Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[FIC] Only For Death

Aller en bas

[FIC] Only For Death Empty [FIC] Only For Death

Message  Paul Duquart Dim 13 Aoû - 22:28

Le Dossier

8 Juillet 2017

France; Paris; Hôtel Ibis

Paul Duquart arriva à cet établissement de la capital pour retrouver une personne qu'il avait rencontré la veille grâce à son ami René Mathis. A savoir James Bond, l'agent secret le moins secret des îles britanniques, rivaliser avec Leon S. Kennedy, son homologue américain.
Il arriva à l’accueille et comme il se savait pas dans quelle chambre le british logeait, il alla demande au réceptionniste qui semblait pas mal occupé mais aurait bien sur le temps de lui répondre.

Paul : Excusez moi.

Réceptionniste : Ouais ouais c'est pour quoi m'sieur ?

Paul : Je cherche la chambre d'un ami, James Bond.

Réceptionniste : James Bond hein ? OK OK j'vais voir ça t'suite.

Il se pencha un peu en mâchant un chewing-gum sur le registre pour voir les noms et il fit dégouliner un peu de salive dessus aussi, comme un malpropre.
Il rigola ensuite, pour annoncer qu'il l'avait trouvé.

Réceptionniste : Ah ouais c'est l'bonhomme qu'à pris la 1500, c'est un ouf !

Paul : Pourquoi ?

Réceptionniste : Bah il y a eu des meurtres il y a une d'zaine d'années là bas, depuis plus aucun client n'met les pieds là bas, walouf !

Paul : Peut être que là bas, la vue y est magnifique.

Réceptionniste : Ch'ai pas, j"suis jamais allé.

Paul : Bien, merci pour l'aide.

Réceptionniste : Y a pas d'quoi !

Ne voulant pas être une minute de plus avec cet énergumène ruminant comme un veau, l'agent de la DGSE prit le premier ascenseur qui vint pour se rendre à l'étage où se trouvait la Chambre 1500.
Sans problème il arriva devant la porte de la chambre d'où une musique se faisait entendre, celle ci disait à quelque à notre français et les voix des chanteurs aussi.
Ça, ça vient des années 80 j'ai l'impression.
Attends deux secondes, j'écoute.
...
C'est pas Duran Duran ?
...
Oui c'est bien ça.
C'est
A View To A Kill, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu cette chanson.
Bon gout musical.
Allez, je vais toquer.

Il frappa à la porte et entendit une voix masculine s'exprimer de derrière mais il ne comprit pas exactement ce qu'elle disait. Seulement qu'une paire de chaussures se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir.
Quel ne fut pas la surprise pour Paul de ne pas voir James lui même, mais une Femme bien bâti avec un Mossberg 500 Cruiser dans ses mains qu'elle braquait sur la poitrine de notre agent français, surpris de cet accueil.

Femme : Les Mains bien en évidence.

Paul : Oulah, pas besoin d'être aussi menaçante.

James (Au Loin) : C'est bon Pam, c'est bien lui !

La Femme qui l'instant d'avant avait un regard qui était prêt à tirer, enleva toute animosité, et elle esquissa même un petit sourire qui se valait sarcastique.

Pam : J'espère pour vous qu'il ne vous fera pas tester la Toupie Infernale.

Paul : La Toupie Infernale ?

Pam : Je suis sûr qu'il saura vous l'expliquer mieux que moi.

Elle se retourna et s'avança dans la chambre en ne menaçant plus personne avec son gros calibre, permettant à un homme intrigué par tant de mystères d'entrer à son tour à l’intérieur en fermant derrière lui ?
La Toupie Infernale ?
C'est un nouveau film avec Éric et Ramzy ?
Ou avec Steve McQueen et Paul Newman ?
Si ça se trouve, c'est une position sexuelle que je ne connaissais pas.
Je demanderai.

L'Agent Duquart découvrit assez rapidement son homologue anglais, assis un une chaise en train de nettoyer un Walther WA 2000 avec un chiffon.
Les vêtements qu'il portait était un simple tee-shirt noir avec un blouson en cuir tout aussi noir par dessus et un jeans de cette même couloir, le tout assorti d'une belle paire de chaussures, toujours en noir.
A croire qu'il aimait le noir, ou que c'était une tenue faite pour une mission centrée sur la discrétion, où là elle servirait beaucoup.
Une chose est sûr, il n'avait pas trop son attention sur son invité pour l'instant, et celui ci sortit de sa veste une pochette contenant un Dossier sur Hydra.
Celui ci avait d’ailleurs été corrigé par les membres des Avengers pour y insérer quelques infos sur l'état actuel des plus gros membres de cette organisation à l'histoire longue comme mon bras.
L'homme aux cheveux grisonnant tendit cet objet sensible à celui qui semblait éternellement jeune, sous le regard de la femme badass tout droit sorti des années 80.

Paul : C'était ce que tu voulais.

James : Rapide et efficace, je comprends mieux toutes les louages que René faisait sur toi, je pensais qu'il exagérait un peu.

Paul : Je le pose où ?

Pam : C'est bon je m'en occupe.

Gardant son arme dans une main, elle prit le document avec l'autre et elle alla le poser dans une mallette qui traînait ouverte sur l'un des deux lits.
007 eut enfin fini de nettoyer son arme et il put commencer à la détacher en plusieurs morceaux, ce qui voulait dire que ce qu'il avait fait avec était plus du passé que du futur.

James : Bon, je vais t'offrir un verre en guise de récompense pour ça.

Paul : Tu n'es pas obligé.

James : Je sais, mais comme ça, je peux aller boire un coup moi aussi sans avoir l'air d'un alcoolique.

Paul : Dans ce cas, on va bar dés que tu le sens.

James : Tu peux t'y rendre maintenant, je te rejoins là bas.

Pam : Tu m'offres aussi un verre ?

James : Tu viens aussi ?

Pam : Bien sur.

James : Est ce que...

Pam : Je tiens à te rappeler que j'ai dû jouer la bimbo tout à l'heure pour ne que ta couverture soit grillé, donc tu me dois bien ça.

James : Vendu.

Duquart quitta la chambre d'hôtel en premier pour se rendre vers l'ascenseur, content de ne pas avoir à payer pour un verre, pour une fois.
Il ne remarqua pas cependant la femme de ménage qui le regarda pendant un court instant avec un drôle d'air, et qui partit ensuite faire quelque chose hors de vue.
Rien ne sonnait bon dans cette phrase.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum