Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FIC] L'Arche Infestée

2 participants

Aller en bas

[FIC]  L'Arche Infestée Empty [FIC] L'Arche Infestée

Message  Shiho Miyano Dim 9 Juil - 16:58

Arrivant de Nul Part

11 Septembre 2559

Espace Intergalactique; Installation 00

Dans les couloirs sombres et apparemment vide du lieu construit par les Forerunners, une petite explosion de lumière survint, suivi d'un éclair sortant de nul part.
Une DeLorean DMC-12 surgit de nul part à 88 miles à l'heure, laissant une traînée enflammée derrière elle et allant se crasher contre un Terminal qui contenait surement un tas de données qui auraient donnés lieux à une belle cinématique en HD.
Les portières de la belle voiture encombrante s’ouvrirent, laissant s'échapper de la fumée venant d'ailleurs. De la musique y émanait aussi; Tes états d'âme... Éric du groupe Luna Parker.
Deux figures dansante sortirent de leur machine à voyager dans le temps qui était tout aussi emblématique que la Cabine bleue du Doctor Who.
C'étaient Gilbert et Shiho Miyano, toujours de paire quand il était question d'aller visiter et découvrir le Futur de l'univers qui pour le moment ne s'était pas annoncé super prometteur.
Là, ils étaient maintenant milieu de 26ème siècle sur un nouvel endroit qu'il avaient hâte d'explorer. Mais déjà l'architecture grisâtre mais qui semblait très ancienne mais aussi en avance sur son temps, les laissait sans voix.

Gilbert : Est ce que tu vois aussi ces trucs lumineux qui sont jolies ?

Shiho : Oui je les vois.

Gilbert : Et est ce que toi aussi tu as une irrépressible envie de les toucher même si tu sais que c'est une mauvaise idée.

Shiho : Ouais, c'est juste magique.

Shiho prêta alors plus attention au Terminal qu'ils avaient cassés où se trouvait une espèce d’œil holographique qui n'arrêtait pas de clignoter avec des étincelles, tout ça était surement dû aux dégâts qu'ils avaient causé.

Shiho : Tu penses que c'était quelque chose d'important ce truc ?

Gilbert : Non, sinon on aurait déjà une alarme qui se serait en enclenché ainsi qu'une voix dans une langue alien qui nous dirait que lieu est sur le point d'exploser.

Shiho : Ouais t'as raison, c'était peut être juste décoratif.

Gilbert : Ou peut être que c'était une sorte de caméra de surveillance.

Shiho : Ah ouais pas con, ça expliquerait l’œil.

Gilbert : En tout cas, on a pas l'air d'être sur terre.

Shiho : Tout à fait, la pesanteur y est un poil plus faible et il y a une sorte d'acidité plutôt douce dans l'air qui donne un parfum particulier à ce lieu.

Gilbert : Bon on commence à fouiller cet endroit ?

Shiho : Attends deux secondes, on prend notre équipement.

Gilbert : Ouais c'est vrai que se retrouver désarmé face à une horde de Rancors ou je ne sais pas moi, de Daleks, c'est suicide intégral.

Shiho : Parfaitement.

Gilbert sort la clé de la voiture de sa poche et lui ouvrit la coffre où se trouvait pas mal de matériels qu'ils ne pourront pas prendre entièrement.
Il s'arma d'un High Standard Model 10 équipé de munitions explosives ainsi qu'un Agram 2000 et de quelques grenades à fragmentation.
Tandis que sa femme opta plutôt pour un UKM-2000 chargée avec de munitions incendiaires et d'un Claridge Hi-Tec, avec quelques grenades aimant aussi allumer le feu comme Johnny.
Ceci fait, le propriétaire de la caisse la verrouilla à nouveau puis il se tourna vers la jeune et belle, pourtant dangereuse, demoiselle à ses cotés.

Gilbert : Allons faire du Klingon une langue morte.

Shiho : Je te suis !

Ensemble, ils quittèrent cette première pièce pour fouille ce domaine où ils étaient, sans prêter attention au bruit d'écouler d'eau qui se faisait entendre  dans le lointain.
Pourtant, point de flotte à l’horizon.
Ça devrait pourtant leur rappeler des souvenirs.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  L'Arche Infestée Empty Re: [FIC] L'Arche Infestée

Message  Shiho Miyano Dim 9 Juil - 23:14

Juggernaut

Il faisait nuit mais pourtant aucune étoile à l'horizon dans ce ciel étonnamment vide de vie, hormis cette lune seule et isolée qui ajoutait un brin de lumière à celle artificielle déjà existante.
Le Couple Montagné put s'en apercevoir en arrivant sur ce pont fait d'une matière mécanique qu'ils ne connaissaient pas mais qui semblait sacrément solide dis donc !
Ils venaient de l'Aile Gauche du bâtiment où il y avait de la lumière, alors qu'à droite, il n'y avait étrangement aucune source électrique permettant d'y voir clair, juste de la pénombre et ce bruit d'écoulement d'eu qui se faisait encore plus fort.
N'ayant pas envie de continuer plus loin pour l'instant car ils avaient déjà traverser pas mal de pièce, ils décidèrent par le biais d'une échange de regards, d'aller se poser sur une rambarde à leur gauche pour admirer ce magnifique paysage.
Ils rangèrent leurs armes au passage, puis discutèrent en bon couple qu'ils étaient, avec leur brin d'énergie inépuisable qu'ils exerçaient comme d'habitude.
Avec un lot de questions à leur têtes, passant par leur bouches.

Gilbert : Tu penses que ce bâtiment sert à quoi ?

Shiho : Aucune idée, il semble assez vide d'ailleurs. Tu penses que tout le monde est mort ici ?

Gilbert : Je sais pas, mais je préfère ça à des autochtones qui veulent notre peau.

Shiho : Pareil. En tout cas ça fait une sacrée chute si on tombe.

Gilbert : Si ça se trouve, c'est là qu'ils sont tous. Car comme tu le sais "Ils flottent tous en bas".

Shiho : Comme d'hab, tu connais tes classiques.

Le sourire qu'elle portait à son visage disparut instantanément quand un frisson d'angoisse lui parcourut l'échine, car tout ceci lui rappelait quelque chose.
Je suis sûr d'avoir vu cette technologie avant !
Mais où ?
Et ce bruit là ?
C'est pareil.
C'est... Oh non !
Je sais où j'ai déjà vu et entendu ça !


Shiho : Gilbert, on doit partir, vite !

Gilbert : Quoi, et pour l'Aventur...

Il se tut en voyant la visage de sa belle, et ravala son excentricité et sa bonne humeur habituelle. Car il savait que quand elle prenait ce ton et ce regard, c'est que vraiment ils avaient le terrain sur une pente très glissante.

Gilbert : Quel est le problème ?

Shiho : Cette technologie, elle ne te rappelle rien ?

Gilbert : Non pourquoi ?

Shiho : Le vieux temple amérindien qu'on avait visité avec cette conne de Saryna et ses potes du STARS, c'était la même technologie, quoique un peu moins abouti.

Gilbert : Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe vu qu'à l'époque l'endroit était recouvert de cette biomasse visqueuse et puante.

Shiho : Tant que t'en parle, ce bruit d'eau qu'on entend depuis tout à l'heure et qui se approche, ça ne te rappelle rien ?

Gilbert : Oh oh.

Shiho : On est dans la merde.

Gilbert : Surtout que ça semble venir de là.

Il s'équipa de son fusil, en allumant la torche et la braqua vers leur droit, à l'Aile Est du bâtiment qui était en réalité recouvert par la biomasse mentionné juste avant.
Sauf que qu'il n'y avait pas que ça. Hé non !
Des formes d'infection se dirigeaient en grand nombre vers eux, et une autre forme qu'ils n'avaient jamais vu auparavant arriva aussi dans leur direction à vitesse plus ou moins lente et avec une taille assez impressionnante.
Celui poussa un grognement ardant à leur encontre.

Gilbert : Fais chier.

Shiho : On est mal.

D'un coup, un tir survint et il fut assez puissant pour neutraliser le gros bestiole après avoir touché ce qu'on pourrait appeler sa tête.
Le couple se retourna pour voir une femme équipée d'un fusil sniper high tech leur faire signe de venir avec de grands gestes.

Sniper : Qu'est ce que vous attendez bon sang !? Courrez !

C'était un judicieux conseil.
Les Montagné prirent leur jambes à leur cous et suivirent ce mystérieux personnage qui pourra surement leur en dire plus sur la situation si ils parvenaient à rester en vie jusque là.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  L'Arche Infestée Empty Re: [FIC] L'Arche Infestée

Message  Paul Duquart Dim 9 Juil - 23:17

Pour Patienter

Comme la suite de l’aventure n'est pas encore écrite par le Destin, nous allons vous diffuser un extrait du dernier film de Paul Duquart, le 478 959ème, qui est sorti en Mars dernier, donc en 2559.
Bon visionnage !

On ne Schweppes que deux fois !

Paul Duquart était au lit avec une parfaite inconnue, dans un hôtel bon marché de la ville de Kōbe au Japon. Celle était très mignonne mais visiblement, c'était une grosse traîtresse.
C'est alors qu'il sortit une coupe d'une boisson très connue à la TV qu'il proposa à la dame avec un grand enthousiasme.

Paul : Schweppes !?

Femme : Non, suicide.

Paul : Suicide ?

Femme : Suicide !

Elle se leva en vitesse du lit et sauta à travers la seule fenêtre de la pièce pour atterrir sur le toit d’une voiture, elle même sur le toit d'une autre, et ainsi de suite.
Ceci n'impressionna point l'agent secret qui avait déjà tout vu dans sa vie. Il se leva donc en peignoir pantoufle lapin rose. Et ramassa sa petite culotte en dentelle qu'il avait enlevé pour le coup.
C’est à ce moment là qu'entra dans la pièce un monsieur méchant avec une grosse moustache qui était en réalité le petite amie belge de la demoiselle japonaise éclatée en contre bas.

Belge : Une fois !

Paul : Non, on ne Schweppes que deux fois !

En ayant marre de cette blague à deux balle, il chopa le héros avec le coté droit de sa moustache et l'envoya valser dans les airs pour rejoindre l'autre personnage décédé.
Alors qu'il était en chute libre, Monsieur Duquart eut le temps de chanter.

Paul : THIS IS SKYFAAAAAAAAAAAALLLL !!!!!!!!

Paf, fit le Double Zéro Vingt Huit.

Paul Duquart reviendra : Jamais
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  L'Arche Infestée Empty Re: [FIC] L'Arche Infestée

Message  Shiho Miyano Lun 10 Juil - 23:53

Bravo 04

Maintenant en sécurité dans une pièce de taille moyenne avec qu'une seule entrée et pas de conduits, Shiho et Gilbert Montagné pouvaient enfin se reposer de la course poursuite épuisante qu'ils avaient fait pour venir jusqu'ici.
Ils pouvaient désormais aussi correctement analyser la personne qui leur avait sauvé la vie, sauf que celle ci n'était pas seule. Ils étaient 5 autour d'eux à porter une tenue militaire avancée avec l'équipement qui allait avec.
Avant de continuer, passons les en revu :

- Namika Gatou; Commandante de l'Equipe Bravo 04 de l'UNSC Army qui est née sur Terre à Osaka et fête ses 39 ans cette année. Même si son poste veut qu'elle soit assez autoritaire, elle est en réalité plutôt sympa, ouverte d'esprit et arrive à savoir avec qui son équipe peut faire confiance. D'ailleurs son équipe est comme sa nouvelle famille, son ancienne était corrompue jusqu’à la moelle, et donc elle serait prête à se sacrifier pour eux. Elle possède des implants neuronales, censés lui améliorer son esprit stratégique. Elle est équipée d'un BR85N SR comme arme principale et un M40 Pistol pour arme de poing.

- Haresh Koutrapala; Cartographe de l'équipe qui est né sur Jupiter et qui a 51 ans à ce moment là. Depuis un jeune âge, il est fasciné par l'Histoire de l'Univers ainsi que ça géographie, c'est ainsi qu'il fit un master en Histoire de l'Humanité et que pendant plusieurs années il jongla entre des recherches personnelles et l'enseignement de ses connaissance. Finalement, voulant en faire plus de sa vie, il postula à l'Armée de Terre de l'UNCS dans l'espoir de quitter sa planète et pouvoir ainsi mieux étudier des galaxies lointaines et en savoir plus sur ce monde où il vivait. En tant normal, c'est homme plutôt fasciné par ce qu'il trouve sur les endroits qu'il visite, mais il peut se révéler assez cynique et sarcastique avec son entourage, ce qui peut se révéler agaçant mais il y a pire et il n'est foncièrement mauvais. Il a un œil artificiel lui permettant d'améliorer grandement sa vue. Il était équipé d'un MA5D ICWS et d'un M6D PDWS.

- Ajay Kawano; Médecin de l'équipe qui est né sur Terre à Jaipur et qui est âgé de 33 ans. D'une nature très timide, il parle peu et à très peu de personne dans l'équipe, les deux exceptions encore vivantes étant Maimi et Yumia. Malgré ce défaut qui fait de lui un véritable fantôme en temps normal, il est très bon dans son domaine et donc dés que quelqu'un est blessé, il peut toujours compté sur lui pour les soins. Il était équipé d'un M395B DMR et d'un M6C PDWS.

- Maimi Ooshima; Ingénieur de l'équipe, elle est originaire de Reach et a à peine 21 ans. Toujours optimiste, elle est le soutien morale du groupe et elle aime essayer de leur redonner le sourire quand tout va mal. Elle est aussi espiègle et aime donc elle aime jouer des tours par moment, toujours dans l'optique de les garder dans la bonne humeur. Mais à cause de ça et de son jeune age, peu de personne dans l'équipe ne l'a prend vraiment au sérieux, hormis Ajay et Yumia. Sinon elle est aussi doué dans son domaine que le médecin dans le sien, et donc peut réparer la très grande partie du matériel de l'UNSC si elle a ce qu'il faut dans la main. Elle était équipée d'un M45D TS et d'un M6H PDWS.

- Yumia Nipalouta; Sniper de l'équipe, elle vient de Harvest et elle a la quarantaine d'années, personne n'est vraiment sûr de son age. Ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle a participé aux pires batailles impliquant l'Armée de Terre durant la Guerre contre les Covenants, et à chaque fois elle a pu s'en sortir, en voyant ses amis trépasser au passage. Résultat, aujourd'hui elle est très renfermée sur elle même, ne parle qu'au médecin et l'ingénieur du groupe, et est très froide et sec quand à sa manière de parler. Elle possède un bras gauche et une jambe droite bionique. Elle était équipée d'un SRS99-S5 AM et d'un M6C/SOCOM.

Voilà, vous savez tout sur eux, mais Gill et Shiho n'en savaient rien, et c'était réciproque. Une méfiance s'installa bien vite entre les deux camps qui n'étaient pourtant pas encore exprimer.
Heureusement la Commandante était là pour calmer le jeu.

Namika : Calmez vous, ce sont des civils, on est pas là pour les tuer.

Haresh : Et si ils font partis des Bannis ?

Namika : Les Bannis ne sont pas la priorité pour le moment, les Marines s'en chargent, nous on doit s'occuper de l’Infection Flood qu'ils ont causé.

Yumia : Vous êtes qui vous ?

Gilbert : Moi c’est Gilbert Montagné Chanteur Célèbre, et voici ma Femme, Shiho.

Shiho : Salut.

Namika : Commandante Namika Gatou, et voici le Sous-lieutenant Yumia Nipalouta, l'Adjudant Ajay Kawano, le Soldat de 1re classe Haresh Koutrapala et Soldat de 2e classe Maimi Ooshima.

Maimi : Enchantée de vous connaître !

Gilbert : De même pour moi !

Yumia : Ils sont armés, trop bien armé.

Shiho se rappela en même temps que son mari qu'ils étaient en effet aux aussi très bien armé, ce qui était bien suspect pour des "civils" comme eux.

Haresh : Elle a raison, on devrait se méfier d'eux.

Maimi : Mais elles sont vieilles ces armes ! Vous les avez obtenu où !? Dans un musée !? Si oui, dites moi où il se trouve car je veux le visiter pour pouvoir étudier toute cette technologie !

Haresh : Maintenant que tu le dis, on dirait qu'elles viennent 20ème-21ème siècles, ce sont des reliques pourtant visiblement en bon état.

Shiho : Il y a une explication crédible pour ça.

Gilbert : On vient du Passé.

Shiho : Ah d'accord, tu joues la carte de la franchise toi.

Gilbert : Comme toujours ma Canne.

Haresh : Super, des voyageurs temporels...

Maimi : Il en existait déjà à cette époque là ?

Haresh : Normalement non si j'en crois tous les livres que j'ai lu.

Gilbert : On est une exception.

Shiho : Ouais bref, vous êtes que 5, ça fait une petite armée je trouve.

Namika : Nous avons perdu la moitié de notre équipe.

Yumia : Dont l'éclaireur, je le remplace.

Namika : Et notre Expert en Flood est parti à l'assaut seul en nous laissant ici depuis une demi heure au moins. On s'inquiétait donc j'ai envoyé Yumia pour voir si elle arrivait à savoir ce qu'il advenait de lui.

Shiho : Et cet expert, c'est qui ?

Namika : Un Spartan-II, le Major John-117...

Shiho + Gilbert : John-117 !!!???

Maimi : Oui c'est bien lui, le Grand Master Chief est avec nous pour le coup !

Haresh : Ce qui est rare, d'habitude il est avec les Marines.

Namika : Il est venu de lui même pour nous épauler à lutter contre le Déluge.

Gilbert : Qu'est ce qu'il fait là alors qu'il devrait être dans notre Présent ?

Shiho : Réfléchi un peu, ici on a affaire à sa Version du Passé, avant qu'il ne nous rencontre dans son Futur.

Gilbert : Ah ouais je pense comprendre.

Shiho : Cool, tu pourras leur expliquer alors.

Ils tournèrent leur regard vers le groupe militaire qui faisaient des têtes à se poser des questions sur nos étranges voyageurs du Temps.

Gilbert : Bon alors c'est très simple, tout a commencé le 30 Septembre 2016...

C'était parti pour une longue histoire que je vous épargnerai.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  L'Arche Infestée Empty Re: [FIC] L'Arche Infestée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum