Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP] Walrider [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 30 Oct - 16:54

4 Mars 2023

États Unis; Minnesota; New Raccoon City; Prison

Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis que Ganon, un chercheur en chef bossant pour les Connections, où la Tentsu pour leur vrai nom, a été capturé puis envoyé en prison à perpétuité pour les crimes qu'il a commis, chose qui ne l'empêche pas de garder perpétuellement un sourire sur son visage et ce malgré la situation de merde dans laquelle il se trouve.
Les Avengers se succèdent à tour de rôle chaque jour pour essayer de lui tirer les vers du nez, sans grand succès jusqu'à présent.
Jusqu'au jour où alors que Leon est celui de qui lui en rend visite, il se décide enfin à parler.

Ganon : La Tentsu a essayé de me faire assassiner hier soir.

Pour une fois, il perd son sourire habituel et montre plutôt de la colère.

Ganon : Comment osent t'ils !? Ils ont oublié qui j'étais !? Les salaud !

Leon : Vous allez enfin vous décider à parler ?

Ganon : Bien entendu ! Que ce chien galeux de Chōkan Kakuzawa crève comme la pourriture qu'il est !

Le fou qui aurait dû plutôt finir dans un asile, se décide à balancer des infos très utiles qui pourront peut être permettre de faire tomber le chef de cette société pharmaceutique qu'est la Tentsu, et ça ce serait vraiment un très gros progrès puisque ces derniers sont le domaine des armes bio organiques depuis aussi longtemps que Umbrella Corporation.
En revanche, rien à en tirer au sujet du Walrider que tout le monde semble avoir oublié l'existence, tellement ils sont occupés à faire autre chose pour cela.
Seulement, cette créature n'allait pas tarder à refaire parler d'elle.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 17:37

j'avais disparut de la circulation pendant celement quelque mois , mais voila il fallais que je m'achatte des chose pour manger et me leva . maintenant je me trouver dans une petite ville paume d'ou je ne dirais pas le nom et ou personne ne me connais pour vivre je fait la manche sur les trottoires en bougeant tout le temps pour ne pas reste aux même en droit , mais un soir ou je faisait le peut de course avec le peut d'argent que j'avais sur moi une bande arme entra dans la boutique et commença a hurler sur le caissier

-si j'étais vous je partirais d'ici

mais il ne m'écoute pas et tout tourne aux massacre il y a du sang par tout , alors je fuit l'endroit aux plus vite même si la caméra de la boutique avais filme la scene le walrider la détruisit très vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 30 Oct - 17:41

17 Avril 2023

États Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy


La piste du Walrider ne donne sur rien car il n'y en a pas vraiment..
Donc nous allions nous centrer sur Leon Kennedy qui est dans la chambre à coucher principale qu'il partage habituellement avec sa femme Haruhi Suzumiya, ainsi qu'avec son autre époux, Kyon quand ce dernier est là, ce qui n'est pas toujours le cas.
Cet air mélancolique de feu Johnny Hallyday passe à travers les écouteurs du monsieur, concentré comme chaque jour depuis l'épisode au château de Salazar avec Ganon, à rechercher un indice sur la géocalisation de Saryna Coleen, sans y parvenir comme je l'ai mentionné plus haut.
Prions pour qu'il puisse réussir à trouver un moyen de la retrouver.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 19:45

quand a moi je me retouva une fois de plus sur la route , a faire de la mrche a pied car je ne veux pas faire du stop ou je prend le train en mode clandestin en faisant attention a ne pas me faire prendre , et les jours passe avec les mois .

maintenant je me trouve dans une autre ville en gros dans le min sauta , le pire ses par tout ou je passe je ne laisse que des morts je n arrive toujours pas a contrôler cette chose car je ne fait plus qu'un avec les walrider . et la je dois encore fuir la ville mais la tout les caméra ont pus voir mon aura noir et mon visage

pendant se temps du coter prison le grand méchant ne crache toujours pas le morceau sur le walrider
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 30 Oct - 20:20

30 Mai 2023

Minnesota; Anoka

Le Whiteturtle des Avengers est haut dans le ciel de cette petite ville paumée au cœur des USA, et pour la simple et bonne raison que Leon Kennedy qui est à son bord a réussi à enfin pister la trace de Saryna Coleen qui a laissé bon nombre de mort sur son passage.
Ces derniers augmentent en nombre depuis des mois, au fur et à mesure que le temps passe, et la discrétion est de moins en moins présente, ce qui aide pour tenter de mettre la main sur elle, mais par contre ça a d'autres effets majeurs sur le long terme.
L'Organisation des Nations Unis a mis un mandat d'arrêt à l'international sur la pauvre mercenaire victime de tout ça, tout simplement par ce que les différents gouvernements du monde ont le chocottes de ce qu'elle pourrait leur faire subir si elle venait à s'approcher d'eux un peu trop près.
Voilà de quoi valider S'appelait dans ses prises de décisions radicales qu'il a eu dernièrement.
Pour le co-chef des Avengers, cela lui fait beaucoup de mal puisqu'il s'était fait chier à redonner une bonne image de son amie de manière générale, et tout ça vole en éclat à cause de la création de Ganon, et il n'y a aucun moyen connu pour rétablir l'ordre correct des choses.
Auprès de lui, nous avons un Albert Wesker qui tente de le réconforter du mieux qu'il le peut.

0Albert : Ne t'en fais pas, on arrivera à ce débarrasser de ce machin qui possède Saryna.

Leon : J'ai de moins en moins du mal à y croire.

Albert : Même moi je suis mort une fois, alors que j'étais quelqu'un de plutôt balaise, donc tout est possible.

Leon : Merci de ton soutien Albert.

Albert : Oh c'est normal, entre ami, on se doit bien ça.

Leon : Probablement, en effet.

Une tape à l'épaule de Bébert est là pour accompagner ces douces paroles réconfortantes.
Néanmoins le temps est compté, et il faudra vite se débarrasser de ce Walrider de malheur.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 20:34

je me trouve dans une gare abandonne plonger dans le noir , je regarde mon sac a dos et je voie le walrider en face de moi me regard bien sur il ne parle pas vue que c'est une créature .

je piuvais devine que les polices de tout les etat avais mis ma tête en affiche mais ne tente rien pour ne pas risque leur vie . je veux aussi d'un coter des explication du pourquoi moi , j avais remarquer une chose c'est que le walrider avais peur qu'ont me face du mal d'un autre coter normal vous me dirais vue que je suis son hote
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 7:40

Minnesota; New Raccoon City; Prison

Ganon a cartes balancé des infos concernant la Tentsu, mais pas un mot sur le Walrider car le mec semble prendre un malin plaisir à observer ce qu'il se passe à l'heure actuelle aux USA avec les nombreux meurtres perpétrés par Saryna Coleen possédé par cette créature qu'il semble impossible à battre.
Chris Redfield, qui ne s'est toujours pas remis de la perte de son équipe durant l'exploration du château en Espagne, est actuellement présent dans cette prison pour remplacer Leon pour essayer de faire parler le prisonnier, mais il perd son calme face à celui du grand méchant qui joue avec ses nerfs pour tenter de le faire craquer.

Chris : Parlez !

Ganon : Vous êtes perdus, ah ah ah !

Chris : Arrêtez de rigoler !

Ganon : Votre incapacité à l'arrêter me fait un grand plaisir !

Chris : Vous finirez par tout nous dire !

Ganon : Impossible, c'est trop hilarant de vous voir galérer.

Visiblement, le monsieur ne veut pas cracher le morceau, et nos héros sont dans une impasse.
Reste plus qu'à voir ce qu'il se passera à l'avenir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Oct - 8:59

de mon coter je suis toujours dans le noir dans cette gare abandonne perdu je ne ses ou , personne ni viens car cette gare a vécu des heures sombre et horreuble et sa je peut le sentir car ont y entendant plein de chose paranormal .

cela ne et me touche pas car je mi sent bien , le sur nom de cette et la gare du diable car il y a hue des chose horrible je parle de sacrifice humain etc . et maintenant cette chose traine dans la gare une raison de plus que personne ni viens de peur de se faire massacre ,

du coter de la prison les dossier que j'avais trouver ainsi que les film que j'avais pris se trouver sur la table face en chris
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 9:13

8 Juin 2023

La Gare du Diable

Cette nuit est particulière car c'est celle qu'à choisi l'Unified Intelligence Taskforce pour intervenir dans ce lieu hautement hanté et essayant de la débarrasser des mauvais esprits qui y habitent, sans connaître la présence de Saryna Coleen au préalable, et Dieu seul sait comment ils vont réagir en découvrant sa présence.
Joshua Siligmund, Capitaine en charge de cette opération, est actuellement présent dans le cortège en étant étonnamment en tête de celui ci, ce qui pour son grade doit valoir les louanges de tous ceux bossant sous ses ordres, car c'est devenu rare d'avoir un Napoléon qui nous mène à la bataille.
D'habitude, c'est plus un lâche qui se trouve à des kilomètres de la zone de conflit, prenant tranquillement son café alors que ses hommes se font joyeusement assassiner sous ses ordres sans qu'il en est rien à foutre, tant que la victoire est assuré, peu importe le coût de la bataille.
Saryna a déjà rencontré cette troupe d'élite et leur chef sataniste dans le cimetière où est enterré Ethan Winters quand son double maléfique s'en était pris à elle il y a plusieurs mois de ça, mais ces retrouvailles risquent de ne pas se passer de la manière la plus joviale possible à cause du cas de possession.

Finalement les soldats atteignent la possédée et immédiatement leur meneur la reconnaît.

Joshua : Ne tirez pas ! C'est Saryna Coleen.

Il a entendu vite fait l'histoire de possession la concernant, mais il ne sait pas trop quoi en penser.

Prison de New Raccoon City

Les documents et films récupérés le BSAA et l'armée espagnole ont été utiles pour charger Chōkan Kakuzawa lors du procès le concernant, mais ils n'ont été d'aucune utilité concernant le Walrider car le seul point faible qui est marqué dessus, c'est l'électricité comme nous l'avons vu l'autre jour, mais ça ne semble pas l'arrêter pour de bon, juste ça l'incapacite temporairement.
Ganon quant à lui il sourit toujours face à l'incompétence de ceux qui essayent de lui soutirer vainement des informations, ce qui le fait rire d'autant plus, à la manière d'un Joker.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Oct - 9:47

je regarde ses hommes et l'aura noir reviens et m'entour , même mes yeux changer car ils sont devenu tout noir

-si j'était vous je partirais d'ici tès vite

mais ses homme ne bouge pas et pourtant leur et pointe sur moi , et le walrider apparut derrière moi la je vie ses homme reculer de peur

-vous me voulais quoi

je controle un peut cette chose mais je savais que sa n'aller pas durais

coter prison une question aller surement bruler les lèvre de note chris pour le walrider m'avais t'il choisi comme hote
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 10:04

La Gare du Diable

Les soldats de UNIT ont certes un peu peur de cette nouvelle menace race à eux, mais certains d'entre eux ont déjà été confrontés à des monstres dépassant notre imagination, et donc il arrivent à se maîtriser, un peu comme Joshua qui veut essayer de son mieux d'aider la pauvre jeune femme qui vit actuellement toute cette merde sans pouvoir rien y faire.

Saryna : Vous me voulez quoi ?

Joshua : Venez avec nous. Nous sommes capable de retirer des démons du corps de leur hôte, alors que je pense que l'on pourra faire de même avec la créature qui vous habite.

Il reste confiant en ses capacités à gérer cette situation, sans savoir à quelle point cette menace est élevée, et on peut reconnaître ceci de sa part.

La Prison de New Raccoon City 

Une question n'a pas encore été posé et elle sera mis sur la table par un Chris Redfield assez remonté.

Chris : Pourquoi Saryna ?

Ganon : Pourquoi elle ? En voilà une bonne question.

Chris : Oui, pourquoi elle ?

Ganon : Parce que son sang de revenante de l'au delà était parfait. Si cela n'avait pas été elle, cela aurait été Miku Hinasaki puisque cette dernière est très proche d'elle de ce côté là.

Chris : Il y a t'il un moyen de vaincre le Walrider ?

Ganon : Qui sait ?

Ce grand sourire tapé sur les nerfs du gros bourru, et c'est pas près de finir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Oct - 10:21

je perdis le controle du walrider qui lui passa très vite a l'action sans que je puis rien faire , des crie horrible raisonne dans la gare du diable . devant moi ses l'horreur la plus total , quand aux peut d'homme encore debout ou blesse il perte très vite pour sauver leur vie tout comme leur chef , une fois le peut d'homme encore envie parti je me replie sur moi même je tremble

quand a moi mon sang était normal tout se qui avais de plus normal et sa chris le savais , il y avais surement autre chose du pourquoi chose a décide de me prendre comme hote
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 10:31

Chris Redfield ne croyait pas en ce qu'avait dit Ganon au sujet du sang particulier de Saryna Coleen, alors il cherche à obtenir de bonnes réponses de sa part, sauf que ce n'est pas gagné comme toujours provenant de celui qui est dur à interroger et aussi on ne sait pas si on doit le croire les rares fois où il s'exprime.

Chris : Dites moi la vérité sur Saryna.

Ganon : Je vous ai dit la pure vérité.

Chris : Menteur !

Le gaillard costaud se lève brusquement de sa chaise pour aller choper la tête du méchant et la plaquer contre la table avec virulence.

Chris : Dis moi la vérité putain !

Seul un ricanement se faire entendre en guise de réponse, et c'est agaçant au plus haut point, capable de briser encore plus le capitaine en colère.
Il ne reste plus qu'à voir comment ça va se passer par la suite.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Oct - 10:45

mais devant la violence de notre amie notre single se décide peut êtres a parler

quand a moi j'attrape mon sac a dos que je remet sur mes épaule , je dois partir de cette endrois aux plus vite pour ne plus voir cette horreur qui me hante maintenant . j'entend des voies et des bruit de pas alors je me fait discrete en laissant le walrider hante le lieu , je savais que le walrider aller surement massacre les nouveau venu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 10:52

[size=35]Forêt nationale de Chippewa; La Gare du Diable [/size]

Le Whiteturtle des Avengers finit par très vite arriver sur la position donnée par Joshua Siligmund quand ce dernier a pris la fuite avec ses hommes dans l'espoir de leur survie face à ce monstre de malheur qui est trop cheaté, presque autant que Derek Simmons lors des évènements arrivés en Chine en 2013 à cause de Néo Umbrella.
Leon Kennedy fait parti de ceux qui ont descendu du vaisseau pour entamer la fouille de cet endroit, et il se retrouve tout seul avec son Silver Ghost en guise d'arme de poing, et ses compétences de [size=47]Taekwondo [/size]au corps à corps qui lui permettent de se défendre de manière efficace même si il venait à se retrouver désarmé face au Walrider.
C'est alors qu'il arrive près d'une des sorties de la gare qu'il tombe nez à nez avec Saryna Coleen.

Leon : Saryna.

Il baisse son arme en sa présence et il veut essayer de la ramener à la raison.

Leon : Viens avec nous Saryna. On peut neutraliser le Walrider. Tu dois me croire.

Il espère qu'elle l'écoutera même si j'y crois moyen.
J'ai peur qu'un nouveau massacre ait lieu...
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum