant l autel , je s'avais que j avais de la visite mais je ne bouger pas de la ou je me touve . je ne sourie pas , ils allais êtres surpris de l endroit qui avais changer et qui était devenu sombre glauque . je me concentra et je m attaque a une fille qui faisait de la magie noir sa magie était loin de la mienne

je la senti hurler car je venez de lui bruler gravement le dos je la voie se retourne mais bien sur il y a personne , je savais ou il se trouve grasse aux yeux des statu que j avais installer et aux tableau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 7 Fév - 11:53

Joelle gémit de douleur suite à l'attaque brûlante qu'elle s'est prise dans le dos, qui l'a fait jurer comme une chartière, et on peut voir que la colère émane de son regard, ce qui est compréhensible.

Joelle : Quand je vais la choper cette salope, je lui ferai payer ça !

Lina : Avec un Dragon Slave ou un Giga Slave dans la tronche, elle rigolera moins.

La petite sorcière rousse se prépare tandis que la grande aux cheveux se tranche la main avec un couteau afin de lancer un sort satanique de protection en mode armure magique pour éviter qu'elle lui refasse le sale coup.

Leon : On se sépare et on reste prudent car elle est dangereuse.

Il aurait peut être fallu faire intervenir plus d'Avengers, mais Leon ne voulait pas empiéter sur le terrain de UNIT.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 12:01

je vie que leon se trouve face a un mimoire aux bougie noir , par pense je fit sortir du miroire une main qui l attrapa cette main était une main démoniaque puissante . et je fit en sorte que cette main entraine leon dans le mimoire ,

leur sois disant magie n'était pas de taille contre moi qui et revenu des enfers , ou les âme sont torturais pour l'éternite d un cote je n avais plut d ame . moi le compasion et tout ses forme n'éxite plus , tout le mobilier qui se trouve dans mon entre venez directe des enfers et non du royaume des vivant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Fév - 12:14

Avec Leon en moins sans que le reste de l'équipe ne le sache, ces derniers continuent la fouille du Repaire de la démone, y compris Lina Inverse qui regarde avec méfiances les miroirs et bougies qui l'entourent.

Lina : Ce n'est pas un démon de pacotille, mais il ne peut rien faire face à moi.

La mini rouquine fait énormément confiance en ses propres capacités, et elle fait bien, elle qui a déjà confronté de puissants démons par le passé, et ayant aussi réussi à affronter les Dieux Dragons.
Du côté de Joshua, il n'est pas très à l'aise dans ce décor car il a en permanence l'impression d'être observé, que cela soit par les miroirs, ou bien les statuettes sataniques, lui qui pourtant adoré ce genre de chose d'habitude.

Joshua : On aurait pas dû se séparer.

Il regrette d'avoir laissé ses hommes à l'extérieur, surtout qu'il n'arrête pas de tomber sur des culs de sac, comme si personne vivant ici avait bloqué certains passages pour éviter de pouvoir avancer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 12:33

je les voie se retourne , il faut dire que mon entre et par courur d ombre démoniaque ou de créature démoniaque . j attrapa une pouper qui pris la forme de la fille aux pouvoir démoniaque et je la plaça haut dessus d une flamme et la poupée pris feu .

et j entendu la fille hurler de nouveau , ressente t elle les flamme de l enfers que je lui faisait subir . bien sur je fit la même aux reste du groupe plus aux moins la même chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 7 Fév - 12:48

Miku Hinasaki essaye de résister à la douleur que lui provoque les flammes invisibles qui l'a marquent de tout son corps, en essayant de convaincre sa vieille amie de se montrer car elle a encore de l'espoir pour elle.

Miku : Saryna, c'est moi Miku.

Une petite créature démoniaque fait son apparition, semblables à celles invoquées par Joëlle ou jadis par Jackie Estacado,, mais pour le coup c'est un ennemi qui ne va pas tarder à lui sauter dessus pour mieux la tuer.

Miku : Saryna, écoute moi s'il te plaît, je ne veux que ton bien.

Lina : Écarte toi Miku !

Instinctivement, elle obéit, et la bestiole se prend une flèche de lumière dans le coin de la gueule l'éliminer.

Lina : Fais gaffe où tu mets les pieds, cet endroit est un lieu à traquenard.

Ses conseils pourraient servir pour éviter de périr en arpentant cet endroit de malheur.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 12:54

mais la créature réapparut et elle mangea la fleche que l autre personne lui avais tirais , tendis que de mon coter dans mon sanctuaire je senti que quelqu'un approcher alors je disparut . quand a l homme qui se trouver avec les fille je fit en sorte qu'il se retourne contre elle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 7 Fév - 13:46

Le groupe s'est presque entièrement réuni, avec juste Joelle qui est absente car elle a réussi à atteindre là où se trouvait Saryna au préalable, et Leon qui s'est attaqué par un miroir, sans savoir ce qui lui est arrivé exactement.
Joshua se montre un peu apeuré vis à vis de l'ambiance globale et il le fait savoir aux deux filles qui ont pas peur.

Joshua : On devrait faire venir des renforts.

Miku : C'est une bonne idée.

Lina : Comment cette merde a pu manger ma flèche de lumière, c'est impossible !

Avant de pouvoir alerter les gars de UNIT à l'extérieur, le Capitaine cesse de bouger, puis ses yeux deviennent noirs et il semble contrôlé par une puissante magie qui tout de même ne vaut pas celle de la petite rousse.

Lina : Recule Miku, il est possédé !

Miku : Comment est ce possible ?

Lina : On doit être dans Evil Dead, c'est pour ça.

Elle se prépare à lui balancer un sort offensif qui le mettra hors d'état de nuire si il tente quelque chose.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 14:13

quand a moi je fit en sort que l homme qui se trouver avec les filles les attaque , tendis que l autre préssence approcher de mon sanctuaire . bien sur j avais liberais l autre qui était que leon , c'était lui qui approche de mon sanctuaire . si il arrive dans se lieu il aller voir une poupée a léfigie de cette maudit marmotte avec des épingle , et en plus elle était haut dessus d'une bougie ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 7 Fév - 14:23

Leon s'approche de la localisation de Joelle Siligmund qui se trouve déjà dans le sanctuaire de Saryna Coleen quand y parvient, ce qui le rassure après l'attaque qu'il s'est pris avant et l'a fait craindre pour se vie.

Joelle : Mate moi un peu ça.

Le chef des Avengers va voir une poupée a l'effigie de S'appelait avec des épingles pour attacher contre le mur, et en plus elle était au dessus d'une bougie, ce qui fait celui qui découvre tout ceci.

Leon : Elle tient vraiment à de venger de S'appelait.

Joelle : Heureusement que cette marmotte se trouve au siège américain de UNIT à Washington D.C.

Leon : Il ne faudrait pas qu'elle apprenne cette dernière chose.

Entre temps, ailleurs dans le complexe, Lina blanche un "Dark Mist" sur Joshua pour le foutre dans une brume.

Lina : Tant qu'il est dans ce brouillard, il ne peut plus rien nous faire.

Miku : Joshua, revenez à vous s'il vous plaît !

La maîtresse de la sorcellerie ne s'épuise que très peu avec ces sorts de bas niveau.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 14:52

quand a moi je traverse joelle , qui se senti mal d un coup puis fut pris d une colère noir avec de la haine dans les yeux et se retourna contre leon . voila se qui arrive a tout personne qui hausse venir ici ,

et je fit la même chose a leon je le traversa et lui aussi fut pris d'une violente haine . tendis que du coter des fille je fit en sort de faire disparaitre se qu elle avais fait et je fit valse une des fille a travers le couloir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 7 Fév - 15:03

Leon rentre en mode berserk et tire un nombre conséquent de balle en direction de Joelle qui heureusement pour elle est protégée par son armure sanglante satanique qu'elle avait activé plus, puis elle saute sur son assaillant pour la bourrer de coup de poings jusqu'à ce qu'il l'éjecter avec un coup de pied.
Du côté de Lina, elle vient de voir Miku valser dans le décor, et son sort s'annuler par un biais inconnu.

Lina : Cela ne va pas se passer ainsi !

Dragon des Ténèbres qui dort dans l'enfer !
Laisse ton rugissement réduire mes ennemis en cendres !
GARV FLARE !

Elle invoque une immense boule de feu chaotique qui impressionne rien la vu et elle le balance sur son ancien allié en espérant qu'il ne crèvera pas à cause de cette formidable attaque qui est dévastatrice.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 15:19

tout cela ne faisait que de commençais , et celle qui avais invoquer un sort valsa elle aussi a travers le couloir . et j apparut dans mon sanctuaire et je pris la poupée marmotte et je me mis a parler une langue inconnu et avec les épingle je griffa la poupée que je fit souffrir ,

je senti que cette sale marmotte ressente se que je faisait a la poupée . puis je passa la poupée haut dessue des flamme . tendis que les deux personne qui se trouver avec se batte presque a mort , mais j aller faire souffrir tout le monde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum