Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RP] Charlie Ducrow [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 22 Avr - 10:35

28 Octobre 2018

Mer Méditerranée; Reine Zénobie

La croisière s'amuse aujourd'hui alors qu'un beau soleil éclaire d'étendu bleu séparant le continent européen de celui africain, sans aucun bateaux de migrants en vue, ce qui est signe d'une bonne journée de bronzette. La plupart des passagers en profite donc pour faire des activités à l'extérieur comme profiter de cette piscine luxurieuse sur le pont avant ou bien faire se dorer au soleil à l'arrière. Certains restent à l’intérieur pour jouer à l’arcade, casser la croûte ou bien même rester isolé dans leur cabine pour faire l'on ne sait quoi.
Si nous sommes là aujourd’hui, ce n'est pas pour prendre un bon temps pour nous reposer mais bien pour travailler.
Oui je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça.
Nos héros qui n’ont plus beaucoup beaucoup de temps pour sauver la situation sont présents, à savoir :
- Le Prince Hérétique, Mike Tetra, faisant parti de la désobligeante Famille Clean et donc originaire de l'archipel preosimitien qui nous réserver encore bon nombre de surprises car on en sait peu sur les noms de bleds et coutumes locales. Avec Mylène, pas Farmer, c'est l'une des rares têtes sobres de cette lignée. On ne sait pas encore comment il est vêtu pour l'occasion car c'est celui que tout le monde attend sa venue depuis la chambre qu'il partage avec Shiho qui s'est sacrifiée car de tout façon elle s'en fout d'avec qui elle couche tant qu'on la touche pas si la personne tient à sa main.
- Shiho Miyano justement, qui est de très bonne humeur aujourd'hui après avoir passé une nuit sans cauchemar pour une fois, étant même un peu coquette pour le coup, ce qu'elle a l'habitude de réserver à son entourage le plus proche, sauf que là c'est étendu à tous les hommes sur le navire. C'est ainsi qu'on la retrouve uniquement vêtue d'un maillot de bain très court et noir mettant en valeur ses membres, alors que ses doigts sont recouverts de vernis couleur corbeau et ses yeux d'un eyeliner du même type.
- Armand Dodgera, le grand père sénile de Lucy, qui est là parce que sa petite fille à la grippe et ne pouvait donc pas venir, ce qui ne l'embête pas du tout, surtout qu'il rencontrera à nouveau la cible du jour le Décembre prochain. Bien entendu pour des raisons pratiques de scénario, et dû à sa santé mental, il ne se rappellera pas de cette rencontre actuelle. C'est aussi un ami de Clara qu'il a l'habitude de croiser par hasard dans les pires moments. Là il est actuellement en slip ancien avec un drapeau nazi dessus.
- Clara Lille, la tête informatique des Avengers originaire du Québec qui est plutôt cool et sait facilement se faire des amis un peu partout, même si certains, comme Ling, sont peu recommandables. C'est elle qui connait la personne pour laquelle ils sont là et qui servira d’intermédiaire pour la convaincre de rejoindre pour un temps leur cause. Contrairement aux sœurs du chapitre précédent, ce n'est pas gagné d'avance et il faudra donc argumenter un peu. Elle est habillée comme à l’accoutumée mais avec des tongs à la place des bottes.
Les trois derniers personnages sont aux abords du bassin attendre l'arrivé du premier.
Celle qu'ils sont venus voir est déjà là et attend paisiblement sur un transat, avec une magazine de mode à la main.
Charlie Ducrow, du haut de ses 1m86, porte une tenue rivalisant avec celle de notre chimiste préférée, en ayant en plus un poitrine un peu plus généreuse et un corps de top modèle à la Ophelia Sarkissian. Bien que cette dernière ait pris un peu de bide depuis quelques temps. Ses cheveux noirs, très courts avec frange, vont bien avec son visage joyeux, doux et un petit peu enfantin tel la descendance d'Armand, sans le coté psychotarée qui vient tout gâcher.
Il manque donc plus que l'un des éléments les plus importants de cette histoire.
En espérant qu'il se dépêche.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 28 Avr - 22:49

Mike sortis de la chambre habiller, d'un boxer de bain d'une paire de lunette de soleil noire, puis parie rejoindre les autre
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Dim 28 Avr - 23:01

Je vous laisse imaginer la tête de tous quand ils voient débarque Mike avec son boxer de bain avec plein de tout petit cœur tout choupinou et les grosses lunettes de soleil noire qui font limite loupes et qui laissent des marques sur la peau bronzée.
C'est ainsi que c'est l’hilarité général autour de la piscine, car ils ont tous l’impression de voir un mauvais film avec Franck Dubosc commencer sous leur yeux. Autant dire qu'avec une telle comparaison, je peux comprendre leur état.
Néanmoins, le vacarme s'arrête instantanément quand surgit de l'eau bleu, un beau requin tigre qui intimide tous les dauphins encore présent dans la flotte. Il faut dire qu'un tel squale, ça ne nage pas les mers, il faut prendre l'océan dés qu'on le peut encore.
L’animal marrant, complètement sorti, déverse des litres du liquide qui l'entoure sur le sol.
Tout le monde est conquis, même ceux ou celle qui n'ont pas d'attirance spécifique pour cette belle créature.
Nous la voyons alors s'approcher, sans même se sécher, du dernier entré en scène.

Shiho : Tu en as mis du temps Patrick ! On dirait que tu as cloué le bec à tout le monde ici.

Quel sera la réponse du mâle blanc cis hétéro ?
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 28 Avr - 23:08

Shiho : Tu en as mis du temps Patrick ! On dirait que tu as cloué le bec à tout le monde ici.

Mike: Il faut savoirs dés fois soigner des entres sur scene
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Dim 28 Avr - 23:24

Les spectateurs attentifs auront remarqué l'allusion à un moment connu du CoAi dans Detcetive Conan.
Retournons à la conversation maintenant que ce point est éclairci.

Mike : Il faut savoir des fois soigner ses entrées sur scène.

Shiho : En tout cas, Charlie est là bas.

Elle pointe de la tête le transat où elle attend en bronzant, et en remettant un coup de crème solaire.
Clara est juste à coté, attendant que tout le monde vienne pour la discutions qu'il doit y avoir.

Shiho : On va devoir faire sans Armand. Je sais pas où il est passé et vu sa sénilité, j'imagine le pire.

Elle prend alors la main de Mike avec un clin d’œil assez sensuel et l’entraîne jusqu'au seconde perso important de ce RP, après le Prince Clean. Mademoiselle Ducrow sourit à leur venue et est la première s'exprimer pour les accueillir.

Charlie : Merci d'être là. Je suis contente d'avoir un peu de compagnie pour une fois. Même si j'ai peur que vous ne soyez venu pour rien.

Clara : Tu ne peux pas les aider ?

Charlie : Je ne pense pas être utile dans leur quête, et même si c'était le cas, c'est une vie dont je ne veux me souvenir car je n'étais pas la même personne à l'époque.

Ces paroles énigmatiques intriguent Shiho qui laisse néanmoins l'homme du groupe s'exprimer.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Dim 28 Avr - 23:39

Mike rougissa un peu apres que Shino lui pris la main et lui fit un clin d’œil assez sensuel

Mike: Comment ca vous n'étiez pas la meme personne a l'époque, que voulez bous dire par la ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Dim 28 Avr - 23:58

Clara s'inquiète face à cette question et tente nerveusement de dévier celle ci.

Clara : Ce n'est rien...

Charlie : C'est bon Clara, je peux le leur dire.

Détournant le regard car quand même un peu gênée parce qu'elle va dire, la femme aux cheveux noirs se lance.

Charlie : J'étais un homme.

Sentant peu de réaction désobligeante de la part des acteurs présents, elle peut à nouveau les regarder, se sentant plus en confiance pour continuer à expliquer son propos. Bien que pour la métissée du groupe, il n'y a pas vraiment besoin de d'expliquer pour ça.

Charlie : J'ai changé de sexe arrivé au Québec. Non pas pour me cacher, mais parce que je me suis toujours sentie une femme dans ma peau. Je suis passée par des méthodes coûteuses. Phonochirurgie, vaginoplastie, augmentation mammaire et hormones.

Shiho : J'en profite pour dire que tu es une très belle femme.

Charlie : Merci. De toute façon Crisis sait qui je suis devenue et c'est UNIT qui me permet d'être protégée, sinon je serai morte depuis longtemps. Surtout que ces derniers rejettent ma transformation et continuent à me traiter comme si j'étais un homme.

Shiho : Les gens sont cons, il faut faire avec.

Clara : Je suis contente que vous n'ayez pas de problème avec ça.

Reste plus qu'à voir ce qu'en pense ce cher Mike.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 29 Avr - 0:03

Mike: Je n'ai aucun probleme envers sa, il ne faut pas ce souciez de ce que en pense les autre, l'important c'est que toi tu te sente heuse t'elle que tu es
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 29 Avr - 0:14

Mike : Je n'ai aucun problème envers ça, il ne faut pas se soucier de ce que en pense les autres, l'important c'est que toi tu te sentes heureuse telle que tu es.

Shiho : Peu importe ce que Mère Nature en a décidé. Elle picole souvent.

Charlie : Merci à vous tous. Clara, tu avais raison, ils sont ouverts d'esprits.

La première étape est passée, ils ont fait bonne impression. Maintenant on passe au vif du sujet.

Charlie : En vérité, je pourrais être utile si il faut intervenir sur l'île où se trouve mon village de naissance, Whatcharlond. Après, est ce que vous avez au moins un plan suffisamment solide jusqu'à présent ?

Clara : Eeeeuuu... Mike ?

Il faut la convaincre qu'on sait sur quoi on est lancé, ou jouer la franchise quitte à perdre.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 29 Avr - 0:20

Charlie : En vérité, je pourrais être utile si il faut intervenir sur l'île où se trouve mon village de naissance, Whatcharlond. Après, est ce que vous avez au moins un plan suffisamment solide jusqu'à présent ?

Mike: En theorie oui, Si rien ne viens le perturber
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 29 Avr - 0:22

Mike : En théorie oui. Si rien ne vient le perturber.

Charlie : Quel est ce plan ?

Elle attend de voir ce qui va proposer le Chef de Néo Crisis.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 29 Avr - 0:50

Mike chuchota son plan dans l'oreille gauche de Charlie

Mike: Nous avons besoin de quelqu'un pouvons se détruire les site de lancement et usine de fabrication des Bombe H améliorer ainsi que des usine d'arment e leur nouvelle génération d'arme, ce trouve sur l'archipel, pendant que nos fessions de mem dans les autre endroit,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 29 Avr - 1:05

Mike chuchote son plan à l'oreille de la belle femme à frange qui a une idée en tête après ces dires.
Elle lui répond à voix aussi bas que lui, laissant Shiho lever un sourcil perplexe qui ne gâche pas sa bonne humeur, même si elle n'aime pas spécialement les cachotteries. D'ailleurs, elle pense à quelque chose en particulier et sort son portable avant de désigner Erza Josse parmi ses contacts.
Un SMS lui est envoyé.

SMS : Holt m'avait raconté une fois que tu avais montré ta bite à Martin Walker. Comment t'as fait ? Je croyais que tu n'en avais pas.

Éloignons nous d'elle quelques instants pour revenir à la conversation secrète.

Charlie : Je pense voir où pourraient se situer ces sites et usines sur North Golden. Il nous faudra certainement l'aide d'une hackeuse pour y accéder. Il n'y a pas meilleure que Clara de tous ceux de DedSec que je connaisse. Même Ling était souvent impressionné par ses compétences.

Clara : Vous parlez de moi ?

Charlie : Oui. Si elle n'est pas déjà au courant, tu peux lui dire ce que tu m'as dit. C'est am meilleure amie, et puis ça m'embêterait de faire quelque chose dans son dos.

Clara : Ce serait de valeur qu'on me tienne pas informé sachant que si on est là, c'est grâce à moi.

Que va faire Mike ? Lui dire ou pas ?
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 29 Avr - 19:00

Mike redis a Carla ce qu'il venait de dire a Charlie
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Mylène Farmer Lun 29 Avr - 19:49

Mike répète ce qu'il a déjà dit donc on passe vite fait là dessus.

Clara : Je suis toujours partante pour hacker des systèmes ou pirater des machines.

Shiho : Nous avons donc le soutien informatique et le guide. Il nous manquerait juste le soldat ou l'espion qui va avec. Enfin non c'est vrai on l'a déjà.

Clara : Qui ?

Shiho : Hyena.

Clara : Elle ne pourrait pas techniquement servir de guide elle aussi de ce que l'on m'a dit ?

Shiho : Possible.

Charlie : Il faudra juste que je prévienne mon service de mon indisponibilité prochaine. L'opération est prévue pour quand ?

Ce sera très certainement la dernière question à poser pour l'instant.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Charlie Ducrow [Terminé] Empty Re: [RP] Charlie Ducrow [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum