Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 22:29

Gilbert est juste à coté en train de regarder l'entrée, sûrement pour attendre l'arrivé de la cible.

Leon : Gilbert, j'ai fait un cauchemar avant que ton appel ne me réveille et dedans on était tous les deux ici et tu essayais de me tuer, enfin je crois, et j'ai dû donc me défendre. C'est pas normal ça.

Gilbert se tourne vers toi, un sourcil levé.
La seconde d'après il éclate de rire en te pointant du doigt.

Gilbert : Elle est bien bonne celle là !

Il est mort de rire pendant un certain temps avant de finalement reprendre son calme te pouvoir parler clairement.

Gilbert : Tu m'auras pas avec le coup du rêve prémonitoire, ça m'est réellement arrivé mon vieux et je sais quand on me mythone à ce sujet. En plus, j'ai dû mal à croire que je pourrai lever la main contre toi, ou il faudrait que tu me trahisses bien sec mais je sais que tu ne le feras pas. Mais bien joué, j'ai presque failli marcher dans le panneau.

Il retourna alors à son activité de PNJ, c'est à dire observer l'entrée de l’entrepôt.
Ceci ayant raté, tu te tournes vers ton autre jet et tu observes bien l'endroit.
Tu essayes alors faire le rapprocher avec ce que tu te rappelles du cauchemar pour mettre en corrélation.
Tu arrives à identifier deux changements majeur.
De une, la chaise où tu étais attaché se trouve désormais au milieu du bazar à ta droite.
Et il manque les corps qui se trouvaient avec toi dans cette sorte de prémonition.
Tu arrives plus à te rappeler combien de cadavres il y avait, en fait tu n'y avais pas vraiment prêté attention et peut être que tu aurais dû, ça t'aurait peut être aidé à mieux comprendre ce foutoir.
Mais bon tu ne peux plus revenir dans le passé, il faut aller de l'avant.
Que fais tu maintenant ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 22:43

Je vais aller examiner le bazar dans lequel se trouve la chaise.

Jet de Perception à 70/100 :


Dernière édition par Léon Kennedy le Sam 5 Mai - 22:52, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 22:43

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 50
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 23:08

Tu te diriger vers le bazar autour de la chaise pour le fouiller;
Ce que tu trouves en premier c'est des raquettes de tennis, des balles de ping-pong et d'autres trucs du genre.
Mais au final tu finis par tomber sur un rouleau de scotch bien planqué et une corde en assez bon état.
Tu en es presque sûr mais c'est surement celle qui serviront à t'attacher si le futur correspond à ton rêve.
Tu entends alors Gilbert s'exprimer derrière toi.

Gilbert : Tu cherches quelque chose ne particulier Léon ?

Il ne semble pas voir ce que tu as trouver, dû moins pour l'instant.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 23:16

Léon : Des similitudes choquantes avec mon rêve. Mais tu ne veux pas me croire.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 23:27

Ta remarque semble toujours l'amuser comme si il ne la prenait pas au sérieux.

Gilbert : Tu sais Léon, tu ne sais jamais quand t'arrêter avec tes blagues !

??? : Ça par contre ce n'est pas une blague !

Tu te retournes vers l'entrée du grand local d'où vient al voix et tu vois le Directeur Diarco Rammaz qui se tient droit sur ses bottes, avec une chemise légèrement ouverte, les bras croisés et le regard sévère.
Trois agents se trouvent avec lui, l'entourant mais l'une d'eux est derrière lui et est presque dissimuler par son corps.
Ils sont tous armés de MP5 et braquent l'aveugle qui ne l'ait pas vraiment qui avait de son coté dégainer son Spas 12 au cas où ça tourne au vinaigre, ce qui pouvait très bien se passer.
Le haut placé dans cette agence américaine te lance un regard un peu plus amicale.

Diarco : Monsieur Kennedy, ne restez pas à coté de lui, il en vaut pour votre sécurité.

Il te fait signe de venir vers lui.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Mai - 0:17

Je m'interpose entre les deux, j'essaie de calmer le jeu et je demande des explications à mon chef pour ses paroles.

Jet de Social avec malus de 20 à 50/100 :


Dernière édition par Léon Kennedy le Dim 6 Mai - 0:46, édité 2 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 0:17

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 42
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 10:10

Alors qu'ils sont prêt à se tirer dessus au moindre fourchement de langue de la part d'un camp ou de l'autre, tu te hisses entre les deux pour tenter de calmer les choses et de faire de toi un peu le négociateur dans cette situation assez pénible.
Tu regardes les deux avec un regard presque de Chat Potté pour essayer de les faire baisser leur armes.
Pour Gilbert, ça marche du feu de dieu, il ne veut surement pas te faire du mal et donc la baisse instantanément.
Pour les Agents de la DSO, c'est Diarco qui leur fait signe de le faire tout en lançant un petit regard à première vue inquiet pour toi.
T'en profite alors pour lui adresser la parole.

Leon : Directeur, je voudrais avoir des explications pour vos paroles.

Diarco : Cet homme qui est votre ami est dangereusement instable, des rapports font mentions de lui ayant causé la dernière catastrophe à New Raccoon City qui a faillé être autant et qui aurait pu être bien plus désastreuse que celle de 2015. Mais regardez plutôt...

Il sort de sur lui une sorte de photo et s'approche lentement de toi pour te le montrer.
Tu y vois Gilbert Montagné et un autre homme discutant dans le cimetière de New Raccoon City avec un air pas sympa pour le premier et une bonne tête de taré pour le second.

Diarco : Vous pouvez le voir discuter avec le célèbre terroriste Alain Verger qui a été mêlé à ce drame et qui est morte en aidant à le faire. Sauf qu'il n'aurait pas pu le faire tout seul puisqu'il fallait activer deux portails ne me^me temps dans deux endroits différents.

Il range alors la photo et continue sur sa lancé.

Diarco : Après comme je sais qu'il compte beaucoup pour vous, j'essayerai de faire en sorte qu'il soit interné dans un établissement de renom pour le faire soigner mais pour cela vous devez nous aider à le faire se rendre sans qu'il en fasse trop de dégâts.

Il attend ta réponse mais d'abord fais moi un jet d'intelligence Léon.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Mai - 10:13

Jet d'Intelligence avec un malus de 10 à 60/100 :
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 10:13

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 88
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 10:28

Son discours est plutôt convainquant car il a des preuves solides contrairement à Gilbert.
En plus, les Avengers présents en ville lors de l'incident et qui savent ce qui s'est passé ne t'ont rien dit au sujet de ce qu'il sait pas passé là bas, et c'est vrai que si Gilbert y était directement impliqué, ça expliquerait ceci.
Mais après, t'as encore quelques doutes en toi mais peut être que ce qui va venir va te faire choisir un camp.
Diarco regarde derrière lui l'agent que tu ne vois presque pas puis te regarde à nouveau.

Diarco : Si moi je n'arrive pas à vous convaincre, peut être qu'elle le pourra.

Il s'écarte pour révéler quelque que tu connais très bien et que tu considères comme ta propre fille, ta seule qui et reste d’ailleurs depuis la mort de Sienna où tu étais impliqué sans le vouloir et contre toi.
L'Agent Sherry Birkin s'approche de toi avec un regard tendre et innocent comme elle sait si bien le faire.

Sherry : Leon je le crois et honnêtement j'ai toujours pensé que ton amitié avec Gilbert était nocive vu les nombreux malheurs que ça te causait à toi et tes proches. Rien que la fois où on s'est allié à New York peut témoigner de ça.

Gilbert : Hé c'est pas ma faute si on m'a imprégné du G et tu devrais bien le savoir toi même !

Sherry : Que décides tu Leon ?

Elle attend ta réponse mais la phrase de Gilbert semble l'avoir un peu troublé.
Que fais tu ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Mai - 10:37

Je décide de faire confiance à Gilbert. Car contrairement à la DSO, il ne m'a jamais trahi ou trompé.

Jet de Social avec un malus de 10 à 60/100 :
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 10:37

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 63
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Dim 6 Mai - 10:50

Tu recules pour être bien à coté de gilbert et tu tentes de convaincre Sherry de vous rejoindre.

Leon : Désolé Sherry mais je fais confiance en Gilbert, il ne m'a jamais trahi ou trompé, contrairement à la DSO. Souviens toi de Simmons.

Tes propos semblent la faire douter un peu mais ça ne marche pas assez.

Sherry : Simmons était le Conseiller à la Sécurité du Président, il n'avait rien à voir avec la DSO.

Gilbert : Ouais mais tu oublies une chose Sherry.

Gill s'avance pour lui parler, surprenant tout le monde puisqu'il était ne retrait jusque là.

Gilbert : Que ça soit lui ou le Président qui a suivi, c'étaient des pourris à la solde de la Famille, ce qui prouve que parmi les hauts placés il y a des pourris, je ne t'apprends rien. Mais ton Directeur là, il finance les pourris dans ce genre, en plus avec l'argent des citoyens américains qu'il détourne.

Il s'approche de plus en plus et finit par prendre les mains sans être brusque de sa locutrice qui hésite à ce qu'elle doit faire.

Gilbert : Tu ferais plus confiance à ton patron là qu'à moi avec qui tu t'es associé lors cet événement à New York que tu as mentionné où on a pu défaire de la Famille, des Russes et des Italiens. Bon pas de la Main mais c'était quand même déjà pas mal.

Tu regardes tout ça depuis ta position en espérant que ça fonctionne.

Jet de Social avec un bonus de 20 à 80/100 :
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum