Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FIC] Vacances Précipitées [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Vacances Précipitées [Terminée] Empty [FIC] Vacances Précipitées [Terminée]

Message  Lina Inverse Dim 11 Aoû - 11:02

11 Août 2019

Maldives; Malé; Hôtel Charia

Les éclats du soleil vient tenter vainement de percer la peau de celle qui peut paraître fragile, sauf que la crème protectrice qui recouvre son corps parvient à repousser l'envahisseur qui repart en quête d'autres potentielles victimes.
Encore une victoire facile pour notre petite aventurière rousse.
Cette dernière est tranquillement prélassée sur son transat, buvant une bouteille du jus d'orange bon marché étant donné que l'alcool est dure à trouver et consommer dans le coin. Chacun ses règles, mais celles ci craignent beaucoup.
Sur ses oreilles se trouvent une paire d'écouteurs avec lesquelles elle écoute le générique d'Hello Kitty, chantée par son idole de toujours dont elle partage la voix tout autant que Shiho Miyano pour une obscure raison.


Ses orteils dansent en rythme avec la musique.
Exhibant un magnifique bikini orangé dont un certain Prince de Preosimiter à déjà pu en profiter l'année dernière, elle n'a pas peur des réactions négatives que cela va engendrer, sachant que la carte de la touriste est à double tranchant.
Pour l'occasion, elle n'est pas seule et a fait venir sa petite famille avec elle, pour leur faire profiter des joies des vacances en bord de mer, chose nouvelle pour eux qui ne sont arrivés qu'il y a très peu de temps dans le Monde Réel.
Cependant seules les filles profitent de la plage.
Gourry se nourrit goulument dans les différents restaurants de la ville, et en garde de côté pour sa désormais petite amie avec il s'est unit quelques jours après leur retour.
Zelgadis explore les coins insolites de l'île pour y dénicher de possibles trésors, et aussi pour le goût de la découverte. Partir en voyage quelque part n'a de sens que si on s'intéresse aux richesses qui s'y trouvent.
Laissons les à leur affaires, restons avec ces dames.
Amelia porte quand à elle un bikini violet et à les jambes couchées sur le sable, avec un râteau à la main. Telle une enfant de 8 ans, elle s'amuse à construire un château, et autant dire que le résultat est impressionnant, d'autant plus qu'il ressemble beaucoup à celui de son royaume.
Notre Princesse se découvre de nouveaux hobbies.
Son chef d'oeuvre étant près à être admiré, elle va partager son résultat auprès de celle qui n'est pas sa mère, un sourire béant sur son visage.

Amelia : Tu as vu mon château !? Il est beau hein !?

Lina : Franchement, tu gères. Tu devrais te reconvertir dans la sculpture.

Amelia : Tu penses ?

Lina : Tu ferais un carnage, alors en plus si tu y ajoutes de la magie.

Amelia : Merci Lina-chan !

Lina : Contente de voir que mes vacances précipitées te plaisent.

Amelia : D'ailleurs, comment ça avance du côté de ton job ?

Lina : Mal.

Amelia : Ah... ?

Lina : Les différents États de la Terre croient pouvoir s'en sortir seul avec les Avengers, et ce qui s'est passé à New York les a rassuré.

Amelia : Quel est ton opinion là dessus ?

Lina : Ce sont des crétins mais bon si c'est leur choix.

Amelia : Oh... ?

Lina : On les laisse gérer les Daleks et les Krees si ils le veulent, et on attendra qu'ils reviennent pleurer à nos jambes pour qu'on reprenne le boulot. Si on est pas tous morts d'ici là.

Amelia : Ça craint à ce point ?

Lina : Je n'ai pas évoqué les menaces dont ils ignorent l'existence, et les failles à localiser pour éviter que tout parte en couille.

Amelia : Il n'y a pas un moyen d'éviter ça ?

Lina : Fury à proposé de suivre l'initiative de son père, donc continuer en secret avec une équipe réduite et digne de confiance.

Amelia : Ce sera plus ou moins efficace qu'avant ?

Lina : Moins je crois. D'un côté, on évitera d'autres coups dans le même genre que le génocide des survivants des ravages de Maxime Moulin. De l'autre on ne pourra plus couvrir presque toute la planète comme avant.

Amelia : J'espère qu'ils ouvriront les yeux sur votre utilité.

Lina : On verra bien.

Ces paroles ne sont guère encourageantes pour l'avenir de l'Humanité.
Alors que gaieté s'en va à l'eau, une menace approche.
Des pas laissent leur empreintes sur le sol, en se dirigeant vers les deux femmes isolées, pour mieux les encercler.
Plusieurs autochtones de sexe masculin se présentent à elles de façon grossière et avec une hostilité claire au devant de leurs yeux.

Homme 1 : Hé vous sales putes ! Où est ce que vous vous croyez être pour vous foutre à poil comme ça !?

Homme 2 : Vous nous devez de la pudeur !

Homme 3 : Vous nous appartenez !

Homme 4 : Allah l'a dit !

Homme 5 : Nous vous éduquerons chiennes !

Homme 6 : On devrait couper une tête pour montrer exemple à l'autre !

Lina : Désolée Amelia, je vais devoir écourter nos vacances.

Amelia : Je comprends, la Justice doit être faite !

Une fois ces punchlines balancées, elles s'envolent littéralement grâce à leur pouvoirs magiques et la sorcière autoproclamée plus puissante de toute la galaxie, incante l'un des plus puissants sortilèges de sa panoplie.

Lina : Celui qui est plus sombre que le crépuscule !
Celui qui est plus rouge que le sang qui coule !
Enfoui dans le temps !
En ton grand nom !
Je m'engage dans l'obscurité !
Ceux qui se tiennent devant nous sur notre chemin !
Tous ceux qui sont devenus des imbéciles !
Fusionne ton pouvoir et le mien !
Accorde la destruction à tous également !!

Un torrent de chaleur en fusion réunit en une simple boule, grandit et grandit et grandit et grandit, jusqu’à devenir une belle grosse comète, alors que le vent panique tout autour et que les éclairs battent de nul part pour montrer à quel moins ça va chier pour les musulmans en dessous.
Finalement, l’invincible tueuse de dragon jette attaque dans leur direction tout ne gueulant les mots suivants.

Lina : DRAGON SLAAAAAAAAAAAVE !!!

Le souffle et température élevé font fondre la peau et les os des emmerdeurs avant disperser leur cendres dans l’océan, alors que le sable éclatant est pulvérisé aux alentours, recouvrant même l’hôtel adjacent qui voit sa moitié partir en morceau dans le rayon de l’action.
Fière d’avoir éliminé ces cons, et expédié des innocents en Enfer au passage, Lina se tapote les mains pour y virer les grains qui s’y sont accumulés. Son amie est toujours autant impressionnée de ses démonstrations spectaculaires et aimerait pouvoir faire de même.

Amelia : Bravo Lina-chan !

Lina : Ça te dit d’aller frapper d’autres de ces cinglés islamistes ?

Amelia : Bien sûr ! Leur barbarie s’étant trop, il faut l’endiguer !

Lina : Ouais, et ce sera l’occasion aussi de montrer au monde de la nécessité de UNIT pour contrôler les êtres aussi surpuissants que moi.

Amelia : Enfin, on évitera de tuer des innocents si possible.

Lina : Si possible.

Les deux justicières s’envolent vers d’autres cieux pour répandre la laïcité en utilisant la méthode américaine.
Souhaitons leur bonne chance.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum