Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour, je m'appelle Sun-Hi.

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Sun-Hi. Empty Bonjour, je m'appelle Sun-Hi.

Message  Sun-Hi Fritsch Lun 14 Sep - 17:19

Nom : Fritsch, purement alsacien.
Prénom : Sun-Hi. Joie et obéissance en coréen.
Genre : Femme
Date de naissance : En Décembre 2003, et nous fêtons mon annif le 15 pour des questions de simplicité.
Âge : Bientôt 17 ans.
Groupe sanguin : Je ne sais pas.
Taille : 1m67
Poids : 48 kg
Nationalité : Française
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Groupe : Autres
Occupation (job) : Lycéenne, et mon objectif est de devenir romancière.
Caractéristiques : Je suis atteinte de surdité, et j'ai une fine écriture, ainsi qu'une imagination débordante que j'aime bien inscrire depuis toute petite à la plume dans mes cahiers, et aujourd'hui un peu plus au clavier sur ordinateur.
Physique : Je... Je suis plutôt correcte je pense, je ne sais pas.
Arme favorite : Aucune, je ne suis ni pour ni contre le port d'arme, mais ce n'est pas mon truc, c'est certain.
Pire ennemi : Personne ne me vient en tête, hormis moi même.
Caractère : On me dit que je suis très gentille et sympa, mais je trouve plutôt que je suis un fardeau pour beaucoup de monde, notamment à cause de ma surdité qui entrave énormément mes relations.
Histoire : J'ai été trouvé en hiver de fin d'année 2003 devant un orphelinat de Souffelweyersheim, le Foyer Éric Cantona dans le Bas Rhin en Alsace, où j'ai vécu pendant 8 ans et ait rencontré celle qui allait devenir ma petite sœur adorée, ainsi que ma protectrice qui en fait des fois un peu trop dans ce rôle.
Yasuharu, qui est un prénom masculin qu'elle a choisi d'adopter, aimant jouer sur son coté garçon manqué.
Elle a trois ans de moins que moi.
Nous avons toutes les deux été adoptées par Jules Fritsch, un éleveur veuf qui a dû mal à tenir les fins de mois et dû pas mal économiser pour payer tous les papiers et les tests qu'li lui fallait pour nous prendre dans sa fille.
On aurait pu difficilement rêvé meilleur père que lui, toujours à l'écoute et proche de nous, même si il n'a jamais été bon sur les jeux vidéos, hormis à Street Fighter.
Nous vivons à Hèbìrùgàuischbergen, tout près des Vosges, à un peu moins d'une heure de Strasbourg en voiture.
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, à part le fait que j'espère que vous aimerez cette fiche de personnage.
Désolée si jamais elle ne vous plaît pas, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
Personne sur l'Avatar : Bonjour, je m'appelle Sun-Hi. Szgmlx10
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Sun-Hi. Empty Re: Bonjour, je m'appelle Sun-Hi.

Message  Léon Kennedy Mer 16 Sep - 0:31

Salut.
Tu veux boire un verre avec moi ? Léon S Kennedy
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum