Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Lies [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 11 Nov - 23:36

Pendant ce temps du coter de la scène le groupe Les "What The Fuck" ce  fessait attendre, si bien que sa commessait  a faire long dans le public du coupe un technicien du intervenir, mais personne ne l'ecouta

Technicien: Mes dame, Messieurs je...

???: Et les demoiselle elle son ou ?

???: Dites vous auriez ma une cigarette madame s'il vous plait ?

???: Foutez lui la bouteille dans cul

Technicien: VOS GEULE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

???:Répète un peut sa pour voir ?  

Technicien: VOS GEULE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  BANDE DE SOMBRE CONNARD DE MERDE

???: C'est bien ce que j'avais entendu

Technicien: Bon je disais, mesdames, messieurs, je vous annonce que le groupe Les "What The Fuck" aura du retard, car l'un de ses membre a perdu son sous doudou et fait une allergie a l'œuf, les cotes passe de 10 contre  1 je répète les cote son de 10 contre 1

Tous le public sauf Brandi et Holt: ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Technicien: A la pce je vous demande d'accueillir, Le célèbre chanteur "Cheque Culture", qui vous apprêtera sa célèbre chanson  "c'est belle une fille"

Et le chanteur chanta^^
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 11 Nov - 23:50

Alors que le Célèbre Chanteur Canadien interprétait sa chanson, Ailein arrivait enfin dans le lieu où tout allait basculer. Elle s'approcha de la scène, demanda à la sécu et au techniciens d'aller se faire voir et monta au même niveau que Cheque Culture.
Il dû alors arrêter sa chanson en voyant qu'il y avait une fille qui n'avait rien à faire là et il s'adressa à elle, oubliant le micro.

Cheque Culture : Nom d'un calice, dégage de là p'salope !

Ailein : Va chanter à Guantánamo pour voir.

Utilisant ses yeux anormalement rougeoyant, elle arriva à la convaincre d'aller le faire.
Désormais seule sur scène, elle se tourna vers la public qui avait tout leur attention porté sur elle, puis elle attendit ses ordres. ceux ci furent bien clairs.

Voix : Demande les de s'entre tuer.

Ailein : Entre tuez vous !

Son regard perça leur âmes, et aussitôt dit, aussitôt ils se levèrent pour se foutre sur la gueule.
Même brandi ne fut pas épargnée et elle tenta de s'en prendre à son propre fils. Heureusement pour ce dernier, un texan qui était en visite dans le coin, lui logea une balle dans la tête, et elle tomba morte à ses pieds.
Et tant qu'on parle de Holt, celui ci n'avait pas été touché par le pouvoir de Ailein.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 14 Nov - 21:56

Holt était comme une statue de pierre c'est a dire fige dans la roche il regarder le corps de sa mère, sa main droite ce serra alors, il se retourna et donna un grand coup dans les partie intimes de homme qui tombât a genoux, il lui en remis une autre puis une autre, et il s'arrêta que lorsque que homme se retrouva K.O au sol , Holt tremblait de partout non pas de peur mais de rage si on peut dire ainsi, accompagner d'un regard noir et glacial en direction d'ailein, il ramassa en suite le flingue de homme puis se dirigea en direction d'elle , mais qu'elle que chose le stoppa quand il arriva près de la scène
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 14 Nov - 22:16

Ailein regarda le massacre qui se produisait devant elle, d'un regard froid et de marbre.
Du moins ce fut seulement durant les premiers moments, car très vite elle revint à sa conscience et fut à nouveau libre de ses mouvements. Elle tourna sa tête dans tous les sens, voyant les gens se tirer dessus, se frapper, se mutiler et faire d'autres choses sanguinaires entre eux.
Tout ça... C'était elle qui l'avait fait. Mais comment ?
Elle ne le souvenait pas de ce qui lui était arrivé, elle était avec ses parents, puis il y avait l'agression, puis la voila ici.
Qu'est ce qui se passait !?
Très vite une voix vint la perturber.

??? : Maintenant, va rejoindre les autres juste dehors, avant que la Police n'arrive.

Elle prit peur de cette voix grave et dénuée d'émotion. Elle prit l’oreillette qu’elle avait sur elle et la jeta sur la sol avant de l'écraser avec ses chaussures. Ensuite elle tenta de reprendre correctement sa respiration, mais rien ne put l'aider. Elle se tira les cheveux en versant des larmes, puis c'est alors qu’une pensée lui traversa l'esprit.
Holt...
Holt !
Il devait être quelque part parmi cette foule de sauvage, elle devait le trouver pour l'aider !
Elle tenta de la chercher du regard, et finalement elle le trouva, en train de s'approcher de la scène avec un pistolet à la main. Il devait surement venir pour la protéger, dû moins c'est ce qu'elle se disait pour tenter de se rassurer, mais si elle se doutait que c'était faux. Elle ne savait pas comment, mais elle avait provoqué tout ça.
C'est alors qu'une main lui agrippa l'épaule, mais ce n'était pas Holt, non c'était un flic.
Ce dernier afficha un sourire qui se voulait rassurant malgré la situation qui ne l'était pas du tout, et il prit la fille par la main avant de lui adresser la parole.

Kevin : Viens, cet endroit n'est pas sur.

Il commença alors à la faire descendre de scène.

Kevin : Aaron ! J'ai trouvée une fillette sur scène !

Aaron : Et moi un garçon avec un flingue !

Les deux flics se retrouvèrent, avec d'un coté Holt, et de l'autre Ailein.
Qu'allait il se passer maintenant, sachant qu'il y en avait encore qui s'entre tuer juste à coté.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 14 Nov - 22:28

Il proche d'elle mais vu que deux policier ce trouver la il renonça a faire ce qu'il avait prévu de faire, (pour tout ceux qui n'aurai pas écouter, oui je parle de toit la celui qui es au fons de la salle, c'est a dire tuer Aillien pour venger sa mère),



Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 14 Nov - 22:43

Ailein que Holt la dévisagea et qu'il semblait rempli de haine et de mauvaises ondes.
Elle se rendit alors compte d'un détail, un affreux détail.
Où était la mère à Holt ?
Ça voulait dire que...
Oh non !


Moi : Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que ta mère était morte, à cause de mes pouvoirs. Ça m'a fit un choc, et j'étais dans une sorte d'état second pendant quelques moments.

Je me tus quelques instants, me remémorant clairement ses sombres souvenirs. Quelques larmes coulèrent.
Puis après un soupir, je repris.

Moi : Les deux flics nous ont finalement emmené dans un petit local pour notre sécurité, le temps qu'ils essayent de sauver la situation du mieux qu’ils pouvaient. C'est après leur départ que je sortis de mon état second...

Holt regarda Ailein droit dans les yeux, et ce qu'il allait sortir n'allait pas être très gentil auprès de celle qui était il y a encore 1 heure, sa meilleure amie, et même sa complice.

Holt : Tu te rends compte de ce que tu as fait !? Espèce de monstre, je te déteste ! Je te hais ! Je devrais te livrer à eux pour qu'ils s'occupent de ton compte !

C'est à ce moment là que des coups sourds résonnèrent sur la seule porte de la pièce, ce qui surprit les deux gamins qui ne l'avait pas vu venir. Ce fut au début des toquements puis des frappes de plus en plus forte avec des voix qui se firent entendre clairement depuis l'autre coté.

Soldat : Sergent-chef Mace, c'est bloqué, on fait quoi !?

Mace : C'est juste Sergent-chef soldat, et trouvez moi un moyen d'entrer dedans, nous devons choper cette fille, si possible vivante !

L'Ange prit peur en entendant les démons arriver. Elle ne savait pas qui ils étaient, mais elle avait peur pour elle.
La question était, qu'est ce que Holt allait faire dans situation là ?
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 14 Nov - 22:54

Holt renforça ce qui bloquer la porte avec ce qui put trouver dans la pièces, puis sil s'approcha d'Ailien, l'enbrassa

Holt: Je devrai te faire payer ce que tu ma fais, mais je ne le ferai pas du moins maintenant,

Il s'écarta alors d'elle
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 14 Nov - 23:08

Ailein fut surprise par le baiser soudain de holt qui sonnait comme un baiser d'adieu, elle en mouilla même son froc. Mais c'était aussi dû au stress de la situation, voila pourquoi elle s'est pissée dessus.

Holt : Je devrais te faire payer ce que tu m'a fait, mais je ne le ferai pas, du moins pas maintenant.

Il s'écarta d'elle puis tourna son regard vers la porte qui n'allait surement pas tenir bien longtemps.
Quand à elle, elle remarqua un conduit ouvert près d'elle, à croire que quelqu'un avait oublier de le fermer.
Elle savait que ça allait être le moment de se dire au revoir ,mais d'abord, elle devait lui dire quelque chose.

Ailein : Je suis désolée, je ne sais pas ce qui est arrivé, ce que je sais c'est que mes parents doivent savoir. Je dois les trouver... Mais si jamais je n'en reviens pas, promet moi de m'oublier, il vaut mieux après ce que je viens de faire.

Puis elle s'enfonça dans ce conduit qui allait surement la mener dehors, se séparant ainsi de son amour.

C'est vrai... C'est moi même qui lui ait demandé de m'oublier.
Et on dirait que ça vraiment marché, encore pire que ce que j'aurais pensé.
Quelle idiote !
Je n'ai fait qu'empirer la situation en lui demandant ça !
Je suis vraiment bonne à rien ! Manipulée ou pas, je suis un Ange de la Mort...
Et encore, l'histoire n'est pas fini.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 14 Nov - 23:15

Peu de temps après la porte céda  et l'unit entra
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 14 Nov - 23:27

La porte céda et 5 hommes entrèrent dont le sergent-chef Mace qui dirigeait cette troupe de UNIT envoyée sur les lieux pour d'obscures raisons, sachant qu’ils furent plutôt rapide sur le coup. Étrange.
Les armes furent braqués sur le petit Holt qui était innocemment au milieu de la pièce, puis une torche vint braquer le conduit ouvert à sa droite.

Mace : Elle est partie dans ce conduit, Homit va la suivre !

Homit : A vos ordres Sergent-chef Mace !

Mace : C'est juste Sergent-chef débile !

Homit : OK Sergent-chef Mace !

Il soupira et son subordonné alla s’engouffrer à son tour dans la zone étroite.
Le sous officier, lui, s'approcha du petit garçon et le gifla violemment, comme ça, gratuitement.

Mace : Crétin de gosse, pourquoi tu l'as laissé fuir !?

Soldat : Sergent-chef, je crois que vous abusez un peu...

Mace : Ferme là ! Bon allez réponds sale môme !

Il était prêt à lui en refoutre une si il ne lui répondait pas de suite.
Entre temps Ailein parvint à sortir du conduit pour arriver à l’arrière de l'enclos de juifs d'australie, là elle tomba nez à nez avec Hunk et Vector qui étaient là comme si ils s'étaient attendu à ce qu'elle sorte par là. Ils allaient bondir sur elle, quand elle utilisa finalement son pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas encore, sur eux.

Ailein : Allez vous faire foture !

Hunk : Ça marche !

Vector : Il y a un buisson là Mr Death.

ils entrèrent dans la buisson pour faire on ne sait quoi; La Grecque en profita pour se tirer.
Son objectif était de retrouver ses parents.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 15 Nov - 21:44

Mace : Ferme là ! Bon allez réponds sale môme !
Holt: Aller vous faire voir, et si tu me touche encore une fois t'es un homme mort compris
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 15 Nov - 21:54

Après cette réponse de Holt tout aussi courtoise que son interlocuteur, celui ci s'apprêta à lui en refoutre une quand une voix vint lui faire hérisser les cheveux en arrivant soudainement dans son dos.

??? : Qu'est ce que vous foutez Mace !?

Mace : Rien Colonel Ahmed !

L'homme en charge de l'opération s'approcha du chef de troupe, prêt à lui remonter les bretelles, c'est alors qu'il se rendit compte de la présence de garçon, et comprit alors ce qui s'était tramé ici.

Ahmed : Ce jeune enfant a peut être perdu des proches à cause de la cible, et vous vous l'engueulez !? Vous avez des neurones en moins ou quoi !? Bref l'équipe Alpha des STARS arrive donc on doit se dépêcher de mener de boucler l'opération, c'est comprit !?

Mace : C'est comprit Colonel...

L'arabe alla ensuite à la rencontre du petit Holt en se montrant amicale avec lui.

Ahmed : Il t'embête hein ? Allez viens, je t'emmène dans un lieu plus sur qu'ici.

Il attendit de voir sa réaction.
De son coté, Ailein marchait toute seule le long du chemin qui menait à l’entrée à arrière du Zoo, là où il y avait un restaurant avec comme emblème l'éléphant.
A priori, tout le monde avait évacué le coin, à priori seulement. En effet, elle remarqua la présence de ses parents, l'attendant, juste devant la fameuse entrée arrière. Quand ils la virent enfin arrivèrent, un sourire bienveillant se dessina sur leur visage et ils commencèrent à s'avancer vers elle sous le son des singes environnants qui se faisaient entendre.
Malheureusement, c'est surtout à ce moment là que leur file se rappela de ce qui s'était passé avant qu'elle ait ce trou dans sa mémoire. ce moment où les deux mecs de l'USS l’ont attaqué et où ses parents étaient clairement de leur coté.
A croire qu'Umbrella n'était pas une société aussi gentille qu'elle ne le faisait paraître, au contraire, ils semblaient être plus que louche. C'est pour cela que ma gamine grecque recula d'un pas et finalement pour un cri.

Ailein : Arrêtez vous !

Elle avait utilisé ses yeux pour donner l'ordre, d'instinct, sans réfléchir.
Ses "parents" se retrouvèrent donc immobiliser, en situation fâcheuse, et ils avaient clairement la peur de mourir qui se gravait lentement sur leur visage tandis que leurs yeux s'écarquillèrent en voyant leur "fille" se positionnait à deux mètres d'eux.

Náthan : Ecoute ma puce, ce n'est pas ce qu'on voulait, on...

Rachḗl : Nát, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée !

Náthan : Hé, on avait pas le choix, et tu dis ça comme si tu n'avais rien à voir dans l'histoire !

Rachḗl : C'est facile à dire ! Regarde nous maintenant chéri !

Náthan : Ouais on va crever, et alors !? Tu crois que...

Ailein : Fermez là !

Ils se turent.

Ailein : Je vous hais ! Je vous hais !! JE VOUS HAIS !!!

Elle utilisa alors pour la première fois son autre pouvoir, celui des illusions. Elle leur fit voir leurs pires cauchemars en boucle, sans s'arrêter.
C'était le juste prit à payer pour ce qu'ils lui avaient fait, dû moins c'est ce qu’elle se disait à ce moment là, même si son cœur s'était emballé à l'idée de perdre ceux qu’elle avait considéré depuis toujours comme ses "parents".


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Mar 15 Nov - 22:57, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Mar 15 Nov - 22:42

Holt fit un gros fuck Au soldat et suivis le colonel jusqu' a une zone sécurité ou ce trouver apparemment des stars
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 15 Nov - 23:02

Ailein reste pendant quelques instants, muette devant la résultat de ce qu'elle venait de faire subir son père et sa mère. Ces derniers étaient étendus sur le sol, le visage asséché et en proie à expression effroyable. Ils étaient littéralement mort de peur suite à ce surplus de cauchemars face à eux.
Elle fut encore une fois coupée du reste du monde, face à sa culpabilité flagrante. Elle avait prit du plaisir à les voir mourir et souffrir juste devant elle, elle ne pouvait le nier. Et finalement elle l'accepta, pourquoi essayer de se tourmenter à le cacher, autant l'avouer, vous ne trouvez pas ?
Elle esquissa un sourire, elle s'était mine de rien venger de ce tous ses mensonges qui lui avaient fait endurer toutes ces années. Au final elle ne saurait même pas dire quelle part de sa misérable vie n'a pas été un mensonge. Et elle essaya de ne pas y pense,r pas que c'était pas important, mais dû bruit se fit entendre du coté de la porte faisant sortir du zoo.
Elle entendit très bientôt des bruits de pas dans son dos et finalement une voix de bon père de famille.

Barry : Joseph regarde !

Joseph : Va la protéger, je te couvre !

Barry Burton, armé de son gros Colt Anaconda, alla voir cette jeune fille près des deux morts tandis que son collègue, Joseph Frost, alla faire un tour du coté Nord avec son Mossberg M590.
Le Type en Rouge se mit devant Ailein et regarda les corps avec une certaine forme de chagrin sans se rendre compte que l'autre elle souriait, puis il s'agenouilla près d'elle en posant une main sur son épaule, les yeux baissés.
Il soupira et tenta de trouver les bons mots, pour ne pas brusquer, et il les trouva.

Barry : Désolé pour tes parents jeune fille, mais pourrais tu me dire qui les a tué, je suis des STARS donc je pourrais....

Ailein : C'est moi.

Barry : Excuse moi, j'ai dû mal entendre, tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te plait.

Ailein : C'est moi qui les ait tué, c'étaient des salauds d'Umbrella et ils méritaient leur sort !

L'adulte remarqua enfin le sourire heureux de l'enfant en face de lui et il tomba sur le cul en voyant ça, ne comprenant pas comment ça pouvait être possible. Mais la seule explication qui arriva à ses yeux, fut une fléchette anesthésiante qui toucha le cou d'Ailein que ne l'avait pas vu venir.

Ailein : Ah !

Barry : Qui a tiré !? Joseph !?

Mr Gros Magnum tenta de se lever mais un coup vint le frapper à l’arrière de la tête, l'assommant.
Puis une ombre se glissa jusqu'à Ailein qui commençait à avoir les yeux qui se ferme, avant de lui susurrer des mots à l'oreilles, les derniers qu'elle put entendre avant de sombrer dans le sommeil.

??? : Si avec ça, j'ai pas une promotion, je sais pas ce qu'il faut faire !

Tout devint noir, et juste silence.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 16 Nov - 22:49

Il se trouva desormer en lieux sur, a la recherche de ses membre des STARS, mais il ne trouva personne alors il cria tres fort

Holt : QUELQU'UN SAIS OU SONT LES STARS ?!!!

????: OUAIS IL SONT PARTIE AVAT TON ARRIVER

Holt : MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii

????: DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEN


Holt attendit alors que sa sœur vienne le chercher


[Fin du Rp pour moi]
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lies [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Lies [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum