Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

+5
Shiho Miyano
Silver Shroud
Martin Walker
Lelouch Lamperouge
Holt Valentine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 8 Sep - 23:32

Chapitre 1:  La mort de Marine Farron
Jeudi 26 Mai 2005
Domicile des Valentine Dijon France

En ce beau jours ensolier Holt, Marine  Farron (sa petite amie de l'époque ) et leur fille Sienna âgé de 3 ans, ils avait décider de profiter de cette journée, pour se balader en dehors de la ville , puisque Holt avait quelle que jour de vacance pour emmener , Holt avait laisser cette deux femme préférer ce préparer tranquillement, pour aller sa Peugeot 604   qui servait souvent pour les long voyage de la famille se trouvait quelque mètres plus loin, Holt sortir la voiture du garage et reçu un Message de Marine

Marine: On vient de sortir on t'attend devant l'entrer de l'immeuble

Holt: j'arrive dans 2 minute

Marine: Ok

Il se dirigea vers les deux femme qu'il attendait et se garera puis descendit pour aider Marine a charger les affaire dans le coffre puis l'aider également pour attacher la petite sienna, mais quelque chose sembla sortir de son acte notre ex agent de la Cobratoille, le bruit de deux voiture poursuivi par des sirène de police se terminant en accident, mais deux minute plus tard alors qui regarder l'accident une autre voiture deboulant en contre sens se la  rue ou se trouver le domicile des Valentine qui rouler en a tombeau ouvert, ralentissais et soudainement  recèlera rapidement approximiter des Valentine.

Les fenêtre du coter droit  s'ouvrit également, pour laisser dépasser deux MP9, et commença a tirer a quelque mètre du couple et de la famille, il courut  rapidement vers  Sienna  qui n'était pas encore attacher pour la sortir de l'auto familiale pour ainsi la protéger  en se couchant a terre  et cria a Marine de faire pareil, mais il était trop tard elle n'avis pas u le temps, les balle l'avait toucher de plein fouet, son corps cribler de balle s'écroula alors , Holt couru alors ver elle en criant son nom,  

Mais trop tard elle venait succomber de ses blessure du aux tirs des tireurs de la voiture folle, son corps inerte tomba au sol, il couru vers elle et pris sont corps dans ses bras et le serra fort, pleureras toute les larme de son corps, les voisin qui avait était alerter par le bruit des tir, sortir voir ce qui c'était passer, pour porter secours d'autre appelait la police et le SAMU, mais il était trop tard

il avait perdu celle qui aiment temps, celle qui avait rencontrer a 16 ans un soir dans la rue exerçant un métiers peut recommandable pour leur Age, celle avait qui i avait u, celle avec qui il comptait partager le reste de sa vie, n'était plus la, avec lui et le laisser seul avec sa fille , il aurait préfère que sa sois lui plutôt qu'elle mais le destin en avait décider autrement, il ne lui ressayer plus qu'un chose Sienne sa fille, il se jura alors de tout faire pour la protéger de tout faire pour la tenir a l'écart de tout danger, aujourd'hui il venait de perde, quelqu'un proche a son cœur.
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Ven 9 Sep - 12:53

Elle était pas déjà morte ? ^^
Faudra prévenir Ailein qu'elle avait tué un cadavre. XD
Bref, en tout cas sympa comme début de fiction, même si je me demande sincèrement si tu la finiras puisque c'est pas le cas pour les autres. Very Happy
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 9 Sep - 15:00

Si dans les Rp, mais la je donne une autre version de sa mort,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Ven 9 Sep - 15:02

Enfin si tu crées des univers parallèles, il faut me préciser, car c'est pas toi qui t'occupe de gérer la chronologie principale.
Ah moins que tu n'es une autre explication à donner pour le fait qu'elle soit mort deux fois, ce sera donc dans un autre univers, et donc normalement il n'y aura pas d’interaction avec les œuvres majeurs. Smile
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 9 Sep - 21:43

Pour celui la sa ce passe dans un autres univers parallèles, mais le prochain chap sera bien dans le notre univers mais je modifierait ce que j'avais poster dans un rp
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Ven 9 Sep - 21:46

Eu d'accord... Bon bah bonne chance pour la suite ! ^^
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 28 Sep - 15:46

Vas tu réussir à nous finir cette FIC ? =)
Que de suspense ! ^_^
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Silver Shroud Ven 26 Mai - 22:39

Chapitre 2: la mort Erza

Rappelle de comment Erza est mort
Une arme était braqué dans le dos de la pauvre Erza mais ce n'étaient pas les Yakuzas, ils avaient déjà filé avec Maxime.
C'était Ailein Bartley; un Colt 1911 chromé à la main.
Elle portait des gants pour ne pas laisser d’empreintes.

Ailein : Salut Erza. Les Yakuzas m’ont laissé m’occuper de ton compte.

Elle tira un coup, Erza tomba sur le sol avec une blessure dans le dos et tenta de ramper loin de la folle.
Il n'y avait personne aux alentours, c'était le moment idéal pour agir.

Ailein : Je suis désolé mais tu n'es qu'une pute et Holt mérite mieux que toi, moi par exemple.

Erza lui balança une dernière phrase et Ailein lui colla une dernière balle dans la tête.
Puis elle jeta l'arme dans le caniveau et appela Holt sur son portable.

Ailein : Holt c'est horrible, je suis près de chez toi. Mon dieu ! Des mafieux, japonais je crois, sont venus et ont kidnappés Maxime. Et.... Ils ont aussi tué Erza. Je suis désolé, j'ai rien pu faire. Viens vite !

Les habitants commencèrent à quitter leur maison et voyant la cadavre, ils appelèrent les secours.
Mais c'était déjà trop tard.

Erza: Je suis enceinte de lui ce qui ne t'arrivera jamais, j'espere pour toi qu'il n'apprendra pas ce que tu ma fait



Holt était arriver sur les lieux en voiture avec Baptiste Sixte, il descendit de voiture et laissa Baptiste partir

Se dirigea vers la scène de crime entourer de policier, enquêteurs, ainsi que de scientifique cherchant la moindre preuve

Policier: Messieurs n'approcher pas ceci est une scène de crime reculez sil vous plait

Holt: Laisser moi passer  je suis le petit ami de la victime

Policier: Nan désoler c'est impossible

Holt: LAISSER MOI PASSER BORDEL DE MERDE

Policier: Nan je ne peut pas

Holt: ECOUTE TU VAS ME LAISSER PASSER OU JE TE COLLE MOIN POING DANS LA GEULE

Policier: BON CA SUIFFIE RECULER OU J'ENPLOI LA FORCE

Au loi un détective priver  avait entendu le ce boucan infernal et alla donc voir

???: Hé vous la , qu'est ce qui ce passe

Policier: Désoler Mr Shourd, ce Mr prêtent être le petit ami de la victime et veut passer , mais vous connaisser la procédure

Shroud: Oui Hé alors, on s'en fout de la procédure, laisser le passer

Policier: Mais...

Shroud:Mais rien , tu ferme ta gueule et tu le laisse passer

Policier: Bon d'accords passer

Holt pu enfin passer et alla rejoindre  le détective

Shroud; Désoler Mr, mr comment

Holt: Valentine

Shroud; Enchanter, je suis Silver Shroud détective priver, j'ai était appeler pas la police pour leur venir en aide sur ce meurtre donc vous êtes le petit amis de la victime Erza Josse

Holt: Oui c'est exact


???; décrive Shroud un témoin ayant sois disant vu la scène veut vous parler

Siver: Très bien, si vous voulez bien m'excuser Mr valentine

Holt: Pas de problème

Et le décrive parti

Holt remarque quelle que chose brillant dans le caniveau et discrètement sans ce faire repère a alla voir es y trouvait,  un Colt 1911 chromé, qu'il cacha discrètement

Holt murmura tout bas; je ne sais pas a qui appartient cette arme, mais je ferai tout pour le savoir et lui faire payer tout ca , je t'en fais la promesse Erza



Dernière édition par Silver Shroud le Sam 27 Mai - 0:15, édité 3 fois
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 26 Mai - 22:41

J'ai hâte de voir le point de vue du perso sur ce passage qu'on a déjà vu. ^^
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Joker Sam 27 Mai - 0:14

Vivement le Chapitre 3 !
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 16 Juil - 23:00

Les expérience de la cobratoile
Année 2004 France
Département scientifique de la Cobratoile

Cette année la, je fessais partie de la cobratoile, enfin comme tout autres membre ce n’était pas reconnu officiellement public, tout comme l'existence de cette dernier, tout encore garder secret, du moins encore cette année

Depuis deux ou trois ans la Cobra, travailler sur plusieurs projet scientifique, sur tout personne déployer en mission sur n’importe quel terrain action, c'est projet était diviser en 6catégorie différent celons en quoi constituer la nature du  projet initiale qui sont :

1° Projet constituant a la protection du soldat sur le terrain
2° Projet constituant a utilisation d'arme de tout nature possible
3° Projet constituant a ne faire qu'un entre le soldat et utilisation de certaine arme du Projet 2
4° Projet constituant a cloner tout soldat et a son utilisation sur le terrain
5° Projet constituant a la défense et la sécurisation des bâtiment et de la cobratoile en générale
6° Projet tenu secret (connu que par très peu de personne)

En total ce  fut 2000 expérience sur les  5000 expérience prévu qui on seront tenter, remodifier et retenter plusieurs fois jusqu'à a arriver a terme au nombre de cinq, les 5 juger  concluant et répondent a tout les attente.

Comme chaque soldat j'y suis passer, aussi également, chacun de nous étais cibler pour un ou plusieurs projet défini l'avance, le plus souvent prévenu secrètement avec l'ordre de ne pas le relever
et de le garde pour sois en attendent que l'on soin affecter en mission  1 mois après a notre chef unité ou que l'on nous appelle pour un notre teste, le plus souvent certain des homme ne tenner pas longtemps surtout ceux qui avait subit le n°6, quand ton savais que le n'aller pour ce dernier on savait que c’était foutu d’avance pour nous,

Moi j'ai u de la chance de ne jamais être choisi pour celui-ci, a la place j’avais était choisis pour deux expérience inédit et une assez basique , l'une était baser sur le clonage d'une personne, ce n'avait rien de bien spectaculaire sauf qu'il avais rajouter un petit plus , il tentait de trouver de trouver un moyen permettent a la personne orignal de pouvoir interagir, avec ses clone, mais également de pouvoir ressentir leurs émotions voir mes leur souvenir ainsi que leur propre vie si celui si était dans le comas et de constater ainsi les réaction de l’original a son réveil, hélas, une partie de celle-ci ne pus être mener a terme.

Je sais qu'il y a bien un clone de moi vivant répondant au non de Bolt, mais j'ignore si il y en n'a d'autre, ce qui ne serait pas étonnât, l'autre elle d’après se que je sais permet d'effacer une partie de la mémoire u soldat au cas ou si celui la se fessait capturer, mais j’ignore comme cela fonctionne , la dernier elle était base sur un moyen quelconque permettant un soldat hôte de contrôler une voir plusieurs arme biologique définit et propre a chacun, pertant a la fois de le protéger mais aussi d’être utiliser en arme si nécessaire, le problème c'est que si hôte mourrez il était impossible qu'un autre hôte puisse les utiliser, mais les connaissant il devait a mon avis travailler la dessus


Dernière édition par Holt Valentine le Lun 17 Juil - 21:25, édité 3 fois
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Claire Redfield Dim 16 Juil - 23:07

Super titre, c'est beau ! XD
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Alain Verger Dim 16 Juil - 23:34

Ça fait beaucoup d'expériences.
En tout cas n'hésite pas à consulter la Chronologie en cas de doute. ^^
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Paul Duquart Lun 17 Juil - 0:11

Lui aussi il en a bavé le pauvre.
Paul Duquart
Paul Duquart
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Joker Lun 17 Juil - 0:58

Sinon je viens de voir que dans le Chapitre 1 qui a lieu en 2005, tu dis que Holt est un ex membre de la Cobratoile, pourtant, dans une autre FIC on le voit bosser encore pour eux en 2006.
Holt a vraiment une mémoire éronée de ce moment là. =)
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[FIC]  Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé] Empty Re: [FIC] Des souvenirs a jamais graver en moi inpossible a oublier [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum