Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Le Retour [Terminée]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Aerafal Kennedy Lun 7 Mai - 12:08

1 Septembre 2018

France, New Raccoon City, Vailant

Aerafal était parti chercher son père pour l'emmener au États-Unis. Léon était en fauteuil roulant, une blessure par balle à bout portant et deux jours dans le coma ne sont jamais bon ou agréable. Et on ne s'en remet pas facilement.

Et puis, il faut aussi compter sur les examens que les médecins lui ont fait subir pour savoir si Léon avait des séquelles ou pas. Bref, vous connaissez la médecine. Elle prend son temps.

Aerafal poussait le fauteuil de son père, ils avaient atterri depuis un moment à New Raccoon City. Maintenant, on leur avait donné rendez vous pour qu'ils montent dans le Vailant. Aerafal parlait beaucoup avec son père pour rattraper le temps perdu.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 7 Mai - 13:44

1 Septembre 2018

France, New Raccoon City, Vailant

Leon Scott Kennedy, qui était aussi appelé Léon ou Réon par quelques membres des Avengers, était sur le point de faire son retour parmi eux après sa petit convalescence suite aux événements concernant Diarco Rammaz, l'ancien Directeur de la DSO qui a maintenant été remplacé par Elon Musk a la demande de Gilbert.
Un petit groupe d'Avengers s'étaient réuni pour attendre son retour dans la salle de fête du Valiant, car oui il y a une salle de fête dans ce putain de vaisseau volant qui semble plus grand à l’intérieur qu'à l'extérieur.
Par eux nous avions :
- Shiho Montagné qui était l'une de ses amies les plus fidèles et qui lui en devait beaucoup.
- Haruhi Suzumiya puisque c’est sa copine;
- Ophelia Sarkissian car c'est elle qui dirige la team en l'absence du couple dirigeant.
- Lucy Dodgera parce que sa copine est là et puis parce qu’elle aime bien faire chier Leon.
- Ailein Bartley parce que Holt Valentine et Erza Josse étaient aussi là en tant qu'invités et dû au lien de Léon avec Sienna Valentine qu'il avait adopté avec Ada.
- Et Sherry Birkin car elle s'est beaucoup inquiété pour lui durant son bref coma.
En plus ils avaient une surprise à réserver à Monsieur Kennedy.
En effet, il ne le savait pas encore mais il n'était plus agent de la DSO et il avait touché une sacré prime à son départ de l'agence antibioterrorisme. Il pourra maintenant se centrer sur d'autres passions puisqu’il était désormais libre.
Il ne restait plus qu'à attendre qu'il débarque pour le lui dire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Mai - 14:54

Ils arrivèrent enfin à monter dans le vaisseau. Là bas, Léon apprend quelques trucs à son fils, qui pousse toujours le fauteuil roulant.

Léon : Ici, on a chacun une chambre. On peut la décorer comme on le veut. Mais durant les moments, où j'étais à l'hôpital, j'ai fais les plans pour construire une nouvelle demeure familiale.

Aerafal écoutait tranquillement. Ils arrivent au niveau de la salle des fêtes. Léon fronce les sourcils en voyant où le même son fils.

Léon : Tu m'amène où Aerafal ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Aerafal Kennedy Lun 7 Mai - 19:47

Léon : Tu m'amène où Aerafal ?

Aerafal : Je ne sais pas papa. On m'a dit de venir ici, alors j'obéis.

Il menti à son père. Mais étant un bon menteur, Léon ne vit rien. Et puis, Léon ne connaissait pas assez bien son fils, ce qui donne qu'il n'arrivait pas à saisir la personnalité de son fils. Et c'était un avantage pour Aerafal.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 20:26

Quand Leon et Aerafal passèrent la porte menant à la salle de fête, tout le monde cria surprise et des confettis volèrent.

Haruhi : Tu n'es plus agent de la DSO !

Sherry : Tu vas pouvoir enfin vivre ta vie comme tu le souhaites !

Shiho : Gilbert n'est pas là pour une fois.

Ophelia : J'ai un tas de choses à te dire sur le dernier drame avec les Entités de l'inframonde.

Ailein : Il faut aussi s'occupe de Killgrave.

Erza : Elle a raison.

Holt : Est ce qu'il des cacahuètes !?

Lucy : Oh putain j'peux faire comme dans Intouchables !

La blonde assez folle bouscula le Fils Kennedy pour tenir le fauteuil du père.
Ceci fait, elle s'élança dans le couloir juste derrière en bruitant une voiture de formulant à fond à la caisse.
Visiblement elle avait l'air de s'amuser à jouer avec Leon, mais pas sûr que ça soit réciproque.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Lun 7 Mai - 23:03

Aerafal se retrouve au sol sans comprendre ce qui lui arrive. Léon mécontent, active les freins sur son fauteuil qui les fait s'arrêter net. Il se tourne vers Lucy.

Léon : Ce n'est pas un jouet.

Il retire le frein et retourne dans la salle des fêtes, son fauteuil est électrique. Il était en colère contre Lucy. Son fils c'était relevé et va vers son père inquiet.

Léon : Tout va bien Aerafal.

Puis il les regarde, les uns après les autres.

Léon : Alors ça fait trop d'information en même temps.

Il se tourne vers Haruhi et Sherry.

Léon : Comment ça je ne suis plus un agent de la DSO ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Lun 7 Mai - 23:23

Leon revint sans problème après cette virée en manège qui avait plus à Lucy.
Le père et le fils purent se retrouver après ce moment gênant qu'on tachera d'oublier sauf pour Holt qui avait filmer ça en secret et qui était en train de le poster sur Youtube comme le gros connard qu'il est.

Leon : Tout va bien Aerafal.

Les deux se tournent à nouveau vers le groupe pendant qu'Erza goûte les cacahuètes.

Leon : Alors ça fait trop d'information en même temps.

Ophelia, elle, en profita pour se gratter l'entre jambe ni vu ni connu car ça la démangeait depuis tout à l'heure.

Léon : Comment ça je ne suis plus un agent de la DSO ?

Shiho : Ton nouveau patron Elon Musk t'as viré, avec une grosse prime de 5 000 000 d'euros en compensation.

Haruhi : Il y a de quoi étouffer Sasaki pour m'avoir enlevé mes pouvoirs.

Elles attendaient de voir ce qu'en penserait Leon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Mai - 0:03

Leon fut choqué. Il ne comprenait pas pourquoi il était viré.

Leon : Attendez, sur quel motif j'ai été viré ?

Il s'était passé pas mal de chose pendant sa convalescence ou quoi ? Il avait presque l'impression que allait lui dire que l'Europe était coupé en deux et d'un océan c'était formé entre. Mais qu'est ce que c'était sue ce bordel ? Bon après avec la compensation, il aurait de quoi construire sa nouvelle demeure.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Mar 8 Mai - 0:16

Leon semblait perdu sur ce coup là, ce qui perturbait pas mal sa copine et celle de son pote.

Erza : Au fait, L'Europe est désormais coupé en deux et un océan s'est formé entre.

Tout le monde se tourna vers elle ne la regardant étrangement comme si elle avait dit une énormité.

Erza : Non mais c'est une blague, décrispez vous un peu les garces !

Shiho décida alors de répondre à l'interrogation de son ami de la façon al plus claire possible.

Shiho : Normalement Gilbert t'avait dit qu'il voulait te faire sortir de la DSO en remplaçant Rammaz par Musk pour que tu ne sois plus sous l'emprise du gouvernement. Hé bien ça s'est fait mais comme tu étais dans le coma et que tu ne pouvais pas signer, on a accéléré les choses ne te virant tout simplement avec un motif à la con.

Haruhi : Dors trop au boulot.

Maintenant il restait plus qu'à voir si il avait enfin compris.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Mai - 0:27

Leon les regarde.

Leon : Vous vous foutez de mal gueule ? C'est quoi ce motif de merde ? J'aurais compris si le motif avait été insubordination sévère envers un supérieur. J'ai quand même braqué mon chef.

Puis il réfléchit un dixième de seconde.

Leon : Mon ancien chef. Mais "Dors trop au boulot", n'est pas une excuse valable. Vous auriez put trouver mieux.

Il soupire.

Leon : Bon passons au suivant. Pourquoi Gilbert n'est pas là ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Mar 8 Mai - 9:00

Shiho n'était pas trop contente sur le coup.
déjà elle aurait pu dire que le motif utilisé renvoyé avec humour à son coma.
Et puis il ne les remerciait même pour le mal qu’ils se sont donnés à l'aider, comme si ça ne l'arrangeait pas alors que c'était le premier à sa plaindre de sa vie au sein de la DSO et qu'il aurait voulu ne pas y être.

Leon : Pourquoi Gilbert n'est pas là ?

Ophelia : Lui et Saryna s'occupent d'interroger à Paris les prisonniers capturés à Strasbourg il y a peu.

Shiho : Je me dis que c'est bien qu'il ne soit pas là pour le coup.

Avec son masque froid caractéristique, l'arme mortelle se dirigea vers le banquet pour goûter aux fameuses cacahuètes en silence. Sa comparse japonais la regard faire avec une pointe de tristesse et comprenait ce qui lui arrivait.
Elle se tourna vers Leon pour lui en glisser quelques mots avec cette fois ci une pointe de colère dans le regard.

Haruhi : Tu pourrais être un peu plus reconnaissant, je ne sais pas si tu sais mais Diarco avait de puissants alliés et on a subi de nombreuses attaques infructueuses depuis sa mort. Alors imagine le risque que les Montagnés ont pris à s'y frotter quasi seul juste pour pouvoir te faire sortir de cette chienne de vie.

L'ambiance n'était plus vraiment à la fête, heureusement qu'un autre perso alla détendre l’atmosphère.

Ailein : Au fait, j'ai peut être raté un épisode, mais c'est qui l'autre qui a ramené la mèche blonde ici ?

Elle pointa du doigt le fils Kennedy qui s'est vrai, ne s'était pas présenté à la plupart dans cette salle.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Mai - 11:03

Leon regarde Ailein.

Leon : Je vous présente mon fils, Aerafal Kennedy. Il est aussi le fils d'Ada.

Aerafal s'avance et s'incline en souriant.

Aerafal : Les rare fois où je voyais mes parents, ils m'ont beaucoup parler de vous. J'avais hâte de vous rencontrer.

Leon s'approche de Shiho.

Leon : Shiho, si j'ai demandé où était ton mari, c'était pour le remercier. Et merci à toi aussi. Pour le risque que tu as pris.

Il s'éloigne et va voir Ophelia.

Leon : Tu avais dit quelque chose à propos d'entité ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Mar 8 Mai - 11:22

Leon regarde Ailein qui croise les bras en attente d'une réponse.

Leon : Je vous présente mon fils, Aerafal Kennedy. Il est aussi le fils d'Ada.

Le concernée s'approche du groupe et s’incline juste devant la garçon manqué.

Aerafal : Les rare fois où je voyais mes parents, ils m'ont beaucoup parler de vous. J'avais hâte de vous rencontrer.

Ailein : Ah donc t'es un gars, je croyais que t'étais une meuf.

Holt : Ils ont tant parlé de ça de nous ?

Lucy : Ah bah pour moi c'est normal, je crois que ces testicules m'ont jamais oublié.

Elle fait un clin d’œil à Leon après cette réplique mordante.
Celui ci se dirige vers la femme à deux vies qui lui fait un peu la gueule.

Leon : Shiho, si j'ai demandé où était ton mari, c'était pour le remercier. Et merci à toi aussi. Pour le risque que tu as pris.

Shiho : D'accord, c'est gentil.

Il se dirige ensuite vers Vipère qui s'était servi une coupe de champagne car l'alcool c'est bon.

Leon : Tu avais dit quelque chose à propos d'entité ?

Ophelia : Ouais, je pense que tu sais que pendant que tu étais en train de recherche ta Future Femme ici présente, il y a eu un merdier pas possible en ville à cause des Entités. Bon il y a eu aussi du merdier à Paris mais ça si tu veux en savoir plus c'est à Clara qu'il faut parler.

Elle se racle la gorge pour revenir au sujet principal.

Ophelia : La photo que ton Boss t'a montré est authentique, le mec un peu fou c'est Alain Verger, un type rendu fou par le massacre de ses proches par l'Organisation Noire...

A ce moment là on entend un verre se casser dans la pièce.
C'était Shiho qui avait fait tombé le sien et qui le ramassait en silence, son visage caché par ses cheveux.
N'y prêtant pas plus attention, la femme aux cheveux verts reprit.

Ophelia : Et accessoirement par le fait qu'un esprit vaudou, le Baron Samedi, a pris possession de son corps pour qu'il puisse lui récolter des âmes. Et donc ce type s'est allié avec Gilbert Montagné, mais attention, pas celui qu'on connait tous qui est maintenant un androïde, mais son corps original possédé par l'Entité de l'Inframonde qui qui y sommeillait depuis sa défaite précédente alors qu'on la pensait détruite.

Elle leva ensuite les yeux vers le plafond pour réfléchir puis recentre son regard sur celui de Leon.

Ophelia : Bon en bref les deux ont été vaincu malgré l'aide qu'ils ont reçu de Rob Dealer et toutes les entités ont été détruites une bonne fois pour toute par une puissante mage noire et la faille refermée pour de bon.

Elle regarda ensuite Haruhi juste derrière tout en continuant à s'exprimer.

Ophelia : c'est con que t'étais occupé ailleurs, car ton aide aurait été la bien venu, surtout comment tu nous avais déjà aidé deux semaines plus tôt avec Ashley Graham et vu tes antécédents avec les ennemis concernés.

Elle se tut enfin pour laisser à son interlocuteur l'occasion de s'exprimer.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Léon Kennedy Mar 8 Mai - 11:53

Leon réfléchit.

Leon : Bon... Je vois... Merci pour les informations. Tu as autre chose à me dire ?

Leon ignora complètement Lucy, mais il avait remarqué la réaction de Shiho.

Aerafal regarde Holt et Ailein avec un sourire angélique.

Aerafal : Je suis bien un garçon. Et oui mes parents m'ont tant parler de vous.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Ailein Bartley Mar 8 Mai - 12:07

Leon : Tu as autre chose à me dire ?

Ophelia : Ouais, Comme tu as pu entendre de la part du trio là bas en entrant, il va falloir qu'on fasse une petit récapitulatif aux sujets d'un ennemi, voir même de deux, pour un de nos objectifs actuels et tu n'y es pas dispensé.

Elle regarda ensuite Shiho qui est seule dans son coin puis soupire.

Ophelia : Elle non plus ne sera pas épargné donc tu peux aller lui parler si tu veux.

Vipère va aller voir ce qu'il y a à grignoter sur la table hormis les cacahuètes.
Juste à coté dans une autre conversation.

Aerafal : Je suis bien un garçon. Et oui mes parents m'ont tant parler de vous.

Ailein : C'est pas flagrant physiquement.

Erza : On s'en fout de son sexe, l'important est si il baise bien.

Holt : Tu veux goutter les cacahuètes, elles sont excellentes ?

Il en tend une poignée à l'homme aux cheveux rouges.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour [Terminée] Empty Re: [RP] Le Retour [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum