Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RP] Winters is Coming [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 0:05

en se jours d hiver ou noel arriver a grand pas maintenant , j aais décide de me rendre devant une tombe que j avais oublie pas mal de temps maintenant . une fois devant la tombe dite j y déposa une gros bouquer de fleur , et je me mis en mode prière

et je parla a kite celui que j avais aime . je lui dis tout en gros je lui avais dis de comment j était revenu du royaume des mort ma perte de mémoire en gros tout quoi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 0:49

24 Décembre 2020

Etats Unis; New Raccoon City; Howstreen; Cimetière Grey

Noël est à nos portes, en même temps que les gamins qui viennent chanter divers chants traditionnels de cette période en espérant obtenir un peu d'attention sur eux, mais avant répandre un peu de joie dans le cœur de tout le monde, car cette fête est synonyme bon humeur.
Pour autant, il reste des malheureux qui n'attendent qu'une chose, que le Nouvel An vienne pour passer l'acte.
C'est triste à entendre.
Profitant que ses mamans fassent une courte visite à Leon Kennedy aujourd'hui, alors que ce dernier prépare une grande soirée où elles n'ont pas souhaité être invitées, Kenzie Dodgera a décidé d'aller faire un tour en ville afin de cerner les personnes qui auraient bien besoin qu'on leur remonte le moral, et durant sa longue ronde, elle a aidé pasm al de gens il faut le souligner, ainsi qu'importuné d'autres, mais ça on ne lui en veut pas.
Sa route l'a finalement mené jusqu'aux différents cimetières de la ville, endroit qui respire la mort justement, ainsi que la morosité, et c'est par le Cimetière Grey où jadis sa maman Ophelia a été enterré qu'elle a décédé de passer en second, en empruntant la même entrée que la dernière fois qu'elle était venue ici.
Certains s'en rappelleront, car c'était à cette occasion qu'elle avait pu faire la rencontre de sa maman Lucy dans lesp ires circonstances possibles, puisque les morts avaient décidé de sortir de leur tombes pour attaquer les vivants, causant plus de peur que de mal revanche, grâce à l'intervention des civils présents sur scène, tandis que la police locale est arrivée trop tard comme à son habitude.
Enfin bon, cela fait parti du passé à présent, donc ne restant trop focus là dessus.
Kenzie marche entre les différentes allées de ce lieu des défunts en faisant de sa manière habituelle, c'est à dire en faisant gaiement de tous petits bonds tout en écoutant de la musique japonaise. Cette fois ci il s'agit de Lady Madonna d'HANGRY & ANGRY, qui a de quoi justement redonner la pèche comme on dit.
C'est alors qu'elle remarque un visage qui lui parait familier, isolée avec une gerbe de fleur, devant une tombe au nom de Kite Daemonfate qui parait mal entretenue. La femme avec le bouquet le dépose devant la stèle puis commence à faire des gestes qui paraissent insensés pour l'observatrice pas très futée qui met un peu de temps avant de se rendre compte qu'il s'agit de prière.
Un concept qui l'a toujours fasciner car ça renvoie à des croyances qu'elle n'a point et dont elle a dû mal comprendre l'utilité, car pour la non croyante, ce n'est pas en demandant l'aide de quelque chose qui n'existe pas que tu vas aller magiquement mieux dans ta vie.
Il faut du concret, c'est tout ce qui compte.
Cela empire dans la tête de l'ingénue quand elle découvre que la madame se met alors à parler à son défunt copain, et c'est avec des yeux de merlan frit qu'elle observe pendant quelques minutes, debout de manière incrédule, la scène se dérouler.
Jusqu'au moment où elle reconnait enfin cette personne qui ne lui était pas inconnue.
Il s'agit de Saryna Coleen, une connaissance des Avengers et de ses parents qui n'a pas vraiment une très bonne réputation parmi eux, et à vrai dire elle n'en a entendu surtout que du mal, et déjà vu des photos d'elles être gribouillés de manière assez puérile par des individus qui le sont, tells que Gilbert Montagné ou...
Ah non je crois que c'est tout.
Faut dire qu'ils ont un passif en commun pas des plus reluisants, et le chanteur aveugle n'apprécie pas trop la S.T.A.R.S. en conséquence, car cette dernirèe lui a apporté énormément d'emmerdes du temps où elle n'avait pas encore perdu la mémoire.
Pourtant, Kenzie ne décèle aucune méchanceté provenant de la policière, et elle a envie de faire table rase du passé en interrompant la "conversation" que cette dernière a avec Kite, en s'adressant à la vivante d'une voix guillerette, et en posant en premier lieu une question toute conne.

Kenzie : Vous êtes croyante !? Moi je ne crois en rien d'autre que les Dieux Dragon comme mon papa ! Car lui au moins je sais qu'il est réel ! Et je sais qu'il a déjà essayé de vous tuer une fois Madame Coleen !

Des paroles qui évoquent un drame de 2016 qu'on aurait préféré gardé dans l'oubli.
Néanmoins le sourire enfantin de la fille de Naru donne l'impression qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit, et sur ce point là, il vaudrait bien être délicat avec elle, et peut être en profiter pour obtenir quelques renseignements notables pour plus tard.
Ou alors passer outre car après tout c'est Noël n'oublions pas !
Joie et bonne humeur !
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 11:42

et me voila a sursauté d un coup , a la voie qui m avais parler . je me retourna pour voir qui m'avais parler la je vie une jeune femme me sourire

-saryna : maintenant oui je suis devenu croyante

je lui sourie en retour , quand a mes yeux ils ont doux

-saryna : je ne savais pas qu'il excite des dieu dragon

je la regarde tout en lui souriant puis voila que je souffle sur mes gant en laine pour me réchauffe les main car il faut dire qu'il fait très froid
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 11:58

Les doux yeux surpris de Saryna par la présence de jeune femme à ses côtés ont l'avantage de ne plus être aussi antipathiques que jadis, même si ils l'étaient encore revenu à certains moments, comme quand Albator avait fait sa venue en ville.

Saryna : Je ne savais pas qu'il existe des Dieux Dragons.

Kenzie qui a cru entendre "excite" se retient de rire, puis tâche de répondre à la dame qui est en train de réchauffer ses mains gantées avec un souffle chaud provenant de sa gorge, puisque en cette fin d'année il fait très froid, sans compter sur le fait qu'ils aient prévu à la météo une forte pluie dans la soirée.

Kenzie : Je dois dire que je ne savais pas non plus avant le Nouvel An dernier ! En tout cas vous avez eu de la chance d'être épargnée par les conflits qui ont eu lieu les jours suivant, alors que d'habitude New Raccoon City est toujours touchée par les catastrophes de ce genre !

Tout à coup, la fille aux cheveux rouges carmins se rend compte d'une chose.

Kenzie : Ah, je ne me suis pas présentée ! Je suis Kenzie Dodgera ! Enchantée de vous rencontrer Saryna Coleen !

Sans lui demander la permission, elle lui serre la main de manière très énergique.

Kenzie : On m'a tant parlé de vous !

Au moins les présentations sont faites comme ça.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 13:00

-saryna : moi de même

sa poignet de main était comment dire très énergique chose qui me surpris si ont peut dire , puis un bruit de voiture se fit entendre ou je vie un couple sortir avec des fleure et partir dans une autre direction du cimetière .

-saryna : a oui

je savais bien que beaucoup de monde avais entendu parler de bien mais en mal , mais le temps a changer car je ne verrai plus les même chose car la vie ma donne une seconde chance si ont peut dire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 13:12

Kenzie rit un peu à la réaction de Saryna face à sa remarque, sans que ça soit méchant.

Kenzie : Oh ne vous en faites pas... Il y a certes des mauvaises langues qui vous critiquent beaucoup, mais il y en a d'autres qui sont plus positives à votre sujet. C'est un peu comme Holt Valentine si vous le connaissez.

Sentant qu'elle a peut être mis de la gêne dans la conversation, la rouquine essaye de se rattraper.

Kenzie : C'est donc plutôt mitigé à votre sujet, et vous êtes loin d'être détestée. Contrairement au fondateur des Avengers Maxime Moulin est très déprécié, ou encore les deux autres canadiennes, Sulfura Westher et Angel Croft. Je ne les ai pas connu donc je ne saurai dire si leur mauvaise réputation est fondée.

On peut dire qu'elle vient de tirer à balles réelles sur pleins de gens sans le vouloir.
Sacrée Kenzie !
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 13:28

je la regarde et je sourie car elle avais raison

-saryna : vous avez raison très cher

mon sourire et chaleureux tout comme mon regard puis une idée me traverse la tête

-saryna : sa vous dit un café ou un chocolat chaud pour nous réchauffe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 13:58

Énormément de chaleur émanait de Saryna Coleen, que ça soit de son sourire, ou de son regard.

Saryna : Ça vous dit un café ou un chocolat chaud pour nous réchauffer ?

Kenzie : Un chocolat chaud si ça ne vous dérange pas.

Kenzie est à la fois ravie à l'idée de boire du chocolat chaud, mais en même temps ne veut pas abuser la gentillesse de cette gentille dame face à elle.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 14:34

alors je l invita a boire un chocolat chez moi , bien sur je l invita a me suivre . jusqu'a chez moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 14:48

Kenzie accepte de suivre Saryna jusqu'à chez elle, sans savoir elle habite exactement, mais elle suppose que comme elles semblent s'y rendre à pied, cela voudrait dire que son habitation doit être pas si loin que ça du Cimetière Grey, ou alors qu'elle veut profiter du fait qu'elles sont deux pour marcher, même si ça veut dire faire une heure de marche.
Quoiqu'il en soit, c'est l'occasion pour les deux femmes de faire plus ample connaissance, sachant qu'elles ont un vécu assez différent.
L'une étant une voyageuse temporelle qui a réussi à empêcher que sa famille ne sombre dans le néant,  et l'autre une policière qui a réussi à empêcher un astéroïde de s'écraser sur la Terre.
Dans les deux cas, on ne sait pas encore exactement comment elles ont fait pour parvenir à leur fin.

Kenzie : Alors Saryna... On peut se tutoyer ?

Une question basique qui permet de définir comment sera formé le langage de la conversation.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 15:16

-saryna : bien sur que tu peut me tutoyer

ont pouvais voir que j aime marcher , et oui d un coter sa aller nous permettre de faire conaissance . j aller lui laisse le temps de parler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 15:25

Maintenant qu'elles peuvent se tutoyer, Kenzie n'hésite pas à foutre ses gros sabots dans le plat en posant LA question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure, mais qu'elle n'avait pas encore osé poser jusqu'à maintenant.

Kenzie : Qui est Kite Daemonfate ?

Voilà, comme ça c'est fait, c'est dit.

Kenzie : Autant j'ai beaucoup entendu parlé de toi, autant personne ne m'a jamais parlé de lui.

Voyons voir comment Saryna répondra à cette question bien plus intime.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 15:30

-saryna : et bien il était mon fiancè mais aussi mon compagnons de travail

mon sourire ne me quitte pas car oui la vie dois continuai pour moi , c est ce qu il m aurais dis
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 15:33

La réaction de Kenzie ne se fait pas attendre.

Kenzie : Oh... Je vois.

Elle ne perd pas son sourire, bien qu'on peut sentir dans sa voix que ça la chagrine un peu.

Kenzie : Si ce n'est pas trop indiscret... Comment est il mort ?

Il fallait évidemment que cette question soit aussi posée, c'était logique.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 15:43

je lui raconta de comment il était mort , quand a nous ont marche des la ville jusqu'a chez moi ou ont pouvais entendre des chant de noel et les gens heureux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum