Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Ton fils !? [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 14:49

Aerafal : C'est gentil pour la glace mais non merci. Je suis un peu fatigué.

Haruhi rangea son porte monnaie puis prit la place laissée libre par Claire pour être au coté de son petit copain.

Aerafal : L'école a été nettoyé et réhabilité. En plus de cela, rare sont les personnes qui ont accès à cette école maintenant. La sécurité a aussi été renforcé. Ils refusent de faire deux fois la même erreur.

Claire : Si seulement le BSAA apprenait autant de ses erreurs, et en parlons pas d'Umbrella.

Elle soupira rien qu'à dire ça car c'était la dure réalité.

Haruhi : Je sais pas si t'es au courant mais ton père est un héros international, il fait même parti d'une team de supers héros qu'il dirige avec moi quand son boulot ne l'emmerde pas !

Elle commença à vendre son agent préféré comme une voiture du juste prix.

Haruhi : Il a terrassé à lui tout seul le Quatrième Reich lancé par Hydra ! Il a bravé les entités venues d'un autre monde pour refermer d'innombrable faille ! Il a fait tomber l'Organisation Noire pour sauver une amie ! Et il répare même les énormissimes conneries de Gilbert Montagné tous les jours !

Elle en faisait des caisses mais ua moins ça le mettait en valeur.

Haruhi : En bref, t'as le meilleur des pères et ça ne l'oublie jamais !

Elle se tut un peu pour laisser digérer son speech.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 14:54

Aerafal rit légèrement.

Aerafal : Je le sais. J'étais peut être cacher mais j'aprennais ce que mon père faisait pour garantir un avenir meilleur. Et il venait me voir de temps en temps. Ces brefs moments sont précieux pour moi.

Avait-il dit en regardant son père. Il regarde ensuite Haruhi.

Aerafal : J'espère qu'on pourra bien s'entendre.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 15:03

Aerafal : J'espère qu'on pourra bien s'entendre.

Haruhi : Tant que tu ne remet pas en compte mon autorité dans le couple, ça devrait aller !

Elle avait un regard assez sérieux pendant un petit instant puis désamorça le truc en rigolant un peu.

Haruhi : Nan ça va, je suis plus cool qu'avant où j'étais assez désagréable, même si ça me manque un peu de torturer des gens juste pour mon plaisir car c'est drôle !

Son regard tourna vers une pointe de mélancolie et de tristesse malgré le sourire qui restait.

Haruhi : Disons que j'ai appris de façon drastique ce qui c'était d'être pour une fois la victime.

Elle se surprit elle même dans son ton dégageant de la peine et tenta de faire genre qu'on avait rien vu.

Haruhi : De toute façon tu dois un peu t'en foutre un peu de tout ça, parlons de quelqu'un d'autre comme...

Yuki : Gilbert Montagné.

Haruhi : Ah ouais c'est vrai ça, j'en ai parlé tout à l'heure, mais j'te jure, il faut que tu l'rencontre ce mec ! Il faut le voir pour le croire ! Pas vrai Réon !?

Elle attendit sa réponse à son chérie.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 15:20

Léon acquiesce.

Léon: C'est malheureusement vrai. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour faire autant de conneries en si peu de temps. C'est hallucinant.

Il soupire de lassitude.

Léon : Personnellement, j'espère que tu ne le rencontrera jamais.

Puis il regarde Haruhi.

Léon : Chérie, Aerafal ne remettra jamais en doute de ton autorité. Il sait qu'il ne pourra rien dire sur notre couple.

Il prend la main de sa compagne pour la rassurer et va s'agenouiller devant elle.

Léon : Chérie. Ne pense plus à ça. C'était un autre temps. Une autre époque. Pense plutôt à notre avenir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Aerafal Kennedy Jeu 3 Mai - 15:24

Aerafal acquiesce à son tour.

Aerafal : Père a raison. Je n'ai rien à dire sur votre couple. Tout ce que je vous demande c'est de le rendre heureux. Et je vois que vous le faite très bien. J'aime mon père et je ne veux que son bonheur.

Il regarde le parc.

Aerafal : En tout cas, je trouve que vous former un beau couple vous et mon père.
Aerafal Kennedy
Aerafal Kennedy
Arrivants
Arrivants

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 24
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 15:36

Leon : C'est malheureusement vrai. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour faire autant de conneries en si peu de temps. C'est hallucinant.

Claire : Il fait quand même de grands progrès je trouve.

Leon : Personnellement, j'espère que tu ne le rencontreras jamais.

Claire : C'est un peu méchant Leon.

L'Agent Kennedy se tourna vers Haruhi pour la regarder droit dans les yeux.

Leon : Chérie, Aerafal ne remettra jamais en doute de ton autorité. Il sait qu'il ne pourra rien dire sur notre couple.

Aerafal : Père a raison. Je n'ai rien à dire sur votre couple. Tout ce que je vous demande c'est de le rendre heureux. Et je vois que vous le faite très bien. J'aime mon père et je ne veux que son bonheur.

Elle voulut dire quelque chose mais fut surprise par la tendre main qui vint toucher la sienne puis le fait qu'il s'agenouilla face à elle, ce qui là pour le coup attira les regards des gens qui passaient en alentour.

Leon : Chérie. Ne pense plus à ça. C'était un autre temps. Une autre époque. Pense plutôt à notre avenir.

Son cœur fit un faux pas quand elle se rendit compte de tous les enlèvement qu’elle avait face à elle :
- Le parc romantique.
- Les encouragements du fiston.
- Les amies pour immortaliser le moment.
- Et le conjoint qui s'agenouille en disant de doux mots.
Il n'y avait qu'une conclusion plausible face à tout ça.

Haruhi : Tu vas me demander en mariage ?

Les sentiments la gagnèrent vite et elle avait les larmes à l’œil.
Elle avait l'une des personnes les plus intéressantes ua monde face à elle et celle ci lui faisait sa demande.

Aerafal : En tout cas, je trouve que vous former un beau couple vous et mon père.

Claire et Yuki préférèrent ne rien dire et plutôt observer ce beau moment avec peut être une pointe de jalousie pour la première.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 15:57

Léon sourit.

Léon : C'est le moment idéal Chérie.

Il sorti une petite boîte en écrin noir. Il l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une fine bague sertie d'un saphir bleu nuit.

Léon : Haruhi Suzumiya, me ferais tu l'honneur de devenir mon épouse ?

Il avait l'aval de son fils et il se demandait quand le faire. C'était le moment idéal.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 16:04

Leon : Haruhi Suzumiya, me ferais tu l'honneur de devenir mon épouse ?

Cette façon dont il a dit son prénom, "Harouhi", à l'américaine, c'était trop choux.
Elle dût lutter de toute ses forces pour réussir à faire sortir l'unique mot qu'elle voulait dire de sa bouche.

Haruhi : Oui !

Elle sauta dans ses bras d'un bond de joie, et comme il était à genou au moment où elle fit ça, elle le plaqua sans faire exprès au sol mais heureusement elle ne lui fit pas trop mal. Et puis le long baiser qui suivit sa réponse aida à soulager les éventuelles douleurs.
De son coté, Claire était plus partagé, notamment sur le fait qu'elle était toujours seule de son coté.
Elle décida donc se s’éclipser en douce sans que personne ne la remarque tandis que Yuki et Aerafal admiraient la scène avec un tas de citoyens qui filmèrent l'occasion car ça pourrait faire le buzz sur l'internet, surtout quand on sait que notre cher Leon est très célèbre.
Au final, ils firent la une des journaux du monde entier le lendemain matin.

[Fin du RP pour moi ^^]
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Léon Kennedy Jeu 3 Mai - 16:37

Léon réceptionna sa désormais fiancée. Il n'eu pas mal en se retrouvant à par terre. Tout ce qu'il voyait c'était qu'elle avait dit Oui. Et ça suffisait à le rendre heureux. Il rendit le baiser avec amour.

Il se fichait des gens qui le filmait, il ne voyait qu'Haruhi. Son fils, à côté, souriait tendrement, ému par la scène.

[Fin du RP pour moi aussi.]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ton fils !? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ton fils !? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum