Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis enchantée de vous connaître.

2 participants

Aller en bas

Je suis enchantée de vous connaître. Empty Je suis enchantée de vous connaître.

Message  Curie Mer 11 Oct - 23:43

Nom : Contagions Vulnerability Robotic Infirmary Engineer (Abrégé Curie)
Genre : Synthétique Féminin, Auparavant Robot Infirmière & Prototype IA
Date de naissance : 1991
Âge : 26 ans
Groupe sanguin : Aucun.
Taille :1m76
Poids : 55 kg
Nationalité : Aucune
Cheveux : Bruns foncés
Yeux : Bleus azur
Groupe : UNIT
Occupation (job) : Scientifique Polyvalente
Caractéristiques : Comme sur l'image.
- Etant une Synthétique, elle ne peut pas contracter de maladies.
- De même, elle possède une incroyable base de donnée, lui donnant une mémoire eidétique.
Physique :
Arme favorite : Sa Mémoire
Pire ennemi : Le Fanatisme Religieux
Caractère : Compatissante, bienveillante, naïve sur les sentiments, compréhensive, très polie, s’énerve très rarement, toujours gaie, curieuse et très patiente.
Histoire : Créé par l'Illustre Docteur Kenneth Collins, l'un des premiers scientifiques de UNIT, dans le cadre de créer une puissante IA capable de contenir toutes les informations sur la Terre et ses habitants.
Cependant le projet vit de nombreux obstacles se poser sur sa route et il fut abandonné en 96. L'IA fut laissé de coté jusqu'en 2002 où elle fut implantée dans un robot infirmière pour soigner les malades revenant de conflits et surtout pour marquer une prouesse dans la robotique.
Cette fois ci ce fut un succès et Curie garda cette fonction pendant toute une décennie jusqu'en 2013 où le Docteur Nimertz travaillant dans la Branche Suisse de UNIT. Il tenta de refaire le Premier Projet pour lequel elle avait été conçu avec de nouveaux matériaux qu'ils avaient récoltés les années passés.
L’échec fut toujours au rendez vous mais curie eut une idée, transférer son esprit dans un corps entièrement synthétique. Après 4 ans de préparation, avec l'aide des ressources de UNIT et aussi des connaissances de Malcolm Taylor, un autre scientifique de renom bossant pour l'ONG, ils parviennent à lui un corps parfait.
Ce Projet intitulé Inside était en cours depuis au moins 20 ans déjà et personne n'avait réussi à créer de Synthétiques Parfaits. Ceci apporta une très bonne réputation aux deux scientifiques ayant réalisé cela, ainsi qu'à Curie elle même.
Malheureusement tout ceci retomba bien bas après le Scandale créé autours des LMD, concurrents des Synthétiques, créés par le Docteur Holden Radcliffe, qui créa beaucoup de méfiance au sujet sur ces avancées scientifiques.
Malgré ça, Curie reste un atout indéniable pour ses créateurs, et maintenant tout ce qu’elle veut, c'est pouvoir découvrir de ses propres yeux, le monde dont elle tant récolté les données.
Personne sur l'Avatar : Curie de Fallout 4
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enchantée de vous connaître. Empty Re: Je suis enchantée de vous connaître.

Message  Silver Shroud Ven 13 Oct - 22:56

Bienvenue
Marie^^
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enchantée de vous connaître. Empty Re: Je suis enchantée de vous connaître.

Message  Curie Ven 13 Oct - 22:57

Merci.
Argent. ^^
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enchantée de vous connaître. Empty Re: Je suis enchantée de vous connaître.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum