Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[FIC] Sous la Couette [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Sous la Couette [Terminée] Empty [FIC] Sous la Couette [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 11 Oct - 19:14

22 Décembre 2023

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

Au coeur des draps défaits du lit de la chambre principale se trouve deux paires de jambes qui se trémoussent de manière romantique, pour faire comprendre qu'il y a eu du sexe dans l'air, et que cela s'est terminé de façon conventionnelle, à tel point que le couple mis en avant est épuisé après toutes ces galipettes.
Leon Kennedy est certes le plus vieux mais il a su garder sa fougue de jeunesse, à tel point qu'on pourrait facilement lui donner un âge bien moins élevé que celui qu'il a.
Haruhi Suzumia est quant à elle encore une fleur à peine éclose et qui a toute vie à profiter avant de se faner, ce qui lui plaît bien puisqu'elle elle a encore tant à découvrir du monde qui entoure.
Être à la tête du groupe international de supers héros le plus connu sur cette planète à ses avantages.
Avoir épouser un agent américain attirant me surnaturel à lui aide aussi.
Seul maillon manquant à cette chaîne est Kyon.
Ce dernier est retourné pour quelques jours dans son pays natal afin de profiter pour y passer quelques temps avec sa précieuse famille.
Notre duo restant aux USA a donc le privilège de son absence pour faire des trucs qu'ils auraient plus de mal à faire à trois.
Tout ça en préparant la soirée de Noël à venir.
Glissons nous sous leurs couettes afin d'en y apprendre un peu plus.

Haruhi : Aerafal sera bel et bien là cette année ?

Leon : Oui. Il m'a confirmé via téléphone durant cette nuit.

Haruhi : Ce sera l'occasion de mieux cerner le personnage. Comme les rares fois où il vient, je ne suis en général pas à la maison.

Leon : Je pense sincèrement que vous vous entendriez tous les deux. J'y crois beaucoup.

Haruhi : Je m'entends déjà bien avec Sienna.

Leon : C'est ce que j'ai cru voir.

Haruhi : Elle a des nerfs solides la gamine. Même si elle n'est plus vraiment une gamine.

Leon : J'ai plus peur la présence de Jake dans le tas.

Haruhi : Que comme pour Shiho, ça se fritte entre nous deux ?

Leon : C'est effectivement ce à quoi je pensais.

Haruhi : Je vais essayer de faire de mon mieux pour garder un caractère clame, mais je ne promet rien.

Leon : Évite aussi de vouloir à tout prêt utiliser Sherry comme Mère Noël alors qu'elle ne le veut pas.

Haruhi : Oh pourtant cette grande fille a un charme à tout épreuve qui mérite d'être exploité.

Leon : Ce n'est pas parce que Kyon et moi avons tant tenu à ce que tu ne fasses rien avec la pauvre Mikuru, que tu dois lui trouver une remplaçante.

Haruhi : Vous êtes pas marrant.

Leon : Après, si tu demandes poliment, tu peux peut être parvenir à quelque chose.

Haruhi : J'essayerai d'y penser au moment voulu.

Leon : Quoiqu'il en soit, ce sera un magnifique Noël passé en famille, je le sens.

Haruhi : Il va déchirer ! C'est certain !

Leon : Content de te voir aussi en forme.

L'homme plutôt bien bâti lance un honnête sourire à sa bien aimée face à lui, et celle ci le lui renvoie.
Il n'y a pas à dire, mais ce Noël sera sûrement tout aussi inoubliable que les précédents, que ça soit celui de 2020 avec le raton laveur en scooter, ou encore celui de 2021 où Naru s'était déguisé en gros barbu en rouge et blanc afin de plaire à une petite bouille mignonne nommée Akemi Montagné, dû même prénom que sa tante.
Peut être qu'on en découvrira plus par la suite, bien que ça ne sera pas cette fois ci.
Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum