Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Kevin Ryman Lun 26 Mar - 20:03

10 Août 2018

France; New Raccoon City; Maison Ryman

Kevin avait besoin de repos car lui et Saryna devaient se lever tôt pour pouvoir être à 8 heures au Valiant, le vaisseau se trouvant au dessus de la ville. Normalement quelqu'un viendra les chercher vers 7 heures et lui i lavait mis le réveil de sa montre à 6 heure pour avoir le temps de prendre un petit déjeuner avant de partir.
Mais au beau milieu de la nuit, il fut réveillé par ce qu'on appelait dans le jargon "Une envie pressante". Il tenta dans un premier temps de l'ignorer, pendant de longues minutes, sans y parvenir.  Il décida donc de laisser tomber et d'ouvrir ses yeux pas bien réveillé pour se repérer un peu.
Sa femme dormait comme un Loire à ses coté, son bras gauche posé sur lui et c'était de pour le petit Kenzo qui était dans son berceau et qui ne faisait aucun de bruit, pour l'instant. Il fallait espérer qu'il ne les réveille pas un peu plus tard, sinon ce serait tant pis pour les deux heures qu'il reste pour se reposer.
L'heure affichée à sa montre était 04H02 et il décida d’utiliser la lumière émit par celle ci pour se repérer dans le noir. Après s'être dégagé avec délicatesse de ce bras mort sur lui, il put quitter le lit sans problème et commencer à se diriger vers les toilettes qui se trouvaient dans le couloir.
En dehors de l'habitation, l'agent Dinah Madami de la Sécurité intérieur était en train de revenir vers son véhicule, une Dodge Durango noire aux vitres teintées. Elle venait de faire le tour du périmètre pour s'assurer qu'il n'y avait rien qui clochait, et à par un sans abri qui dormait, elle n'avait rien vu de suspect à ses yeux.
Elle s'arrêta juste à coté de la voiture qui était garé à deux maison des Ryman, sur le trottoir d'en face, pour se faire moins facilement repéré. Ce qui était l'inverse des deux agents du FBI qui étaient postés dans une Opel Cascada noire tout aussi teinté juste en face de la résidence concernée. Elle regarda brièvement dans leur directement avant de finalement ouvrir la porte et s'asseoir sur la siège passager.

Dinah : Sam, c'était tranquille de mon coté, et toi ?

Elle venait de causer à son partenaire, Sam Stein, qui après après coup d’œil était en train de dormir. Elle le poussa alors du coude, ce qui eut pour effet de le réveiller avant qu'il ne sente une gêne l'envahir en se rendant compte qu'il s'était assoupi.

Dinah : Je ne peux pas te laisser seul deux minutes sans que fasses la sieste.

Sam : Désolé, je pensais juste fermer les yeux quelques secondes mais finalement ça a duré plus longtemps.

Dinah : Heureusement qu'on est pas seul sur le coup, sinon t'imagine si il se serait passé quelque chose.

Sam : La prochaine fois, mieux que vaut que ça soit moi qui quadrille le secteur.

Laissons les pour le moment te retournons voir Kevin.
Ce dernier venait tout juste de terminer son urgence, ce qui lui avait fait un bien fou. Il se regarda ensuite une dernière fois dans le miroir pour voir si il était toujours aussi beau, ce qu'il était, puis il éteignit la lumière en sortant pour reprendre sa montre fétiche en guise de lumière.
Sauf qu'en retournant dans le couloir, quelqu'un le chopa par derrière, en lui couvrant la bouche avec une main ganté, avant de plonger un couteau dans son abdomen. Ceci 5 fois d'affilés pour être sûr qu'il ne s'en relèvera pas et ne causera plus aucun autre soucie.
Celui qui l'avait tué faisait parti d'un groupe de 5 personnes envoyés ici et il portait la même tenue que 3 de ses camarades. C'est à dire accoutré de façon militaire, cagoule comprise, avec des Sig 551 en guise d'arme même si ils ne s'en étaient pas encore servi aujourd'hui.
Le chef de ce petit groupe avait des habits semblables à à ceux du GIGN et du SWAT mélangés ensemble. Il avait un béret bleu par dessus sa cagoule et avait comme fusil un FN F2000 bien garni pour les grandes occasions comme celle ci.
Ils portaient tous un badge avec un logo d'une tête de mort mais avec des M16 en forme de croix et le mot Deux écrit en grand. C'était le symbole de Crisis, une organisation fanatique qui prône un monde où les armes biologiques et les humains viraient en harmonie, voir même pourraient fusionner.
Deux des soldats se rendirent dans la chambre principale où se trouvait Rita te le gosse tandis que les deux autres restèrent avec leur chef pour s'arrêter devant la chambre d'amis où devait se trouver Saryna, sûrement dans son sommeil elle aussi.
Ils s'apprêtaient à entrer en trombe pour l'éliminer rapidement et efficacement, si possible sans utiliser leurs armes à feu.

[- 100 PV; Statut Mort]
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 26 Mar - 20:39

je dorme pas vraiment car si vous préfère je dorme que d'un seul oeil , me demande pas pouquoi . bien sur je me doute de rien de ce qui ce passe dans le couloir , quand d'un seul coup ma porte s'ouvris violemment chose qui me fit saute hors du lit et j'allume la lumière chose qui surpris mes visiteur .

-qui êtes vous et me voulez vous quoi

je les regarde je tremble de peur devant eux , je les voie s'approche de moi surement pour me faire du mal " PITE QUE QUELQU UN VIENNE EN AIDE " voila ma pense de maintenant , je ne perd pas de vue ses homme cagoule et arme près surement a me tuer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 26 Mar - 22:34

Saryna : Qui êtes vous et vous me voulez quoi !?

Personne ne lui répondit, à la place le chef s'approcha avec un couteau devant cette brebis qui tremblait de tout son corps, s'apprêtant à la frapper avec pour pour la faire retourner parmi les morts. Cependant le mouvement stoppa net juste avant de pouvoir la toucher et donc lui faire du dégât.
En fait tous les soldats aux alentours s'étaient retrouvés figés dans le temps juste au moment où une mystérieuse lumière verte apparut de l'autre coté de la fenêtre de la chambre comme un sauvetage divin. La fenêtre en elle même s’ouvrit après coup, toute seule, pour laisser à Saryna une ouverture pour s'enfuir.
Elle avait comme qui dirait un ange gardien qui veillait sur elle.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 26 Mar - 22:42

je revie cette lumière verte et d'un coup , alors je m'en fuit par la fenêtre . mais voila ne sachant pas ou aller je me mis a courir dans la rue pour enfin m'arrête , mais je pensa très vite a kevin qui m'avais trouver . et je pensa tout

-non je ne peut pas faire arrière

et je m'écroule en larme car tout ça ne serrai pas arriver si je n'était revenu d'entre les mort tout ceci et de ma faute je ne crée que des probleme aux gens que je voie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 26 Mar - 22:57

Dinah et Sam étaient toujours dans leur véhicule quand le second remarqua quelque chose.

Sam : Hé, il y a quelqu'un qui sort de l'arrière de la maison.

Dinah : On dirait celle qu'on doit surveiller.

Sam : Pourquoi elle s'agenouille par terre ?

Dinah : C'est pas bon ça, on intervient.

L'homme sortit son SIG-Sauer P226 et la femme son Taurus PT92AFS. Ensemble ils quittèrent leur lieu de confort et traversèrent l'espace qui les séparer de la maison pour finalement arriver à proximité de Saryna. Sam alla la voir tandis que Dinah se dirigea vers le véhicule du FBI juste à coté car quelque chose ne tournait pas rond.

Sam : Hé, est ce que ça va ?

L’iranienne d'origine toqua à la vitre sans réponse et ouvrit ensuite la portière pour lui révéler quelque chose dont elle se doutait bien vu leur manque de réaction. Les deux types du FBI étaient en sang, couverts de blessures à l'arme blanche. Du travail de professionnel.

Dinah : Ils sont morts.

Sam : Oh merde, ça craint ça !

Dinah : Emmène Saryna jusqu'à la voiture et partez jusqu'au commissariat.

Sam : Et toi ?

Dinah : Je vais les occuper, t'auras qu'à appeler des renforts sur la route.

Sam : Te fais pas tuer.

Elle sourit à sa remarque, même si sa crainte pour elle ne baissa point puis il exécuta ses ordres et prit l'ancienne STARS par la main pour s'en aller tandis que sa collègue entrait dans la demeure, sûre d'elle.
C'était pas la première fois qu'elle lui faisait un coup de ce genre là, mais il s'en habituait jamais.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 26 Mar - 23:07

je me laissa faire , et je me retrouva dans une voiture très vite j'étais en larme et sur tout paniquer car kevin était la bas .

-je ne peut pas laisse celui qui ma trouver , je dois savoir si il et vivant

je regarde cette personne sans me doute qu'une autre attaque aller m'arrive , je tremble de tout mon corps car je suis sous le choc . et ma fiance en moi viens de retombe , quand je vous disait que j'apporte que des ennuie a qui n'importe qui et bien ses vrais . je ne suis plus celle d'autre fois et sa ce voie ,

puis je sent d'un coup la voiture prendre de la vitesse comme si une autre voiture était a notre poursuite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 26 Mar - 23:33

La voiture avait démarré et Sam était déjà en train de donner l'ordre d’envoyer des renforts sur le Domicile Ryman.

Saryna : Je ne peux pas laisser celui qui ma trouvé, je dois savoir si il est vivant !

Sam : Ne vous en faites pas, si il est encore vivant, Dinah le sauvera à coup sûr.

L'agent de la Homeland Security remarqua alors quatre véhicules s'approcher à grande vitesse par derrière, c'étaient des Peugeots de différents modèles. Sentant les ennuis arriver, il accéléra à fond sur la route vide à cette heure de la nuit, surtout en banlieue, pour tenter de les semer.
Ses poursuivants étaient en fait des hommes de main de la Famille Ferdinand, une puissante faction du Milieu Niçois qui a établi son QG à New Raccoon City et qui possède la plus grosse partie de la ville, au Nord Est principalement. Même si là actuellement ils n'étaient pas sur leur territoire mais sur celui de la Mafia Russe qui n'était pas du tout de leur coté.
L'une des caisses ennemies arriva au même niveau que celle pilotée par Sam et une vitre s'ouvrir pour dévoiler un sbire armé d'un uzi qui commença à canarder devant lui avec très peu de précision. Heureusement notre conducteur réussit à éviter les tirs, mais l'un de ses pneus fut touché, et il partit dans le décor vers la droite;
Un minuscule tremplin permit à la Dodge se s'encastrer dans une fenêtre et de finir sa course dans le salon d’une propriété. Le chauffeur fut protéger par l'airbag et la passagère à l'arrière par sa ceinture, mais ils étaient encore loin d'être à l'abri pour l'instant.
Surtout que les portières avant du véhicule, les seules à pouvoir s'ouvrir, furent justement ouvertes de l'extérieur, et deux paires de main entraînèrent Sam dehors pour qu'il puisse voir plusieurs armes soviétiques embrasser sa tête, le faisant prier fortement pour sa survie.
Il serait surement mort à ce moment là si une forte voix ne s'était pas imposer pour protester contre tout ça.

??? : Raving ! Baissez vos armes !

Ils s’exécutèrent tous alors que le grand ponte des russes de cette bourgade s'avança dans la pièce s'approcher de celui qui avait été victime d'un accident pour lui parler avec plus de calme qu'à ses hommes.

Yegor : Vous ne savez même plus faire la différence entre une tentative d'assassinat en ma personne et un simple accident. Excusez les, Yegor Petrovic, je vais appeler une ambulance sans plus tarder.

Sam : Non, ils vont venir !

Yegor : Qui ?

Sam : Nos poursuivants, pour avoir Saryna Coleen qui à l’arrière du véhicule.

Yegor : Saryna Coleen ? C'est donc bien vrai, elle est revenu du Paradis. Faites là sortir de cette épave te protégez là, je lui dois beaucoup.

Les russes s’exécutèrent en l'extrayant de la caisse par l'avant.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 26 Mar - 23:42

je fut évacuer du véhicule et je regarde ses hommes et me voila en mode panique car je me remet a tremble ,

-qui êtes vous

tout en moi montre que j'ai vraiment très peur , même ma voie et mon regard que je n est plus confiance en moi . et je me précipite vers celui qui m'avais pris en charge et je lui demande si il va bien , je peut surement surprendre tout le monde par mon changement . quand a moi je me trouver en pyjama et pied nue
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 26 Mar - 23:51

Saryna se remit à trembler comme un vieux tracteur.

Saryna : Qui êtes vous ?

Yegor : Votre mémoire vous joue des tours ? Vous m'aviez aidé avec notre ami commun, Gilbert Montagné, a me débarrasser de Dimitri Rascalov, un sale rat qu'il fallait exterminer.

Elle se dirigea ensuite vers Sam, visiblement encore sous le choc, seulement vêtu d'un pyjama et pieds nus.

Saryna : Vous allez bien ?

Sam : J'ai connu mieux mais pour le moment je ne suis pas mort, donc c'est cool. Mais une chose est sûr, nos supérieurs s'étaient plantés à votre sujet, vous n'êtes une menace direct pour les Etats Unis, bien que vous semblez vous attirer les Malheurs.

C'est alors que le bruit de crissements de pneus se fit entendre à l’extérieur, rien de bon.

Yegor : Boris, Adrian et Karp, accompagnez les jusque la cave. Vous autres, avec moi, on va s'occuper de ces perturbateurs.

Il s'arma d'une AK-74 et partit à l'extérieur avec ses hommes, des coups de feux se faisant entendre juste après.
Les trois sbires restés à l'intérieur entrèrent sans demander leur avis les deux VIP à l'endroit voulu.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 26 Mar - 23:58

et ont nous conduit hors du danger , puis hors du danger je me laisse glisse le dos contre un mur .

-vous avez je n est pas demande a revenir a la vie moi , et tout ce qui arrive et de ma faute j ai l'impression d'apporte la mort autour de moi

ma voie douce avec une pointe de panique , et voila que je me bouche les oreille pour ne pas entendre ses coup de feu qui me font très peur . mais d'un coter je tremble certes de panique mais aussi de froid vue que je ne porte qu'un pyjama
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 0:08

Une fois enfermée dans la cave, les trois russes bloquèrent la porte avec tout ce qu'ils trouvaient.

Saryna : Vous savez je n'ai pas demandé à revenir à la vie moi, et tout ce qui arrive est de ma faute, j'ai l'impression d'apporter la mort autour de moi.

Sa voix presque douce semblait dérailler par moment à cause de la peur qui la tiraillait.

Boris : Moi je suis encore étonné qu'elle ne soit pas pas mort la première fois qu'elle ait monté dans ma voiture.

Sam : Comment ça ?

Boris : Bah ouais, il y avait eu une embuscade au Jewels Bar par les hommes de Rascalov, et j'ai dû l'évacuer elle et Gilbert. Sauf que sur le chemin elle s'est prise une balle et elle commençait à aller très mal. On a dû la déposer à l'Hôpital et faire le débriefing sans elle. D'ailleurs maintenant je j'y pense, je crois que c'est elle la patiente la plus récurrente de cet hospice.

Sam : Vous exagérez.

Boris : Ça se voit que t'étais pas là ce jour là.

L'agent, n'aimant pas trop ce russe, alla rejoindre Saryna pour s'asseoir à coter d'elle.

Sam : J'ai l'impression que vous aviez vécu un tas d'aventures déjà, avant votre mort.

Il attendit sa réaction à sa phrase.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 9:40

-je ne m'en rappelle pas j'en est aucun souvenir

je regarde ses gens avec des yeux qui en dise long de ma panique , puis je porte mon regard aux sol et je replie mes jambes contre moi et je ferme mes yeux . je ne parle plus pour le moment

-tout se que je voie ses que j'apporte la mort a qui me croise c'est ce que je comprend

puis je me re-plaque mes main sur mes oreille pour ne plus entendre les bruit de coup de feu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 10:55

Saryna : Je ne m'en rappelle pas, j'en ai aucun souvenir.

Sam : Je dirais que c'est dû à votre passage dans l'au de là, mais je suis sûr que vos souvenirs reviendront.

Un petit moment passa sans rien ne se dit avant que finalement elle ne brisa la glace.

Saryna : Tout ce que je vois c'est que j'apporte la mort à qui me croise, c'est ce que je comprends.

Sam : Faites gaffe, c'est un coup à devenir gothique.

Il faisait preuve d'humour pour tenter de réenchanter un peu l’atmosphère, alors qu'au dehors les tirs s'étaient calmés.
D'un coup, on toqua à la porte et une voix sacrément imposante s'exprima depuis l'autre coté.

Yegor : On a réglé leur comptes !

Boris : Da, j'ouvre !

Il fit donc ça et le leader de ce syndicat du crime descendit les escaliers pour aller rejoindre Saryna et Sam.

Yegor : La police va surement arriver d'une minute à l'autre, donc mieux vaut vous habiller en conséquence, j'ai des habits appartenant à ma fille dans sa chambre en haut, elles pourraient vous aller.

Il attendit de voir la réaction de sa la brunette qui l'avait aidé par le passé.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 11:03

je leva ma tête a la voie de cette homme , et j'accepta son offre et je parti me changer pour me retrouver chaudement habile et je le remercie . maintenant il ne fallait pas traine ici car la police aller débarquer très vite , et nous revoila parti

-et pour L UNIT il ne faut pas loupe l'heure sur tout

je les regarde pour voir se qu'il allais me dire sur ça , car je me doit sauver le monde d'âpres g-man qui m'avais fait revenir a la vie .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 11:39

Saryna : Et pour l'UNIT, il ne faut pas louper l'heure surtout.

Le Big Boss se tourna vers l'agent de la Sécurité Intérieur pour des explications.

Yegor : C'est quoi ce rendez vous ?

Sam : Je n'en ai aucune idée.

Un des ses hommes arriva dans le salon où ils se trouvaient, alors que des lumières tricolores se faisaient voir à l'extérieur.

Russe : La police est arrivée, et ils ne sont pas seuls.

Deux personnes entrèrent dans la pièce dévastée à ce moment là. une fille plutôt garçon manqué et un homme mal rasé aux tendances plutôt perverses combinées à d'autre vice. D'ailleurs son premier réflexe était de faire subtilement les poches de tout le monde dans la pièce en croyant que personne ne le voyait faire.

Ailein : Salut, Ailein Bartley et Holt Valentine, nous venons accompagner Saryna sur le Valiant et... Mon rat d'amour, tu peux arrêter ce que tu fais s'il te plaît ?

Holt : Non, c'est mon argent, à moi à moi ! Si vous approchez, je vous pète la gueule ou je vous baise surtout si vous êtes une chose avec une forte paire de loches !

Il était doué pour mettre ses gros sabots dans le plat.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum