Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Saryna Coleen [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Ven 23 Mar - 20:48

Toute cette conversation devenait bien glauque car cela les dépassait complètement.

Kevin : Il ne faut pas jouer avec la mort et pourtant ils reviennent...

Le Capitaine se tapa alors le front en se rappelant quelque chose.

Kevin : J'ai entendu parler de deux personnes qui sont revenues à la vie après être mortes. C'était fin de l'année dernière qu'elles sont revenues sans qu'on nous fournisse d'explication officielle.

Garcia : Qui sont ces personnes ?

Kevin : La plus connue est Ophelia Sarkissian, ancienne tête d'Hydra qui bosse maintenant pour les Avengers et qui était morte lors d'un affrontement final avec Joker et Natalya Vipèra à ce que je sache.

Garcia : Et l'autre ?

Kevin : Erza Josse, une femme tuée par son mari violent je crois, en 2015, et dont le retour a été médiatisé par un rôle qu'elle avait eu dans une enquête à New York plus tôt cette année là.

Garcia : on pourrait essayer d'aller voir une de ces personnes là pour obtenir plus d'information, non ?

Kevin : Je ne sais pas, vous en pensez quoi Saryna ?

Ils attendirent de voir sa réaction.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 20:57

-si elle sont comme moi avec très peut de souvenir sa ne vous avance serra a rien du tout

et je rebut de l'eau puis avec les reste je me mouilla la tête , j'avais en plus besoins de repos âpres tout sa . je me demande qui était cette entité qui nous faisait revivre en nous arrachant a la mort
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Ven 23 Mar - 21:05

Kevin vit Saryna se mouiller la tête comme dans la meilleur pub de shampoing, vidant entièrement sa bouteille.

Kevin : Qui ne tente rien à rien.

Garcia : J'essayerai de joindre les deux concernées, en attendant elle devrait se reposer.

Le Sergent s'en alla, laissant le Capitaine seule avec celle qui était fatiguée.

Kevin : Vous pouvez passer la nuit chez moi et ma femme si vous voulez car je doute que l'endroit vous habitiez soit encore à vous vu le temps qui s'est écoulé depuis votre mort. En plus votre résurrection risque de vite s’ébruiter et vous allez surement avoir la visite de plusieurs agences gouvernementales pour un tas de questions chiantes.

Il soupira un peu en se frottant le front avec l'une de ses mains.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 21:10

-je veux bien car je pense me prendre une chambre d'hotel mais je n est pas le moindre sous

puis je regarde les autre filc parler entre eux tendis que les lumière des voiture éclaire les lieu , et voila que la radio de kevin s'active et je le vie regarde la radio quand a moi je fait silence et je m'allonge sur la banquette de cette voiture et je ferme les yeux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Ven 23 Mar - 21:22

Saryna monta à l’arrière d'un des véhicules des STARS tandis que Kevin reçut un appel radio.

Niels (R) : Capitaine ?

Kevin : Ouais ?

Niels (R) : C'est vrai que Frank dit, que le Sergent-chef Coleen est revenue à la vie ?

Kevin : C'est vrai.

Niels (R) : Cool, on fera une fête à son honneur quand elle reviendra.

Kevin : D'ac, mais dis au autres que je dois partir car je dois amener Saryna dans un lieu pour la loger.

Niels (R) : Ça marche, je le fais tout de suite.

Ce détail étant réglé, il prit la volant de la voiture et quitta la zone couvert par la police pour rouler sur des routes bien plus vide de vie.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 21:27

je m'était endormi sur la banquette arrière sans dire un mot ni même un regard , mais je pouvais sentir le véhicule roule . je devais vraiment montre que j'étais vraiment très fatiguer et que j'avais vrais besoins d'un grand repos ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Ven 23 Mar - 21:40

Kevin voulait entamer la discutions avec sa passagère mais alors qu'il était à l'arrêt à un feu, il remarqua via le rétro du milieu qu'elle c'était endormi, chose qui ne pouvait que lui faire du bien vu sa situation qui devait être dur à gérer car ça allait être dur de reprendre une vie normale après ça.
Le reste du voyage se déroula sans accro, pour une fois, et il put arriver à la maison au sud ouest de la ville où il gara le véhicule dans le garage. Ensuite il sortit la femme endormie de la banquette sans la réveilla et la porte de toute ses forces jusqu'au salon où Rita, sa promise, fut surprise de le voir débarquer avec quelqu'un dans ses bras.
Sans attendre, parce que la force l'abandonné, il alla poser Saryna dans la chambre d'ami et Rita s’occupa de la déshabiller avant de le border comme un grand enfant, déjà qu'ils avaient le leur qui dormaient tranquillement dans leur chambre.
S'en suivi des explications sur la situation, puis une danse entre amoureux sur Never Gonna Give You Up de Rick Astley avant d'aller se coucher pour laisser la maison se reposer elle aussi. Même le môme fut calme durant la nuit, un bonheur pour tout le monde.

9 Août 2018

Le jour se levait sur la Demeure Ryman et déjà on pouvait entendre le facteur déposer le journal sur le paillasson à l'extérieur avant de se casser avant que le Mangouste de compagnie qu'ils avaient de vienne le faire chier. Car oui ils en avaient une.
Qu'est ce qui allait se passer pour la belle aux bois dormant à son réveil ?
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 21:48

le lendemain je me réveilla tès tard dans la journée , je me demande pourquoi m'ont il pas réveille . je me lève et j'en file se que j'avais hier , et je sort de la chambre je regarde autour de moi pour voir que je me trouve dans une maison

-je suis ou la

je venez de pense tout haut , quand a moi je ne reconnais rien du tout
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  G-Man Ven 23 Mar - 21:58

En sortant de la chambre de cette maison qui lui était inconnue.

Saryna : Je suis où là ?

Une lueur verte apparut dans un coin du couloir où elle se trouvait et une forme familière s'approcha d'elle.

G-Man : C'est tellement agréable de vous avoir avec nous, Madame Coleen.

Il remit alors bien droit sa cravate puis esquissa un sourire qui lui bien caractérisé.

G-Man : Veuillez m'accompagner je vous prie, j'ai quelque chose à vous montrer.

Il attendit de voir sa réponse.
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 22:03

puis voila que je voie dans un coins une lueur que je reconnais très vite , et voila que cette personne me demande de la suivre et ce que je fit sans pose de question . mais pour le moment pourquoi vous t'elle que je la suive ,

-dite moi une chose ses vous qui m'avais arrache du royaume des mort et pourquoi

je me tu puis je repris

-ou vous me conduisez vous pour m'avoir demande a vous suivre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  G-Man Ven 23 Mar - 22:18

Elle accepta de l’accompagner dans ce couloir qui semblait interminable.

Saryna : Dite moi une chose, c'est vous qui m'avez arraché du royaume des morts et pourquoi ?

Il la regarda droit dans les yeux quand elle lui posa cette question.

Saryna : Où me conduisez vous pour m'avoir demandé à vous suivre ?

Il ricana à cette remarque et ils s'arrêtèrent devant une porte.

G-Man : Je vous conduis à la raison de votre venu, regardez plutôt.

Il poussa alors la porte qui révéla l'espace infini derrière elle, remplie d'étoiles et de planètes. Mais le plus important c'était ce qui était en train de se diriger vers eux. Un gros astéroïde dégageant une mystérieuse brume brune foncée.

G-Man : Ce que vous voyez là, c'est ce qui va atterrir sur Terre le 3 Novembre prochain. L'impact causera des millions de morts mais le virus qui se dégagera transformera la faune toute entière en mutants visqueux et immondes.

Il referma ensuite la porte et prit un visage plus ferme.

G-Man : Ça ne doit pas arriver, et comme les êtes tout puissants font les sourds face à cette menace, je n'ai pas eu d'autre choix que vous faire revenir à la vie pour préparer vos semblables à éliminer cette menace avant qu'elle t'atteigne votre planète.

Il laissa alors un temps mort pour permettre à Saryna d’emmagasiner tout ça.
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 23 Mar - 22:42

je vie avec horreur se qu'il aller frappe la terre , cela me fit tremble d'horreur

-pourquoi moi et pas une autre personne

je le regarde sans plus rien dire , je mis un temps de réflexion a tout sa laisse un silence de mort entre lui et moi

-mais est ce qu'il font me croix si je leur dit tout ça de ce qui va arriver a la terre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  G-Man Ven 23 Mar - 22:56

Saryna trembla de peur après ce qu'elle avait vu.

Saryna : Pourquoi moi et pas une autre personne ?

G-Man : Pour plusieurs facteurs telles que votre détermination, votre personnalité, vos habiletés physiques, votre capacité à vous faire entendre... Je n'aurai espéré meilleur choix.

Un silence de mort s'imposa ensuite puis finalement elle le coupa quelques minutes plus tard.

Saryna : Mais est ce qu'il vont me croire si je leur dit tout ça de ce qui va arriver à la Terre ?

G-Man : Ça risque d'être dur en effet, mais je pense que vous connaissez des gens qui pourront vous croire, et je peux aussi vous conseiller le Lieutenant-Général Ahmed Melabahr de UNIT ainsi que le Major-Général William Gabriel de l'US Air Force. Ils vous croiront si vous leur dites que vous venez de la part du G-Man.

Il attendait de voir sa réaction.
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 10:06

je l'écoute sans rien dire , d'un coter il me sauver la vie car il connaisse des gens

-d'un coter vous me sauve la vie

puis je lui demanda de me reconduire la ou je me trouver , il pouvais vraiment voir que j'étais totalement perdu . puis une pense me traversa l'esprit est ce que cet personne le seigneur des enfers ou un extraterrestre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  G-Man Sam 24 Mar - 11:19

Le G-Man l'a ramena à l'endroit où elle se trouvait en sortant de la chambre.

G-Man : Si vous avez besoin de me reparler à nouveau, je viendrais vous répondre mais seule vous me verrez comme c'est moi qui vous ait fait revivre. Bonne chance.

Il se retira dans sa lumière qui disparut derrière lui, laissant le ton de l'image redevenir comme avant.
Des bruits de pas, via un parquet grinçant, de firent ensuite entendre depuis l'opposé. C'était Rita Ryman qui arrivait à son humeur enfantine et gaie habituelle sur son visage. Elle portait un simple tee-shirt représentant Jon Snow de Game of Thrones avec son loup, un short bleu était pieds nus.

Rita : Bonjour, Saryna c'est ça ? Kevin m'a raconté votre histoire, c'est triste ce qui vous est arrivé.

A ce moment là, un petit moment de réflexion de distingua sur son visage puis elle se tapa celui ci en rigolant.

Rita : Ah mais nouille je suis, je ne me suis pas présentée, je suis sa femme Rita. Et j'ai préparé des pancakes si vous en voulez, ils sont sur la table de la cuisine.

Elle attendit de voir sa réponse.
G-Man
G-Man
Arrivants
Arrivants

Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum