Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon nom n'a plus d'importance...

Aller en bas

Mon nom n'a plus d'importance... Empty Mon nom n'a plus d'importance...

Message  Frank Castle Ven 20 Sep - 0:16

Nom : Castiglione/Castle
Prénom : Francis/Frank
Surnom : The Punisher
Genre : Homme
Date de naissance : 16 Février 1950
Âge : 69 ans techniquement/39 ans physiquement.
Groupe sanguin : 0+
Taille : 1m91
Poids : 102 kg
Nationalité : Américain
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Groupe : Armée
Occupation (job) : Justicier en Guerre/Avengers
Caractéristiques : Maitrise de toutes sortes d'armes de corps à corps ou à feux, une vraie machine de guerre. Il est également doué pour la stratégie, ayant toujours plusieurs plans de secours au cas où une situation tournerait en sa défaveur.
Physique : Son corps est criblé de cicatrices, traces de balles, de coupures, de fractures.
Arme favorite : Toutes
Pire ennemi : Il y en a un paquet, dur de choisir.
Caractère : Froid, insociable, taciturne, impitoyable, expéditif et antipathique mais altruiste, digne de confiance, franc, intègre et protecteur quand il est obligé de travailler avec d'autres personnes. Il n'hésite pas une seule seconde à loger une balle dans la tête d'un criminel et dans le même temps fera tout éviter toute perte d'innocents.
Histoire : Tout a commencé par un pique-nique à Central Park qui mal tourné quand une fusillade à éclaté entre plusieurs gangs, causant la mort de sa femme, son fils et sa fille. Depuis, il arpente les routes du monde entier à éliminer tous les criminels qui croisent sa route, laissant comme marque de son passage la vision du Crane Blanc sur sa tenue pour les très rares chanceux qui échapperaient à son courroux.
Personne sur l'Avatar : Frank Castle de Marvel, basé sur l'interprétation de Jon Bernthal
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum